Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Boohoo

Code promo Boohoo

17 bons de réduction chez Boohoo - décembre 2016

VISITER BOOHOO

Profitez dès maintenant des meilleurs codes de réduction pour Boohoo, et planifiez vos achats de manière optimale grâce à la communauté Dealabs ! Vous pourrez ainsi économiser tout en renouvelant votre garde-robe de fond en comble. Plus →

Utiliser un code promo sur Boohoo sans se tromper

Difficile de passer à côté des codes de réduction en effectuant ses achats chez Boohoo : les offres sont placardées partout sur la page d’accueil et ne peuvent vous échapper ! Veillez à respecter le cheminement suivant pour faire valider un code promo :

  1. Connectez-vous sur votre profil client, ou créez-le s’il s’agit de votre première visite.
  2. Recopiez soigneusement le code trouvé sur le site ou via Dealabs.
  3. Remplissez votre panier d’achats en vous assurant que les références choisies sont bien éligibles à la promotion.
  4. Sur la page de paiement, saisissez le code qui vous intéresse dans la case « Code de réduction » du formulaire, puis cliquez sur « Utiliser le coupon ».
  5. Vérifiez que le coupon est bien pris en compte dans le détail de la commande.

Attention : Boohoo n’autorise qu’un seul coupon par commande. Si vous disposez de plusieurs coupons, vous devez donc ne retenir que le plus intéressant ou, éventuellement, scinder votre commande en deux si ces coupons s’appliquent à des articles différents. Par ailleurs, et une fois la commande validée, Boohoo se refusera à appliquer un coupon oublié et auquel vous auriez pourtant eu droit : il est donc interdit de se montrer étourdi !

boohoo – utiliser votre code promo – Dealabs

Pas de chèque cadeau, mais…

Boohoo n’accepte pas les chèques cadeau, et vous ne pourrez donc pas offrir à un proche une somme d’argent à dépenser sur le site. La boutique offre cependant quelques facilités pour faire plaisir à la personne de votre choix : lors du passage de la commande, vous pouvez par exemple choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation afin d’expédier directement le vêtement ou l’accessoire à son heureux destinataire.

Le site dispose par ailleurs d’un guide des tailles, qui rend plus facile l’achat d’un produit pour le compte de quelqu’un d’autre.