Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Histoire d'Or

Bons plans Histoire d'Or

5 deals chez Histoire d'Or - décembre 2016

VISITER HISTOIRE D'OR

Bijouterie en ligne bien connue, histoiredor.com décline le bijou sous toutes ses formes, de la parure de mariage au bijou fantaisie. Pour offrir ou vous faire plaisir, n'hésitez pas à consulter les bons deals réunis par Dealabs. Plus →

Histoire d'Or, bijoutier de premier plan

L'aventure du groupe Histoire d'Or débute dans les années 1980, sous la houlette de Sylvain Krief. Le principe est simple : créer des boutiques de bijoux hors des centres-villes, pour les rendre accessibles au plus grand nombre. C'est ainsi que des magasins se mettent à pousser un peu partout en France, notamment dans les galeries commerciales des grandes surfaces. Le succès est instantané, si bien qu'en 1996, le nombre de bijouteries Histoire d'Or triple. Le groupe ne tarde pas aussi à se faire une place dans le reste de l'Europe, notamment en Italie, Belgique et au Portugal. L'année 2007 marque ainsi un véritable tournant pour l'entreprise de bijouterie, puisqu'elle ouvre son premier magasin en Italie, à Naples, et lance l'enseigne J'm, qui propose des bijoux à la pointe de la mode pour une clientèle jeune.

histoiredor – alliance et bijoux pas cher – Dealabs

Un catalogue riche de centaines de références

Un cadeau serti avec grâce pour témoigner de son affection ou de son amour : voilà ce que vous trouverez sur histoiredor.com, en flânant de page en page et sans avoir à sortir de chez vous. Un mariage, une naissance, une communion ? Pour toutes les occasions ou simplement pour le plaisir, l'e-bijouterie dispose d'un large panel de bijoux pour homme, femme et enfant, regroupant :

  • des boucles d'oreilles et des piercings
  • des bagues et des alliances
  • des bracelets et des gourmettes
  • des colliers, des médaillons et des pendentifs
  • des montres

Le commerçant web s'attache en outre à proposer des bijoux de qualité, aux couleurs des pierres et métaux les plus précieux :

  • or jaune, blanc ou rose, 375 ou 750 millièmes
  • argent 925 millièmes
  • plaqué or
  • diamants
  • saphirs
  • perles
  • topazes, etc

Le petit plus ? Les modèles à graver ou les bagues personnalisables, pour lesquelles vous choisissez tout, du modèle en passant par la matière et les pierres.

Un distributeur de bijoux de grands créateurs

Histoire d'Or est aussi la vitrine de marques célèbres, notamment pour les montres, telles que :

  • Festina
  • Fossil
  • Daniel Wellington
  • Emporio Armani
  • Guess
  • Diesel
  • Gucci
  • Pierre Lannier
  • Seiko
  • Hugo Boss, etc

L'e-marchand mise ainsi sur la variété des inspirations, mais aussi sur la qualité de ses produits.

Des promos pour des affaires en or

À la recherche d'un bon plan pour ajouter la perle rare à votre boîte à bijoux ? Avec Histoire d'Or, c'est possible. Soldes occasionnels, ventes privées... La bijouterie web propose des réductions allant de 10 % à 50 % de remise en moyenne, selon l'article désiré. Gardez toutefois à l'esprit que les diverses promotions ne sont pas cumulables entre elles, mais aussi que ces offres sont valables sur le site et pas forcément en magasin.

Histoire d'Or – soldes et promos – Dealabs

Comment fonctionne le programme de fidélité ?

D'une validité de 5 ans, la carte de fidélité Histoire d'Or est délivrée gratuitement. Il suffit d'en faire la demande directement en boutique ou bien par le biais du site Internet. Ses avantages ? Tous les cinq achats, vous gagnez un chèque cadeau correspondant à 10 % du montant global de vos commandes. Cependant, soyez vigilant : ces chèques ne sont valables que trois mois !

Plus de 300 boutiques pour trouver son bonheur

L'enseigne Histoire d'Or a pignon sur rue, de Paris à Toulouse et Lyon, en passant par des villes moins grandes comme Tours, Poitiers ou Reims. Ces magasins proposent des prestations complémentaires par rapport au site Internet : perçage des oreilles, réparation de montres, mise à la taille de bagues, etc.

Des nouveautés et des bons plans sur les réseaux sociaux

En vous connectant aux pages Facebook, Pinterest et Instagram de la boutique en ligne, vous serez au fait des dernières tendances et des ouvertures de magasins. Mais surtout, vous découvrirez les remises exceptionnelles du moment et les codes promo à glisser dans votre poche, avant de faire vos emplettes.

Restez connecté grâce à la newsletter

Pour être au courant des promotions en cours, il est préférable de s'inscrire à la newsletter. Aucune démarche à faire pour vous abonner, si ce n'est remplir le formulaire disponible sur le site et valider votre inscription. Si vous voulez être alerté à l'occasion des ventes privées, n'oubliez pas de cocher la case au bas du document.

Payer ses achats : facile et avantageux avec Histoire d'Or

Trois modalités de paiement s'offrent à vous : le règlement comptant, en 3 fois sans frais (pour des commandes de 100 à 1 000 EUR), en 5, 10 ou 20 fois avec frais (pour des commandes de 75 à 1 000 EUR). Disposant du système de transactions sécurisées Ogone, l'e-bijouterie accepte par ailleurs plusieurs moyens de paiement, dont les cartes bancaires (Cartes Bleue, Visa, Mastercard, Eurocard) et les comptes PayPal. Il vous est également possible de régler vos achats avec votre carte cadeau Histoire d'Or ou bien avec un chèque fidélité. Dans ce cas, attention : si le montant total de votre panier est inférieur à la valeur du chèque, la différence ne vous sera pas remboursée. Mieux vaut donc bien faire ses calculs pour ne pas perdre une partie de ses avantages.

Cinq modes de livraison pour s'adapter à vos besoins

Pour recevoir votre commande, vous avez le choix entre la livraison standard par Colissimo (5,9 EUR), la livraison express par Chronopost (10,9 EUR) ou la livraison au point relais de votre choix pour un supplément de 3,9 EUR seulement. Concernant les délais, vous réceptionnerez votre colis sous 24 à 48 h en moyenne, en fonction du mode de livraison que vous aurez retenu. L'option la plus économique reste toutefois le retrait gratuit en boutique : il ne vous en coûtera qu'un déplacement et le service est quasi instantané, puisque vous pouvez venir retirer votre colis sous 2 h ! Vous préférez être servi comme un prince ? Optez pour la livraison éclair : moyennant 12 EUR, votre commande arrive où vous voulez (bureau, domicile...), dans un délai de 3 h au maximum. En revanche, ce service n'est accessible que de 9 h 30 à 16 h et sur un territoire restreint. Au préalable, consultez donc les lieux où il est possible de bénéficier de cette prestation.

Des retours sans contrainte

Pas satisfait de votre achat ? Ne laissez pas votre bijou s'empoussiérer au fond d'un tiroir ! Retournez-le à l'expéditeur sous un délai de 30 jours, soit en le déposant sans frais en magasin, soit en le renvoyant par courrier (les frais postaux restant à votre charge). Pour accélérer la procédure, vous pouvez aussi déclarer le retour depuis votre compte en ligne. Dans tous les cas, pensez à renvoyer vos articles dans leur emballage d'origine, accompagnés de leur certificat d'authenticité et du formulaire de retour. Dans le cas contraire, vous ne pourriez obtenir le remboursement de votre commande. À noter qu'il vous est possible de vous rétracter concernant tous les bijoux, excepté ceux qui ont fait l'objet d'une inscription ou d'une gravure personnalisée.

Comment faire pour contacter le service après-vente ?

Si besoin, vous disposez de trois moyens pour communiquer avec le service client :

  • tout d'abord, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne, en remplissant les champs prévus avant de cliquer sur « Envoyer le message »;
  • vous pouvez aussi téléphoner au 09 69 32 36 19. Les conseillers clientèle sont disponibles de 10 h à 19 h, du lundi au vendredi, de 10 h à 17 h le samedi ;
  • vous pouvez enfin envoyer un courrier en l'adressant à : Histoire d'Or, STP/HDO, ZAE de la Tuilerie, 2 rue des Nonettes, 77 500 Chelles.