Une nouvelle bande-annonce concernant le prochain jeu vidéo The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom a été publiée et elle est spectaculaire.
Mercredi soir, après que nous nous soyons (presque) tous couchés, Nintendo nous a gratifiés d’une bande-annonce à couper le souffle concernant The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.
Celle-ci offre un aperçu du gameplay du jeu, prévu pour le mois de mai prochain, mais avec finalement peu de détails. La firme souhaite clairement préserver le caractère mystique du jeu et nous tenir en haleine jusqu’à sa sortie.
Une voix menaçante, probablement celle du méchant Ganondorf, ouvre le trailer. Il ordonne que ses sbires détruisent le royaume d’Hyrule et ses alliés. Les plans sinistres de la lune de sang qui se profile au-dessus des terres amplifient l’atmosphère inquiétante, laissant présager le retour des forces maléfiques.
« Ne laissez aucun survivant » est une claire (et infâme) demande, révélant les sombres intentions du personnage.

Qu’apprend-on de nouveau à propos de Tears of the Kingdom ?
La bande-annonce montre une facette inédite du jeu. Glisser sur des rails, planer ou bien galoper à travers de vastes plaines, Link peut tout faire. Vous pouvez même piloter un dirigeable et conduire un véhicule semblable à une voiture, ce qui ne fait qu’ajouter aux attributs déjà impressionnants de Breath of the Wild.
La bande-annonce précédente faisait allusion à d’étranges nouveaux pouvoirs. Nintendo a pris soin de ne pas trop en révéler à ce sujet afin de préserver le suspens.
Il semblerait que Tears of the Kingdom soit certainement plus sombre que les jeux Zelda auxquels les joueurs-euses sont habitué(e)s.
Quand est-ce que le nouveau volet des aventures de Link sera disponible ?
Nintendo a annoncé la suite de Breath of the Wild en juin 2019. Depuis, Tears of the Kingdom a été développé dans les plus grand des secrets. The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sera disponible le 12 mai 2023, exclusivement sur la console Nintendo Switch.
Le jeu était initialement prévu pour 2022, mais a été retardé, comme la plupart des titres aujourd’hui. Ainsi, l’équipe de développement devrait être en mesure d’offrir une expérience de jeu exceptionnelle.
Maintenant que l’attente est quasiment terminée, la tension est palpable.
Pour plus d’offres sur les jeux de la série The Legend of Zelda, consultez les derniers deals publiés sur Dealabs.