Time Gentlemen, Please! + Ben There, Dan That! gratuits sur PC (Steam) @ Woobox

402°Time Gentlemen, Please! + Ben There, Dan That! gratuits sur PC (Steam) @ Woobox

Posté par ska le 28/09/2015 à 17h15

Time Gentlemen, Please! + Ben There, Dan That! gratuits sur PC (Steam) @ Woobox

Le 28/09/2015 à 17h15

Le 28/09/2015 à 17h26

Le 28/09/2015 à 18h24

Time Gentlemen, Please! + Ben There, Dan That! gratuits sur PC (Steam) @ Woobox

Expiré

Gratuit

 402°

Ben There, Dan That! et Time Gentlemen, Please! sont deux jeux d'aventure point-and-click dingues. Prenez un air de pince-sans-rire, asseyez-vous, détendez-vous et utilisez votre cervelle afin de résoudre des puzzles et lire des dialogues vraiment marrants. C'est comme un livre, sauf que c'est bon !

Lien Steam : http://store.steampowered.com/app/37400/

Pour obtenir les jeux, entrez votre adresse mail et acceptez l'application Facebook (que vous pouvez retirer ensuite). La clé Steam vous sera alors envoyée par mail.

41 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

darksareth

Le 28/09/2015 à 17h19 (Modifié le 28/09/2015 à 17h29)

#1 Signaler
Point&Click bien notés
merci, et +2 ^^

edit: reçue aussi B)
Tomy944

Le 28/09/2015 à 17h19 (Modifié le 28/09/2015 à 17h26)

#2 Signaler
Merci en attente de la Clé ^^ +2

Edit : Clé reçu B)
croftman

Le 28/09/2015 à 17h33

#3 Signaler
Impec merci :)
SolidShark

Le 28/09/2015 à 18h09 (Modifié le 28/09/2015 à 18h13)

#5 Signaler
Arf, on reçoit la même clé que lors de leur précédente offre Bundle Stars (c'était pareil pour 8bitboy, enfin c'est ce que me dit Steam quand je les introduis) ':)
Donc on ne peut même pas donner la clé puisque c'est la même que la dernière fois (à moins d'avoir un 2ème compte) ...
BruceFeuillette

Le 28/09/2015 à 18h11

#6 Signaler
ska

Le 28/09/2015 à 18h15

#7 Signaler
Oui j'avais mis le lien PC Gamer quand j'ai posté le deal mais les modos ont dû juger préférable de rediriger directement vers Woobox.
MonsieurCro

Le 28/09/2015 à 18h17

#8 Signaler
Oui j'avais mis le lien PC Gamer quand j'ai posté le deal mais les modos ont dû juger préférable de rediriger directement vers Woobox.

On économise les données pour les pauvres qui comptent chaque mb de 3G :p
ska

Le 28/09/2015 à 18h22

#9 Signaler
lol ok dc mnt je v écrir en sms pr ke ça soi + légé xD
Arista

Le 28/09/2015 à 18h34

#10 Signaler
arf moi qui ne supporte pas facebook ca me bloque de plus en plus de chose (triste monde dépendant de facebook...)
ska

Le 28/09/2015 à 18h37

#11 Signaler
Tu n'es pas le seul Arista mais ça ne coûte rien de se créer un compte bidon juste pour profiter de ce genre d'offres.
MonsieurCro

Le 28/09/2015 à 18h42

#13 Signaler
lol ok dc mnt je v écrir en sms pr ke ça soi + légé xD

Rigole pas haha nos forfaits sont bien moins intéressants que les vôtres :(
Daz

Le 28/09/2015 à 18h49

#14 Signaler
I don't have a good level in English to play at that game but + 2 for the deal.
ska

Le 28/09/2015 à 18h50 (Modifié le 28/09/2015 à 18h51)

#15 Signaler
lol ok dc mnt je v écrir en sms pr ke ça soi + légé xD

Rigole pas haha nos forfaits sont bien moins intéressants que les vôtres :(

Oui mais avec le prix moyen de la bière ça va vous vous y retrouvez largement ! xD

MonsieurCro

Le 28/09/2015 à 18h54

#16 Signaler
lol ok dc mnt je v écrir en sms pr ke ça soi + légé xD

Rigole pas haha nos forfaits sont bien moins intéressants que les vôtres :(

Oui mais avec le prix moyen de la bière ça va vous vous y retrouvez largement ! xD


1.5€ ouais c'est pas faux !
(Je pars en Biélorussie prochaines vacances haha)
krystof

Le 28/09/2015 à 19h02

#17 Signaler
Tu n'es pas le seul Arista mais ça ne coûte rien de se créer un compte bidon juste pour profiter de ce genre d'offres.

Si on est contre ce "cancer du net" qu'est Facebook (je bloque tout aussi le concernant), ce n'est pas pour créer un faux compte Facebook pour profiter de quelques jeux gratos. Il faut rester dans sa logique ;)
Tant pis, sans moi pour ce deal.

@Arista : oh que non, ca ne bloque rien du tout Facebook. Les gens vont en revenir. Ca ne deviendra jamais obligatoire ne t'inquiètes pas. Tu peux avoir une vie normale sans Facebook, je te confirme ^^ ... et c'est pas pour quelques jeux gratos que je changerais d'avis (voire pour rien au monde concernant ce cancer).
totolerobot

Le 28/09/2015 à 19h29

#18 Signaler
+2 dommage pas de carte steam
darkweizer

Le 28/09/2015 à 20h44

#19 Signaler
Merciiiii :D
+2 :)
playgeek

Le 28/09/2015 à 21h28

#21 Signaler
cool encore un jeu gratos |D
Seraf

Le 28/09/2015 à 21h58

#22 Signaler
Je suis passé par pc gamer perso ça ne fonctionnait pas via woodbox
KameSennin

Le 28/09/2015 à 22h13

#23 Signaler
Il semblerait que le formulaire utilise facebook pour l'inscription... Et comme facebook est cassé le formulaire l'est aussi -_-' :S
MonsieurCro

Le 28/09/2015 à 22h14

#24 Signaler
Il semblerait que le formulaire utilise facebook pour l'inscription... Et comme facebook est cassé le formulaire l'est aussi -_-' :S

Haha énorme x) ouais c'est vrai il y a le machin "coupons"
darksareth

Le 28/09/2015 à 22h31

#25 Signaler
Il semblerait que le formulaire utilise facebook pour l'inscription... Et comme facebook est cassé le formulaire l'est aussi -_-' :S
c'est un coup de krystof ça !
https://www.dealabs.com/gratuit/time-gentlemen-please--ben-there-dan-that-gratuit-sur-pc/154037?comment=2428564
krystof

Le 28/09/2015 à 22h38

#26 Signaler
On a vaincu le cancer du net, cool ':)
Je n'ose imaginer les âmes perdues sans leur facebook :o
MonsieurCro

Le 28/09/2015 à 22h43

#27 Signaler
On a vaincu le cancer du net, cool ':)
Je n'ose imaginer les âmes perdues sans leur facebook :o

Tkt Dieu est revenu depuis :D
weldone

Le 28/09/2015 à 23h55

#28 Signaler
SinapM

Le 29/09/2015 à 0h26

#29 Signaler
Cool, merci !

Et pourquoi les gens ecrivent +2 ?
Kyojin

Le 29/09/2015 à 1h13

#30 Signaler
Cool, merci !

Et pourquoi les gens ecrivent +2 ?

En fait, lorsque l'on vote pour un deal (en utilisant la flèche rouge ou la bleue), ça ajoute (ou enlève) 2 degrés à la température du deal.

"+2" signifie que l'on a voté favorablement pour le deal. "-2" signifie l'inverse.

Bien sûr, rien n'oblige d'exprimer son vote à travers un commentaire, mais ce n'est pas interdit non plus.
SinapM

Le 29/09/2015 à 1h17

#31 Signaler
Ok, merci pour la reponse :)
Stranger

Le 29/09/2015 à 13h19

#33 Signaler
J'ai déjà dans ma bibliothèque
J'offre ma clé: QA868-X9QL9-KYL3J
Damcas

Le 29/09/2015 à 14h49

#34 Signaler
Clé reçue, pas de souci et merci.
krystof

Le 29/09/2015 à 18h01

#35 Signaler
J'ai déjà dans ma bibliothèque
J'offre ma clé: XXXXXXXXXXXXX

Merci à toi.
Très sympa.
Je viens de la prendre.
B)
kinkinbaf

Le 01/10/2015 à 23h18

#36 Signaler
Nouveau sur steam, comment utiliser une clé please :)
krystof

Le 01/10/2015 à 23h21

#37 Signaler
Nouveau sur steam, comment utiliser une clé please :)

Sous Steam :
Menu "Jeux" puis "Activer un produit ..."
;)
kinkinbaf

Le 01/10/2015 à 23h51

#38 Signaler
Okay je vais tester, merci krystof

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.