Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Apple

Code promo Apple

1 bons de réduction chez Apple - décembre 2016

VISITER APPLE

Créativité, esthétique et performance ont fait d’Apple un leader incontournable sur le marché mondial des produits informatiques et électroniques. Remplacez votre tablette ou votre ordinateur pour pas cher sur apple.com : trouvez le meilleur deal grâce aux membres de la communauté Dealabs ! Plus →

Apple, le géant que rien n'arrête

Créée en 1976 à Cupertino, en Californie, par les très jeunes Steve Jobs, Steve Wozniak et Ron Wayne, la société américaine Apple est à l’origine de l’un des tout premiers ordinateurs personnels au monde. Le succès est rapide : dès 1980, l’entreprise entre en bourse. En 1983, elle commercialise Lisa, ainsi nommé en hommage à la fille de Steve Jobs : il s’agit de l’un des premiers ordinateurs à se doter d’une souris et d’une interface graphique. En 1984, Apple met sur le marché le Macintosh, premier-né de la longue série des « Mac », qui font encore aujourd’hui le succès de la marque. Dans les années 2000, l’entreprise diversifie considérablement son offre en lançant ses appareils mobiles iPod, iPhone et iPad. Régulièrement citée en tête du classement du magazine économique américaine Fortune comme le société la plus admirée du monde, Apple, devenue multinationale, s’est imposée comme une référence absolue dans son secteur, grâce à son attachement à l’innovation, à l’ergonomie et à l’esthétique.

apple – macbook pro et macbook air couleurs – Dealabs

Les produits Apple

Vous trouverez principalement dans les boutiques Apple et sur le site apple.com :

  • Des ordinateurs portables (MacBook Pro, MacBook Air)
  • Des ordinateurs de bureau (MacPro, iMac)
  • Les tablettes iPad (iPad Pro, iPad Mini, iPad Air…)
  • Les smartphones iPhone (iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6S…)
  • La montre connectée Apple Watch
  • Des casques, écouteurs et autres accessoires
  • Des housses pour ordinateur, tablette et smartphone
  • Des logiciels et des mises à jour dey systèmes d'exploitation (iOS, Mac OS, Watch OS)

apple – accessoires iPad et iPhone – Dealabs

Les bonnes affaires Apple : l’Apple Refurb Store et les Tarifs Education

Apple consacre toute une section de son site à des produits d’occasion, reconditionnés par ses soins : en préférant ces produits en soldes à des articles neufs, vous pouvez réaliser des économies intéressantes (jusqu’à 25 % de remise sur le prix d’achat neuf).

Apple propose par ailleurs des tarifs préférentiels aux établissements d’enseignement et aux étudiants. Egalement répertoriés sur une page dédiée, les produits concernés vous permettent de bénéficier d'une promotion allant jusqu’à 7 % de leur prix tout public.

Les Apple Stores en France

Le site apple.com inclut un outil de localisation des boutiques Apple par moteur de recherche et par liste. Il existe actuellement vingt Apple Stores en France, principalement situés dans les grandes villes, et en particulier en Île-de-France. Vous y bénéficiez de conseils d’achat avertis, ainsi que d’un service d’assistance innovant, le « Genius bar » : accessible sur rendez-vous, ce service effectue le diagnostic de vos problèmes techniques, ainsi que la réparation ou encore le remplacement de votre matériel défectueux. Les Apple Stores sont généralement ouverts de 9 h 30 ou 10 h 00 à 20 h 00 ou 20 h 30, du lundi au samedi, voire au dimanche pour beaucoup d’entre eux.

apple – iPhone et accessoires casque beats – Dealabs

L’Apple Store sur iPhone et sur iPad

Pour naviguer sur l’Apple Store à partir de vos appareils mobiles Apple, vous pouvez y installer l’application du marchand, disponible pour iPhone et iPad. Cette application vous permet de recevoir des suggestions d’achat personnalisées, adaptées aux appareils que vous possédez déjà, et notamment de repérer rapidement les accessoires compatibles avec votre matériel. Vous pouvez également procéder facilement au remplacement de votre iPhone par un modèle plus récent, suivre l’état de votre commande, ou encore réserver votre place pour des ateliers et autres événements. Enfin, l’application vous permet de gérer facilement votre compte Apple, d’accéder à des informations concernant l’Apple Store le plus proche, d’être prévenu dès que votre commande en magasin physique est disponible pour le retrait, ou encore de scanner les produits qui vous intéressent afin d’obtenir davantage d’informations, et notamment de vérifier leur disponibilité dans un magasin précis.

La newsletter d’Apple

Pour que vous ne manquiez pas une réduction ou un bon plan, Apple vous propose de suivre ses offres spéciales et ses annonces en vous abonnant à sa newsletter. Vous avez également la possibilité, en cochant la case dédiée, de recevoir par e-mail les actualités ainsi que les offres exclusives d’iTunes.

Conditions de vente

Pour vos achats en ligne, Apple vous recommande le paiement par carte bancaire, qui vous donne l’assurance d’un traitement et d’une livraison rapides de votre commande. Vous pouvez cependant également choisir de régler vos achats par virement bancaire ou encore par carte cadeau Apple. L’entreprise vous propose par ailleurs de bénéficier de programmes de financement pour vos gros achats (plus de 249 EUR), en ligne comme en magasin, que vous soyez un client particulier ou que vous représentiez une entreprise ou un établissement, sous réserve de l’acceptation de votre dossier par l’organisme de prêt partenaire. Vous pouvez alors régler votre commande en 12, 18 ou 24 mensualités. Notez toutefois que le taux débiteur est assez important : plus de 9 % du prix initial de vos articles.

Si vous commandez en ligne, la livraison de votre colis peut s’effectuer soit à domicile, soit dans l’Apple Store de votre choix. Et bonne nouvelle, elle est gratuite, hormis pour les produits d’impression (par exemple les tirages commandés à partir du logiciel Photos), et très rapide : vous recevez votre colis dès le lendemain de votre commande si celle-ci a été effectuée en semaine avant 17 h 00, dès le surlendemain si elle a été effectuée en semaine après 17 heures, et le mardi suivant si elle a été effectuée le week-end. Les commandes d’un montant supérieur à 40,00 EUR sont acheminées par transporteur et vous sont remises contre signature. Les commandes d’un montant inférieur à 40,00 EUR sont prise en charge par les services de la Poste.

Le marchand reprend, puis échange ou rembourse, tous les articles qui ne vous conviendraient pas, à condition que vous exerciez votre droit de rétractation dans les limites du délai légal de quatorze jours. Les retours de produits sont gratuits, grâce à l’étiquette de retour fournie par Apple, et s’effectuent dans le point de retrait de votre choix. Vous avez également la possibilités de déposer vos articles à retourner dans un magasin Apple. Attention : les produits sous scellé, tels que les logiciels, ne seront repris par le marchand que s’ils sont rigoureusement intacts.

Si vous avez choisi de demander un remboursement, le montant correspondant vous sera restitué sous cinq jours ouvrables à compter de la réception des articles retournés.

apple music – Dealabs

Le service client d’Apple : des contacts filtrés, adaptés aux problèmes rencontrés

Le site apple.com comporte une FAQ, une rubrique d’assistance technique, ainsi qu’une communauté d’entraide constituée par des utilisateurs d’Apple venus du monde entier.

Pour obtenir de vive voix des informations concernant les produits Apple, vous pouvez contacter le service client de la marque par téléphone en composant depuis la France le 0800 04 60 46 pour les particuliers, le 0800 00 03 40 pour les étudiants et les enseignants, et le 0800 97 02 10 pour les entreprises, du lundi au vendredi de 09 h 00 à 21 h 00 et le samedi de 09 h à 18 h 00. Vous pouvez également envoyer un e-mail à Apple en écrivant à [email protected].

Pour obtenir l’assistance technique d’Apple en France, vous pouvez effectuer une demande en ligne : en fonction du problème rencontré, vous serez guidé vers les options de contact les plus adéquates : demande de rappel téléphonique, chat en ligne, rendez-vous au « Genius bar » afin de faire examiner votre appareil par un technicien Apple… Vous pouvez également composer le 0805 54 00 03 depuis la France, ou bien le 0825 77 00 35 depuis les DOM-TOM.