New Look

Bons plans New Look

13 deals chez New Look - décembre 2016

VISITER NEW LOOK

Renouvelez votre dressing sans faire de folies pour autant avec New Look, une enseigne venue tout droit d’Angleterre et qui s'est largement imposée dans le milieu de la mode à petit prix. Faites-vous plaisir avec des vêtements confortables et tendance en utilisant un bon plan Dealabs ! Plus →

New Look, du Somerset aux grandes capitales

En 1969, Tom Singh ouvre une petite boutique de prêt-à-porter à Taunton, dans le sud-ouest de l’Angleterre. Ambitieux, l’homme d’affaires d’origine indienne ouvre rapidement de nouveaux points de vente et développe son réseau. Aujourd’hui, la chaîne de vêtements et d’accessoires est bien implantée en Angleterre mais aussi dans le reste de l’Europe et même au Moyen-Orient. Si le premier magasin ouvre en France dès 1986, c’est seulement dans le courant des années 2000 que l’enseigne prend véritablement son essor, notamment après avoir racheté la marque française de prêt-à-porter Mim. New Look a su séduire un public vaste et varié en proposant des collections correspondant à tous les looks et à tous les types de physique avec notamment une ligne Tall destinée aux femmes mesurant plus d’1,70 m et une ligne Petite, une collection Plus Size (grande taille) allant jusqu’au 56, une ligne Maternity pour les femmes enceintes souhaitant soigner leur look ou encore la gamme Génération 915 pour les petites filles et adolescentes de 9 à 15 ans. Si on l’associe volontiers à la mode féminine, New Look propose aussi des collections pour homme ainsi que quelques articles pour la maison comme des housses de couette dans sa ligne Home. L’enseigne a également fait appel à de prestigieuses ambassadrices comme la mannequin Kelly Brook, la chanteuse pop Lily Allen ou encore l’actrice Drew Barrymore pour mettre en avant son côté glamour et sensuel auprès du grand public.

new look – mode pas cher – Dealabs

Une garde-robe complète chez New Look

En quelques clics ou en boutique, remplissez votre panier de vêtements, d’accessoires et de chaussures inspirés par les dernières tendances aperçues sur les podiums des défilés comme :

  • Une veste en faux cuir ;
  • Une jupe en dentelle ;
  • Un jean slim ;
  • Une paire de ballerines ;
  • Un pantacourt ;
  • Des boucles d’oreilles ;
  • Un maillot bain ;
  • Un sac à main et son portefeuille assorti ;
  • Un short en denim ;
  • Un manteau à capuche…

Des marques bon marché

On trouve essentiellement des marques britanniques sur le site de New Look, dont la plupart ne sont que peu connues en France comme par exemple :

  • Mela London ;
  • Cameo Rose ;
  • Apricot ;
  • Brave Soul ;
  • Ax Paris ;
  • Anita & Green ;
  • Lost Societies ;
  • Love & Lies ;
  • Pussycat ;
  • Parisian.

New Look a également lancé sa propre marque éponyme.

new look – nouvelle collection – Dealabs

Des bons plans tout au long de l’année

Si l’enseigne New Look est connue pour ses bonnes affaires, c’est particulièrement le cas en périodes de soldes. Été et hiver, la chaîne anglaise propose des rabais très intéressants pendant la période légale des soldes. Tournant généralement autour de 50 %, ceux-ci peuvent même atteindre les 75 %. Des déstockages sont aussi régulièrement organisés. Vous ne pourrez pas les manquer car ces offres spéciales sont présentes dès la page d’accueil du site de New Look.

Un programme fidélité pour les étudiants

La carte fidélité New Look est réservée à sa clientèle étudiante. Pour l’obtenir, il vous suffira de présenter votre carte d’étudiant en boutique et vous accéderez alors à des offres exclusives. Ainsi, la plupart des articles vous seront proposés avec une remise de 10 %. Deux à trois fois dans l’année, bénéficiez de promotions dédiées avec des rabais de 20 à 30 % sur l’ensemble du site ou du magasin. Vous recevrez même des invitations pour des soirées spéciales pour le lancement des nouvelles collections.

mewlook – fidelité et promos pour les étudiants – Dealabs

New Look du bout des doigts

New Look dispose d’une application entièrement en anglais, disponible sur iPhone et sur Android. Celle-ci permet de consulter le catalogue, d’avoir accès à une fiche détaillée pour chaque article mais aussi de commander en ligne. C’est également une mine de bonnes idées pour égayer son look et s’essayer aux dernières tendances.

Mieux connaître New Look grâce aux réseaux sociaux

Profitez de toutes les promotions du moment et apprenez en plus sur l'enseigne britannique en suivant New Look sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et Google+.

newlook – mode femme – Dealabs

Recevoir des bons plans

Sur la page d’accueil du site, vous remarquerez un encadré dédié à la newsletter et comportant un champ vide. Il vous suffira alors d’y reporter votre adresse email et quelques informations personnelles pour commencer à recevoir chaque semaine un condensé de bonnes affaires et de conseils mode. En vous inscrivant à la newsletter, vous avez également une chance de remporter l’un des nombreux tirages au sort régulièrement organisés par New Look, comme par exemple des bons d’achat ou un an de shopping gratuit.

Régler ma commande sur newlook.com

Pour payer vos articles, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Carte bancaire (American Express, Visa, Master Card ou Carte Bleue)
  • Carte de retrait (Switch, Maestro)
  • Via votre compte PayPal.

Le montant de la facture ne sera prélevé sur votre compte que lors de l’expédition de votre commande. Il n’est pas possible de payer par chèque bancaire sur le site. New Look ne permet pas non plus de régler sa commande à sa réception avec un contre-remboursement. En revanche, si vous faites votre shopping dans une boutique New Look, vous pouvez, bien évidemment, effectuer un règlement avec votre carte bancaire, un chèque ou encore du liquide.

Recevoir mes articles New Look

Lors de la validation de votre commande, vous devrez choisir entre un envoi en mode standard, facturé 5,99 EUR, pour une livraison sous cinq à sept jours ouvrés, ou une livraison express sous deux jours ouvrables, facturée 7,99 EUR. La première est offerte à partir de 65 EUR d’achat et la seconde au-delà de 90 EUR.

Renvoyer l’intégralité ou une partie de la commande

Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de quatorze jours pour être remboursé si vous retournez des articles ne vous convenant pas. En France, les retours d’articles New Look ne peuvent s’effectuer que par voie postale et les frais de port restent entièrement à votre charge. Un bordereau de retour, à télécharger sur le site depuis votre espace client, doit accompagner les articles afin de clairement indiquer les raisons du retour. Attention, ceux-ci doivent être comme neufs afin de pouvoir être repris puis revendus. Ainsi, les emballages et étiquettes d’origine doivent être joints, les chaussures ne doivent pas avoir été mises en extérieur et les vêtements ne doivent avoir été ni portés ni lavés. Aucune trace d’usure ne doit être visible. En ce qui concerne la lingerie et les maillots de bain, les bandes de protection ne doivent pas avoir été retirées pour des raisons d’hygiène.

Contacter le service client de New Look

Pour parler à un conseiller, composez le 0800.944.488, du lundi au vendredi, de 10 h 00 à 18 h 00. Vous pouvez également poser vos questions via le formulaire de contact présent sur le site ou directement sur les pages Facebook et Twitter de New Look. Enfin, si vous souhaitez adresser une réclamation par courrier postal, vous pouvez le faire à cette adresse : Service client New Look, PO Box 782, Exeter, EX1 9TY, Angleterre.