Tomtop

Bons plans Tomtop

268 deals chez Tomtop - août 2017

VISITER TOMTOP

Tomtop.com est le site d'une grande entreprise chinoise de vente à domicile. Elle dispose d'un catalogue impressionnant, qui balaye de nombreuses catégories de produits, avec tout de même une dominante électronique. Grâce à Dealabs, bénéficiez des meilleures réductions sur tomtop.com ! Plus...

1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

14

Tomtop, l'une des plus grandes entreprises d'export chinois

Le site tomtop.com est une branche importante du groupe Tomtop, qui fut classé dans le top 3 des entreprises exportatrices en Chine. Fondé en 2004, le groupe Tomtop emploie aujourd'hui 1000 personnes et dégage un chiffre annuel de 250 millions de dollars. Tomtop.com écoule ses marchandises à travers les différents canaux disponibles sur internet, comme Amazon, eBay, Aliexpress, etc.

Le site se caractérise par son offre extrêmement variée : les articles proposés vont du matériel électronique aux lumières à LED, en passant par des accessoires auto, des vêtements et autres gadgets domestiques. L'une des clés du succès de tomtop.com est la rapidité avec laquelle il livre ses commandes, grâce aux entrepôts que Tomtop possède au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne et en Italie.

Tomtop – import d'appareils électroniques pas cher depuis la chine – Dealabs

Le catalogue vertigineux de Tomtop

L'une des caractéristiques de tomtop.com, c'est de proposer tout ce qui peut être utile à la maison. Ainsi, vous pourrez acquérir :

  • pour la téléphonie : des tablettes, des téléphones portables, des housses de protection, des supports pour tablettes, des écouteurs technology headset, des chargeurs, des objectifs de portable, des équipements intelligents, etc.
  • pour l'informatique et le réseau : des hubs USB, des casques, des microphones, des lecteurs de carte, des claviers, des disques durs externes, des câbles réseau, des connecteurs, des modems, etc.
  • pour le modélisme : des pièces détachées pour avion, hélicoptère, voiture, bateau, des systèmes de contrôle de vol, des batteries, etc.
  • pour la vidéo : des poignées, des lentilles, des filtres, des lumières LED, des flashs, des sacs, bagages et sangles, des accessoires GoPro, etc.
  • pour la maison et le jardin : des lunettes, des jumelles, des porte-clés, des vêtements pour chiens, des colliers, des caméras de surveillance, des sécurités incendie, des robinets, des purificateurs d'air, des radios, horloges, etc.
  • des vêtements et des bijoux : jupes, chapeaux, écharpes, châles, sacs, chaussures, montres, colliers, bracelets, boucles d'oreilles, anneaux, casquettes, etc.
  • pour la santé et la beauté : des accessoires de maquillage pour les yeux, les lèvres, d'épilation, des soins bucco-dentaires, des tatouages, des perruques, etc.
  • pour les activités de plein-air : des vélos, des accessoires de cyclisme, de chasse, de pêche, de tennis, de golf, de football, de camping, de plage, etc.
  • pour la musique : des saxophones, des harmonicas, des flûtes, des clarinettes, des guitares, des ukulélés, des violons, des xylophones, des maracas, etc.
  • des jeux : électroniques, d'extérieur, éducatifs, vidéos, classiques, drones, etc.

Des grands noms sont chez Tomtop

Outre un grand choix d'enseignes peu connues en France, Tomtop propose sa propre marque pour tout un panel de produits. Dans son catalogue, vous pourrez également retrouver des articles issus des grandes sociétés suivantes :

  • Huawei
  • Lenovo
  • Toshiba
  • Nvidia.
  • Verbatim
  • Trustfire
  • Kingston
  • Xiaomi

Des promotions toute l'année

Tomtop propose des réductions sur un grand nombre d'articles, qu'il s'agisse de nouveaux arrivages, des meilleures ventes ou simplement d'articles proposés de façon aléatoire. Ils sont toutefois réunis sous un onglet spécifique. Là, les soldes s'enchaînent et peuvent atteindre 70 % du prix initial. Les fortes réductions ne sont pas rares et concernent tous les types d'articles.

Si vous créez votre compte client, vous bénéficierez également de promotions exclusives. Vous pourrez également suivre l'historique de vos codes promo, de vos "coupons" comme les appelle le site.

Un programme de fidélité accrocheur

Lorsque vous créez votre compte sur tomtop.com, vous bénéficiez de plusieurs avantages. Tout d'abord, vous accédez à un service client dédié, à des conseils personnalisés et vous pouvez gérer vos commandes en quelques clics. Mais vous avez également la possibilité de cumuler des points de fidélité, grâce auxquels vous aurez droit à des réductions. 100 points de fidélité vous donnent droit à un dollar sur votre commande suivante.

Il existe plusieurs manières d'obtenir ces points fidélité : en postant une vidéo ou une photo où l'on peut voir l'un des produits Tomtop (respectivement 40 points et 20 points), en partageant simplement une vidéo ou une photo (20 points), en actualisant votre profil (20 points à votre anniversaire), enfin en rédigeant un avis sur un article (10 points).

Enfin, dès que vous commandez un produit sur tomtop.com, vous bénéficiez d'un "statut acheteur" susceptible d'évoluer. Plusieurs paliers se succèdent en fonction du montant que vous avez dépensé sur le site : bronze, argent, or, platine, titane et diamant. Toutefois, les sommes à atteindre sont assez conséquentes : 500 dollars pour accéder au deuxième palier, puis 5000 dollars pour le deuxième, puis 20 000 dollars, 50 000 dollars et enfin, pour le palier "diamant", 100 000 dollars – des paliers pas vraiment pertinents pour les particuliers, donc.

Tomtop – application mobile - Dealabs

L'appli mobile Tomtop

Disponible pour Android et iOS, l'application pour smartphone TomTop achats comporte plusieurs fonctionnalités grâce auxquelles vous pourrez :

  • découvrir les arrivages et les dernières offres promotionnelles.
  • faire votre wishlist.
  • consulter les avis des internautes.
  • gérer votre compte client.
  • régler votre commande.
  • accéder au site en plusieurs langues.

Si vous souhaitez faire part de vos remarques ou suggestions susceptibles d'améliorer le programme, Tomtop vous invite à écrire à l'adresse [email protected].

Tomtop sur les réseaux sociaux

Pour vous tenir au courant des événements organisés par tomtop.com, vous pouvez suivre l'entreprise par les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, Google+, Instagram, Pinterest et YouTube. Un blog est également disponible, en langue anglaise.

Recevoir la lettre d'information

Si vous souhaitez recevoir la newsletter de Tomtop dans votre boîte mail, il vous suffit d'en faire la demande lorsque vous créez votre compte client.

Régler sa commande

Sur tomtop.com, vous pouvez payer avec votre carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express), via Paypal, Western Union ou encore par Wire Transfert. Il est toujours recommandé d'utiliser PayPal, qui garantit une bonne protection en cas de litige et/ou de problème.

Modalités de livraison

Sur Tomtop, de nombreux articles sont proposés en livraison gratuite ; lorsque ce n'est pas le cas, un grand nombre de transporteurs vous sont proposés, comme EMS (livraison entre six et dix jours ouvrés), DHL (entre trois et huit jours ouvrés) et UPS (entre trois et sept jours ouvrés). De manière générale, les services de livraison vous seront proposés comme étant "standard" ou "prioritaire".

La livraison standard est souvent plus lente, de sept à vingt jours ouvrés, mais également moins chère, voire gratuite.

Attention : il vous faudra compter avec d'éventuels frais de douane ; les contrôles ne sont pas systématiques, mais c'est prendre un risque que de les ignorer. En principe, vous devez vous acquitter du montant de la TVA française (20 % du montant de votre commande, frais de ports inclus) en plus de frais de douane, variables selon le montant commandé et la nature des produits. Ces frais s'appliquent uniquement pour les marchandises importées depuis un pays hors UE et ne concernent donc pas les produits issus des stocks européens. Vous pouvez ansi choisir dans quels entrepôts vous faites votre shopping – mais les prix des articles livrés depuis l'Europe est plus élevé que le tarif d'import.

Retourner un article à Tomtop

Si l'article que vous avez reçu est endommagé, vous pouvez déposer une réclamation au service clientèle de Tomtop, qui vous indiquera la marche à suivre. Il vous sera certainement demandé des photos pour justifier de votre bonne foi, ainsi que votre numéro de commande.

Si votre commande présente une défaillance, il vous sera également demandé de le prouver via des photos ou une vidéo. La réparation est gratuite, ainsi qu'un remplacement, à l'exception des frais de retour, restant à votre charge.

Vous bénéficiez enfin d'une garantie "satisfait ou remboursé", grâce à laquelle vous pouvez retourner un article dans les 45 jours suivant sa réception. Là encore, les frais de retour restent toutefois à votre charge.

Joindre le SAV Tomtop

Différents moyens vous sont offerts pour que vous puissiez entrer en relation avec le service client :

Tomtop France est basé au 14 rue Jules Verne, 63100 Clermont-Ferrand.