Bons plans Tampons

Bons plans Tampons

36 deals732 commentaires
Distribution Gratuite de kits d'hygiène féminine (Serviettes Hygiéniques, Tampons, Cup, Gel toilette intime) - Aurillac (15)
1202° Expiré
7 mars 7 marsLocalLocal
Distribution Gratuite de kits d'hygiène féminine (Serviettes Hygiéniques, Tampons, Cup, Gel toilette intime) - Aurillac (15)
A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le CIDFF organise une distribution gratuite de produits d'hygiène féminine toute la journée de 07h30 à 17h30 (servi… Afficher plus
Avatarrosdoudou
Voir le deal
Ansodw

Super ça ! +1 (y)

Océane_Nathan

Super initiative ! Ça devrait être tout le temps !

tryphon

+1 pour le deal. Les protections hygiéniques sont effectivement un poste de dépense incomparable. Merci pour les femmes et les hommes qui menstruent 🙏

Arby_Nok

Je suis d'accord mais c'est malheureusement impossible. +1 pour le deal.

TheRealMrMiami

Je ne comprend pas pourquoi ils ne distribuent pas des culottes menstruelles à la place de ces trucs jetables et dont la composition chimique est douteuse

[Étudiantes - carte de fidélité] Un paquet de tampons ou serviettes hygiéniques Carrefour Soft gratuit chaque mois
724°
31/08/2021Expire le 31/08/2021LocalLocal 4 mars 4 mars
* Edit - modération : nous avons refusé de nombreuses fois ce deal pensant que c'était une offre permanente. Après avoir obtenus les conditions, nous avons observé que l'offre éta… Afficher plus
kelia.d

Je me suis vu refusé le paquet de tampons car je n'ai que mon certificat de scolarité et non la carte étudiante (car en distanciel depuis le début des cours et l'établissement ne peut pas nous envoye nos cartes à domicile). Pensez à bien prendre votre carte et non juste votre certificat ! Et pour ceux qui n'ont pas de carte comme moi, que la force soit avec vous ;)

hilary

A casino ils offrent un paquet de coton tige sur présentation de la carte étudiant (lol) Bon ok je sors —->

Cigale

(annoyed)

B20-B28-NFC

Ben libre aux précaires d'utiliser les aides sociales pour ça non?

Lepoulpe

Je préférerais que nos impôts contribuent au financement d'un deuxième porte-avion, mais en attendant que Carrefour offre 400 000 kits c'est toujours ça moins de pris sur le budget de l'enseignement supérieur et qu'on peut allouer à la construction d'un second porte-avion.

Boîte de 32 tampons Nett Original super - Guyancourt (78)
65° Expiré
20 juin 202020 juin 2020LocalLocal
Je ne sais pas si le deal est national mais excellent prix au leader Price de Guyancourt Voici la preuve d'achat:
Hammerhead

Si seulement c'était le prix "normal" toute l'année dans toutes les enseignes ! Merci pour le deal (y)

Paquet de protections Always / Tampax 100% Organic Cotton gratuit (via ODR) - Leclerc St Brice Courcelles (51)
372° Expiré
13 mars 202013 mars 2020LocalLocal
Paquet de protections Always / Tampax 100% Organic Cotton gratuit (via ODR) - Leclerc St Brice Courcelles (51)GRATUIT4,28€Bons plans Leclerc
Produits de la gamme Always ou Tampax 100% Organic Cotton 100% remboursé via ODR. Achat du 1er février au 31 mars 2020, demande de remboursement par courrier en joignant coordonnée… Afficher plus
Avataribraac
Voir le deal
jossyninja

Malheureusement il y a encore des femmes qui n'utilisent pas de cup, on y peut rien (une minorité est incompatible, ça n'est pas d'elles que je parle).

Miguel.deG

Je comprend pas pourquoi on paye ce genre de produits, l'industrie se gave.

Pko

Merci pour ce cours !

xiilis

Je n'ai pas l'impression qu'il stress, il tente juste d'expliquer quelque chose à quelqu'un qui ne semble pas trop câbler en haut.

geograf74

Un pet' issu de l'agriculteur biologique? :D

Alertes
Créer une alerte
Ne ratez plus aucun deal 'Tampons' !
Recevez une alerte pour tous les deals comportant ce mot-clé.
[Étudiants] Distribution gratuite de Kits Hygiéniques (Protections Réutilisables, Serviettes, Tampons) - Université Le Havre (76)
689° Expiré
5 mars 2020 5 mars 2020LocalLocal
[Étudiants] Distribution gratuite de Kits Hygiéniques (Protections Réutilisables, Serviettes, Tampons) - Université Le Havre (76)
Du 09 au 13 mars 2020, l’université Le Havre Normandie organise une opération de distribution gratuite de 2000 kits de protections périodiques sur son campus afin de lutter contre … Afficher plus
Avatarrosdoudou
Voir le deal
J.Oldman

Etant donné que les messages ne cessent de dériver et en viennent parfois aux insultes, nous préférons clôturer les commentaires sur ce deal.

La_Taupe

Brillamment dit ! Bravo !

Taleo

Étant normand, je plussoie ces initiatives 😁

ajm

Pas tous les dispositifs d'hygiène menstruels. Attention aux tampons hygiéniques et les coupes menstruelles qui peuvent engendrer un syndrome de choc toxique (SCT) lors d'une utilisation prolongée. Si un staphylocoque est présent dans le sang menstruel, il va se multiplier dans ce milieu de culture favorable et produire la toxine qui va s'attaquer aux organes vitaux. La maladie est potentiellement létale. Rappel : on ne conserve pas trop longtemps son tampon. Il est fortement recommandé de le changer ou de vider sa coupe menstruelle tous les 4 à 6 heures. Avant les années 60/70, la plupart utilisaient du coton hydrophile dans une serviette pour recueillir le flux menstruel. Qu'on se le dise, du fait maison pas très pratique, ni très efficace, ni très discret.

scout2223

Aussi, mais je donnais juste un exemple à @Jaqen-Hghar qui semblait surpris que ça puisse exister ^^

[Étudiants] Distribution gratuite de Kits Hygiéniques Bio (Tampons et Serviettes hygiéniques) - Université Bordeaux Montaigne (33)
929° Expiré
27 février 202027 février 2020LocalLocal
[Étudiants] Distribution gratuite de Kits Hygiéniques Bio (Tampons et Serviettes hygiéniques) - Université Bordeaux Montaigne (33)GRATUIT9€
Le mercredi 11 mars et le jeudi 9 avril 2020 de 11h à 14h, L'Université Bordeaux Montaigne et le CROUS Bordeaux-Aquitaine s'associent pour proposer 2 distributions gratuites de kit… Afficher plus
Avatarrosdoudou
Voir le deal
MargueriteetCie

Bonjour, Nous souhaitons éclaircir quelques points concernant cette distribution. Elle n'est pas à l'initiative de Marguerite & Cie mais à celle de l'infirmerie de l'université Bordeaux Montaigne, comme dans de nombreuses autres facs. Notre démarche est de proposer au plus grand nombre des produits sains (bio et sans plastique). Pour cela nous proposons des kits qui peuvent être distribués dans des établissements scolaires que nous accompagnons. Mais, effectivement, nous vendons aussi des boxs, qui sont d'ailleurs solidaires : pour une box vendue, nous donnons l'équivalent à une asso qui distribue des kits d'hygiène aux femmes SDF. Et nous venons de breveter le 1er distributeur de mise à disposition gratuite de protections bio. Notre but est clairement de changer les règles, même si ça ne semble pas encore compris par tou.te.s ;-) Nous ne sommes qu'une petite équipe pour le moment, nous ne répondrons pas à d'autres commentaires sur ce fil, nous espérons que vous le comprendrez ! La team Marguerite & Cie.

Cajun4545

Surtout des distrib de masques et gel hydro alcoholic dont on aurait besoin Evide

1truc2fou

Même opinion. Pour le même budget une distribution de "cups" en silicone aurait eu le mérite d'être une vraie solution durable économique et écologique. C'est clairement juste une campagne de publicité dont un organisme public ne devrait pas être partenaire.

GwadaRihanna

Les tampons fait des ravages et tu tuent de plus en plus de femme ! Les serviettes c’est le plus idéales et moins risqué (avis d’une gynécologue)

La_Taupe

La sécu ce n est pas du maternement en effet. D ailleurs je n' ai jamais dit le contraire :) Je suis contre l assistanat ( dans une certaine mesure car je ne suis pas extrémiste) . Dans cette discussion il n' est pas question de moi , mais je suis curieux de savoir ce qui te fait dire que je ne suis pas concerné par les serviettes hygiéniques, ce connait t'on ? D ailleurs en suivant ton raisonnement tout ce qui touche a la vie doit donc être gratuit ? Si les serviettes le sont , l eau doit aussi l'être ? La nourriture aussi? Après tout c est nécessaire pour la santé ? J ai l'impression que tu ne vois pas le problème de fond que ça représente. Dans un monde parfait on donne tout gratuitement a tous. C est beau , ça donne envie , mais la réalité n est pas la. Maintenant je le redis comme dans mon premier message : +1 super deal Ah oui c'est vrai, ne pas être de l avis de la bien pensance c est etre misogyne.... Sauf que la liberté d expression me permet de donner mon avis. Que je cherche a étayer en argumentant. Maintenant je comprends c est plus simple de faire comme tout le monde et être d accord avec tout sans avoir de réflexion :/ :)