Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Zapals

Bons plans Zapals

80 deals chez Zapals - décembre 2016

VISITER ZAPALS

Du smartphone dernier cri aux composants électroniques en passant par une montre connectée ou un selfie stick, www.zapals.com vous permet de commander une multitude d'équipements utiles et pratiques au quotidien. Avec un bon plan Dealabs, faites-vous plaisir sans dépasser votre budget shopping. Plus →

Zapals, marchand chinois pléthorique

Depuis quelques années, les sites Internet asiatiques vendant des produits électroniques à bas prix en ligne se sont multipliés et Zapals a su se faire une place parmi les plus populaires de ces sites. Basée à Hong-Kong, avec des entrepôts en Australie et en Chine, l'entreprise Zapals a su séduire le grand public tout comme les passionnés d'informatique et de nouvelles technologies avec son catalogue varié, comportant aussi bien du matériel de pointe que des gadgets amusants, mais aussi des vêtements, bijoux, outils… L'objectif des fondateurs du site est d'en faire une vitrine de l'innovation, en perpétuelle évolution, et une vraie référence à l'échelle mondiale.

zapals – import chinois et gadgets pas cher – Dealabs

Du tournevis électrique au thermomètre en quelques clics

Voici quelques exemples des articles que vous pourrez trouver sur le site :

  • une lampe de poche
  • une clé USB
  • un adaptateur
  • une machine à pop-corn
  • un lecteur MP3
  • des jeux vidéo
  • des jumelles
  • du matériel pour faire de l'escalade
  • des ampoules changeant de couleur
  • des logiciels éducatifs
  • une carte SD
  • un drone

Zapals et les marques

Si la plupart des produits sur le site ne portent pas de noms de fabricants connus en Europe, vous trouverez toutefois sur le site des articles :

  • Motorola
  • Xiaomi
  • Philips
  • SanDisk
  • Samsung

Toujours un bon plan à portée de main

Une des raisons du succès du site repose sur son catalogue riche en nouveautés mais, surtout, sur ses petits prix et ses offres ponctuelles. Dès la page d'accueil du site, vous repérerez facilement un onglet clearance qui comporte la plupart des articles proposés avec un rabais important. Celui-ci peut souvent dépasser les 50 %. Une autre rubrique à visiter est celle consacrée aux deals du moment. Des soldes sont également organisées à des moments variables de l'année. Suivant la tradition américaine du Black Friday, le site propose généralement à ses clients des promotions importantes le vendredi juste après Thanksgiving, lors de la troisième semaine de novembre.

Zapals.com sur les réseaux sociaux

Pour vous informer régulièrement des dernières nouveautés, vous tenir au courant des offres en cours ou en apprendre davantage sur les tendances du moment en matière de gadgets et de nouvelles technologies, rien de mieux que de suivre l'actualité du site sur les différents réseaux sociaux. Ainsi, zapals.com possède une page Facebook, Pinterest, Twitter, Google+ et Instagram. A des fins de recrutement, zapals.con dispose également d'un compte Linkedin. Le site héberge une série de blogs dédiés aux nouvelles technologies et à toutes les avancées de la scène high-tech. Enfin, vous trouverez fréquemment mention de zapals sur Reddit, puisque plusieurs fils de conversation lui sont dédiés sur le site.

Les modes de règlements acceptés sur le site

Vous pouvez payer vos achats en utilisant une carte bancaire de type Visa, MasterCard, American Express ou Discover ou bien votre compte PayPal. Les contre-remboursements, les virements bancaires ou les chèques ne sont pas acceptés. Les paiements peuvent être effectués en euros (EUR), livres Sterling (GBP), dollars australiens (AUD) et dollars américains (USD).

Les livraisons avec Zapals

Il est possible de se faire expédier sa commande partout à travers le monde. Vous pouvez opter pour une livraison en mode express, la plus rapide mais aussi la plus onéreuse, un envoi en mode standard ou encore pour un transport maritime. Les frais sont calculés en fonction du poids de votre objet et de votre adresse. Si votre commande pèse moins de cent grammes une fois emballée, celle-ci vous sera expédiée gratuitement, quel que soit votre lieu de résidence. Si vous optez pour les méthodes de livraison les moins chères, sachez qu'il vous faudra souvent compter plusieurs semaines avant de recevoir vos articles, principalement expédiés depuis l'Australie, Hong-Kong et la Chine. Notez que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si le montant de vos achats (frais de port inclus) déclaré sur votre colis est sujet à des droits de douane.

Les remboursement des articles achetés sur zapals.com

Si vous souhaitez renvoyer tout ou une partie de vos achats, la première étape est de vous connecter à votre espace personnel sur le site afin d'imprimer un bon de retour. Vous disposez d'une durée de trente jours pour retourner les articles en question et être intégralement remboursé. Bien entendu, ceux-ci doivent être dans un état impeccable et accompagnés de leur emballage d'origine afin de pouvoir être revendus par la suite. Les frais d'expédition du colis seront à votre charge, sauf dans le cas des articles défectueux. Une fois vos produits reçus, vous serez remboursé sous les six jours par virement bancaire. L'adresse à laquelle renvoyer vos articles vous sera précisée par le service client mais il y a de fortes chances que celle-ci soit en Asie, ce qui entraînera des frais de port assez élevés pour votre colis. Si l'article que vous aviez commandé est relativement bon marché, il est parfois plus intéressant de le conserver que de le renvoyer jusqu'en Asie pour obtenir un remboursement.

Les conseillers de zapals.com

La méthode la plus simple pour joindre le service client est d'envoyer un email à [email protected].

Si vous souhaitez envoyer une réclamation par la poste, utilisez l'adresse suivante : Suites A-B 20/F Neich Tower, 128 Gloucester Road Wanchai, Hong Kong.

Le plus rapide est de contacter un conseiller par téléphone au +88 177 2269 3080. Ce numéro est actif de 08 h 00 à 18 h 00 heure locale, soit de 02 h 00 à 12 h 00 heure française.