Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Google Play

Bons plans Google Play

544 deals chez Google Play - décembre 2016

VISITER GOOGLE PLAY

Jeux, films, livres ou encore applications mobiles, Google Play est la plateforme incontournable pour les utilisateurs d’Android. Avec Dealabs, trouvez le dernier bon plan et profitez des meilleurs prix sur play.google.com pour faire de votre mobile un outil encore plus fonctionnel ! Plus →

1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

28

Google Play : l’essentiel

Créée en mars 2012, la boutique en ligne Google Play est le résultat de la fusion des services Android market, Google movies, Google music et Google ebookstore. En 2014, Google Play enrichit son offre d’articles physiques en rachetant la marque Nest, qui réinvente des objets domestiques tels que le thermostat, le détecteur de fumée ou la caméra de surveillance. Communautaire, le marchand fait par ailleurs appel à tous les talents en leur offrant la possibilité de proposer aux internautes leurs propres applications pour Android grâce à la console développeur Google Play. Devenu incontournable, Google Play compte aujourd’hui plus d’1,43 million d’applications, et peut se targuer de plus de 50 milliards de téléchargements. Des chiffres impressionnants, qui placent le site devant l'Apple Store.

Google Play – le store indispensable des utilisateurs Android – Dealabs

Un grand e-shop pour Android

La boutique Google Play vous permet principalement d’acquérir :

  • des applications mobiles
  • des films et des séries télévisées à acheter ou à louer
  • de la musique à télécharger
  • des jeux
  • des livres numériques
  • des magazines virtuels
  • des smartphones et des tablettes Android
  • des montres et autres objects connectés
  • des accessoires pour objets connectés (étuis, chargeurs…)

GooglePlay – séries tv à télécharger ou à regarder en streaming – Dealabs

Des objets connectés signés Google

Google vous propose essentiellement ses propres marques :

  • Nexus (téléphones mobiles),
  • Pixel C (tablettes),
  • Nest (objets connectés),
  • ou encore Chromecast.

Les soldes chez Google Play

Google Play participe aux traditionnelles soldes saisonnières en vous proposant des sélections d’articles à tout petit prix, ainsi que des remises pouvant aller jusqu’à 50 % du prix d’origine des produits concernés. Ces promotions vous sont directement accessibles à partir de la page d’accueil du site marchand.

GooglePlay – aplications par catégories – Dealabs

Google Play sur votre mobile

Google Play a développé toute une série d’applications mobiles, essentiellement disponibles pour Android :

- Préinstallée sur les tablettes et les téléphones Android, l'application « Google Play Store » facilite votre navigation et vos téléchargements sur l’ensemble du site marchand.

- « Google Play Jeux » vous permet d’affronter vos amis, de suivre vos succès et de les afficher sur votre profil, de reprendre une partie là où l’aviez interrompue à partir de n’importe quel appareil, ou encore d’enregistrer une vidéo de votre partie puis de la diffuser sur YouTube.

- « Google Play Kiosque » vous permet de lire vos journaux et vos magazines préférés depuis votre tablette ou votre téléphone Android, à partir d’une seule application, ainsi que de profiter de la fonctionnalité « A lire », qui sélectionne des contenus en adéquation avec vos centres d’intérêt, de vous abonner à des sujets, de sauvegarder des articles, ou encore de poursuivre votre lecture hors connexion.

- « Google Play Musique » disponible pour Android mais aussi pour iOS, vous offre un accès gratuit à des radios financées par la publicité et à un classement par genre, par humeur ou par époque. L’application vous permet également d’importer jusqu’à 50 000 titres à partir de votre bibliothèque personnelle, d’accéder par abonnement à des millions de titres à la demande, ou encore de profiter de YouTube sans publicité grâce à « YouTube Red ».

- « Google Play Films et séries », vous permet de regarder les filmes loués ou achetés sur Google Play à partir de votre téléphone, de votre tablette ou de votre tv HD grâce à votre clé Chromecast, de téléchargez des titres afin de pouvoir les regarder hors connexion, ou encore de recevoir des notifications lorsqu’un film présent dans votre liste de souhait est enfin disponible à la location ou à l’achat.

- « Google Play Livres » vous donne accès à une bibliothèque riche de plus de quatre millions de livres et vous permet de lire vos livres hors connexion. Vous avez également la possibilité d’améliorer votre expérience de lecture en réglant la taille de la police, en plaçant un marque-page virtuel ou annotant les textes.

Google Play – applications disponibles sur le store – Dealabs

Google Play sur le Web

Google Play possède un compte Facebook en français. Si vous comprenez l’anglais, vous pouvez également suivre l'actualité du marchand par le biais de soncompte Twitter et de sa chaîne YouTube.

Des ventes définitives pour les produits dématérialisés

L’offre Google Play se partage entre des contenus gratuits et des produits payants. Pour la France, Google Play accepte les règlements par carte American Express, MasterCard, Visa et Visa Electron, ainsi que par Paypal. Dans le cas d’une pré-commande, votre compte n’est débité que lorsque l’article choisi est effectivement disponible. Dans cette attente, vous gardez la possibilité d’annuler votre pré-commande à tout moment.

Pour les contenus numériques à télécharger (applications mobiles, jeux, e-books…), qui constituent l’essentiel de l’offre Google Play, il n’existe évidemment pas de conditions de livraison. Pour les produits physiques (téléphones, accessoires…), ces conditions dépendent du contenu de votre panier, et ne sont donc pas laissées à votre libre choix. Notez cependant que la livraison, économique (sous quatre à sept jours ouvrés) ou standard (sous deux à trois jours ouvrés), est gratuite.

Attention, soyez bien sûr de votre choix en passant votre commande : les achats dématérialisés effectués sur Google Play sont généralement définitifs, et ne peuvent donc faire l’objet ni d’échanges ni de remboursements, sauf si, par exemple, vous recevez un article défectueux. Les produits physiques peuvent en revanche être retournés au marchand, dans un délai maximal de quinze jours calendaires suivant la date de réception de votre commande. Le remboursement intervient ensuite dans les quatorze jours ouvrés suivant la date de réception de votre retour par Google Play.

Un service client très organisé et disponible sept jours sur sept

Google Play dispose d’un centre d’aide qui vous permet de trouver des réponses à vos questions en utilisant le moteur de recherche intégré ou en naviguant parmi les rubriques thématiques. Vous pouvez également contacter l’équipe d’assistance Google Play par téléphone en composant le 0805 54 10 40 depuis la France, du lundi au vendredi de 9 h 00 à 21 h 00 et le week-end de 10 h 00 à 18 h 00. Pratique, l’option « Etre rappelé » vous permet d’éviter l’attente. Vous avez également la possibilité d’échanger avec le service client par e-mail ou par chat à partir de la page d’aide du site, après vous être connecté à votre compte client Google Play. Très bien organisée, la rubrique d’aide vous indique précisément, pour chaque question ou problème, les moyens de communication à privilégier pour obtenir une solution pertinente, ainsi que le délai de réponse estimé.