Bons plans Lecteurs Blu-Ray

Bons plans Lecteurs Blu-Ray

442 deals11 789 commentaires
lecteur blu-ray Panasonic DPUB450EGK (vendeur tiers)
53°
18 juin18 juin
Lecteur Blu-ray Ultra HD DP-UB450 Une expérience home cinéma exceptionnelle grâce à sa qualité d'image HDR Le lecteur Blu-Ray UHD UB450 reproduit fidèlement les sublimes image… Afficher plus
evangelion77

+1 très bon lecteur d'entrée de gamme compatible à la fois HDR10+ et DV. Pour les personnes intéressées vous avez les tests (liens) et des retours d'utilisateur dans ce topic : https://www.homecinema-fr.com/forum/lecteurs-uhd-blu-ray/panasonic-lecteurs-uhd-2019-dp-ub150-ub450-t30093058.html ;)

bloopurple

Oui pareil entre les smart TV et les sticks il y a déjà de quoi faire

Diogene72

Au niveau traitement et compatibilité image et son, je dirais le Panasonic (certains rapportent sur les forums des problèmes de compatibilité téléviseur avec le Sony). Par contre, les fonctionnalités "smart" (applis) sont très faibles avec le Panasonic. Perso, je n'achète pas ce genre d'appareil pour ça, il y a pléthore de sticks TV sur le marché (sans parler du top, les NVIDIA Shield).

SkyRad

Nettoie la lentille

bloopurple

Par rapport au Sony UBP X700 lequel est le mieux ?

Lecteur Blu-ray 4K LG UBK 90
83°
16 juin16 juinPays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne
LG UBK90 ultra HD 4K Blu-ray player with HDR, Dolby Vision and Dolby Atmos, black Vendu par LG Electronics store sur Amazon;de
Kiom17

Hello. Il a l'air très bien. Par curiosité comparé à une Xbox x ? J'ai bien vu qu'il n'y avait pas Dolby vision sur le lecteur de la Xbox mais pour être franc je ne vois deja pas une grosse diff entre avec/sans Dolby vision sur de la 4k hdr entre Netflix ou disney+ qui l'ont et Amazon Prime video qui n'en a pas, pourtant je suis bien équipé. Un conseil ?

Biscuit

Oui le 450 est dolby vision, pas le 424 qui contient une meilleure puce de décodage vidéo. Pour le choix du dolby vision j’ai hésité entre le LG ubk90, pana 450 et Sony 700, et j’ai pris le moins cher le LG, -70 eur avec les autres, si les montants auraient été proche mon choix aurait été le Panasonic., plus compact compatible hr10+.

KatSay

tu connais la différence avec celui ci ? Panasonic DP-UB450EGK

sanyohan

Dolby vision seulement sur le streaming pas BR. J'ai une One S et un lecteur 4k et franchement c'est pas comparable.

Onecheese

La Xbox One S et X font aussi BR 4k et dolby vision je vous suis pas. Il suffit de déactivé le mode jeu et le Freesync pour avoir le Dolby vision.

Lecteur Blu-Ray 3D Panasonic DMP-BDT385 - 4K upscaling, Wi-Fi
-54°
26 mai26 maiPays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne
Bonjour à tous un prix sympa pour ce modèle wifi mais aussi 3D Facile d’utilisation, le Panasonic lecteur DMP-BDT385EG Blu-ray (4K upscaling, lecteur DLNA équipe, WiFi, la résolu… Afficher plus
frederikk

je ne suis pas inquiet :) perso ma TV fait 3D, mais clairement c'est pas un argument marketing de masse pour moi de nos jours. pour le futur, on verra.

evangelion77

Soit rassuré le format physique qui se vend le plus en France reste le DVD. Sinon le catalogue existant concernant les titres 3D reste assez important (plus de 800 titres parus dans le monde) pour ceux qui voudraient (re)découvrir la 3D à domicile via un vidéoprojecteur. Par contre rien ne dit que la 3D ne reviendra pas sur nos téléviseurs puisqu'il existe des prototypes sans lunettes qui ont été aperçus.

frederikk

Je comprends... j'ai encore un lecteur DVD basique pour mes centaines de DVD.... mais bon à un moment on a bouclé sur l'existant :) Donc je dis pas qu'il faut jeter son existant à la benne, par contre c'est clairement pas un investissement d'avenir...

evangelion77

Tu as encore beaucoup de personnes, ne changeant pas souvent de matériel, qui possèdent un téléviseur 3D. Tu en as également qui ont, comme moi, un vidéoprojecteur 3D. Nombreux sont les marques qui le proposent encore sur leurs derniers modèles. Concernant les sources actuellement tu as essentiellement des blu-ray 3D . Certes les nouveautés se font plus rares mais elles existent encore. Pour ma part je dispose de plus de 400 programmes en 3D (films, dessins animés, documentaires, concerts etc).

Nergal

Ben au contraire pour un lecteur c'est un argument puisque c'est le seul moyen d'en profiter ;)

2 films Blu-ray UHD 4K offerts pour l'achat d'un lecteur Blu-ray UHD 4K parmi une sélection
42°
30/06/2021Expire le 30/06/202112 mai12 mai
2 films (tiré au sort) offert pour l'achat d'un lecteur Blu-ray compatible avec l'offre, jusqu'au 30 juin. Liste des lecteurs compatible : SONY UBP-X500 LG UBK90 PANASONIC DP-… Afficher plus
Félidé

Promo d'un intérêt très limité. Je ne comprends pas qu'ils en fassent encore. Pourquoi ? Parce que je n'ai jamais trouvé le côté "commercial " chez ce détaillant. Leur public est fortuné, leurs produits plutôt très haut de gamme (magasin avenue de la Grande Armée), du coup leurs commerciaux n'ont aucune attention vers qui que ce soit qui veut discuter du prix, surtout quand il s'agit ici d'appareils bas de gamme que la concurrence vend pour moins cher. Alors quand je vois ce tout petit effort commercial à travers cette promo qui leur coûte quelques euros...sourire...

KatSay

Plus cher quand même que le UB450 :) mais à prix égale pourquoi pas !

Mathmo

J'ai le sony ubp-x800 m2! Le top!

rikkko

Les lecteurs c est Panasonic et au pire Sony , si ça a pas changé :)

KatSay

Merci bcp pour ton retour notamment sur la partie nas et sous titre ! Du coup ça me conforte dans le choix que j'avais déjà pris (y)

Alertes
Créer une alerte
Ne ratez plus aucun deal 'Lecteurs Blu-Ray' !
Recevez une alerte pour tous les deals comportant ce mot-clé.
Lecteur Blu-ray LG UBK90 - 4K UHD avec HDR, Dolby Vision et Dolby Atmos, Noir
313° Expiré
3 mai 3 mai
Hello ! Bonne promo sur ce lecteur Blu-ray 4K compatible Dolby vision et Dolby Atmos
ChicheLaChance

expiré :(

geeksilence

J'ai les deux et c'est clairement moins bruyant mais également beaucoup plus rapide (et avec ma Xbox j'ai parfois des soucis qui m'obligent à réessayer plusieurs fois pour réussir une lecture) pour lire un blu Ray 4k. Rien de tout cela avec. L'UBK90. C'est également un peu moins sensible à la qualité de l'écran pour bien vouloir afficher au format 4k.

Milka26

Bonjour je l’ai commandé sur le Amazon allemand et le suivi m’indique des retards à la douane est-ce que il peux y avoir des frais ou taxes ?

kickass74

Le prix à augmenté mais ça reste toujours correct !

daftsider

Je plussoies ton commentaire. Ce que je voulais dire, c'est que, même si c'est une bonne télé que bcp de monde a ici, sur une LG OLED CX, la différence entre ce lecteur et un lecteur à 500 € sur du blu ray 4k ne sautera pas aux yeux. (surtout en 55") Après sur une Pana HZ2000 en 65-70" là oui tu pourras voir une différence. Et encore, tu verrais la différence si tu compares les 2 images à un instant T, mais une fois plongé dans le film....

Lecteur Blu-ray 4K Sony UBP-X700
342° Expiré
27 avril27 avrilPays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne
Le x700 de Sony, qui reste un bon lecteur malgré de nombreux problèmes soulevés sur des forums de home cinéma. Le prix de base est un peu gonflé. Lecture de tous les formats, des b… Afficher plus
Outlander

Tiens je recherche un lecteur zone A qui aurait un tuyau? merki :)

evangelion77

Il reste effectivement encore la vidéoprojection pour profiter de la 3D fort heureusement. Je possède plus de 400 titres (imports inclus). J'ai eu 2 téléviseurs 3D mais je préfère l'immersion d'une grande diagonale (110 " chez moi) avec un VP 3D.

evangelion77

Non

LePetit_Dragon

D'accord merci.

evangelion77

Il existe plus de 800 titres blu-ray 3D (films, dessins animés, documentaires, concerts) dans le monde et pas seulement 200. Par contre les sorties en 3D sur support physique sont de plus en plus rares en effet (Wonder Woman 1984, Les Croods 2...).