Bons plans Chiens

Bons plans Chiens

486 deals8 777 commentaires
Jouet interactif en latex pour chien Petper
-52° Expiré
11 juin11 juin
Super prix pour ce jouet interactif de dressage. (y) Idéal pour les chiens de petite et moyenne taille. Le couineur intégré s'active lorsque les chiens le pressent pour les fair… Afficher plus
fruityfranck

Durée de vie 10 secondes avec mon chien

marco57

Même pas estampillé Montessori (shock)

marlenicodeal

Je l'ai trouvé drôle. C'est pour ça que j'ai posté (lol)

oscarduino

Quand j'ai montré la photo a mon chien, il a fait pffff... ;)

KM-PiX-06974

Je pensais trou-ver dans les commentaires des vannes sur la forme ...

Piscine pour chien (80cm)
-135°
AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI 9 juin 9 juin
Que ce soit pour qu'il se rafraîchisse ou alors pour le laver c'est toujours utile, surtout qu'une fois plié cela ne prend pas énormément de place. Valable également pour les peti… Afficher plus
djboss001

Bah une piscine c'est fait pour se rafraichir ! Ok je sors (embarrassed)

Raphael.paris

✨ LE deal des amateurs de golden shower ✨

Mariozyrus

Pourquoi ça gèle ? Ridicule

Ultravare

Ca c'est une vraie piscine les copains ! 8)

Seb_Moi

Parfait tu a trouver l’accessoire idéal tu peux t’acheter une piscine a chien humain (lol) (lol) (lol)

Lot de 2 Gamelles pour Chien ou Chat - Taille M et XL(Vendeur tiers)
121° Expiré
3 juin 3 juin
Lot de 2 bols pour chien ou chat. Taille M 4.99€ et XL 2piéces 26cm 6.99€ 🐶 Caractéristiques du Bol Chien ou Chat : Matériel: acier inoxydable, Taille ( Diamètre du fo… Afficher plus
arno3701

En effet rupture de stock pour les lots de 2 Il reste les diamètres 26 en lot de 2 à 6.99 ou les diamètres 30 en lot de 2 à 8.99

Maurice22

Bonjour, J'ai bien mit dans le panier une gamelle M et une XL mais pas de réduction.

porckipic

je suis à 5€49 pour les M

Lot de 810 sacs à déjections canines AmazonBasics avec technologie EPI et distributeur et attache pour laisse
536° Expiré
22 mai22 mai
Bonjour, Super prix ! Jamais vu d'après camelcamelcamel. Livraison gratuite en 24h avec Amazon Prime (party) Bonne balade à tous avec vos animaux <3
leipo159

il y a clairement un manque de logistique de la mairie la ... les citoyens sont plutot cool de laisser les btes vers les mini benes...

Acydoze

Les berges de Saone tous les 20 mètres chaque matin a Lyon. Sans compter ce qui n'est pas vers les containers et qui fini dans la Saône ou eclaté au sol. Donc je risque pas de culpabiliser pour qques sacs en plus, pour ramasser les besoins naturels de mon chien

marckail

C'est ça. Compliqué d'avoir 810 chiens .. (lol)

totof2001

Du coup le lot te sert en un jour &#x1F601;

Azurelia

Je l'ai fait des dizaines de fois sans soucis particulier (et surtout moins cher que les poubelles à couche teepee) , si t'as un balcon c'est même pratique, tu peux garder la poubelle dessus sans risque que ça pue (oui les cacas bioniques ça pue).

Jouet pour chien ou chat offert dès 39€ d'achats
-59° Expiré
22 mai22 mai
Jouet offert pour votre chien ou votre chat dès 39€ d'achats sur le site zooplus.fr avec le code MAMAN-DOG ou MAMAN-CAT
C_Zopen

Je suis pas sûr que mes chats joueront avec mais on va tenter :p

Em.i

Toujours sympa un petit cadeau quand t'as une commande à passée! +1 (y) Proud dog mum right here. (cheeky) 8)

Valtoine

Gagner un jouet en peluche bas de gamme qui risque de s'abîmer quand le chien va jouer avec voire de le rendre malade au pire ça c'est encore une riche idée de cadeaux de fête des mères et fête des pères. Bon j'exagère sûrement mais je suis méfiant. Merci pour avoir proposé.

Abonnement d'un mois au service de livraison de croquettes pour chien (sur mesure) - sans engagement
-49°
19 mai19 maiPays d'expédition : Pays-BasPays d'expédition : Pays-Bas
Bonjour a tous ! J'espere que mon premier deal va vous plaire ! J'ai trouvé un code promo sur le site de la macif utilisable par tout le monde qui permet d'avoir 1 mois de croquett… Afficher plus
YoHanSoLow

Moi je l'ai fait, croquettes reçu, puis abonnement suspendu. j'ai rien payé en plus et mon chien a aimé les croquettes. +1 pr moi

FilipeBalotelli

Je l’ai fait pour l’offre précédente, livraison rapide et désabonnement très simple (y) &#x1F3FC;

taurouf

Attend de les recevoir avant d’annuler

Oukanos

J'ai mis +1 mais j'aurai aimé savoir si je pouvais annuler directement après avoir passer la commande ou si je dois attendre de la recevoir pour stopper les livraisons.

taurouf

En permanent c'est 2 semaines offertes et pas 1 mois d'après ce que j'ai vu sur leur site