Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Cheerz

Bons plans Cheerz

0 deals chez Cheerz - décembre 2016

VISITER CHEERZ

Faire imprimer des photos dans des formats originaux, depuis Facebook ou votre smartphone, c'est simple comme bonjour avec Cheerz. La startup vous propose 1001 façons de mettre vos photos en valeur, sur son site et son application. Bien sûr, Dealabs vous déniche les meilleurs deals pour en profiter. Plus →

Désolé, il n'y a aucun deal à afficher pour le moment.

De Polabox à Cheerz : l'explosion de l'app et d'une joyeuse équipe

Pour Cheerz, tout débute en 2011 sous le nom de Polabox. Au commencement, une petite équipe se donne pour objectif de proposer au public français un service novateur : permettre d'imprimer ses photos Facebook et Instagram dans des formats originaux. La formule séduit immédiatement. La startup développe alors une appli mobile pour développer ses clichés personnels et voit son chiffre d'affaire augmenter de manière régulière à partir de 2013. Devenue Cheerz, la société voit son app décoller, plus encore que son site web, et en profite pour proposer à ses clients différents packagings pour leurs photos. C'est aujourd'hui l'une des entreprises qui voguent le mieux sur le marché en perpétuel mouvement du tout-connecté, en se mettant directement en lien avec leur public, créant ainsi des communautés solides.

cheerz – tirages photo vintage pas cher – Dealabs

Ce que Cheerz propose à ses clients

Le succès de Cheerz repose sur l'originalité de son offre, et un perpétuel renouveau qui apporte à la marque l'image de la curiosité et du dynamisme. De multiples produits photo ont ainsi été développés depuis la création de la société. En plus de ces derniers, vous pouvez louer une cabine photo pour des occasions via la page Cheerz Live. Elle vous permettra de prendre un grand nombre de clichés, tant pour les particuliers que pour les professionnels, dans le cadre par exemple d'un séminaire de travail, d'un mariage ou d'un festival. Il est en outre possible de trouver, dans le catalogue :

  • différents types de tirages, à choisir selon vos goûts et la qualité de vos photos : des ID Love, qui reprennent le système romantique et rétro des Photomaton, des faire-part ou de l'impression photo plus traditionnels, des tirages avec effets vieillis, etc.
  • des box esthétiques, pouvant contenir jusqu'à 250 tirages, idéales pour des cadeaux ou pour conserver précieusement des clichés.
  • des magnets carrés ou rétro à coller où vous le souhaitez : un cadeau qui plaît toujours, en retour de voyage notamment.
  • des albums photo classiques ou des DIY Books (Do It Yourself) pour conserver vos clichés dans votre bibliothèque.
  • des décorations murales : posters photo à encadrer, contenant une mosaïque de clichés, photos grand format sur une plaque d'aluminium, ou de petits cadres photo simples.

Les bons plans chez Cheerz

La boutique en ligne ne fait pas de soldes, mais il peut lui arriver de proposer des offres sur des articles spécifiques, et particulièrement sur les box : si vous passez au bon moment, vous pourrez profiter d'une réduction jusqu'à 50% du prix de vente initial. Les codes promo constituent, eux, un bon moyen pour profiter d'une réduction sur certains produits. L'application offre de plus certains avantages, également de manière ponctuelle. Raison de plus pour rester connectés sur Dealabs ! Cheerz organise occasionnellement des concours, et notamment avec Birchbox, pour remporter des cadeaux divers, par exemple un an de tirages photo. Enfin, dernière option pour bénéficier d'une promo Cheerz : parrainez des filleuls via votre compte client pour gagner des bons d'achat – vous pouvez avoir jusqu'à dix filleuls au total.

cheerz – polaroid – Dealabscheerz – la box photo – Dealabs

L'app Cheerz, au cœur du projet

L'application mobile constitue le cœur de tout le projet Cheez. Et pour cause, elle a permis le développement soudain de la société, au point qu'elle amène aujourd'hui plus de clients que le site lui-même. Elle est disponible sur l'Apple Store, pour les iPhone, ainsi que sur Google Play, pour les smartphones fonctionnant avec Android. Elle propose les mêmes produits que la boutique online. Pourquoi alors tant d'engouement ? Tout simplement par logique : il suffit de quelques clics seulement pour transmettre vos photos, déjà présentes sur votre smartphone, votre app Facebook ou Instagram, sans avoir à passer par une seconde interface, l'ordinateur en l'occurrence.

Cheerz se plaît au sein de la communauté

Comme la startup est pleinement investie sur le tout-connecté, il semble logique qu'elle ait une présence accrue sur les réseaux sociaux. Elle se trouve ainsi sur Facebook, Twitter et son extension Vine, ainsi que Google +. Ces réseaux peuvent lui permettre de faire gagner des cadeaux et de faire profiter d'offres intéressantes. Plus important, et essentiel pour une société de développement photo, elle tient à jour un compte Instagram et Pinterest. Elle poursuit son exploitation de l'image via sa chaîne YouTube, ainsi que Dailymotion. Cheerz va plus loin encore pour consolider sa communauté, en proposant un blog d'infos et de conseils. Cette communauté s'étend au-delà du Web avec des événements spéciaux, organisés par le marchand. Durant le Summer Tour, à titre d'exemple, la Cheerz Mobile de l'équipe parcourt la capitale pour y prendre de fausses photos de vacances à publier sur son compte perso Facebook ou Instagram.

Payer, se faire livrer ou retourner un article

Cheerz propose uniquement des moyens de paiement dématérialisés. Vous pouvez utiliser la carte bancaire ou le système en ligne PayPal, ainsi que le virement bancaire pour des commandes supérieures à 1000 euros. Le paiement par carte est sécurisé grâce à la solution Be2bill, qui utilise un système de cryptage SSL.

La livraison est possible en France métropolitaine et certains pays européens, avec La Poste comme transporteur. Les frais de port, qui sont affichés au moment de passer la commande, varient selon le poids et le volume de la commande, mais aussi en fonction du pays de destination.

Les retours sont, quant à eux, possibles dans un délai de onze jours après réception de la marchandise ; il suffit d'en informer l'équipe par courriel en indiquant vos nom, prénom et adresse, ainsi que le numéro de commande et le motif de la réclamation, le tout accompagné des photos attestant la non-conformité du produit. Un bon d'achat ou un remboursement sont alors possibles. Notez néanmoins que Cheerz ne garantit aucun résultat en termes de qualité, cette dernière dépendant de votre photo d'origine. Aucun remboursement n'est possible dans ce cadre.

cheerz – le DIY book photo – Dealabs

Contacter l'équipe

Vous pouvez bien entendu contacter Cheerz pour n'importe quelle question.
Il est possible de lui envoyer un courrier postal à l'adresse 20 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie - 2eme étage - 75004 Paris.
Pour contacter l'équipe par mail, tout dépend de votre demande :