Ceux qui se réjouissent de cette nouvelle sont les mêmes qui ont l’habitude mettre certaines conversations en « Mode silencieux » pour « Toujours ».
Vous n’aurez désormais plus peur de vexer qui que ce soit en prenant la décision de quitter une discussion.
Qui que ce soit, mis à part l’administrateur du groupe. En effet, les administrateurs seront les seuls à savoir qu’un membre a quitté le groupe. En revanche, ceux qui aiment les départs façon « drama queen » risquent d’être déçus de cette nouvelle. Rassurez-vous, rien ne vous empêche de signifier votre mécontentement en écrivant noir sur blanc « Je quitte le groupe !« .
Cette nouvelle a été dévoilée par l’entreprise du groupe Meta lors de l’annonce de ses dernières mises à jour. Parmi ces nouveautés, on découvre également que ces mêmes administrateurs peuvent supprimer les messages des autres membres et qu’il est possible d’annuler la suppression d’un message pendant quelques secondes.
Il semblerait que le groupe cherche à bichonner l’intimité de ses utilisateurs et on ne va pas s’en plaindre.
Récemment, le verrouillage des discussion via la fonctionnalité Face ID sur Iphone et la possibilité de désactiver l’enregistrement automatique des photos allaient également dans le sens du respect de la vie privée.
