Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

HP

Bons plans HP

92 deals chez HP - décembre 2016

VISITER HP

Hewlett-Packard, plus connu sous le nom de HP, est une référence absolue de l'informatique. Ordinateurs, imprimantes, tablettes : vous y trouverez surement le matériel qui vous convient. Et, avec Dealabs, bénéficiez de bons plans pour tous vos achats ! Plus →

Hewlett-Packard, des laboratoires aux ordinateurs portables

A pile ou face. C'est ainsi que William Hewlett et David Packard décident du nom de leur future entreprise. Ces deux amis, ayant tous deux étudié à la prestigieuse université de Stanford, créent en 1939 une petite entreprise fabriquant et diffusant des instruments de mesures et d'essais comme notamment des oscillateurs. Installée dans un simple garage, dans une petite ville californienne du nom de Palo Alto qui deviendra, quelques décennies plus tard, le coeur de la Silicon Valley, l'entreprise HP a comme tout premier client les studios Walt Disney. Ceux-ci décident en effet d'utiliser les oscillateurs HP pour permettre la synchronisation des effets sonores sur un long métrage d'animation, Fantasia. Cette première commande, à elle seule, est le début du succès et de la célébrité pour Hewlett-Packard. Par la suite, si l'entreprise continue de produire des instruments de mesure de haute qualité, ses fondateurs réalisent que le prochain enjeu de leur industrie est de permettre la conservation de l'ensemble des données. En 1966, HP crée l'événement en concevant son premier mini-ordinateur, le HP-2116. C'est dans les années 70 qu'HP devient l'entreprise que l'on connaît aujourd'hui, en développant plusieurs gammes d'ordinateurs personnels ou de bureau mais aussi les premières calculatrices compactes qui tiennent dans la poche. Autre fait intéressant, dès 1986, HP pressent le développement futur d'Internet et son impact crucial pour les entreprises. La société enregistre alors hp.com, devenant ainsi l'une des dix premières entreprises mondiales à posséder son propre nom de domaine. Aujourd'hui, on estime qu'HP génère un chiffre d'affaires annuel supérieur à 100 milliards de dollars et que l'entreprise emploie plus de 320 000 employés partout à travers la planète. La firme est devenue l'un des grands noms incontournables pour la vente d'ordinateurs et de matériel informatique au sens large du terme. HP a également su s'adapter aux nouveaux usages de ses utilisateurs, en concevant notamment Eprint, une application du pack connected facilitant l'impression de documents à partir d'une tablette ou d'un iPad.

hp – ordinateur de bureau pas cher – Dealabs

Tout pour le bureau sur le site de Hewlett-Packard

En faisant vos achats en ligne sur le site d'HP, vous pourrez acquérir notamment :

  • une imprimante compacte Deskjet ;
  • un ordinateur portable HP Spectre, l'un des ordinateurs les plus fins au monde ;
  • une imprimante Photosmart ;
  • un ordinateur Probook ;
  • des enceintes ;
  • un portable Elitebook ;
  • un PC x360 ;
  • un ordinateur portable HP Envy ;
  • un ordinateur Pavilion ;
  • un pilote pour votre imprimante HP.

Un bon plan chez HP

Plusieurs options s'offrent aux internautes souhaitant bénéficier d'une promotion pour leurs achats chez Hewlett-Packard.
La première est d'attendre les soldes organisées en janvier et en juin ou de guetter les opérations spéciales qui ont souvent lieu avant les fêtes de fin d'année, pour le Black Friday ou au moment de la rentrée scolaire.
La seconde est d'utiliser la rubrique du site dédiée aux dernières promotions. Celle-ci compile des produits destockés, des offres de remboursement ainsi que les ventes flash et les offres de la semaine.
Si vous êtes étudiant, sachez que des offres vous sont spécialement dédiées. Cette page regroupe tous les équipements dont vous aurez besoin pour étudier, proposés à des prix avantageux ou avec des facilités de paiement.
Enfin, une dernière petite astuce pour faire des économies est de consulter la rubrique reprises. Celle-ci liste régulièrement des équipements HP qui peuvent faire l'objet d'un retour et d'une remise à utiliser pour l'achat de matériel neuf.
N'hésitez pas non plus à faire un tour sur les pages des autres revendeurs agrées, qui peuvent proposer des réductions très intéressantes sur vos produits HP, comme Amazon ou Fnac.com !

hp – PC portable en promotion – Dealabs

HP sur les réseaux sociaux

Suivez l'actualité de la marque américaine et découvrez toutes les dernières nouveautés en vous inscrivant aux pages Facebook et Twitter de HP. L'enseigne dispose d'une chaîne YouTube sur laquelle elle publie régulièrement des vidéos présentant ses produits phares ou traitant des dernières tendances en matière de technologie ou de musique. HP possède également un profil sur le site Linkedin.

La bonne réduction directement dans votre boîte mail

Ne laissez plus jamais filer une bonne affaire en vous inscrivant pour recevoir la newsletter HP. Celle-ci compile des articles sur les dernières nouveautés ainsi que des offres spéciales sur les produits HP.

Les moyens de paiement acceptés sur le site Hewlett-Packard

Pour régler vos achats sur le site Internet de HP, vous pouvez utiliser une carte bancaire de type American Express, Visa ou Master Card ainsi que votre compte PayPal. Vous pouvez également payer en effectuant un virement bancaire. Les produits sélectionnés sont alors réservés pour une durée de sept jours, le temps que vous puissiez effectuer le virement en question. Les identifiants bancaires du compte à créditer vous seront fournis au moment de la commande.

hp – imprimantes pour les pro et le bureau – Dealabs

Les livraisons proposées par HP

Le système d'expédition est on ne peut plus simple. En effet, les frais de port sont offerts pour toutes les commandes dont le montant est supérieur à 15 EUR. Dans les autres cas, ceux-ci s'élèveront à 5 EUR si vous choisissez un envoi en Colissimo suivi. Vous pouvez aussi opter pour une livraison avec Chronopost ou TNT, plus rapide mais bien plus chère.

Les possibilités de retour avec les produits HP

Si le produit que vous avez commandé est défectueux ou incomplet, vous disposez de trente jours pour le renvoyer et bénéficier d'un remboursement. En revanche, si vous souhaitez uniquement le retourner car il ne convient pas ou parce que vous avez changé d'avis, le délai de rétractation ne sera que de quatorze jours. Avant de renvoyer vos articles, vous devrez au préalable prévenir le service client et imprimer un bon de retour. L'intégralité des frais vous sera remboursée à la réception du matériel, sous réserve que celui-ci soit dans un état impeccable, permettant sa revente.

Un service client à votre écoute

Pour contacter un conseiller, composez le 09 69 320 435. Ce numéro est actif du lundi au vendredi, de 08 h 30 à 18 h 00. Si, en revanche, vous cherchez à passer commande par téléphone, vous pourrez joindre un conseiller de vente au 0810 500 500.