JD Sports

Bons plans JD Sports

84 deals chez JD Sports - décembre 2016

VISITER JD SPORTS

Depuis 1981, l'enseigne britannique Jd Sports a développé un réseau de centaines de points de vente où l'on retrouve des vêtements et chaussures de sports conçus par les plus grandes marques. Grâce à votre bon plan Dealabs, composer votre tenue d'entraînement vous coûte moins cher ! Plus →

Des tenues et équipements de sport pour toute la famille

C'est en 1981 que le premier magasin Jd Sports ouvre ses portes à Bury, une petite ville anglaise de la banlieue de Manchester. Son nom provient des initiales de ses deux fondateurs, John et David. Leur objectif est simple : proposer un vaste catalogue d'articles par les plus grandes marques de sport. Très vite, le succès est au rendez-vous et ils sont en mesure d'ouvrir de nouveaux points de vente dans la région. En plus de diffuser tous les modèles emblématiques de marques internationales comme Nike, Puma ou Adidas, l'enseigne distribue également une sélection de chaussures en exclusivité, conçues uniquement pour ses magasins. Après avoir ouvert plus de trois cent boutiques dans son pays d'origine et conquis l'Irlande, Jd Sports arrive en France en 2011 avec un premier magasin à Lille puis en banlieue parisienne et dans le centre commercial de la Part-Dieu à Lyon. Cultivant l'image d'une marque familiale, Jd Sports propose des vêtements et chaussures pour homme, femme et enfant dans sa ligne junior. Prisée aussi bien par les athlètes de haut niveau que par les amateurs ou les passionnés exigeants, l'enseigne Jd Sports séduit par son catalogue riche et varié mettant à l'honneur les plus grands équipementiers sportifs, ses promotions avantageuses ainsi que sa boutique en ligne plus que fournie.

jd sports – baskets pas cher – Dealabs

Une tenue de sport soignée de la tête aux pieds avec Jd Sports

Que vous soyez passionné de course à pied, de football, de rugby, d'arts martiaux ou encore de natation, vous trouverez sans peine tout ce dont vous pourriez avoir besoin sur le site ou en boutiques. Jd Sports vous propose ainsi :

  • Une paire de baskets Air Max
  • Des sweats à capuche
  • Des leggings longs ou courts
  • Des sous-vêtements de sport
  • Des sacs à dos
  • Des chaussures de running
  • Des débardeurs de toutes les formes et toutes les couleurs
  • Des vestes de courses
  • Des chaussons de gymnastique
  • Des maillots de bain et des bonnets de bain

Tous les plus grands noms du sport réunis en un site unique

Vous trouverez sur le site des chaussures, accessoires et vêtements signés :

Tout pour se dépasser… sans trop dépenser pour autant

Dès la page d'accueil, vous remarquerez un onglet Promos regroupant tous les articles faisant l'objet d'une remise. Les rabais accordés sont généralement de l'ordre de 30 %. Des soldes sont également organisées en janvier et en juin sur la collection précédente. Des promotions ont lieu à certains moments clés de l'année, comme en septembre, lors de la rentrée des classes, sur les tenues et chaussures de sport pour enfant. Enfin, jdsports.fr a adopté la tradition américaine du Black Friday : le vendredi de la troisième semaine de novembre, le lendemain de Thanksgiving, une vaste sélection d'articles est mise en vente avec des remises dépassant régulièrement les 50 %.

Le meilleur du sportswear dans les magasins Jd Sports

C'est essentiellement en périphérie des grandes villes que l'on retrouve la chaîne anglaise. Ainsi, celle-ci ne dispose d'aucun point de vente dans Paris intra-muros mais on compte pas moins de douze magasins Jd Sports dans la petite et la moyenne couronne, dont un dans le centre commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne. C'est la même chose à Marseille ou encore Bordeaux. Principalement implantés dans les centres commerciaux ou dans les galeries marchandes d'hypermarchés, les boutiques Jd Sports sont généralement ouvertes du lundi au samedi, de 10 h 00 à 19 h 00. On peut cependant trouver certains magasins en centre-ville comme notamment à Lille aux abords de la célèbre place du Rihour. En règle générale, ces espaces de vente sont plus compacts et se concentrent sur les chaussures et non sur les tenues de sport.

Des offres exclusives sur l'application mobile

Disponible sur iPhone et Android, l'application Jd Sports vous permet de parcourir le catalogue et d'organiser les articles via différents filtres de recherche, de visualiser la plupart des articles avec des vues à 360 degrés, de localiser le magasin le plus proche de vous et de consulter ses horaires d'ouverture mais aussi de passer votre commande et de la faire livrer dans le point de vente de votre choix. De plus, l'application affinera intuitivement vos recherches de produit, afin de vous aider à trouver plus facilement les articles qui pourraient vous intéresser. Enfin, elle vous donnera accès à une série de réductions ponctuelles sur toutes sortes de produits.

jd sports – appli mobile et promotions – Dealabs

Jd Sports sur les réseaux sociaux

Retrouvez toute l'actualité de l'enseigne anglaise, les dernières promotions et des astuces pour composer la parfaite tenue de sport sur Facebook et Twitter. Jd Sports dispose également de sa propre chaîne YouTube où vous retrouverez de nombreuses vidéos mettant en avant les différents articles de son catalogue.

Payer vos articles de sport sur jdsports.fr

Au moment de régler votre commande, vous aurez le choix d'utiliser une carte bancaire de type Visa, Visa Electron, Master Card, Maestro, une e-carte bleue ou votre compte Paypal. En revanche, les cartes cadeaux ne sont pas acceptées pour les paiements en ligne. En boutique, vous pourrez faire votre shopping avec une carte bancaire, du liquide, un chèque ou une carte cadeau.

Recevoir les vêtements, chaussures et accessoires commandés sur jdsports.fr

Le site livre en France métropolitaine, en Corse ainsi que dans les DOM-TOM. Dans ce dernier cas cependant, les frais d'expédition seront majorés et il est possible que vous deviez vous acquitter de frais de douane. Si vous résidez dans l'Hexagone, vous pouvez choisir entre une livraison gratuite en magasins, sous cinq à sept jours ouvrés, ou une livraison à domicile par Coliposte sous quatre à six jours. Celle-ci est facturée 4 EUR mais est offerte pour les commandes dont le montant est égal ou supérieur à 60 EUR. Pour les DOM-TOM, la livraison est généralement facturée 12,99 EUR.

Les modalités de retour

Pour les articles achetés en magasins, vous disposez de quatorze jours pour les rapporter dans un point de vente et être remboursé ou de vingt-huit jours si vous souhaitez effectuer un échange.

Pour les commandes reçues à domicile, expédiez sous quatorze jours les articles pour lesquels vous souhaitez obtenir un remboursement à l'adresse suivante : Jd Sports chez Chausport, 278 Chaussée Fernand Forest, CS 30125, 59332 Tourcoing Cedex.

Les échanges sont uniquement disponibles en magasins. Les frais d'expédition de votre colis resteront à votre charge, sauf si vous avez payé vos articles via PayPal et que vous avez souscrit au service de retours gratuits. Pour faire l'objet d'un remboursement, les articles doivent être en parfait état, les chaussures ne doivent pas avoir été portées en extérieur et les vêtements ne peuvent avoir été ni lavés ni retouchés ou personnalisés. Les maillots de bain et sous-vêtements ne seront acceptés que si la bande d'hygiène n'a pas été retirée du produit.

Un service client joignable uniquement en ligne

Des conseillers répondent à vos questions du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00, le samedi de 10 h 00 à 18 h 00 et le dimanche de 11 h 00 à 19 h 00. Cependant, aucun numéro n'est mentionné sur le site. Vous devrez donc utiliser le formulaire de contact ou envoyer un email à [email protected]. Enfin, vous pouvez également contacter un conseiller via les pages Twitter et Facebook de la marque.