Indiegala

Code promo Indiegala

0 bons de réduction chez Indiegala - mai 2017

VISITER INDIEGALA

Des jeux de qualité pour quelques dollars, c'est la promesse qu'Indiegala fait à ses clients. Pas étonnant donc que ce site dédié aux jeux vidéo compte à l'heure actuelle plus de trois millions d'utilisateurs. Rejoignez la tendance sans dépenser trop grâce à un bon plan dévoilé par Dealabs ! Plus...

Désolé, il n'y a aucun deal à afficher pour le moment.

Indiegala petit paradis pour les passionnés de jeux vidéo

Bundle. Si vous vous rendez sur Indiegala, un site disponible uniquement en version anglophone, vous apercevrez ce terme un peu partout. Car ce sont bien les offres groupées, permettant de faire des économies non négligeables, qui ont fait la réputation de ce site qui a vu le jour à la fin de 2010. La plupart des jeux sont accessibles directement en ligne via Steam, car la plateforme vend majoritairement des clés Steam. Depuis sa création, Indiegala a vendu plus de 58 millions de jeux et son catalogue compte à l'heure actuelle plus de 3 000 programmes pour Mac et PC, des grands incontournables aux jeux plus confidentiels, conçus par des développeurs indépendants. Indiegala crée également ses propres jeux depuis 2014 comme Blockstorm, Die Young ou encore Red Rope. Si ce site Internet né dans une garage a pu conquérir un public fidèle, c'est grâce à ses bundles mais, surtout, parce que, pour de nombreux jeux, l'internaute peut décider de fixer lui-même le prix qu'il souhaite y mettre. Ce principe du « Pay what you want » ("payez ce que vous voulez" en français) permet d'acquérir un jeu pour un dollar symbolique. Toutefois, les utilisateurs décidant de payer plus que la moyenne auront accès à des fonctionnalités supplémentaires. Indiegala renouvelle constamment les offres disponibles en proposant très régulièrement une nouvelle promotion en happy hour et en changeant ses offres groupées certains jours de la semaine, en mettant par exemple en place un Bundle Monday ou un Bundle Friday. Tout ceci explique donc la popularité du site auprès des passionnés mais aussi des amateurs curieux de découvrir de nouveaux jeux sans pour autant trop dépenser.

indiegala – summer bundle pour des jeux vidéo pas cher – Dealabs

Des milliers de références accessibles en quelques clics

Parmi les articles disponibles dans le store virtuel , vous trouverez notamment des jeux :

  • de la franchise Lego
  • dérivés de la saga Alien
  • d'action comme Van Helsing ou Batman
  • éducatifs pour enfants
  • de simulation de courses de voiture ou d'avion
  • d'aventures historiques comme The Last Crusade ou American Conquest
  • de cartes et d'échecs
  • à l'univers inspiré de films d'horreur comme Horror in the Asylum
  • de réflexion comme 1954 Alcatraz
  • humoristiques comme Cat on a diet

Des éditeurs indépendants ... et des grands noms des jeux vidéo

Figurent notamment dans le catalogue en ligne des produits signés :

  • Microsoft
  • Lego Media
  • Sega
  • Sony
  • Warner Interactive
  • Mangoo Games

Les bonnes affaires sur indiegala.com

Pour profiter des meilleurs prix sur le site, direction les onglets Bundles pour acheter plusieurs jeux pour seulement quelques dollars, et Giveaway pour découvrir les contenus gratuits du moment. Si le site n'organise pas de soldes à proprement parler, tout y est organisé pour permettre à l'internaute de trouver des jeux à prix mini, en faisant des échanges avec d'autres utilisateurs par exemple ou en proposant un vaste de choix d'articles à prix libre. De plus, lorsque vous achetez un programme, vous remarquerez fréquemment dans votre panier un second jeu bonus, offert gratuitement, l'occasion de découvrir de nouveaux titres. Parcourez régulièrement le site, le jeu que vous souhaitez acheter fera peut-être l'objet d'un deal intéressant mais à durée limitée.

Des bons plans directement dans votre boîte mail

Lors de votre premier achat sur le site, vous aurez la possibilité d'adhérer à la newsletter Indiegala. Pleine de promotions et de bonnes astuces, elle réjouira tous ceux qui aiment suivre l'actualité du jeu vidéo et profiter de réductions pour acheter malin. Elle vous informera notamment de toutes les sorties de jeux et vous indiquera comment les obtenir en exclusivité en passant une pré-commande sur le site.

Indiegala et les communautés en ligne

Ce site Internet mise beaucoup sur le bouche-à-oreille pour faire croître le nombre de ses utilisateurs. Pas étonnant donc qu'il accorde une grande importance au rôle des réseaux sociaux. Pour suivre l'actualité du jeu vidéo, découvrir de nouveaux développeurs, vous informer des offres promotionnelles en cours ou encore explorer les bundles du moment, direction Facebook, Twitter, Google + ou encore YouTube. Le site possède également son propre blog, principalement consacré aux jeux vidéo mais évoquant également la scène musicale ainsi que les dernières avancées high tech. Enfin, le site met à la disposition de ses utilisateurs un forum pour échanger clés Steam et bons plans mais aussi, bien entendu, pour parler jeux vidéo.

indiegala –monday bundle – Dealabs

Procéder au règlement de vos achats Indiegala

Gardez à l'esprit lorsque vous projetez d'acheter sur le site que tous les prix sont indiqués en dollars et que des frais de conversion en devise étrangère vous seront probablement facturés par votre banque. Vous aurez la possibilité de payer vos articles au moyen d'une carte bancaire de type Visa, American Express, Visa Debit, Maestro, MasterCard ou MasterCard Debit. La transaction se fera de manière entièrement sécurisée et vos identifiants bancaires ne seront pas conservés. Vous préférez néanmoins ne pas utiliser vos données bancaires pour un achat en ligne ? Pas de souci, le site accepte également les paiements réalisés via votre compte PayPal, par Google Checkout et même en bitcoins, la monnaie virtuelle utilisée par des dizaines de milliers de site Internet.

Télécharger et installer les jeux commandés sur indiegala.com

Une fois votre paiement effectué sur www.indiegala.com, vous recevrez un email de confirmation contenant une facture ainsi qu'une clé se présentant sous la forme d'un code numérique. Celle-ci vous permettra de télécharger le programme ou l'album que vous aurez choisi en toute légalité. Il s'agit d'un code personnel et unique. Indiegala.com ne propose pas de livraison physique, tout est effectué directement en ligne. Il vous faudra donc utiliser un autre site si vous voulez acquérir un jeu sous forme de DVD.

Politique d'annulation et de remboursement

Le site ne permet pas de se faire rembourser une fois que le paiement a été validé et que la clé pour le téléchargement a été obtenue.

Comment contacter le service client ?

Une question sur votre commande ? Des difficultés pour télécharger votre programme ? L'équipe Indiegala vous répond du lundi au vendredi au +39 06 644 920 82. Les conseillers opérant depuis le siège social de l'entreprise situé en Italie, votre appel vous sera facturé en conséquence. Vous pouvez également contacter le service client en envoyant un email à [email protected] ou un courrier postal à l'adresse suivante : Indiegala, Via Servigliano 26C, 00138 Rome, Italie.