Titre Daft Punk "Get Lucky" gratuit (et d'autres morceaux d'autres artistes) @ Google

805°Titre Daft Punk "Get Lucky" gratuit (et d'autres morceaux d'autres artistes) @ Google

Posté par Pingus le 14/08/2014 à 17h52

Titre Daft Punk "Get Lucky" gratuit (et d'autres morceaux d'autres artistes) @ Google

Le 14/08/2014 à 17h52

Le 19/08/2014 à 14h39

Le 14/08/2014 à 18h12

Titre Daft Punk "Get Lucky" gratuit (et d'autres morceaux d'autres artistes) @ Google

Expiré

Gratuit

 805°

Hello, le titre Get Lucky gratuit sur Google Play musique. CB à enregistrer mais aucune charge dessus. Il vous faut cliquer sur le rectangle marqué gratuit en face du titre dans la liste et non pas sur "essai gratuit".

Le titre s'ajoutera à votre bibliothèque Google Musique définitivement. Aucune idée de la date d'expiration de l'offre. Désolé pour le manque éventuel de détails, je suis sur mobile.

EDIT : d'autres titres sont par ailleurs gratuits, merci à Djpilo, Gladys34, StrikeFlo, WorKaHoLiCs et Potony pour l'info.

Yorktown Heights - Safe in Place : https://play.google.com/store/music/album?id=B6knazod5mmgmmslecp5eivfdae&tid=song-Tzhoadlysms3jkbk66xv7neynmy&hl=fr
Thriller - Mickael Jackson : https://play.google.com/store/music/album/Michael_Jackson_Thriller?id=Bzs3hkvcyvinz5tkilucmmoqjhi
Whenever, Wherever - Shakira : https://play.google.com/store/music/album?id=B7olausdcbtdunuffplmsgxs4fe&tid=song-T4us7unp6ileg3xud6zhadfsjgu
Mme. Pavoshko - Black M : https://play.google.com/store/music/album?id=Bswwxlyll5hcxowt5qfzlxv3gsm&tid=song-Tfxylkzbo7p4qdexwjphrnsrw24&hl=fr
JJ Goldman - Puisque tu pars : https://play.google.com/store/music/album?id=Buit4te4oeuosbtjnrkzpc77b3i
Zombie - Maitre Gims : https://play.google.com/store/music/album/Ma%C3%AEtre_Gims_Subliminal_La_face_cach%C3%A9e?id=Bssfc3kbniu3l46q4eycdqe26ce
1.2.3. - Team BS : https://play.google.com/store/music/album/Team_BS_Team_BS?id=B2ra2th4q23qpnq7x4kuwln67ke
Le Chemin - Kyo : https://play.google.com/store/music/artist/Kyo?id=A7xqtdjuj3yzmsoe5iquicjbbhm
I Will Always Love You - Whitney Houston : https://play.google.com/store/music/album?id=Bup5uq7isjycvmgmkqxdncgotoe&tid=song-Ttlo6qxove3besk23qn6iefk6ha

EDIT 2 : Voici, grâce à Memyself, la liste complète des titres gratuits : https://play.google.com/store/search?q=Free+music&c=music&docType=4

79 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Rakamata

Le 14/08/2014 à 18h00

#2 Signaler
Ils saoul avec l'obligation d''entrer sa cb pour du gratuit.
Gladys34

Le 14/08/2014 à 18h02

#3 Signaler
Merci, +3 :)
j'y connais rien en musique sur google play :P comment je dois faire pour le faire passer sur mon tel?
Djpilo

Le 14/08/2014 à 18h02

#4 Signaler
Gladys34

Le 14/08/2014 à 18h08

#5 Signaler
Potony

Le 14/08/2014 à 18h17

#6 Signaler
Il y a aussi : Zombie de Maître Gims, Team BS et Whenever, Wherever de Shakira.
WorKa

Le 14/08/2014 à 18h21

#7 Signaler
get lucky 4ever B)
Groberto

Le 14/08/2014 à 18h32

#9 Signaler
Via l'application mobile on peut éviter d'enregistrer sa CB en faisant passer ça pour paiement sur facture de son opérateur ;)
Gladys34

Le 14/08/2014 à 18h34

#10 Signaler
overdrives

Le 14/08/2014 à 18h45

#12 Signaler
Via l'application mobile on peut éviter d'enregistrer sa CB en faisant passer ça pour paiement sur facture de son opérateur ;)
Ah merci, pas envie de rentrer de CB ni chez Google, ni chez Paypal tant que j'en ai pas besoin.
Non mais on rêve, exiger une CB pour un truc gratos ...
dickfreddy

Le 14/08/2014 à 19h00

#13 Signaler
pour le prob de CB à donner, j'utilise un numero de CB virtuelle en reservant 1 euro (qui n'est jamais prélevé). Parfais pour ce genre d'opération
X3N

Le 14/08/2014 à 19h11

#14 Signaler
titi55170

Le 14/08/2014 à 19h15

#15 Signaler
Avec tout le fric que les producteurs se sont fait sur cette musique ^^ ils peuvent l'offrir :D
StrikeFlo

Le 14/08/2014 à 19h28 (Modifié le 14/08/2014 à 19h28)

#16 Signaler
rivertech

Le 14/08/2014 à 19h28

#17 Signaler
1ere règle sur le gratos: on ne donne jamais ça CARTE BANCAIRE!!!
si je pouvais -3
WolverineX

Le 14/08/2014 à 19h54

#18 Signaler
Soyons Honnete, tu as le titre gratos mais derrière, ils espèrent que tu vas télécharger une Appli, une musique, un ebook en pensant qu'il est gratuit et au fait tu auras pas vu un truc que c'est payant et tu te trouveras à avoir acheter le truc peut être pas maintenant mais plus tard.

Faut l'avouer le marché des applis, musiques, ebook ne rapporte pas autant qu'espéré, il faut donc trouver des moyens d'augmenter le ratio moyen $/user.
Gladys34

Le 14/08/2014 à 19h59

#19 Signaler
IRuLe

Le 14/08/2014 à 20h16

#20 Signaler
-3 car si gratuit pk mettre sa CB !! avec tous les hackeurs...
exemple sony store...
Suriteka

Le 14/08/2014 à 20h19 (Modifié le 14/08/2014 à 20h20)

#21 Signaler
-3 car si gratuit pk mettre sa CB !! avec tous les hackeurs...
exemple sony store...

Tu peux t'acheter une carte cadeau Google Play aussi, où encore créer une e-carte bleue.

+3, un titre gratuit c'est toujours sympa, surtout si c'est Daft Punk ! (même si c'est pas la meilleure)
seb01380

Le 14/08/2014 à 21h20

#22 Signaler
Soyons Honnete, tu as le titre gratos mais derrière, ils espèrent que tu vas télécharger une Appli, une musique, un ebook en pensant qu'il est gratuit et au fait tu auras pas vu un truc que c'est payant et tu te trouveras à avoir acheter le truc peut être pas maintenant mais plus tard.

Faut l'avouer le marché des applis, musiques, ebook ne rapporte pas autant qu'espéré, il faut donc trouver des moyens d'augmenter le ratio moyen $/user.

Je pense plutôt qu'un des plus gros frein quand tu achètes sur le net c'est d'aller chercher sa CB dans son portefeuille.Là en échange d'un titre gratuit Google s'assure que tu as renseigné ta CB sur ton compte Google. Comme ca tu aura plus de chance d'acheter si tu vois un titre qui te plait.

Je ne pense absolument pas que c'est fait en pensant qu'on va te pomper du fric si tu cliques par erreur. C'est pas une technique marketing ca lol.
diewalk

Le 14/08/2014 à 21h46

#23 Signaler
marche plus on dirait, il me demande des sous
montbell

Le 14/08/2014 à 22h11

#24 Signaler
444° pour un pauvre mp3 pour lequel il faut en plus rentrer sa CB. et ben...
Thunderstorm

Le 14/08/2014 à 22h47

#25 Signaler
Il n'y a personne qui achète des applis android ici :|
titi55170

Le 14/08/2014 à 23h05

#26 Signaler

Alexandrecastro a écritAfficher l'intégralité de la citation

Il n'y a personne qui achète des applis android ici :|
Moi :) c'est vrai que c'est pas faux si personne a sa carte de rentrée :/ :|
Sachifus

Le 14/08/2014 à 23h53

#27 Signaler
Euh..excusez-moi mais c'est déjà repassé payant ? Chez moi, tous les titres indiqués gratuits ici sont payants..merci de m'éclaircir..
baboulinet

Le 14/08/2014 à 23h56 (Modifié le 14/08/2014 à 23h57)

#28 Signaler
baboulinet

Le 14/08/2014 à 23h58

#29 Signaler
on peux télécharger 2 fois le morceaux acheter sur le pc sans installer de saloperie
bon bah c'est bon à savoir :S

Gladys34

Le 15/08/2014 à 0h00

#30 Signaler
Euh..excusez-moi mais c'est déjà repassé payant ? Chez moi, tous les titres indiqués gratuits ici sont payants..merci de m'éclaircir..
non c'est toujours gratuit. Lis bien le deal, tout est expliqué.
baboulinet

Le 15/08/2014 à 0h03

#31 Signaler
Euh..excusez-moi mais c'est déjà repassé payant ? Chez moi, tous les titres indiqués gratuits ici sont payants..merci de m'éclaircir..
bizarre gratuit chez moi encore
c'est juste la chanson qui est offerte pas l album
baboulinet

Le 15/08/2014 à 0h04

#32 Signaler
perso
ce site est top et légal
http://grooveshark.com/
Sachifus

Le 15/08/2014 à 0h06

#33 Signaler
Euh..excusez-moi mais c'est déjà repassé payant ? Chez moi, tous les titres indiqués gratuits ici sont payants..merci de m'éclaircir..
bizarre gratuit chez moi encore
c'est juste la chanson qui est offerte pas l album

Oui, même la chanson est payante :( Chez vous elle est gratuite ? Très bizarre..
Sachifus

Le 15/08/2014 à 0h08

#34 Signaler
Euh..excusez-moi mais c'est déjà repassé payant ? Chez moi, tous les titres indiqués gratuits ici sont payants..merci de m'éclaircir..
non c'est toujours gratuit. Lis bien le deal, tout est expliqué.

Chez moi tout les titres sont payants.. pas marqué gratuit..
Suriteka

Le 15/08/2014 à 0h08

#35 Signaler
Euh..excusez-moi mais c'est déjà repassé payant ? Chez moi, tous les titres indiqués gratuits ici sont payants..merci de m'éclaircir..
bizarre gratuit chez moi encore
c'est juste la chanson qui est offerte pas l album

Oui, même la chanson est payante :( Chez vous elle est gratuite ? Très bizarre..

Justement les chansons sont payantes, c'est l'album qui est gratuit.
Tu as l'album, tu as les musiques.
Tu veux une musique, tu paye.
Sachifus

Le 15/08/2014 à 0h10

#36 Signaler
Euh..excusez-moi mais c'est déjà repassé payant ? Chez moi, tous les titres indiqués gratuits ici sont payants..merci de m'éclaircir..
bizarre gratuit chez moi encore
c'est juste la chanson qui est offerte pas l album

Oui, même la chanson est payante :( Chez vous elle est gratuite ? Très bizarre..

Justement les chansons sont payantes, c'est l'album qui est gratuit.
Tu as l'album, tu as les musiques.
Tu veux une musique, tu paye.

Oui bien sûr prend moi pour un con :)
Suriteka

Le 15/08/2014 à 0h14

#37 Signaler
Euh..excusez-moi mais c'est déjà repassé payant ? Chez moi, tous les titres indiqués gratuits ici sont payants..merci de m'éclaircir..
bizarre gratuit chez moi encore
c'est juste la chanson qui est offerte pas l album

Oui, même la chanson est payante :( Chez vous elle est gratuite ? Très bizarre..

Justement les chansons sont payantes, c'est l'album qui est gratuit.
Tu as l'album, tu as les musiques.
Tu veux une musique, tu paye.

Oui bien sûr prend moi pour un con :)

Non vraiment !
L'album est gratuit, ce sont les chansons à l'unité qui coutent 0.99€
Sachifus

Le 15/08/2014 à 0h22

#39 Signaler
Euh..excusez-moi mais c'est déjà repassé payant ? Chez moi, tous les titres indiqués gratuits ici sont payants..merci de m'éclaircir..
bizarre gratuit chez moi encore
c'est juste la chanson qui est offerte pas l album

Oui, même la chanson est payante :( Chez vous elle est gratuite ? Très bizarre..

Justement les chansons sont payantes, c'est l'album qui est gratuit.
Tu as l'album, tu as les musiques.
Tu veux une musique, tu paye.

Oui bien sûr prend moi pour un con :)

Non vraiment !
L'album est gratuit, ce sont les chansons à l'unité qui coutent 0.99€

Je dois avoir un très très gros soucis de vue alors..
baboulinet

Le 15/08/2014 à 0h22

#40 Signaler

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.