Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Groupon

Bons plans Groupon

882 deals chez Groupon - décembre 2016

VISITER GROUPON

Groupon offre un moyen simple d'obtenir d'importantes réductions sur toute une gamme de de produits et de services, tout en découvrant les nouveaux établissements d'une ville et ses commerces de proximité. Avec Dealabs, bénéficiez des meilleurs plans ! Plus →

1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

45

Groupon, de la première pizza à l'entrée en Bourse

Créé par Andrew Mason, originaire de Pittsburgh, le site a fait sa première offre en octobre 2008, pour une pizza offerte à moitié prix par le restaurant situé au premier étage de l'édifice qui abritait alors la toute jeune entreprise Groupon. Mason a attiré l'attention de son ancien employeur, Eric Lefkofsky, qui est monté au capital pour développer le site. Groupon a crû rapidement avec un chiffre d'affaires prévisionnel de 500 millions de dollars pour l'année 2010. Le 4 novembre 2011, Groupon faisait son entrée en Bourse.

groupon – des offres et promotions près de chez vous – Dealabs

Produits et services variés : des offres de proximité

Grâce à son service d'achats groupés, Groupon peut proposer de fortes remises sur une large gamme de produits et de services locaux, qui permettent aux acheteurs de découvrir en temps réel sur le web ou sur leur mobile le meilleur de ce que leur région peut leur offrir. Ils peuvent ainsi découvrir une cuisine du monde, s'offrir un massage relaxant, bénéficier de réductions sur un concert ou une pièce de théâtre, obtenir des réductions sur des travaux à domicile, bénéficier d'un deal pour une séance de shooting photo ou d'une remise pour une formation accélérée au permis de conduire. Groupon Getaways permet également de trouver un bon plan pour un voyage ou des vacances d'été, de réserver dans des campings et des résidences, de s'offrir des séjours Spa & Bien-être ou d'oser des virées insolites. Groupon a également développé un domaine de e-learning, où l'on peut, selon ses besoins et ses désirs, s'initier à la phytothérapie, à la pâtisserie ou à la cuisine chinoise, apprendre à se maquiller, prendre des cours de secourisme ou passer son permis bateau. Les bons plans concernent les domaines suivants :

  • Bars & Restaurants
  • Loisirs & Sorties
  • Beauté & Bien-être
  • Forme & Santé
  • Services (des services de réparation aux services à la personne)
  • High-tech
  • Mode Femme et Homme
  • Maison & Jardin
  • Shopping
  • Escapades

Des offres exclusives sur une large sélection de marques

Dans le domaine de la mode, de la décoration, de la beauté, du high tech ou de l'ameublement, Groupon permet d'obtenir des réductions conséquentes sur de nombreuses enseignes, grands noms de la mode ou jeunes créateurs, maisons de prestige ou commerces discount. Voici quelques-unes des marques proposées :

  • Armani Jeans
  • Just Cavalli
  • Desigual
  • Pierre Cardin
  • Asics
  • Timberland
  • Apple
  • Samsung
  • Top Chef
  • Disney/Marvel

groupon – les meilleurs bons plans – Dealabs

Application mobile : des deals à portée de main

Grâce à son application, Groupon permet de rechercher et d'acheter des coupons de réduction directement à partir de son mobile. Il suffit pour cela de télécharger gratuitement l'application en entrant son numéro de téléphone. Les utilisateurs de Smartphone et d'iPad peuvent aussi télécharger l'appli dans App Store ou sur Google play. Téléchargez gratuitement l'appli Groupon à l'adresse suivante.

Réseaux sociaux : les bons plans au fil de l'actualité

Groupon est présent sur les réseaux sociaux : sur Twitter et sur Facebook où l'on peut suivre en direct le fil de l'actualité des meilleurs deals et des promotions exclusives. Il est également possible d'ouvrir un compte Groupon depuis Facebook.

Emails personnalisés

Si Groupon ne propose pas d'inscription à une newsletter, il est cependant possible de demander, lors de l'ouverture d'un compte, de bénéficier d'emails personnalisés sur les meilleurs commerces locaux, produits et voyages, en fonction de son lieu de résidence, de ses préférences de navigation et son historique d’achat.

Comment ouvrir la rubrique « Mon compte » sur Groupon ?

Il suffit de quelques clics pour ouvrir un compte Groupon :

  1. Renseigner ses nom et prénom
  2. Renseigner son adresse postale
  3. Renseigner son adresse email
  4. Choisir un mot de passe
  5. Confirmer son mot de passe

Vous pouvez également choisir de vous inscrire sur Groupon via Facebook.

Des modes de paiement variés

Groupon accepte les paiements par cartes de crédit françaises, American Express et Paypal. Les cartes VISA Electron et Maestro ne sont pas acceptées, ni les cartes rattachées à un compte bancaire à l'étranger.

Pour savoir comment utiliser votre coupon Groupon chez le marchand concerné, rendez-vous sur la page de description du deal, où les étapes vous seront détaillées. Chaque vendeur a sa propre méthode, et la marche à suivre peut varier d'un produit à l'autre.

groupon – bons plans bien-être – Dealabs

Des frais et des modes de livraison variables en fonction des offres

Si les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du bon plan, ils s'afficheront séparément, puis seront ajoutés au montant total à payer avant validation de la commande. Vous recevrez alors un email de confirmation de votre commande et un autre email confirmant l'expédition des biens.

Les modes de livraison de Groupon Goods varient en fonction de l'offre. Votre achat ne peut être expédié hors de France Métropolitaine.

Délais de livraison : les engagements de Groupon

La date de livraison d’un deal est indiquée lors de votre commande et dans votre récapitulatif d’achat. À défaut de mentionner une date précise de livraison, Groupon s'engage à livrer dans un délai maximum de trente jours, à compter de la date de validation de la commande.

Retards dans la livraison

En cas de non-respect des délais de livraison, le client est prié de les signaler dans les meilleurs délais à l’adresse suivante : [email protected]

Pour les offres Shopping à valider sur le site du vendeur, les conditions de livraison sont indiquées directement chez le marchand. En cas de problème, c'est le vendeur qu'il faut contacter directement et non Groupon.

Conditions de retour

Pour les produits commercialisés par un vendeur Groupon : vous pouvez retourner le produit dans un délai de 14 jours suivant sa réception. Pour plus d'informations sur la procédure de retour et d'échange, contactez directement le vendeur.

Droit de rétractation

Pour toute commande passée sur Groupon, vous disposez d'un droit de rétractation que vous pouvez exercer dans un délai de quatorze jours après le jour de la livraison des biens.

Vous devez pour ce faire faire parvenir votre décision de rétractation à partir de ce formulaire de contact ou transmettre un formulaire de rétractation en ligne à récupérer à cette adresse.

Si vous exercez votre droit de rétractation, vous devez retourner l'article à l’adresse indiquée dans votre compte client, au plus tard quatorze jours après votre décision. Vous devez vous assurer que les articles retournés soient correctement emballés et prendre en charge les frais liés à leur retour.

Remboursements

Toutes les demandes de remboursement sont à effectuer auprès du service clients, via le formulaire dédié.

Suite à l'enregistrement de votre demande, vous recevrez un accusé de réception avec un numéro de suivi.

Les demandes faites durant le délai de rétractation sont à effectuer depuis le formulaire suivant.

Un service clients accessible et à l'écoute

Pour toute demande de renseignement ou pour le suivi d'une commande, contactez le service client de Groupon via le formulaire dédié. Vous pouvez également joindre Groupon à l'adresse suivante : [email protected] ou téléphoner au 0 826 10 30 20. Le service client Groupon est accessible du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 00 : un conseiller répondra à vos demandes et vous guidera dans vos démarches.

Après votre commande ou en cas de questions, vous avez également la possibilité de contacter directement le vendeur via son formulaire de contact ou par téléphone.