leDénicheur et Dealabs s’associent pour aider les consommateurs à faire de bonnes affaires

leDénicheur, la référence du comparateur de produits et prix transparent, annonce un partenariat avec Dealabs, la plus grosse communauté française de partage de bons plans d’achats.

Paris, le 2 juillet 2020 : leDénicheur sera désormais intégré à la plateforme Dealabs, permettant au près d’un million de consommateurs inscrits de comparer et de trouver les meilleurs prix. En plus des dernières offres et commentaires partagés par les membres de la communauté, les acheteurs à la recherche de bons plans pour les produits spécifiques du site Dealabs pourront désormais accéder à une comparaison en temps réel des prix disponibles sur le marché, grâce à l’outil leDénicheur.

« Nous sommes fiers de compter parmi les partenaires de Dealabs. Cette nouvelle fonctionnalité de comparaison permet à la plateforme d’offrir un service encore plus avancé à ses utilisateurs. Grâce à notre donnée prix exhaustive et transparente, ceux-ci auront un atout supplémentaire dans leur quête des meilleures offres. Ce partenariat devrait permettre à de nombreux Français de faire de bonnes affaires et ainsi de mieux profiter de leur argent », déclare Romain Gavache, Country Manager leDénicheur France.

L’association complémentaire de deux plateformes au service des consommateurs

Dealabs et leDénicheur sont deux plateformes reconnues pour l’impartialité de leurs services vis-à-vis des acheteurs.  La communauté Dealabs publie et commente des centaines de bons plans chaque jour et votent positivement ou négativement sur les deals en fonction de critères tels que le prix, la qualité du produit ou les vendeurs. Dealabs fait partie de Pepper.com, la plus grosse communauté de shopping au monde qui connecte ses membres dans 12 pays.

leDénicheur a pour sa part l’ambition de devenir le site de comparaison de référence, grâce à son impartialité et à la qualité des services proposés. Si l’objectif premier du Dénicheur est la comparaison des prix et des promotions en temps réel, le site dispose également de fonctionnalités très complètes.

« La qualité du contenu est capitale lorsqu’il s’agit d’éclairer les consommateurs. Plus nos utilisateurs auront d’outils à leur disposition sur une même plateforme, plus il leur sera facile d’identifier les meilleures offres. Nous sommes heureux d’établir ce partenariat avec leDénicheur, l’un des leaders français de la comparaison de prix, afin d’en faire bénéficier la communauté Dealabs. Cet nouvel outil de comparaison s’intègre à nos actuels bons plans, conseils, commentaires et codes promos, afin que nous restions la meilleure plateforme où les consommateurs partagent leurs connaissances et prennent les bonnes décisions d’achat », commente pour sa part Hugues de Buyer-Mimeure, Directeur France de Pepper.com.

dealabs_1.png
  • png

dealabs_2.png
  • png

––

À PROPOS DE DEALABS

Fondé en 2011, Dealabs est le premier réseau social de bons plans en France et un véritable observatoire de la consommation en ligne. Avec une communauté de plus 970 000 membres inscrits, 25 millions de visites par mois entre le site et l’application et 20 000 deals postés par mois, Dealabs rassemble les meilleures offres dénichées en ligne ou en magasin. En 2013, Dealabs a rejoint le groupe international Pepper.com ; plus grande communauté de partage de deals au monde.

À PROPOS DE LEDENICHEUR

leDénicheur est un service complet de comparaison de prix et produits, utilisé par des millions de consommateurs. Le site aide les consommateurs à chercher, trouver et comparer les produits et les prix. leDénicheur est impartial et expert, aucun marchand ne peut influencer les résultats.

leDénicheur, inspiré du site suédois Prisjakt, est lancé en France par le Groupe leboncoin.

Créé en 2000, Prisjakt est aujourd’hui présent en Suède et en Norvège. Il existe également sous le nom PriceSpy au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande mais aussi en tant que Hintaopas en Finlande et Prisjagt au Danemark.

Ce comparateur appartient à Schibsted Media Group, également actionnaire de la plateforme leboncoin.

Relations presse

Receive Dealabs news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually