Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Logitech

Bons plans Logitech

129 deals chez Logitech - décembre 2016

VISITER LOGITECH

Fort de ses 35 années d'expérience, Logitech est devenu un acteur majeur des périphériques informatiques et multimédia. L'entreprise a tiré profit de l'émergence des smartphones et tablettes pour étoffer encore son catalogue. Comptez sur Dealabs pour faire de bonnes affaires sur logitech.fr ! Plus →

Logitech : un pionnier de l'industrie informatique

C'est en 1981 que tout commence, dans la petite ville d'Apples, en Suisse. La petite entreprise se spécialise dans le secteur, encore en devenir, des souris d'ordinateur. Quelques années plus tard, l'ordinateur personnel se diffuse et Logitech devient le leader mondial de la souris informatique. Puis, forte de ce succès, l'enseigne se diversifie, non seulement en s'ouvrant à l'ensemble des périphériques d'ordinateur, mais également en proposant du matériel pour les jeux vidéos. La clé du succès de Logitech tient en ce que ses produits sont issus d'une constante innovation, où les retours des consommateurs jouent un rôle crucial. Logitech emploie aujourd'hui plus de 9000 personnes à travers le monde et dégage un chiffre d'affaires supérieur à deux milliards d'euros.

logitech – g810 orion spectrum rgb mechanical keyboard – Dealabs

Le catalogue Logitech

Historiquement tourné vers la conception et la vente de périphériques informatiques, Logitech propose également désormais toute une sélection dédiée au multimédia et aux jeux vidéos. Sur logitech.fr, on peut trouver :

  • des souris, bien sûr, comme le modèle personnalisable "Proteus Spectrum" G502, ou bien d'autres sans fil, comme la MX Master.
  • des casques audio dernière génération dédiés au gaming (comme le modèle G430 ou son équivalent sans fil, le G930).
  • des volants de course (notamment le modèle G27 pour les ordinateurs et le G29 pour Playstation 3 et 4).
  • des télécommandes universelles avancées, qui fonctionnent par applications, comme le modèle "Harmony Elite".
  • des webcams haute définition, comme la dernière HD Pro Webcam C920.
  • des logiciels permettant de contrôler vos caméras de surveillance, notamment "Logitech Alert Commander".
  • des claviers sans fil comme le "Desktop MK710".
  • des supports de charge pour tablettes, ainsi que des étuis et autres accessoires.
  • des enceintes Bluetooth, surround et pour pc.

Outre les nombreux produits proposés par la marque, vous trouverez sur logitech.fr toute la documentation qui vous sera nécessaire au bon fonctionnement de votre matériel (mode d'emploi en ligne ou au format pdf), ainsi que les pilotes qui pourraient venir à manquer lors de l'installation de vos périphériques informatiques.

logitech – create backlit keyboard case – Dealabs

Les offres de réductions sur logitech.fr

Sur son site, sous l'onglet "Offres spéciales", Logitech dispose d'une page entière d'articles à prix sacrifiés. Il s'agit soit de fin de séries, de produits dont les emballages ont été endommagés, ou bien encore de packs promo. Il est possible de trier les produits du plus neuf au plus récent, ou du plus cher au moins cher. Cette page permet de faire de réelles affaires : bien qu'elles ne soient pas présentées sous forme de pourcentage (uniquement sous forme de rabais), certaines promotions vont jusqu'à 78 % du prix initial ! Ces bonnes affaires sont d'autant plus intéressantes que toutes les catégories de produits sont susceptibles d'être concernées, y compris les plus onéreuses.
Si logitech.fr ne propose pas de soldes à proprement parler, de nombreux sites marchands profitent des grandes périodes de soldes pour offrir des tarifs très avantageux : Cdiscount, Amazon ou LDLC pour n'en coter que quelques-uns vous proposent des promotions indépendantes de celles proposées directement par la marque, également via des déstockages d'anciennes séries.

Tirez le meilleur de vos produits Logitech avec les applications dédiées

Historiquement lié à l'informatique, Logitech tente de toujours se situer à l'avant-garde de l'innovation technologique ; c'est pourquoi l'entreprise n'a pas hésité à se servir de l'avènement des smartphones et des tablettes pour compléter son offre commerciale. C'est ainsi que l'on peut retrouver plusieurs applications mobile, qui viennent offrir une plus-value aux produits achetés.

  • C'est le cas de Logitech Alert, disponible sur Android et sur iOS. Grâce à cette application, utilisée en complément d'un système de vidéosurveillance fourni par Logitech, vous pouvez surveiller votre maison où que vous soyez, en temps réel ou bien en visionnant des enregistrements.
  • C'est également le cas de Harmony Control, que l'on peut installer sous Android et iOS. Utilisée de pair avec les produits Harmony de Logitech, l'application permet de transformer votre smartphone en véritable télécommande universelle. Il est ainsi possible, d'un seul doigt, de commander sa télévision (ainsi que d'enregistrer ses chaînes préférées), son système multimédia et sa console de jeux.

Retrouver Logitech sur les réseaux sociaux

La plupart des sites marchands font part de leurs nouveautés sur les réseaux sociaux ; Logitech ne déroge pas à la règle. On peut retrouver l'enseigne sur Facebook, Twitter et Instagram. Un blog (en anglais) est également alimenté par la marque; on y trouve des compléments d'information sur les produits de la marque, des articles technologiques et bien d'autres informations.

logitech – party collection – Dealabs

Rester connecté à l'actualité de Logitech

Sur quasiment toutes les pages du site logitech.fr, il est possible de s'inscrire à la newsletter. Il suffit pour cela d'indiquer son adresse mail dans le champ prévu à cet effet ; il est possible de se désinscrire à tout moment.

Comment régler ma commande sur logitech.fr ?

Logitech.fr accepte plusieurs moyens de paiement pour régler vos achats en ligne. Le mode de paiement privilégié est la carte bancaire (Visa, EuroCard, MasterCard, American Express), mais il est également possible de payer via des cartes de débit (Maestro et Switch), ainsi que par chèque, mandat ou virement bancaire. Dans ces derniers cas, les renseignements nécessaires à la procédure de transfert d'argent sont fournis après validation de la commande.
L'ensemble des transactions effectuées sur le site sont sécurisées : toutes les informations relatives aux cartes bancaires sont cryptées.
Bon à savoir : vous ne serez facturé qu'après l'expédition de vos articles. En cas d'envoi séparé de plusieurs produits, ceux-ci seront débités au fut et à mesure de leur expédition.

Se faire livrer sur logitech.fr

Une fois la commande passée, il ne vous reste plus qu'à choisir le mode de livraison pour recevoir vos articles. Les délais peuvent se révéler assez longs, car les articles sont expédiés d'entrepôts situés aux Pays-Bas, à Waalwijk. Il y a deux types de livraison qui s'offrent à vous, mais à chaque fois, l'acheminement est assuré par UPS :

  • la livraison standard : quatre à dix jours ouvrés pour une somme de 11,36 EUR TTC.
  • la livraison express : un à trois jours ouvrés pour un montant de 17,95 EUR TTC.

Bon plan : à partir de 39 euros, la livraison standard est offerte. Dès votre commande validée, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de surveiller la progression de votre colis sur le site d'UPS. Vous pouvez également vous connecter sur logitech.fr pour vérifier le bon déroulement de la préparation de votre commande.

logitech – bluetooth audio adapter – Dealabs

Politique de retours

Si vous changez d'avis et que vous souhaitez retourner un article, il faut impérativement contacter le service client, par téléphone ou mail, quatorze jours au plus tard après réception du colis. Si le produit est en état d'être revendu, vous serez remboursé du montant de votre article et des frais de port ayant servi à vous livrer. Les frais de retour restent à votre charge si la commande est inférieure à 40 euros (à moins d'une erreur de livraison, auquel cas le produit est remboursé sans condition).
Bon plan : pendant les fêtes de fin d'année, logitech.fr étend la période de retour ! C'est-à-dire que toute commande passée entre le 15 novembre et le 23 décembre peut être renvoyée, et ce quelle qu'en soit la raison, jusqu'au 31 janvier de l'année suivante. Attention toutefois : les frais de retour restent à la charge du client.

Joindre le service client

En cas de problème, vous pouvez vous rapprocher du service client, et ce de plusieurs façons :

  • par courrier : LOGITECH FRANCE SA, 3-5 Rue Saint-Georges ,75009 PARIS.
  • par téléphone : +33 (0)1 57 32 32 71 (ouvert du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00).
  • par le formulaire disponible sur le site.