1 Mois d'accès gratuit @ Mediapart

570°1 Mois d'accès gratuit @ Mediapart

Posté par zangaroo le 05/03/2016 à 23h35

1 Mois d'accès gratuit @ Mediapart

Le 05/03/2016 à 23h35

Le 05/03/2016 à 23h42

Le 06/03/2016 à 2h00

1 Mois d'accès gratuit @ Mediapart

Expiré

Gratuit

 570°

Un mois d'accès gratuit à Mediapart code ONPC2016

96 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

averroes63

Le 05/03/2016 à 23h38

#1 Signaler
No comment : déjà fait sur le deal précédent. -1 pour ma part...
roazhon91

Le 05/03/2016 à 23h39

#2 Signaler
Edit ton lien stp
zangaroo

Le 05/03/2016 à 23h43

#4 Signaler
Edit ton lien stp
J'ai corrigé le lien. Il dirige vers le formulaire d'abonnement
tahitianwarrior

Le 05/03/2016 à 23h46

#5 Signaler
merci +1 c'est passé "crème"
thevdb30

Le 05/03/2016 à 23h48

#6 Signaler
En fait c'est un journal gratuit avec tous les deals qu'on voit dessus xD
rosdoudou

Le 05/03/2016 à 23h51

#7 Signaler
Excellent
Merci;)
Magyalmar

Le 05/03/2016 à 23h51

#8 Signaler
No comment : déjà fait sur le deal précédent. -1 pour ma part...

No comment = 1 comment.
zangaroo

Le 06/03/2016 à 0h00

#9 Signaler
No comment : déjà fait sur le deal précédent. -1 pour ma part...

No comment = 1 comment.
Je ne voulais même pas réagir. Il est le nombril du monde. C'est fait pour lui dans un deal précédent, il n'a rien à cirer de ceux qui n'ont pas eu la chance d'en profiter
averroes63

Le 06/03/2016 à 0h00 (Modifié le 06/03/2016 à 0h04)

#10 Signaler
Non, tu n'as rien saisi : Je voulais simplement signifier un point de vue personnel sur la presse mainstream, sans pour autant m'épancher sur les raisons déjà évoquées, par ailleurs.
laulolaulo

Le 06/03/2016 à 0h44

#11 Signaler
Sûrement un lien avec la présence de mr plenel sur ONPC.
BlueGiant

Le 06/03/2016 à 1h01

#12 Signaler
Sûrement un lien avec la présence de mr plenel sur ONPC.
Sans blague ? |o
sophie2018

Le 06/03/2016 à 1h30 (Modifié le 06/03/2016 à 1h44)

#13 Signaler
J'ai voté -1 pas pour le deal mais pour le contenu faussement gauchiste sorry
rayan

Le 06/03/2016 à 2h20

#14 Signaler
Merci .+1,5
sirnas

Le 06/03/2016 à 2h25

#15 Signaler
Non, tu n'as rien saisi : Je voulais simplement signifier un point de vue personnel sur la presse mainstream, sans pour autant m'épancher sur les raisons déjà évoquées, par ailleurs.
Presse mainstream...
N'importe quoi
Poupi.C18

Le 06/03/2016 à 3h11

#16 Signaler
Entendu il y a quelques heures sur ONCP. Je m'abonne, je lis, je découvre ;)
Lucifer

Le 06/03/2016 à 3h17 (Modifié le 06/03/2016 à 13h05)

#17 Signaler
J'ai voté -1 pas pour le deal mais pour le contenu faussement gauchiste sorry

la blague actuellement c'est ceux qui font le mieux le travail de journaliste, enquêtes , article sur la droite et même sur la gauche ( on peut critiqué leur sensibilité plus a gauche mais il hésite pas a critiqué le ps ou le front de gauche) . C'est pas avec le figaro ( Dassault) , et d'autre journaux qu'on aura de vrai enquêtes .
kenpachii

Le 06/03/2016 à 3h23

#18 Signaler
J'ai voté -1 pas pour le deal mais pour le contenu faussement gauchiste sorry

la blague actuellement c'est ceux qui font le mieux le travail de journaliste . C'est pas avec le figaro , et d'autre journaux qu'on aura de vrai enquêtes


Heu tu oublis closer, people ect... :D
mstafa

Le 06/03/2016 à 4h26 (Modifié le 06/03/2016 à 4h30)

#19 Signaler
Mediapart mainstream ? Faut vraiment ne rien y connaitre pour dire une bêtise pareille.

Comme ca été répété à plusieurs reprisent sur le plateau d'ONPC Mediapart est indépendant. Cela signifie qu'il n'ont pas d'actionnaire, cela signifie que les seuls personnes qui les finances ce sont les abonnés, cela signifie que contrairement aux véritablement médias mainstream qui part définition ont pignon sur rue grâce aux sommes d'argents colossales qu'il reçoivent hé bien Mediapart peut comme bon lui semble cracher sur le premier patrons du CAC 40 qui fricote un peut trop avec un politique ou cracher sur le 1er politique qui fricote trop avec un gros patron.. Qu'ils soient de gauches ou de droite (et c'est pas de la faute à Mediapart si les gros patron sont plutôt de droite ;) )

Au final c'est ce qu'on demande aux journaliste ; d'être impartial et dire toute la vérité même si ça touche leur patron.

Vous l'aurez compris gros +1 pour moi ;)
sampliternel

Le 06/03/2016 à 6h39 (Modifié le 06/03/2016 à 6h46)

#20 Signaler
Jamais au grand jamais. Jamais je ne donnerais un rond à ce dangereux personnage qu'est Plenel. Son air de vieux curé humanitariste ne me dupe pas. L' affaire du panama en dit long sur la fiabilité et l'honnêteté du bonhomme.
Biloute75

Le 06/03/2016 à 7h36

#22 Signaler
mstafa a très bien résumé +1
B_66

Le 06/03/2016 à 8h27

#23 Signaler
Bon deal +1,5

Mais bon, le journal et ça soit disant "indépendance"...
Jean-Louis

Le 06/03/2016 à 8h39 (Modifié le 06/03/2016 à 8h52)

#24 Signaler
+1 Bien sûr !
Si tous les médias (quelque soit leur penchant politique) étaient à la hauteur de Mediapart en terme de qualité journalistique, investigation etc...

Affaire Panama, etc... : oui nul n'est parfait. Ce n'est pas nouveau, et ce n'est pas fini !
zangaroo

Le 06/03/2016 à 8h58

#25 Signaler
Les gens qui critiquent l’impartialité de Mediapart, je présume que vous avez la même exigence envers le reste de la presse, dont l’écrasante majorité appartient à des fabricants d’armes et des capitans d’industrie, sinon il y a une rupture de logique dans le raisonnement.
Peu importe les convictions politiques de chacun d’entre nous, reconnaissons le mérite à ce modèle de média d’avoir mis à jour des affaires comme celle de Cahuzac et de Sarkozy-Khadhafi. Je me souviens très bien comment leurs confrères les vilipendaient en les accusant de diffamation quand ils s’entêtaient à dire que Cahuzac a un compte en Suisse :)
Tbert63

Le 06/03/2016 à 9h00

#26 Signaler
Jamais au grand jamais. Jamais je ne donnerais un rond à ce dangereux personnage qu'est Plenel. Son air de vieux curé humanitariste ne me dupe pas. L' affaire du panama en dit long sur la fiabilité et l'honnêteté du bonhomme.

tout le monde peut faire une boulette, ce type et son journal ont quand même fait éclater qq pustules bien puantes ; cahuzac, thevenoud seraient toujours en poste, et rien que pour ça..... . Rien qu'en ce moment, ce sont les seuls a évoquer qq sujets chauds: démembrement d'Edf,...

et en plus tu ne lui files pas de sous, c'est gratuit
pakk

Le 06/03/2016 à 9h02

#27 Signaler
Entendu il y a quelques heures sur ONCP. Je m'abonne, je lis, je découvre ;)
Pour ma part, son discours avec des trémolos dans la voix, sur les migrants de Calais que l'on menace de lâcher comme une horde d'envahisseurs en cas de Brexit m'a convaincu d'éteindre ma TV.
Carpediem2

Le 06/03/2016 à 9h32

#28 Signaler
Génial ! Ça marche �
orientelle

Le 06/03/2016 à 9h37

#29 Signaler
Merci beaucoup +2
Sugarland

Le 06/03/2016 à 9h40

#30 Signaler
-1, torchon insupportable qui se veut "indépendant", mais touche les subventions par millions.

Gideon93

Le 06/03/2016 à 9h41 (Modifié le 06/03/2016 à 9h42)

#31 Signaler
J'ai voté -1 pas pour le deal mais pour le contenu faussement gauchiste sorry

la blague actuellement c'est ceux qui font le mieux le travail de journaliste . C'est pas avec le figaro , et d'autre journaux qu'on aura de vrai enquêtes

C'est un peu fort ce que tu dis... Je ne lis pas tous les journaux pour avoir un avis aussi tranché que toi mais personnellement le monde diplomatique fait de très bons articles (très documentés, avec de bonnes analyses) aussi par exemple.
Bon deal sinon pour diversifier ses lectures ;-)
maxxyme

Le 06/03/2016 à 9h45

#32 Signaler
Jamais au grand jamais. Jamais je ne donnerais un rond à ce dangereux personnage qu'est Plenel. Son air de vieux curé humanitariste ne me dupe pas. L' affaire du panama en dit long sur la fiabilité et l'honnêteté du bonhomme.

On est SÉRIEUX là ??? Elle date de quand cette affaire ? Et COMBIEN d'autres affaires ont-ils révélés ??
C'est comme si on qualifiait le Canard Enchaîné d'élucubrations gauchistes...
Kryaliz

Le 06/03/2016 à 9h46

#33 Signaler
Le Monde Diplomatique met vraiment la barre très très haute.

Je vais peut-être sauter le pas, mais rappelez-vous surtout qu'un bon article journalistique raisonne en faits sans jamais tenter la sur interprétation.
the_windwaker

Le 06/03/2016 à 9h46

#34 Signaler
Trop orientés ventes. Ce n'est même plus de l'info. Même gratuit ça ne vaut pas le coup.
No vote
Dils

Le 06/03/2016 à 9h54

#35 Signaler
+1 évidemment. Apparemment cette semaine un article sur une trace écrite de 50 millions d'euros que Khadafi a versé pour la campagne de Sarkozy.
MoiYoshi

Le 06/03/2016 à 10h05

#36 Signaler
+1 évidemment. Apparemment cette semaine un article sur une trace écrite de 50 millions d'euros que Khadafi a versé pour la campagne de Sarkozy.
Ouai enfin la lettre sur versement de Khadafi ça été démontré que c'est un faux...
Je ne veux pas faire de politique et je n'en fout de Sarkozy mais quand on invente des faux pour éliminer des adversaires politiques on fait une faute très grave pour la démocratie...

-1 rien que pour ça même si sur le principe on doit juger que la promo.
sumfvm

Le 06/03/2016 à 10h12 (Modifié le 06/03/2016 à 10h12)

#37 Signaler
Jamais au grand jamais. Jamais je ne donnerais un rond à ce dangereux personnage qu'est Plenel. Son air de vieux curé humanitariste ne me dupe pas. L' affaire du panama en dit long sur la fiabilité et l'honnêteté du bonhomme.
C'est sûr que sous Pétain on n'aurait pas vu ça...
Kryaliz

Le 06/03/2016 à 10h32

#38 Signaler
La lettre à été authentifiée par un/des experts aux environs des attentats.
MoiYoshi

Le 06/03/2016 à 10h52 (Modifié le 06/03/2016 à 11h00)

#39 Signaler
La lettre à été authentifiée par un/des experts aux environs des attentats.
Non c'est la signature de Moussa Koussa qui est authentifiée et non le contenu de la lettre qui est déclaré comme étant un faux grossier.
Moussa Koussa c'était le porte parole du régime de Khadafi qui déclare lui même maintenant que cette lettre est un faux.

Le fils de Khadafi avait promis des numéros de compte et des numéros de transaction si la France attaque la Lybie.
Rien n'a été donner du tant du régime de Khadafi ni apres alors qu'ils en avaient largement le temps.
Juste est ressortie cette lettre douteuse...
C'était donc un coup de bleuf pour pas que Sarkozi attaque la Lybie.
Que Mediapart ré-utile ça a des fins politiques c'est scandaleux.
stanard

Le 06/03/2016 à 10h56

#40 Signaler
Pour ma part -1

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.