Bons plans Sonos PLAYBAR

Bons plans et codes promo Sonos PLAYBAR

26 deals673 commentaires
Barre de son TV sans fil Sonos Playbar (Frontaliers Belgique)
-72° Expiré
15 juillet15 juilletLocalLocal
J'ai pas réussi a trouver moins cher en ce moment! Petit copier coller du descriptif ci-dessous mais bon c'est du Sonos, ca fait le boulot: La HD rencontre la Hi-Fi Le syst… Afficher plus
KopakaNuva

Peut-être le moins cher en ce moment mais malheureusement c’est pas un prix génial pour cette barre (skeptical)

quentin_benard

Je vois pas où est le deal :/ Enfin on a eu beaucoup mieux

Barre de son Sonos PlayBar (Dolby Digital)
49° Expiré
29 mai29 mai
Barre de son Sonos PlayBar (Dolby Digital)
673€799€-16% Gratuit GratuitBons plans Cobra
Ron

Je trouve des propos très intéressants. Surtout que je suis arrivé à la même conclusion. Toutefois que penses tu d'un préampli HC haut de gamme comme le marantz 8802 avec des amplis en classe D associés à de bonnes biblios entre 500 et 1000 euros. Cela vaut 'il le coup face à la sonos paybar ou encore mieux la barre de son de sennheiser ? Merci

GuiHomeCinema

C’est une config sympa ! J’ai depuis 16 ans une config similaire 7.1 (6x Chorus 707s + CC700 + SW700 + NAD T753 + NAD C320 voies avant) qu’il faut que je vende pour passer sur cette solution Sonos. Expert Home Cinéma travaillant dans le domaine, les solutions HC « grand spectacle » (enceinte voix large à l’avant, type colonne) ont des problèmes récurrents : - il faut une (très) grande pièces pour une diffusion du son qui permette un point d’écoute assez grand pour accueillir 2 personnes sur le canapé - évidemment des problèmes de phase sur les bas-médiums (même en ajustant au millimètre la fréquence de coupure). Un simple Sib et Cub s’avère bien meilleur sur cette problématique - section préamplificateur des amplificateurs HC intégrés d’une qualité catastrophique : souffle résiduel et rapport S/N faible. Il existe des alternatives avec des preamps analogique comme chez Primare à 2000€. - l’inutilité du 7.1 faute de source sonore... Voici mes conclusions d’après mes écoutes, expériences et recherches dans le domaine : - privilégier une solution satellite/caisson pour anéantir les problèmes de phase - caisson très performant (d’autant plus en solution satellite/caisson) - config 5.1 : c’est LA config HC classique - idéalement une solution en amplification numérique Voici pourquoi la solution Sonos (Playbar + Sub + 2x Play1) est très efficace ; et avec une très bonne qualité sonore !! Débat intéressant !

Jolereborn

Je suis avec un ensemble Focal 7.1 Chorus 714v (sub sw700v) et un marantz SR6004 pour 700e. Pour le grand public c'est du haut de gamme, bien entendu c'est de l'entrée de gamme HC mais une majorité ne comprend pas ça. Une barre de son sera toujours pour moi dans le monde du bas de gamme audio, au même prix ça fera toujours moins bien qu'un kit éclaté.

GuiHomeCinema

Un Home Cinéma 7.1 haut-de-gamme a 700€ ! Tu n’emploies pas le terme « haut-de-gamme » de la bonne manière. Ne comparons pas le prix de l’occaz et du neuf. Dans le « monde de l’audio », comme tu dis, seuls les produits haut-de-gamme gardent une certaine cote ; je parle de produit à plusieurs milliers d’Euros, pas des poupouilles coréennes. J’espère qu’un jour tu auras l’occasion d’écouter la Playbar avec le Sub (obligé !) dans de bonnes conditions et bien réglée (donc surtout pas en magasin grand public) : tu sera bluffé par la spacialisation et la qualité audio, je te l’assure. Vraiment, c’est un produit qui gagne à être connu ! Tellement autre chose que du Bose ! Pour avoir fait le tour de la question en HC (oui vraiment le tour), c’est un rapport encombrement/qualité/spacialisation/prix incroyable. Pourtant elle a des défauts : pas de DTS, seule 1 entrée optique (pas si grave), esthétique « imposante ». C’est dire si ces qualités sont grandes. Dès que j’aurai vendu mon HC actuel je passe là-dessus.

wadcox

Si tu compares au prix d'occasion je comprends mieux les 10x moins cher. Mais la playbar que je propose là ne propose effectivement pas de 5.1 de base mais propose des évolutions possibles par la suite, donc comparons ce qui est comparable. j'ai aussi eu des ampli 5.1 ou 7.1 mais voici les diff vs la playbar / ou sonos : 1- 5.1 (de qualité) filaire entre chaque enceinte. Pas pratique à cacher et au niveau câblage, ce n'est pas avec ceux fournis que le son sera bon (sauf pour les non mélomanes. Je ne suis pas un expert, loin de là mais j'ai quand même quelques bases) donc il faut rajouter un budget pour des bons câbles. Si tu veux un 5.1 avec du wifi entre l'avant et l'arrière on peut vendre un organe pour se le payer. Et encore ça n'existe pas pour toutes les marques d'ampli ou d'enceintes. 2- tu as un 7.1 en Harman Cardon. Belle marque effectivement mais pour de l'ampli hi-fi musique pure oui. En home cinéma, la qualité n'est pas la même. Et mon 5.1 sonos est nettement plus quali en terme de son et du rendu spacialisé que les 5.1 en ampli, même en Harman Cardon. 3- ton ampli te satisfait, parfait mais difficile de le faire évoluer ensuite. Par contre tu peux aussi le rendre compatible sonos avec un bridge afin de l'ouvrir aux radios mondiales, à mettre la même musique sur ton ampli et dans une autre pièce sur une enceinte sonos si tu as besoin d'aller de pièce en pièce pour x raisons. (cela évite de devoir mettre le son de ton ampli à fond pour l'entendre à l'autre bout de la maison. Donc sonos montre encore sur ce point qu'il pense aussi à faire évoluer les autres matériels et marques pour les rendre compatibles. Ce genre de prestations à aussi un prix. 3- tu as peut être de base les radios mondiales sur ton ampli. Mais si ce n'est pas le cas, tu dois encore racheter un module pour le rendre compatible. La playbar le propose de base. 4- la calibration de l'ampli. J'en ai réalisé une quantité énorme et le Trueplay de sonos est bluffant vs la calibration des home cinéma. Je te laisse mettre les enceintes de ton home Cinéma dans un placard fermé et de lancer la musique. Le son est infecte et c'est normal.. Même après une calibration. Avec Sonos et le trueplay, c'est comme si le placard n'existait plus. La calibration élimine tous les obstacles, un truc de dingue. (pourquoi dans un placard ? Certaines personnes ne veulent pas voir les enceintes) 5- pas mal d'ampli ne possèdent que le bluetooth. La perte de qualité est énorme vs le wifi. Tu t'éloignes avec ton tel et ça coupe ou ça saute. Avec Sonos, je peux partir faire une course, ma playlist continuera pour ma famille qui est restée à la maison et ce sans coupure. 6- la playbar est compatible de base avec la télécommande de ma tv. Pour un ampli, il te faudra acheter une universelle (budget à rajouter) Ou utiliser 2 télécommandes(Moins pratique) Pour tout cela, je trouve que le prix de sonos ou de la Playbar, dans ce cas precis, reste dans les prix du marché et reste nettement plus évolué et évolutif que les ampli 5 ou 7.1

Barre de son Sonos PlayBar (Dolby Digital) - Caluire (69) / Osny (95) / Paris / Italie 2 (75) / Saint-Brieuc (22) / La Valentine (13)
236° Expiré
9 mars 9 marsLocalLocal
Barre de son Sonos PlayBar (Dolby Digital) - Caluire (69) / Osny (95) / Paris / Italie 2 (75) / Saint-Brieuc (22) / La Valentine (13)
499,99€799€-37%Bons plans Darty
EDIT 3 (16/03) : Disponible à La Valentine (13), merci à @MasterYOS (y) Edit 2 : également valable dans certaines Fnac ! Edit : Disponible également à Saint-Brieuc, merci … Afficher plus
Voir le deal
Dwayne

Effectivement il manque un truc m dans le film. Du détail.. je vais prendre les 2 one et je verrai bien la différence. j’ai la playbar et le SUB qui pour les Non exigent > parfait

Foxclan

J’ai la Beam depuis 2 mois j’en suis super satisfait après je suis pas super exigeant sur les codec films etc ... Le son est bon et ça me permet d’utiliser l’enceinte direct dans Spotify : parfait (y)

ordimans

A lire les commentaires si on rajoute pas de play one c’est pas fameux toute seule pour du film et série ?

loulou.

Chez moi ca passe pas, pourtant j'ai un oled 2018. Bref, le son reste bon, dommage

Mka7

Écoute je ne comprends pas. Pour le Dts ok mais pratiquement toute les télés transcode, et pour le Dolby même les dernières versions sont rétro compatible (j’ai essayé). Donc aucun souci de lecture avec les sonos au finale.

Barre de son Sonos PlayBar - Dolby Digital
66° Expiré
8 mars 8 mars
Barre de son Sonos PlayBar - Dolby Digital
499,99€775€-35% Gratuit GratuitBons plans Amazon
* Edit : même prix à la Fnac (mais non-disponible) ! Je cherche depuis quelques temps à acheter la playbar de SONOS et je tombe sur ce prix à la fnac qui me semble très intéres… Afficher plus
Vincedu77

Oui et meme plus que ca ! Ca libere ta playbar des graves et le son est plus clair sur la playbar et les basses beaucoup plus graves sur le sub. Par contre si tu es en appart oublies ! Sinon tu bas te faire ejecter par le syndic ^^

neoworld

Regardez l'occaz

gotoCoda

Je sais pas si c'est le même mais en tous cas le vendeur a 519€ m'a l'air bien bizarre aussi. J'aurais bien aimé touché le sub à 500 aussi (cheeky) Meilleur prix pour le sub sur le store Amazon allemand: 669€

Michou44

oui il l'est toujours mais par un vendeur archi chelou

Basket4life

Elle est dispo en Darty Days à 499 (vu a Darty Chatelet les Halles). Dommage qu’elle ne soit pas compatible Airplay 2... d’ailleurs ca sent le nouveau modele en vue si elle commence à etre autant bradée. Je ne craquerai pas ..

Alertes
Créer une alerte
Ne ratez plus aucun deal 'Sonos PLAYBAR' !
Recevez une alerte pour tous les deals comportant ce mot-clé.
Barre de son Sonos playbar - Noir
-82° Expiré
20 janvier20 janvier
Barre de son Sonos playbar - Noir
680€ Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
Salut, je poste mon premier deal. J'ai commandé ma télé ambilight depuis une semaine grâce à vous (y) et je suis à la recherche d'une barre de son et j'ai trouvé celle-ci. Il y a… Afficher plus
Anthony_Herve

Je cherche un parrain

swel1005

Mais elle ne peut restituer l effet surround que reconstitue la sonos Playbar avec ces 9 enceintes directionnelles. La dali doit assurer en hifi mais moins en son surround.

Abricotdu33

Oui! Oui

swel1005

D accord avec tous la beam est certes plus petite plus de connectique mais au niveau son cela a été testé rien ne vaut celle ci. Et pour ce qui est des décodage des sons HD du moment qu elle doit restituer le DOLBY 5.1 elle crache vraiment un son Net. Pas besoin de ATMOS je vous le dis et je connais bien car j ai une installation Atmos aussi. Par contre ne pas utiliser ps4 avec elle car ps4 ne sait pas transformer DTS en DOLBY la Xbox One elle le fait. La dali kubik ?

Abricotdu33

Je vends ma dali pour moins chère que ca et elle est bien meilleure ;)

Barre de son Sonos Playbar (Noir) + Caisson de basse Sub (Blanc)
-36° Expiré
3 avril 2018 3 avril 2018
Barre de son Sonos Playbar (Noir) + Caisson de basse Sub (Blanc)
1199€ Gratuit GratuitBons plans Darty
Un pack dépareillé chez DARTY playbar noire et Sub blanc Barre de son de 90 cm de large + caisson de basses2 fonctions : Enceinte pour la musique et barre de son pour le téléviseur… Afficher plus
Sph1nxXx

Plus dispo chez Darty mais toujours ok chez Fnac (possibilité de se faire livrer chez Darty gratuitement)

lolomeis

Tu as raison DavidSav

DavidSav

Pourquoi avoir fusionner avec ce deal Celui ci est dépareillé alors que le deal que j’avais posté était un ensemble noir

lolomeis

Pas mal !

yoyo60

Heureusement vu le prix (highfive)

Barre de son Sonos Playbar + SUB v2 Noir + 2 x PLAY:1 -  Noir
-107° Expiré
31 décembre 201731 décembre 2017
Barre de son Sonos Playbar + SUB v2 Noir + 2 x PLAY:1 - Noir
1569€2065€-24% Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
-5€ tous les 100€ avec le code 5NOEL111217. Barre de son SONOS PLAYBAR + Caisson de basses SONOS SUB pour la musique en streaming (Noir) + Enceinte sans fil SONOS PLAY:1 pour la m… Afficher plus
GuiHomeCinema

La Playbar prend en charge 2 types de signaux : du PCM (stéréo uniquement) et du Dolby Digital (5.1 en AC-3). Elle reproduit elle-même les signaux 5.1 avec un système de déphasage intégré, comme la SoundTouch 300. Vous avez donc un vrai son 5.1 sans enceinte arrière. Oui, un vrai son 5.1. Et comme la SoundTouch 300, elle est aussi en mesure de vous reproduire un son 5.1 avec enceinte arrière cette fois, en option. Le rendu est encore meilleur.

Thierry-64

Vraiment super promo sur cette ensemble pas plus cher qu'en prenant sur prix habituel la barre de son et le caisson mais avecl'avantage d'avoir en plus les 2 player one en sus vraiment super prix très bon deal ;)

Cyril77

Moi non plus je ne comprend pas...

Mohnikss

En vrai j'arrive pas à comprendre pourquoi le deal gèle alors qu'il y'a le même deal qui a chauffé à mort en blanc :/ https://www.dealabs.com/bons-plans/barre-de-son-sonos-playbar-sub-v2-blanc-2-enceintes-play1-blanc-1134881

PeterTaylor

Je pensais qu’ils activeraient les décodeurs Dolby ou DTS quand les utilisateurs ont le pack ci dessus par exemple... ou à la limite l’activer tous le temps et convertir en stéréo quand ya pas le compte d’enceintes. Après j’imagine que c’est le prix à payer pour un système sans unité centralisée pour tout gérer... Ya prêt un marché à prendre 🤔.

Barre de son Sonos Playbar + Caisson de basses Sub + Support mural
67° Expiré
24 décembre 201724 décembre 2017
Barre de son Sonos Playbar + Caisson de basses Sub + Support mural
1281€1645€-22% Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
MISE A JOUR LE 25/12, ajout du support pour la playbar. Je précise que Sonos est le spécialiste du multiroom. -5€ tous les 100€ avec le code 5NOEL111217 Possible d’avoir -20€ via… Afficher plus
Lio69

A actualiser passe a 1281€ et à 1261€ avec parrainage

SizZzar

Ce n'est plus le même code promo à appliquer du coup cela ne revient plus au même prix En gros t'a le support pour 15€ J'avais cru l'inverse dans ton MP (cheeky) du coup je captais plus (fierce) N'ayant pas forcément besoin du support le pack à 1269 me botte bien pour l'instant

Cyril77

Merci pour l’info. Je vais me faire des amies grace à toi (lol)

chatouille53

Oui tu peux prendre sa sera supportable Après le sub est réglable comme tu souhaite avec plus ou moins de basses. Ou tu peux même le désactiver à partir de l'application. Le jour où tu fais les réglages un conseil fait pas sa en pleine nuit (shock) il y a une fonction test avec un son pré réglé et la sa envoie de la basse mes meuble vibre dans toutes la pièce. Lol XD

Cyril77

@chatouille53 Je suis en appartement le sub est supportable pour un 60m2 ?

Barre de son Sonos Playbar + Sub v2 Blanc + 2 enceintes Play:1 Blanc
212° Expiré
13 décembre 201713 décembre 2017
Barre de son Sonos Playbar + Sub v2 Blanc + 2 enceintes Play:1 Blanc
1569€2000€-22% Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
A ce prix avec code promo: 5€ de réduction par tranche de 100€ sur cet article Code promo : 5NOEL111217 Barre de son SONOS PLAYBAR + Caisson de basses SONOS SUB pour la musique e… Afficher plus
cbioux

Quelle connectivité peux tu avoir besoin en +? Canal+ passerai par TV ou en direct du cube ?

cbioux

je suis allé voir Darty et j'ai un peu étudié les ensembles HC/ musique et une 3eme utilisation les enceintes version multi room sur terrasse ext. et bien pour l'ensemble Bose il faut acheter 2 autres "satellites". Je vends mon ampli HK + colonnes+ sub ... à l'ancienne... le budget de 1500 € pour le futur pack est prêt. J'aime bien le principe Sonos où tu prends tes 2 play 1 (ou autre d'ailleurs) et tu les mets dehors (je câblerai 2 autres fils secteurs avec support ou 2 perches à suspendre sous tonnelle). après soit int et ext diffuse la même musique soit je sépare. les enfants dedans avec télé + play bar + sub et les parents dehors :-). Après plus c flexible et moins c précis et performant. le petit plus ? pris en charge par SOMFY et la tahoma et alarme protexiom (programme mise on et off marche chanson et éventuellement fait aboyer un chien lors d'une effraction...). Après surement moins bon son le moins ? pas de DTS , en même temps suis tout le temps sur canal et seulement 1080 i en dolby dig. 5.1 donc ok. mais c'est vrai que les ricains sont chers !! pour des produits surement fabriqués chinois ...

KIllus

Je n’ai pas la prétention de m’y connaître assez pour te conseiller. Mes oreilles sont seules juges. Mais partir sur un Ampli avec possibilité multiroom (type Yam, Denon, etc) et des enceintes stereo + un sub en fouinant les reviews suivant ton budget, tu peux te monter un truc sympa progressivement. Après j’avoue que Sonos est vraiment bon dans la gestion du multiroom mais il faut direct raquer 1500€ et avoir quelques standards en moins.

Sph1nxXx

Je voulais m'équiper en Denon mais je n'ai vu que très peu de promo (et en plus je les ai raté). Je me suis donc rabattu sur du sonos. Les promo heos sont trop rare et trop courte dans le temps pour pouvoir intéresser les gens... Et comme sonos ne fait pas d'énorme promo... On est content quand on en a.

delirii

Faudra m'expliquer pourquoi quand il y a ecrit Sonos avec -20% ça flambe et quand il y a écrit Denon avec la même reduc, non... Et dans les deux cas pour un système multiroom... mais avec pourtant côté Denon des avantages clairs (connectique complete, support son HD...). Bref

Barre de son Sonos Playbar - Wi-Fi
302° Expiré
3 décembre 2017 3 décembre 2017
Barre de son Sonos Playbar - Wi-Fi
579€799€-28% Gratuit GratuitBons plans Amazon
Bonjour à tous, La fameuse SONOS Playbar bien en dessous de 600€ sur le Amazon français ! :) On ne la présente plus, sans fil avec toute la connectivité qui va bien. Attention… Afficher plus
Solaric

Bien résumé et je rajouterai que la Playbar a l'avantage d'être efficace à la fois pour les films que pour la musique contrairement à beaucoup de barre de sons qui ne sont pas top pour la musique.

cbioux

Aux soldes peut être, là où les vendeurs peuvent vendre plus bas que les black friday... c la loi . Je « wait and see « 

Yalo

Une chance de la revoir à ce prix?

Kev__

Yes je suis également équipé en 5.1 Sonos depuis fin 2015 ! C’était une boutade sur le « 7.1 » de son installation, qui n’apporte strictement rien (cheeky) (excited)

moulinex2

Comparer un système audio multiroom connecté et un système hifi traditionnel, c'est comparer 2 choses qui n'ont rien à voir. Ton appréciation se base uniquement sur l'idée de qualité audio sur un systéme traditionnel, or en 2017, tous les gens ont des smartphones, une box internet, on essaye de se libérer de plus en plus des câbles, on utilise de plus en plus des comptes tels que Spotify, Deezer, Napster, Qobuz etc, on a de la musique stockée sur son téléphone, on cherche la praticité, la compacité ainsi qu'un sytème polyvalent tout en conservant une qualité audio digne de ce nom. C'est dans ce contexte que la demande est de plus en plus fort sur des systèmes tels que Sonos et compagnies. C'est bien sympa d'avoir un ampli et de tout connecter dessus avec de belles enceintes, mais ca prend beaucoup de place, c'est compliqué à utiliser pour des novices (expérience négative avec ma compagne...), c'est difficilement évolutif, y'a des câbles de partout. C'est comme tout, on retrouve généralement le grand amateur de musique, fan de haute fidélité et l'amateur de musique qui souhaite simplement un système dont le son lui convienne, qui soit polyvalent et connecté et WAF.

Sonos Playbar - Frontaliers Suisse
33° Expiré
24 novembre 201724 novembre 2017LocalLocal
Sonos Playbar - Frontaliers Suisse
412€625€-34% Gratuit GratuitBons plans Fust.ch
pour avoir ce prix passer via le site siroop et utiliser le code happyshopping La premiere Soundbar de Sonos - Son HiFi Sonos pour la TV - Streame n'importe quelle chanson au mo… Afficher plus
Voir le deal
Solaric

Ok c'est bon à savoir. Beaucoup ont râler à la sortie de la Playbase voyant que les choses ne changeaient pas face à la demande de leurs clients. En tout cas dans le son multiroom le marché a beaucoup évolué depuis 2-3 ans et Sonos se doit de se mettre à la page s'ils ne veulent pas perdre des clients. Après perso, la seule entrée optique m'embetait au début, heureusement avec un switch optique le problème est réglé (meme si ma situation est particulière : j'ai pas d'ampli ni de TV capable de sortir du 5.1 en optique, seulement du stéréo : c'est une TV Sony Bravia de 2010).

Sph1nxXx

J'hesitais entre Denon et Sonos. Le souci de sonos c'est qu'il n'y a que l'entrée optique. Donc pas de 5.1 juste du "simulé". J'ai donc contacté le service client qui est très réactif (vraiment au top) qui m'a indiqué que de nouvelles connectiques arriveraient bientôt (HDMI je pense) sur les prochains modèles. Pas de date de sortie par contre. Perso je passerais sur Denon qui peut utiliser un vrai home cinéma en plus du multiroom.

Solaric

Justement non, sauf si on considère que la Playbase n'est pas le successeur de la Playbar. En tout cas super prix, j'ai la mienne depuis 3 ans maintenant, super matos

jalaime

J'abandonne, dommage

TheOne2006

Ne réfléchissez même pas : DEAL SUISSE -> PAS DE LIVRAISON EN FRANCE (peu importe le site) Si livraison en France vous auriez AUTOMATIQUEMENT la TVA française à payer...

Barre de son Sonos Playbar + Support Mural
34° Expiré
24 novembre 201724 novembre 2017
Barre de son Sonos Playbar + Support Mural
639€ Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
Playbar (799e) + fixation murale (49e) = 639e Via 100e de remise immediate sur la playbar et la fixation offerte + 60e de réduction avec le CODE 10DAYS2017. PLAYBAR : Deux en un… Afficher plus
W.Bish0p

579€ sur amazon FR

gotoCoda

Avec le deal sur les 2 enceintes Play1, ça fait 959€ l'ensemble contre 1200€ normalement. Dur de ne pas céder

elwood94

Pareil, acheté à 589 il y a un an sur amazon.it Mais on ne tombe pas sur un prix comme ça tous les jours. Donc le deal me parait intéressant.

Tibod

Acheté il y a 2 ou 3 mois à 580 sur amazon.es ou .de

Barre de son Sans-fil Sonos Playbar - Noir
87° Expiré
8 août 2017 8 août 2017Pays d'expédition : EspagnePays d'expédition : Espagne
Barre de son Sans-fil Sonos Playbar - Noir
580,94€799€-27% 11,10€ Bons plans Amazon.es
.. pour une barre de son haut de gamme .. elle cartonne !
Rudra_Matroja

J'ai utilisé du sonos pour quelques mois, J'ai un de mes meilleurs potes qui a en pris un reccement pout la peau du cul. Resultat j'ai revenu le miens aussi vite que j'ai pu et mon pote ne cherche du monde pour le lui racheter cette merde qui ne fonctionne que une fois sur deux chez lui. Avoir le moinds de télécommandes c'est un des points que j'ai mis en avant avec les barres de son. Je préfère de loin avoir 2 télécommandes et en utiliser une seule pour tout contrôler. Mais je crois que tu ne comprends pas ce que c'est d'avoir le choix de changer de mode/sources. Tu préfère une boite qui fait un truc et pour le reste tant pis. T'as le choix d'être comme ca hein, sonos a besoin de clients comme ca. Crasher sur des systèmes existants, déployé depuis des lustres et surtout fonctionnels (bluetooth au cas t'aurais pas pigé) c'est quand même con. Bref reste dans ton ignorance je te souhaite bonne chance

rdayen

@killus: je parle en connaissance de causes j'ai des barres yamaha et panasonic, un ampli ONKYO, un DENON, bref je suis pas sectaire ;-) Il est évident que j'en rajoute un peu. je suis sur que les système multiroom d'autres marques fonctionnent (DENON par exemple ) Je parle surtout de SONOS par rapport à des barres de son traditionnelles Je réagis surtout (gentillement) aux commentaires des gens qui critiquent SONOS sans avoir essayé et sans connaitre (voir les post sur le wifi/BT) Il faut juste rendre à César ce qui lui revient ;-)

mane56

Je partage l'avis de rdayen. J'ai quitté un ampli home cinéma pour Sonos : - car j'en avais marre de redémarrer mon ampli car sa partie réseau avait planté et que le contrôle de l'ampli devenait impossible depuis un smartphone (Spotify Connect, bluetooth...). - car ça prend une place monstre. - que de temps sur un blueray je n'avais pas de son car soit l'ampli soit la TV soit le lecteur avait merdé et que je devais tout couper Vive Sonos et sa simplicité ! Seul défaut, la TV sa Samsung qui ne gère pas le passthrough des sources externes (par exemple le son 5.1 du lecteur blu-ray qui passe par l'hdmi In de la TV ressort en 2.1 en optique). Pas moyen de régler ça!

KIllus

Fait attention à ne pas tomber dans les fausses affirmations ... pas envie d'écrire un pavé sur mobile mais c'est sur que certains de tes points sont erroné lorsque tu parles de marques concurrente.

rdayen

j'ai pas de souci et je connais parfaitement J'ai une salle home cinéma, j'ai plusieurs install télé avec des barres de son, ou plateau son etc.. si tu préfères avoir 2 télécommande libre à toi mais 99% des gens préfèrent avoir une seule télécommande qui fonctionne SONOS y a pas de télécommande et y a pas de bouton à tripoter. Tu installes et tu touches plus jamais tu as pas de sonos et donc tu comprends pas du tout comment ca marche Moi je parle en ayant SONOS et des barres de sons par ex "L'avantage est dans le fait que la barre s'active directement avec la tele ou autre " SONOS s active parfaitement quand tu allumes la télé. y a pas d avantage à une barre de son la dessus, SONOS fait pareil SAUF: si tu veux écouter de la musique, il faudra que tu allumes ta barre de son! grosse différence Avec sonos, je suis dans mon bureau, j'écoute la radio et bien si je vais dans le salon je peux continuer à écouter la radio dans le salon sans devoir allumer la barre de son. les gens qui critiquent SONOS n'ont pas de SONOS ils critiquent le concept sans avoir utilisé SONOS c est tu installes, tu touches plus jamais Alors que 100% des gens qui ont une barre de son ONT déjà eu et ont surement des souci avec leur barre de son Après les soucis sont + ou + génants Tu le dis toi même tu préfères avoir une télécommande pour régler les coquilles , c est donc qu il y a des coquilles "sources (bluetooth ou wifi) mais je vois que la sonos ne gere pas tout ca." WIFI: BIEN SUR que c est géré tu peux écouter la musique qui est dans ton téléphone sans souci ou tu peux streamer ce que tu as sur ta bibliotheque ordinateur ou ton NAS ta barre yamaha/samsugn peut ? ben non alors oui le BT n est pas géré mais quel interet ? le BT est un protocole pourri pour l'audio et pas stable

Barre de son Sans-fil Sonos Playbar - Noir
-24° Expiré
10 juillet 201710 juillet 2017
Barre de son Sans-fil Sonos Playbar - Noir
669€719€-7% Gratuit GratuitBons plans Amazon
On ne la présente plus, la sonos playbar est un must have dans un très bon rapport qualité/prix.
schmulll38

Pas postable car pas assez d'exemplaires!

alxsal

Commandé en suivant ton lien qui mériterait un deal séparé ! (Je suis tombé sur ton lien un peu par hasard alors que je cherche une playbar à bon prix depuis 3 semaines et que l'historique Amazon montre qu'on n'est jamais descendus sous les 669€ depuis plus d'un an !) Très bon prix 594,15€, j'espère que le vendeur est fiable... Merci

KIllus

Testé cette semaine et j'ai renvoyé finalement. Après test, je trouve la barre relativement bonne en film/série mais manquant clairement de profondeur en musique. J'ai refait le calibrage 2 fois avec mon iPhone, mais rien n'y fait. Pourtant le son est clair, bien retranscrit et fidèle, rien à dire là dessus. Mais ça ne suffit pas à bien sonoriser ma pièce, ou du moins pas assez à mon goût. Un petit peu déçu de la renvoyer car c'était aussi très bon niveau soft mais pour presque 700€, je ne peux pas m'en tenir à ça. Cette ptetre simplement ma pièce un peu trop grande et pas faite pour ça. Du coup je suis en train de passer au plan B ! Je compte partir sur un Yamaha rx-v481 pour rester sur une optique multiroom et des biblio Monitor Audio Bronze 2. Me reste plus qu'à me décider sur le caisson et surtout de savoir si j'en ai besoin ... (a priori oui ?)

schmulll38

3 exemplaires à 594.15€ livré(code plus15) ici : https://www.sonorplus.com/sonos-systeme-multiroom-sans-fils/3320-sonos-playbar-barre-de-son-.html

KIllus

Bon j'arrête de me triturer la tête, j'ai pris sur le deal Iacono (highfive) (la Sonos)

Barre de son sans fil Sonos Playbar
-76° Expiré
25 février 201725 février 2017Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne
Barre de son sans fil Sonos Playbar
704,88€799€-12% 11€ Bons plans Amazon.de
Livrable en France mais sans le caisson ou les satellites. Test: http://www.lesnumeriques.com/multiroom/sonos-playbar-p15742/test.html Test: http://www.cnetfrance.fr/produits/so… Afficher plus
Mr.Noir

Exact je ne comprends pas du tout leur orientation, cela n'as rien de nouveau ou d'innovant. Il avance le fait d'une étude ou plus de 70% de client potentiel ont leur tv sur pied ouais pourquoi pas même si dans mon entourage (ce qui n'est pas une généralité) la tendance est largement contraire et même dans ce cas on peut mettre la playbar a plat ou même encore tu as Flexson je crois qui propose un support. Bref pas cohérent du tout la Sonos, moi j'attends une nouvelle playbar avec juste de l'HDMI 2.0 pour l'audio HD et pourquoi pas du ATMOS, couplé a de nouvelle Play 1 ATMOS et vraiment étanche donc pour l'extérieur.

cubeman

Pas fan du tout de la Playbase... je préfère largement ma Playbar. Avec une TV au mur (comme chez moi) c'est complètement con de prendre un playbase, et même problème avec des pieds incurvés...

Solaric

La Playbar devrait baisser maintenant que la nouvelle Playbase va sortir : http://www.lesnumeriques.com/enceintes-home-cinema/sonos-playbase-p38087/playbase-nouvelle-solution-home-cinema-sonos-n61089.html Toujours la même connectique (1 ethernet, 1 port optique), ils ont juste intégré un haut-parleur de plus, un woofer, qui devrait donner plus de basses.

juuhuu

Eh bah. Y en a un paquet qui se font fourrer par le waf...

cubeman

Rien a ajouter ! je suis du même avis que toi. L'offre qui m'as fait acheter une Playbar https://www.dealabs.com/bons-plans/sonos-playbar-a-599-avec-code-promo-et-remise-premire-commande-/299406 Je ne regrette toujours pas mon achat.

Sélection d’articles Sonos en promotion  - Ex : Barre de son Playbar + Caisson de grave Sub )
202° Expiré
21 janvier 201721 janvier 2017LocalLocal
Sélection d’articles Sonos en promotion - Ex : Barre de son Playbar + Caisson de grave Sub )
990€1434€-31%Bons plans Darty
Vu ce jour chez darty La Rochelle (national ?) une petite sélection de produits sonos : -Sonos SUB 445€ au lieu de 645€ (799 chez amazon) -Bar de son Playbar 645€ au lieu de… Afficher plus
romsac

Je suis passé hier il y'avait plus rien en expo ou alors c'était bien caché

dine22

Je croyais qu'il n'y avait plus de sub??!!

cedz29

c'est le sub V1, mais excellent prix et excellent système! j'ai la playbar avec sub et 2 play 3,

kalash44

il en reste alors?

zeli

Moi c'est le sub que je cherche mais pour l'instant pas de chance ^^

Barre de son multiroom Sonos Playbar
204° Expiré
17 décembre 201617 décembre 2016
Barre de son multiroom Sonos Playbar
569€749€-24% Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
Une offre très intéressante sur un excellent produit ! Baisse de prix de 799€ a 679 € sur Ubldi , a cela vous cumuler une remise supplémentaire de 90€ a avec le code "30NOEL49… Afficher plus
cdaxter

Je t'ai envoyé un MP ;)

KIllus

Je déterre un peu mais je chercherai cette barre de son et le meilleur pris semble être encore chez Ubaldi. Quelqu'un aurait un code parrain en mp ? Merci !

moulinex2

J'ai ce combo 1xPlaybar + 2xPlay:1 en surround arrière/mode complet sans le Sub. Ca marche bien en Dolby. Le Sub, j'ai deja testé dans l'appartement. Des graves de fou mais trop puissant pour le voisin du dessous....

konguru

En même temps, il n'y a que ce produit dédié au cinéma dans la gamme Sonos. Couplé à des Play:1, ça peut vite faire rêver.

cubeman

pas encore eu le temps de tester avec la PS4, mais j'ai eu le temps de regarder un film avec du Dolby ! Vraiment rien de comparable avec la Play5 ! c'est juste 100 X mieux

[Edit] Kit 5.1 Barre de son Sonos Playbar + Sub v2 Blanc + 2 enceintes Play:1 Blanc
226° Expiré
3 décembre 2016 3 décembre 2016
[Edit] Kit 5.1 Barre de son Sonos Playbar + Sub v2 Blanc + 2 enceintes Play:1 Blanc
1570€2056€-24%Bons plans Ubaldi
[Edit] Promo 10% sur le site et -30€ par tranche de 200€ avec le code 30NOEL4916 Promo et code valable sur d'autres packs ! Barre de son SONOS PLAYBAR + Caisson de basses SONOS SUB… Afficher plus
grassmate

Deal expiré :(. Et moi qui voulait en faire mon Noel !

Mvzzy

Le code ne fonctionne pas et le prix de base à augmenter lol j'ai l'impression que Ubaldi ce fou de notre gueule.

W.Bish0p

L'investissement est conséquent mais je pense aussi qu'il vaut le coup. Après tout dépend ce que l'on cherche et la place qu'on a ainsi que l'utilisation. Mais c'est sur que c'est très flexible comme appareil et surtout à part le câble de jus ... pas de fil qui traîne !

mManu

Non Thomas, pas de mauvaise foie, je défend mon point de vue tout comme toi. Il n'y a aucune animosité, désolé d'avoir laissé paraître ce sentiment. Aujourd'hui et après avoir acheté plusieurs ampli denon ces 10 dernières années je suis capable de donner mes impressions. Pour le vibreur dans les cinémas je comprends, mais moi mon sub est derrière mon canap. Pour la remarque qu'il faut un sub, ce n'était pas pour toi, mais je ne l'avais pas précisé. J'ai été refroidi par les amplis car quand je ne suis pas à la maison ma femme ou les enfants ne savent pas l'utiliser et donc ne profitaient pas, ce qui n'est pas le cas du sonos. Et puis sur chaque enceinte se trouve une entrée audio et une rj45, sauf les play1 qui ont juste le rj. Voilà c'est mon retour d'utilisateur de sonos depuis plus de 6 ans. ++

dealabsnoob

C'est clair, il en faut pour tous les goûts et les budgets ;)

Kit Sonos 5.1 : Barre de son Playbar + Sub v2 Noir + 2 x Play:1 - Noir
-58° Expiré
13 novembre 201613 novembre 2016
Kit Sonos 5.1 : Barre de son Playbar + Sub v2 Noir + 2 x Play:1 - Noir
1775€2056€-14% Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
Kit 5.1 SONOS en promo chez UBALDI !!! Comprenant : - Barre de son PLAYBAR SONOS - Caisson de basses SUBV2NOIR SONOS - 2 enceintes sans fil PLAY1NOIR SONOS Prix en magasin : 205… Afficher plus
supprimé200926

Je suis d'accord avec toi sur ce point . Exemple en tête : la solo 5 , le manque de réglage est un peux pénalisant suivant l'utilisation .

JacquesFacial

Je répondais à Stany38 qui parlait du Bose. Bose sort du "bon" son, mais sur certains styles, l'impossibilité de faire des réglages est vraiment pénalisant.

supprimé200926

Tout à fait , après c'est une question d'habitude je pense , au début j'était équipe avec une barre de son Samsung en stéréo 3.0 ... donc la différence je l'ai vite vus, mais en ce qui concerné Bose , j'apprécie surtout les bonne basses , et la clairettes de la voix accompagné , pour moi ça n'a pas de prix ... mais Sonos pour d'autres peuvent autant convenir que Bose ou Yamaha ...

yanis_fra

Pour Stany38... T'es vraiment sûr ? Le son bose arrive a me faire mal à la tête après seulement quelques minutes d'écoute... Et JacquesFacial (oui merci fallait là faire ;) ) il y a pas mal de réglage possible avec sonos. Le son est très intéressant surtout sur les play1 (pourtant on m'a élevé dans du triangle et du b&w avec des amplis atoll ^^) Pour ce qui est du pack en soit. C'est ce que j'ai a la maison. Maintenant, c'est relativement cher quand même. Surtout si c'est pour le ne l'utiliser qu'en homecinema :). Sinon le sav est vraiment bon avec des gens en france et competent techniquement. Le seul gros défaut pour moi... Il n'y a une entrée optique que sur la playbar => si tu veux un vidéo projecteur c'est mort... Et pour finir... Malheureusement -1 car c'est le prix au quel on trouvé le pack il y a moins d'un an. Ils sont pas cool chez sonos pour l'augmentation de prix.

mManu

Mais ça veux rien dire "pour ce prix autant partir sur du bose" ! A ce prix tu n'as pas de bose en équivalent, hahaha .... :) Et Sonos n'a pas à rougir, j'ai l'ensemble et je ne m'en lasse pas, ainsi que 4 pièces en 5 et 3 play, et équipé au bureau, je suis Fan. Ça reste un bon prix pour celui qui veut s'équiper en sans fil, et le sub derrière le canap je peux vous assurer que vous êtes dans le film. +1

SONOS à -20% Exemple Barre de son sans fil Sonos Playbar
-9° Expiré
28 juin 201628 juin 2016Pays d'expédition : EspagnePays d'expédition : Espagne
SONOS à -20% Exemple Barre de son sans fil Sonos Playbar
634,72€780€-19% 11,10€ Bons plans Amazon.es
Bonjour tout le monde, mon premier deal pour ce produit que je cherche à acheter depuis quelques semaine ! Je viens de commander cette Playbar à l'instant... remise de 20%, vendu … Afficher plus
moufiane75

Franchement tu me fais baver mdr

Masterfion

Pour ma part cette Playbar vient compléter une installation déjà très complète... 2 Play Peu de mes amis connaissaient Sonos et ils ont tous été bluffés après une petite démo à la maison... et personnellement je n'ai jamais perçu le potentiel en magasin ! Dernièrement j'ai connecté un Rpi sur l'entrée ligne de ma Play:5 (pour test) et je ne savais pas que ce qu'on envoi en entrée sur une Play:5 peut-être envoyé / lu dans la pièce de son choix. C'est un détail mais je ne m'y attendais pas et je trouve ça génial !!! On s'est cotisé pour mes 40 ballets pour m'offrir cette Playbar que je me suis chargé d'acheter au meilleur prix et elle va me permettre de relier ma Freebox sur l'ensemble de mon système... j'ai hâte d'être à demain !!!!!

elpatron972

J'en possède une personnellement, et je ne regrette pas mon achat, je l'avait prise l'hors d'un deal Fnac me faisant économisé plus d'une centaine d'euros dessus :) De mon point de vue, un deal ne note pas au prix de l'objet initial mais à l'économie que l'on fait sur celui-ci et concernant SONOS, ce deal est très bon, donc + 1 ! Pour ma part voici mon intérêt concernant ma sonos Play bar : Une installation avec un minimum de câbles apparents. Accès a tous ses services de lecture en ligne : Spotify, Google Music me concernant et compatible avec tous les acteurs conséquent du marché. Contrôlable d'un PC, smartphone, tablette, et compatible Google Cast. Le rendu son vaut vraiment le coup et l'audio retransmit par la bar est englobant et limpide, le niveau de basse est impressionnant. Un home cinéma dans une barre sans ampli et satellite c'est un énorme gain de place ! Certains reprocheront le prix et le traitement numérique trop présent mais pour ma part, je suis pleinement satisfait de cet investissement. C'est un produit résolument haut de gamme et évolutif, il ne conviendra pas à tout le monde mais il a le mérite d'exister pour ceux qui recherchait ce type de solution. Sachant qu'il existe un modèle à la portée de toutes les bourses, je dispose d'un Play 1 pour sonoriser une chambre et j'en suis également pleinement satisfait. Pour ma part, je les comparerais à Tesla dans leur approche du marché. Merci pour ce deal ;)

yoshi7

J'ai aussi ecouté cette playbar a la fnac avant de l'acheter et je peux dire que le rendu etait vraiment a chier (certainement un problème de réglage). J'avais deja les play 1 et quand j'ai entendu le son a la fnac je me suis dit que sonos pouvait pas sortir une bouze aussi nul et les spécialiste loués des supers avis sur ce produit! Au final je l'ai et le son est bluffant. J'avais longuement hésité entre le yamaha ysp 2500 et la playbar, aujourd'hui je ne suis pas décu. Bose est aussi chere voir plus chere en multiroom que sonos et a part le nom qui fait baver bon nombre de personne, je ne trouve pas le son aussi limpide que sonos. Cabasse ne fait pas de multiroom! Après on est d'accord que tu peux avoir de bonnes enceintes couplés a un bon ampli pour avoir du super son pour moins chère mais avec des fils de tout les cotés.

yoshi7

Je t'envie et je bave sur la promo que tu as eu. Moi j'ai pu trouver le sub sur le bon coin servit 1 fois a 480euros :)

  1. Voter

    La température des deals est au cœur du fonctionnement de Dealabs. Si vous trouvez qu'on bon plan est intéressant, faites monter sa température en cliquant sur le bouton '+'. Sinon, vous pouvez voter négativement.

    1 de 6
  2. Commenter

    Échangez avec les autres membres sur les deals, les produits et les marchands.

    2 de 6
  3. Poster un deal

    Vous avez trouvé un bon plan ? Partagez-le avec la communauté et soumettez-le au vote !

    3 de 6
  4. Voir le deal

    Si un deal vous intéresse, rendez-vous chez le marchand pour profiter directement du bon plan avant qu'il n'expire !

    4 de 6
  5. Mise en page

    Vous pouvez choisir d'afficher les deals en vue réduite, sous forme de liste avec des images ou en texte seul.

    En cliquant sur l'icône des paramètres, vous pouvez choisir d'afficher les deals en vue réduite, sous forme de liste avec des images ou en texte seul.

    5 de 6
  6. Menu principal

    Le menu principal vous permet de découvrir les groupes et les marchands qui vous intéressent.

    6 de 6