Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Steam

Code promo Steam

0 bons de réduction chez Steam - décembre 2016

VISITER STEAM

Coupons de réduction, codes d’activation de jeux gratuits et autres promotions… Les bons plans Steam disponibles sur Dealabs sont nombreux, et renouvelés en permanence. À vous de jouer ! Plus →

Désolé, il n'y a aucun deal à afficher pour le moment.

Faire valoir un coupon de réduction sur Steam

Les coupons de réduction utilisables sur Steam sont si nombreux que l’interface les range soigneusement dans un coin spécial de votre inventaire virtuel ! D’une durée de validité limitée dans le temps, les coupons Steam vous offrent typiquement une réduction intéressante sur un ou plusieurs jeux bien ciblés. Ils ne sont toutefois pas valables sur les titres déjà soldés.

Pour obtenir l’un de ces codes, rien de plus simple : certains apparaîtront automatiquement dans votre inventaire, dans le cadre de campagnes promotionnelles spécifiques (avant Noël, pour fêter le lancement d’un jeu…) et d’autres vous seront offerts après l’achat d’un titre. Vous pouvez enfin échanger des coupons qui ne vous intéressent pas avec d’autres joueurs.

Voici la marche à suivre pour utiliser l’un de ces coupons :

  1. Connectez-vous sur Steam et ouvrez le logiciel client.
  2. Ouvrez votre inventaire, et sélectionnez « Coupons » dans le menu déroulant.
  3. Vérifiez la date d’expiration du coupon et les jeux éligibles en cliquant sur « Voir les jeux concernés »
  4. Procédez ensuite à l’achat du jeu comme vous le feriez habituellement. Steam appliquera automatiquement le coupon auquel vous êtes éligible.
  5. Vérifiez la bonne prise en compte du coupon sur le résumé de la commande avant de valider le paiement.

Offrir un jeu en cadeau sur Steam, c’est possible ?

Vous avez envie de faire plaisir au petit dernier en lui offrant le jeu dont il rêve depuis plusieurs mois déjà ? Il est possible de faire un cadeau sur Steam de deux manières différentes :

  • Les cartes-cadeaux Steam fonctionnent comme n’importe quelle autre carte de ce type. Disponibles dans les grandes surfaces, dans les magasins spécialisés de jeux vidéo ou dans des boutiques en ligne, les cartes cadeaux Steam affichent une valeur faciale qui peut aller de 5€ à 100€. Elles comportent un code qui doit être renseigné par l’heureux destinaire sur son profil Steam : à l’issue, le montant de la carte est crédité sur son porte-monnaie Steam pour lui permettre d’acheter n’importe quel jeu.
  • Si vous voulez offrir un jeu bien spécifique, rien de plus simple. Au moment de procéder à l’achat d’un nouveau titre, la plateforme demande s’il s’agit d’un « Achat pour moi » ou d’un « Achat pour offrir ». En choisissant cette dernière option, et en indiquant le nom du profil du destinataire, une clé ou un lien d’activation lui sera automatiquement envoyé.

 

  • steam – offrir un jeu en cadeau – Dealabs