Bons plans Accessoires vélo

Bons plans et codes promo Accessoires vélo

613 deals13 214 commentaires
Compteur GPS Bryton Aero 60 C pour Vélo
-53°
21 juin21 juin
Prix le plus bas que j'ai vu depuis un bon moment pour ce compteur gps avec ses 30 heure d'autonomie, même si la réduc est pas folle. Vendu par Amazon. Version avec le capteur de … Afficher plus
Flocon

+1 pour le prix et le fait que ce soit vendu par Amazon. Pour ma part je vise plutôt le Bryton 410 et des accessoires achetés séparément pour garder un prix correct. Le deal en effet n'est pas exceptionnel mais de là à mettre -1 je ne saisis pas. S'il y a des arguments pour les votes négatifs (mauvais retours sur le produit, meilleurs prix, etc.) ça pourrait aider les mecs comme moi qui ne sont pas forcément à jour

Support téléphone portable pour vélo/moto - Plusieurs coloris
79°
20 juin20 juin
Caractéristiques Principales: • Matériau: alliage d'aluminium • Apparence simple et à la mode, structure légère, peut être placé verticalement Noir, rouge ou Argent
HuyCuong

Des avis sur des supports téléphones moto efficaces, dans les 10-15 euros ? Des gens qui en ont ?

overbeurk

Je mettrai une photo de mon montage avec ce produit sur ma CBR 929RR.

Blckmonsterx

Non à éviter à cause des vibrations. Y'a mieux comme système pour moto ;)

LeeLyan

On fait comment quand on a des guidons-bracelets ? Impossible de mettre ce genre de trucs sur mon CBR1000RR :(

Valpolo

J'attend un deal sur le système Quadlock fini les supports de ce style pour moi Mais bon prix +1

Sac d'hydratation Camelbak Hydration Pack OCTANE XCT (Crux 2L inclut)
159°Expiré
19 juin19 juinPays d'expédition : Royaume-UniPays d'expédition : Royaume-Uni
Petit prix :) Parfait pour VTT, Rando, Trail etc..... 350g seulement. Lien Camelbak https://www.camelbak.com/en/packs/R01050--Octane_XCT?color=09e98223141743b8be18b0fd81ba04ac … Afficher plus
Qqocqp

Emballer la poche dans de l'aluminium (y)

nolaifeguique

Parfait pour mettre la bière pendant les ferias !

Vince84

Acheté ce matin avant rupture de stock auquel j’ai ajouté une fourche Suntour 28 pouces pour le VTC de madame pour 16 euros :D Merci pour le deal !

Tnx53

Perso j'ia du mal à voir le deal, j'avais acheté en 2014 à decathlon mon Camelbak avec 1 poche de 3L à 30/35€ Le sac me sert toujours aujourd'hui, j'ai changé parcontre la poche de 3L, car effectivement la tequila à nettoyer dedans un peu galère ^_^ Je l'avais pour le ski, plus précisément le snowboard, mais mon téléphone qui était dedans n'a pas tenu ... alors que pourtant il n'etait pas trempé, aucune neige a l'intérieur, mais faut croire que les Xiaomi et le froid ... ne sont pas copains :x

bbenj

Moi j'en voudrais un isolé pour le ski :) des recommandations ??

Paire de Roues de Vélo 29" Stan's Notubes ZTR Arch MK3 SRAM XD (rosebikes.fr)
55°
18 juin18 juin
Paire de roues en 15x100 à l'avant et 12x142. Modèle encensé par les critques: Roues NoTubes Arch Mk3 : les indestructibles Il ne doit pas y avoir beaucoup de stock par contre.
pl4w

Je les ai tjs sur mon 26", ça fait son effet 😁

sam.tacruz

Ou sont passés les moyeux Hope ? Ce bruit de cliquet <3 En tout cas bon prix et n’oubliez pas les 10eu de bienvenue bien sur !

dObinet

Attention pour les néophites, corps de roue libre "XD" (et non en standard Shimano/SRAM ; donc compatible avec les cassettes SRAM 11/12 vitesses uniquement). Sinon très bon prix effectivement !

endorphin30

moyeu chinois chez Stan (sauf si montage spéciifque )

lopezmathieu

J'ai pas trouvé d'info sur les moyeux ... J'ai voté +1 par principe hein, mais en vrai si je cherchais du non boost je ne sais pas si j'irai là dessus

Alertes
Créer une alerte
Ne ratez plus aucun deal 'Accessoires vélo' !
Recevez une alerte pour tous les deals comportant ce mot-clé.
Sélection de plaquettes, câbles de frein pour Vélo en promotion - Ex : Câble Intérieur BARADINE pour SHIMANO/SRAM - 1700mm (BR.019)
50°
18 juin18 juinPays d'expédition : Royaume-UniPays d'expédition : Royaume-Uni
Sélection de plaquettes de frein a 1.99. ca fait 18e les 5 paires, intéressant pour les gros consommateurs dès 4 ou 5 paires achetées. Plusieurs modèle dispo (avid juicy/bb7, shima… Afficher plus
krylion

Je connais pas mais j'ai commandé quelques kit dérailleur et frein, au pire ça ira sur la m365 😁

typhusdual

Je viens de commander des vraie authority à 50e les deux paires pour mt7...

pierreR

Ça vaut quoi cette marque ? :/ Connais pas...

biwann

Arf je viens d'acheter des brake authorithy à 15.. (embarrassed)

Pneu de Vélo 26 Tr 1,95 Cytec - Flers-en-Escrebieux (59)
-27°
17 juin17 juinLocalLocal
Pneu de vélo 26 Tr 1,95 Cytec À Intersport Flers en escrebieux
Voir le deal
maadaa118

Moi non plus

Ni69co

Je comprends pas pourquoi ça gèle

Matheo_Care

Il est très résistant

Antho_to

Il faut pas se dégonfler ;)

Gourde offerte pour toutes souscription à la facture électronique - Eaux de Grenoble-Alpes (38)
70°
30/06/2019Expire le 30/06/2019LocalLocal17 juin17 juin
Profitez dès maintenant de la facture électronique ! Pour toute souscription à la facture électronique une gourde design "Eaux de Grenoble Alpes" vous sera offerte (en aluminium e… Afficher plus
cameleon68100

Non du bassin Mulhousien, je confirme pour Strasbourg... sur mulhouse l'eau est réputé pour etre tres bonne, d'ailleurs la ville la met en bouteille :)

welty

Tu viens pas de Strasbourg rassure moi... parce que la bas l'eau n'est même pas buvable

ed051983

Allez voir dans d'autres régions pour voir si notre eau est dégueulasse.

cameleon68100

Au prix ou on paie, ca aurait plus généreux une reduc sur la facture... l'eau est dégueux alsacien (sans être chauvin) à la base, croyez moi la qualité de l'eau n'a rien a voir...

ed051983

Même gratuit les gens sont pas contents ! ^^

Compteur GPS pour vélo Sigma 01006 - Noir
-47°
16 juin16 juin
Bonjour Je cherche à renouveller mon ancien compteur . Je poste ce deal surtout pour que vous me fassiez ( pour ceux qui le possède ) un retour d'expérience de ce compteur. Merci p… Afficher plus
PaoloC

Dealabs et les -1 non argumentés : vaste programme...

Achat_malin

Est ce que ce qui mettent -1 pourraient prendre 30s pour proposer des alternatives svp. (nerd)

Bon déjà je décris un peu mon utilisation car je pense que selon les besoins l'impression sur un produit peut changer de façon importante: - Vélotaf 10km 2x par jour et parfois 40 à 50km (selon le parcours) quand j'ai le temps/les jambes/la motivation - Rando Vtt soit organisées en suivant la rubalise soit en solo en suivant les informations de mon GPS Pour l'enregistrement de l'activité (km, vitesse, trace) mon smartphone et une application type endomondo font aussi bien il ne faut pas se mentir par contre ce compteur enregistre ou peu enregistrer bien plus d'informations (altitude - baro et non interprétée d'après la trace-, température, cadence, puissance, cardio (si on a les capteurs qui vont bien),... D'autre part après 4h de suivi Gps la batterie du smartphone n'est pas toujours très en forme la ou le compteur n'aura utilisé que 20/25% de batterie. Pour les informations en direct il y en a une multitude et on peut paramétrer plusieurs écrans avec différents info ou les mêmes présentées différemment (ex: valeur d'altitude ou graphique de l'altitude passée et à venir si on a chargé une trace). Un truc dont je me sert beaucoup pour le Vélotaf: l'estimation de l'heure d'arrivée (basée sur la vitesse moyenne), c'est super pratique pour savoir si je suis à l'heure pour mon train mais aussi très motivant sur les plus longs trajets Nb: un bon compteur ~15 fonctions avec compatibilité cardio (mais pas forcément Gps) est vite dans les 90€, la on a largement plus en terme de fonctions Pour le suivi de trace c'est juste une trace sans fond de carte, en général ça suffit largement surtout sur route étendue cas d'erreur ça bip assez vite. Après je pense que c'est très sympa avec un fond de carte mais bon c'est pas les mêmes tarif. Si ici encore on veut comparer avec un smartphone (je dis ça car ça revient sur tous les deals de ce genre) Il faut savoir que ce compteur pèse 60g et ne bronche pas en cas de cahot ni même de chute la ou un tel risque de chuter ou de voir son écran explosé. En plus je n'ai jamais vraiment trouvé de bonne application de suivi de trace surtout que la batterie aura du mal à tenir le choc (gps + affichage lumineux ) plus de 2/3h N'hésite pas si plus de question

Hello, concernant le deal même s’il reste correct il n’est pas fou car on trouve le GPS seul à ce prix sur d’autres sites. Et puis je l’avais eu via un deal (que je n’ai jamais revu) à 105€ avec les capteurs (ici c’est la version basique sans capteurs). Sinon concernant le produit je l’utilise quasiment au quotidien (velotaf + loisir) depuis 18 mois et j’en suis très content. Je fais un retour dès que j’ai un peu plus de temps et depuis un vrai clavier ;)

heltanim

Perso depuis que j'ai goûté au rapport qualité prix du igpsport j'aurais du mal avec les 'grandes' marques de GPS vélo (polar, garmin,...)

Cadre de vélo endurance/gravel Felt VR1 2018
23°Expiré
14 juin14 juin
À la recherche d'un cadre pour du gravel light je suis tombé dessus par hasard, cadre 2x plus cher sur des sites bien connu. Ce n'est pas le seul modèle, liquidation de pas mal de… Afficher plus
rprem

Encore dispo à 10€ près

Pepeaut

On conseille mettre 5 à 10% de la valeur du vélo dans son antivol - j’utilise un U de qualité + un câble pour les roues & accessoires quand je laisse mon vélo urbain en journée. Jamais toute la nuit et je ne laisse pas mon vélo de route tout seul.

bertile

Nop, l'idée c'est de mettre à peu près 10% du prix du vélo dans son ou ses cadenas et regardant le comparatif de la fub pour les choisir Un cadenas à 20e tu écartes le voleur opportuniste mais pas le voleur chevronné qui vu la qualité du cadre va être intéressé par ce vélo

Zeltron31

1.68Kg

Snake19

C'est pour ça que j'ai marqué gravel light/endurance : jusqu'à 35mm de pneus, fixation pour garde boue ou porte bagages, fixation freins à disque, trois fixations porte bidons, pas mal d'espace pour installer des sacoches. Pour moi tout y est pour partir à l'aventure en mode "gravel sportif". La géométrie est un mix entre un vélo endurance et gravel, donc axé plutôt côté performance. Quand à la définition du gravel c'est un peu comme les différences entre les pratique xc, all moutain, enduro dans le monde du vtt. À chacun sa perception de la discipline, le plus important c'est de tirer du plaisir sur un vélo qu'on aime.

Support pour bouteille de vélo ou VTT Specialized (Rib Cage) - 2 couleurs (cyclestore.co.uk)
86°
14 juin14 juinPays d'expédition : Royaume-UniPays d'expédition : Royaume-Uni
Look plus que Sympa pour VTT ou Vélos autres. Pour ceux qui n'aiment pas les Camelbak et autres. ;) Rib cage = Cage Thoracique New compression design allows for secure bott… Afficher plus
inextenza

Pas de soucis là dessus d'autant que c'est élastique :)

Creamo

Pas mal le 1er lien merci, je vais aller voir à decath si l'attache est assez grosse pour mon cadre enduro :)

Jamesbee

moi oui j'en ai mis 2 au emplacement avec trous et un de plus au milieu j'ai une 50cl sa tiens sans soucis

inextenza

prend ça: https://www.decathlon.fr/attache-porte-bidon-noir-id_8339445.html quitte à le renforcer avec des colliers ;) Sinon tu as ça: https://www.decathlon.fr/adaptateur-porte-bidon-cintre-id_8385631.html

Delobet

Je +1, j'ai deux de ces portes bidons là et je les conseille vraiment, aucun soucis, ça ne bouge pas, même avec une 750ml

20% de réduction sur une sélection de pneus pour vélo Schwalbe (Bike-Components.de)
55°Expiré
13 juin13 juin
-20% Sur les pneus schwalbe. Ce qui fait le Magic Mary 29" SuperGravity à 33€. Les frais de port sont à 10€
franzkultur

Pour ma part, je ne veux plus crever quand je vais au boulot. J'ai pris des pneus renforcés.

hhits

Depuis début février je me suis mis à velotaffer avec mon VTT et un peu de sortie we, total 1300km a ce jour. J’ai mis des slick 27,5’’ de chez D4, mais je recherche quelque chose pour sortir des pistes cyclables et faire des chemin (pas la descente dans des terrains cassés). Idées ?

Blazman

Apres si c'est pour cette utilisation simple. Tu peux aussi économiser en achetant des pneus dit '' loisirs '' à Decathlon ou autre marque pour 10/20€ pièce max'

franzkultur

Les Tour sont également roulants (pas testés) mais plus passe-partout. Il existe des MP orientés VTT, d'autres orientés VAE, d'autres orientés vélos de ville. Bref je préfère ne pas dire de bêtises et je te laisse regarder plus en détails. Si tu veux faire un peu de chemin (et pas des sous-bois rocailleux), il faut ajouter le côté "Tour" à ton Marathon Plus.

hhits

Merci pour l’info! Donc les marathons plus sont un peu plus roulants, et les plus tour plus orientés VTT léger, c’est ça?

Remontées mécaniques offertes à pied ou à vélo (hors samedis) - Courchevel (73)
326°
07/07/2019Débute le 07/07/201930/08/2019Expire le 30/08/2019LocalLocal
À pied ou à vélo, profitez des remontées offertes du 7 juillet au 30 août 2019 : - télésiège de Plantrey - télécabine des Verdons - téléphérique de la Saulire … Afficher plus
scorpio05

génial +1 !

geminiii

Louer au moins cher, même s'il faut transporter cesser pas grave' VTTAE je pense

stosto

Il y a pas mal de magasins de loc sur Courchevel et dans les alentours. Tu veux louer directement sur place ou bien le prendre ailleurs? Un VTT ou VTTAE?

geminiii

Salut et merci ;) Quand je vais sur le 1er lien et sélectionne piste bleue, il n'y a pas de départ, beug? Où louez vous vos vélos quand vous y allez et à quel prix svp?

bilbonum

Selle de vélo sport - 27cm
57°Expiré
13 juin13 juinLocalLocal
Selle VTT aérée chez action donc peut être national
Flo90

Ha dommage ! Mais ça reste quand même une super affaire !

Rosalba7

C'est (s)elle-ci... le prix doit être gonflé quand même, j'ai trouvé tous les prix sur le net, de 70 à presque 200€. Content de mon affaire, mais je suis assez vite redescendu de mon nuage, car elle nécessite une tige de selle en carbone adaptée à la fixation monolink, qui elle ne se trouve pas à prix cadeau chez Noz... Faut compte 80€ (fierce)

Flo90

Heu c'est une selle à 80€ mini ça non ??

oxilame

Je l ai vu hier, elle existe aussi en forme " triangulaire " pour les vélo de ville . Elles sont fermes, mais paraisse confortable . j ai failli la prendre, puis je me suis dis ... .... dans 1 mois avec la marche et le vélo que je fais actuellement, , tu va avoir un cul en béton alors laisse la au autres .... :) :) ...

leipo159

Compteur de vélo GPS Garmin Edge 25
59°Expiré
9 juin 9 juin
Pour ceux qui cherchent un petit compteur très complet et pas trop cher (noté 4/5 par Bikeradar ). Je le possède et il me convient très bien. J'ai déjà commandé une fois sur ce si… Afficher plus

ok merci

Lomig29

Moi j'ai un edge 200 (l'ancêtre de celui ci, sans les fonctions connectées :D ) j'ai un tracé qui s'affiche sur fond blanc, je vois qd je m'écarte du tracé et si je pars dans la mauvaise direction il m'alerte. L'inconvénient c'est que sans fond de carte, si le chemin que tu voulais prendre n'est plus pratiquable (ronces...) tu ne peux pas voir comment le contourner pour retrouver ta trace. Par contre tu as toujours une indication de la direction vers où se trouve ta trace initiale. Le deuxième inconvénient sans fond de carte, c'est que les dénivelés effectués sont bcp moins exacts. Après ta sortie, tu récupère ton activité avec ton tracé comme avec tous les autres gps. Et avec garmin basecamp tu peux modifier à souhait ton tracé :D

dio54

oui l idéal serait avec un fond de carte ... mais trop de modéle

Jordann

Oui tu peux importer un .GPX et suivre un tracé, mais c'est pas une cartographie comme sur les plus hauts de gamme.

dio54

Tu voulais dire quoi pour visible ?? visible sur la cartographie ? Perso je cherche un gas pouvant enregistré un itinéraire que j'aurais fait et pouvoir me faire guider sur cet itinéraire une autre fois .. il y a plein de modèle mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne ? Peux t on importer un parcours .GPX ?? Merci pour ton aide

Sélection de chaussures de vélo Shimano en promotion - Ex : SH-RP9 (du 40 au 46)
48°
7 juin 7 juin
Usage : Route compétition ; - Empeigne en cuir synthétique à micro-fibres de qualité supérieure ; - Mailles d'aération multicouches ; - Semelle intérieure thermoformable avec souti… Afficher plus
Arobase38

Prix normal j'ai l'impression, je pensais que c'était le nouveau modèle mais non. Privilégiez des chaussures avec 2 serrages Boa et non 1 seule ou 1 + 1 scratch car ça ne sert pas assez ou pas précisément. En gros le serrage sera inégal. C'est mon avis personnel mais j'ai utilisé plusieurs types de serrage et avec 2 Boa, le serrage est exceptionnel, le pieds ne bouge plus !

VincentDA

Ça taille comment svp ? Souvent il faut prendre des tailles au dessus non ? Les RP9 sont biens ? Merci d'avance !

gbgb

Ca taille comment?

Theoneandonly

bon deal +1 par contre prix de base gonflé, on les trouve partout autours de 129 euros https://www.probikeshop.fr/chaussures-shimano-rp9-noir-2016/125997.html?gclid=CM6YgaX71uICFRjbUQodYToJ0Q&gshop=FR&ef_id=CM6YgaX71uICFRjbUQodYToJ0Q:G:s

saphir52

elle sont en vente depuis dimanche ... modèle avec l'ancien sysètme de fermeture.

Bidon isotherme Hydro Flask - 621ml (différents coloris disponibles)
-74°
5 juin 5 juin
Le bidon Hydro Flask 21 oz Standard Mouth fabriqué en acier inoxydable avec un bouchon Standard Flex Cap garde le froid jusqu'à 24 heures et le chaud jusqu'à 6 heures et est suffis… Afficher plus
Cobb77

Effectivement la marque est très connu outreatlantique, n1 des gourdes dans le classement, produit très tendance dans les bureaux et salle de de sport, pour éviter les produits jetables à usage unique, pour notre planète, c'est tout de suite plus ecolo.

migguel

C est une bonne gourde mais c est surtout un phénomène de mode beaucoup en salle de sport se servent de cette gourde

Kamel94100

Cette gourde éteint votre soif (lol) (lol) (lol) (lol)

TylerX

C’est si « premium »que ça ? Comparé à du nalgene ou du camelbak ? Du klean kanteen ? Je ne connais pas cette marque, mais on trouve du nalgene en inox et 1L pour à peu près le même prix, du coup je m’interroge.

Ice2986

C’est des Gourdes de bonne qualité. J’en possède 3 et j’en suis content. Isotherme 24hr froid, 12hr chaud.

Marquage de vélo BICYCODE gratuit le 17/06 - Marseille (13)
382°
3 juin 3 juinLocalLocal
Dans le cadre de la journée mondiale du vélo, la préfecture de Marseille offre le marquage Bycicode de votre vélo ! Pour cela, il vous suffit d'envoyer un courriel à l'adresse suiv… Afficher plus
mix67

Salut carte à voir sur le site bicycode ils ont fait un sujet là-dessus

Mikado34

une question un peu hors sujet mais en lien tout de même : en plus du code à graver sur le cadre vos connaissez de bons antivols pour sécuriser un velo à 700 €

MiniRoyXx

Un petit coup de disqueuse, un peu de peinture, ni vu ni connu 😜

BlockBuster

Oui tout renseigné, plainte à la gendarmerie ect... Mais le problème c'est que si il ne retrouve jamais le vélo le code ne sert à rien. Il sert uniquement à restituer le vélo au propriétaire si il est bien inscrit sur le fichier mais encore faut-il que le vélo soit retrouvé... (Ce qui est rare d'après la police)

Mikado34

donc il y a un risque que pour certains modèles de vélo ca abime le cadre

Potence pour vélo de route FSA OS-150 XTC - Carbone, 120 mm / 31.8 mm (tredz.co.uk)
267°
2 juin 2 juinPays d'expédition : Royaume-UniPays d'expédition : Royaume-Uni
Petit prix pour vélo de route ! ;) Possible VTT mais bon 120mm est énorme. Seulement 160g Dimensions : 120mm / 31.8mm 3D forged then CNC machined from AL6061-T6 Carbon fib… Afficher plus
endorphin30

Lyti = générique chinois ...

ultimatech

sans taper dans les potences de luxe à 200-300€ y a ça https://www.alltricks.fr/F-11938-potences/P-322927-potence-lyti-ultralight-6-degres-noir?gclid=EAIaIQobChMIivusvOPL4gIVFijTCh0gtgbKEAQYBSABEgLXEvD_BwE pour 40€ il y a toutes tailles et malgré la matière alu et vis acier elle est ultra légère.

keumar

Ya pas un petit deal sur des potences courtes pour un riser en 31.8?

ultimatech

houla titre hyper trompeur, la potence est en aluminium, seule la partie qui vient serrer le cintre contre la potence est en carbone. (annoyed) En plus les vis sont en acier au chrome molybdène, des vis en titane auraient été top, du coup je regrette mon +1 même si ça reste un prix correct.

Virtu

120 mn d'axe à axe ?

Sacoche de guidon pour vélo Zéfal Z Console Pack - taille M ou L, noir
53°
31 mai31 mai
* Edit : taille M au même prix chez BikeInn (+ 4,95 € de frais de port) ! Disponible en M et L Le sac frontal Z Console deux en un est un sac avec compartiment pour smartphone… Afficher plus
pyja

Hauteur

Project_Chaos

Épais à quel niveau ? Au niveau de la hauteur ou de la largeur ?

pyja

finalement, un peu trop épais à notre gout (fistons et moi) ca sera retour, et essayer d'en trouver un autre (moitié si possible) moins épais

Project_Chaos

Avec le temps de merde qu'on a j'ai pu la tester sous une pluie battante, RAS (party)

thiti55

Marchands populaires

1. Voter

La température des deals est au cœur du fonctionnement de Dealabs. Si vous trouvez qu'on bon plan est intéressant, faites monter sa température en cliquant sur le bouton '+'. Sinon, vous pouvez voter négativement.

1 de 6
  2. Commenter

Échangez avec les autres membres sur les deals, les produits et les marchands.

2 de 6
  3. Poster un deal

Vous avez trouvé un bon plan ? Partagez-le avec la communauté et soumettez-le au vote !

3 de 6
  4. Voir le deal

Si un deal vous intéresse, rendez-vous chez le marchand pour profiter directement du bon plan avant qu'il n'expire !

4 de 6
  5. Mise en page

Vous pouvez choisir d'afficher les deals en vue réduite, sous forme de liste avec des images ou en texte seul.

En cliquant sur l'icône des paramètres, vous pouvez choisir d'afficher les deals en vue réduite, sous forme de liste avec des images ou en texte seul.

5 de 6
  6. Menu principal

Le menu principal vous permet de découvrir les groupes et les marchands qui vous intéressent.