Apple music et Apple tv + moins cher

19 février 2020
hello,

bon, j'ai cherché comment faire pour avoir Apple tv + ( le service SVOD de Apple) moins cher que le prix en France.

j'ai trouvé qu'en Inde, c'est environ 1,28 euros/mois.
je me suis dis, "cool", je vais utiliser la technique de Netflix de dealabs.

donc, avec un vpn localisation "Inde", je me connecte sur le site Apple et je suis bien renvoyé sur la version indienne du site, je choisi de souscrire à Apple tv + pour 99 roupies/mois avec les 7 j d'essais gratuit, je crée un nouvel identifiant Apple, je renseigné une adresse "bidon", mais au niveau des infos bancaires, je mets une CB française, et là, message d'erreur me disant que ce moyen de paiement n'est pas autorisé.
savez vous s'il existe des banque sur internet avec compte en devise roupie qui pourrait être accepté par Apple, ou une carte virtuelle type max?

merci de vos retour, cela permettra de faire évoluer ce tread

dealabs.com/com…937
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de spikelee69
    spikelee69
    Intéressé aussi par une solution si elle existe.
    Avatar de luacard
    luacard
    Rien de bien compliqué.
    Perso sur Android, ajout d'un profil de paiement au Vietnam.
    Avec carte virtuelle crypto.com (il n'est pas nécessaire d'acheter des cryptos pour avoir la carte)

    Sur le téléphone, changement de compte sur le play store pour celui au vietnam
    Téléchargement de Apple Music. Prix affichés en VND
    Vérification du statut étudiant via Myunidays (ils s'en foutent totalement de savoir dans quel pays tu es étudiant).

    Et j'ai pris l'abonnement. C'est passé tout seul.
    Grace à l'abo étudiant, ça revient à 1.50 eur/mois pour Apple Music + TV
    Ce qui est moins cher qu'en faisant la même opération en passant par l'argentine (1.92 eur quand j'ai testé)

    Et l'avantage du vietnam, c'est qu'il y a vraiment pas tant de recommandations locales que ça sur Apple Music.
    Principalement des artistes US et un peu de kpop par défaut.
    Ce qui est vraiment sympa. J'avais un compte turc auparavant pour Music , et j'en avais marre des recommandations de pop turque
    Et sur Apple TV, les noms des séries/films et résumés sont en Anglais
    Sur un compte Argentin par exemple, tu as tous les titres / résumés en espagnol sans possibilité de changer.
    (Mais aucun soucis pour avoir le fr en audio/st)
  2. Avatar de Al78
    Al78
    Sa serait très interessant de savoir si un moyen de payement passe
  3. Avatar de eddy611
    eddy611
    Carte Max ne fonctionne pas non plus
  4. Avatar de Manioq
    Manioq
    tu as essayé Revolut passe pas ?
  5. Avatar de zevetsurg
    zevetsurg
    Du nouveau ?
  6. Avatar de carlmorol
    carlmorol
    Bien le bonjour,

    Il n'y a pas de solution ?
  7. Avatar de Gaby12
    Gaby12
    Ça veut dire qu’il faut mettre son iPhone avec un autre identifiant Apple ?
  8. Avatar de mozor
    mozor
    oui essai avec Revolut.
  9. Avatar de Thomas76ttttt
    Thomas76ttttt
    même problème avec carte boursorama.
    Tiens moins au courant.
  10. Avatar de raphael13479
    raphael13479
    Je crois pas que la carte Revolut soit acceptée sur l'AppStore, quelque soit la monnaie et ton pays. Je voulais mettre ma revolut sur mon compte Apple suisse et j'ai reçu un message d'erreur.
  11. Avatar de Total
    Total
    Intéressé aussi:)
  12. Avatar de brunounours
    brunounours
    Intéressé aussi pour ce prix là si quelqu'un trouve une solution
  13. Avatar de max524
    max524 Auteur(e)
    johndoe03/11/2020 17:19

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Effectivement, ça peut le faire.
    C'est quoi G2A? (modifié)
  14. Avatar de Jeremy2089
    Jeremy2089
    johndoe03/11/2020 17:19

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Salut, je suis intéressé par la manip. Est-ce que tu as testé ?
  15. Avatar de Pascal_D.
    Pascal_D.
    Je ne pense pas qu'il y ait de solution.
    1) Ils vont voir quelle est l'adresse liée à la carte bancaire avec laquelle tu payes. Revolut donnait jusqu'alors une adresse en UK à ses détenteurs (maintenant en Lituanie, Brexit oblige). Et les systèmes de sécurité semblent baser leur blocage ou leur validation sur la combinaison Email + IP (local ou étrangère au pays ou tu souhaites ouvrir un compte) + Adresse Banque.
    Donc pour Netflix, détourner le système n'était pas très très dur. Pour Apple, c'est plus dur car ils ont plus de moyen pour te localiser grâce aux relais mobile du téléphone ... Donc meme si ta carte fait des roupies, ça ne justifie pas que tu résides en Inde.

    2) Si tu te crées un nouvel identifiant, ils vont t'adresser un sms de sécurité sur ton iPhone ou ton phone et s'il est en France ils vont te localiser. Et meme si tu mets un VPN sur ton phone, le numéro trahit d'emblée le pays dans lequel tu l'as ouvert (ou plutôt l'opérateur).

    3) La seule chose qui pourrait éventuellement marcher c'est de te créer un identifiant local lors d'un voyage avec la puce d'un opérateur télécom local. Ton IP ou ton relais télécom attesterait ta présence dans le pays, quant au probleme de la banque, je ne sais pas comment il serait traiter. Avoir un ami qui vit à l'étranger et qui t'ouvre un compte me semble plus viable.
    Toujours est il qu'il est clairement plus difficile de rouler Apple que Netflix.

    J'ai été expatrié durant 20 ans dans différents pays émergents avec des coûts de vie très en deçà de l'Occident. Tous les 4 ou 5 ans, je bougeais de pays, et à chaque fois c'était une galère monstre pour organiser le transfert de mon identifiant apple (crée en france) dans mon pays de résidence. Je souhaitais en toute logique accéder aux serveurs et aux App Store des pays où je vivais puisqu'en tant qu'expatrié je n'avais pas à payé la TVA française. Et accessoirement pour des questions de bande passante et de téléchargement. A chaque fois c'était une galère monstre pour ne pas dire impossible. Genre envois de justificatifs interminables à Apple USA. Bref la galère. Ils ne favorisent pas l'évasion fiscale soit disant et me certifiaient que je devais payer la TVA en France parce que j'étais français ...
    Perso je maitrise les histoires de passe-passe pour Netflix. ça m'a même amusé un moment. Mais je crains qu'avec Apple ce ne soit ni drôle ni possible ... (modifié)
  16. Avatar de Jeremy2089
    Jeremy2089
    Pascal_D.05/12/2020 17:37

    Je ne pense pas qu'il y ait de solution.1) Ils vont voir quelle est …Je ne pense pas qu'il y ait de solution.1) Ils vont voir quelle est l'adresse liée à la carte bancaire avec laquelle tu payes. Revolut donnait jusqu'alors une adresse en UK à ses détenteurs (maintenant en Lituanie, Brexit oblige). Et les systèmes de sécurité semblent baser leur blocage ou leur validation sur la combinaison Email + IP (local ou étrangère au pays ou tu souhaites ouvrir un compte) + Adresse Banque. Donc pour Netflix, détourner le système n'était pas très très dur. Pour Apple, c'est plus dur car ils ont plus de moyen pour te localiser grâce aux relais mobile du téléphone ... Donc meme si ta carte fait des roupies, ça ne justifie pas que tu résides en Inde.2) Si tu te crées un nouvel identifiant, ils vont t'adresser un sms de sécurité sur ton iPhone ou ton phone et s'il est en France ils vont te localiser. Et meme si tu mets un VPN sur ton phone, le numéro trahit d'emblée le pays dans lequel tu l'as ouvert (ou plutôt l'opérateur).3) La seule chose qui pourrait éventuellement marcher c'est de te créer un identifiant local lors d'un voyage avec la puce d'un opérateur télécom local. Ton IP ou ton relais télécom attesterait ta présence dans le pays, quant au probleme de la banque, je ne sais pas comment il serait traiter. Avoir un ami qui vit à l'étranger et qui t'ouvre un compte me semble plus viable.Toujours est il qu'il est clairement plus difficile de rouler Apple que Netflix.J'ai été expatrié durant 20 ans dans différents pays émergents avec des coûts de vie très en deçà de l'Occident. Tous les 4 ou 5 ans, je bougeais de pays, et à chaque fois c'était une galère monstre pour organiser le transfert de mon identifiant apple (crée en france) dans mon pays de résidence. Je souhaitais en toute logique accéder aux serveurs et aux App Store des pays où je vivais puisqu'en tant qu'expatrié je n'avais pas à payé la TVA française. Et accessoirement pour des questions de bande passante et de téléchargement. A chaque fois c'était une galère monstre pour ne pas dire impossible. Genre envois de justificatifs interminables à Apple USA. Bref la galère. Ils ne favorisent pas l'évasion fiscale soit disant et me certifiaient que je devais payer la TVA en France parce que j'étais français ...Perso je maitrise les histoires de passe-passe pour Netflix. ça m'a même amusé un moment. Mais je crains qu'avec Apple ce ne soit ni drôle ni possible ...


    Je suis du même avis. Personnellement j’ai laissé tomber, sachant que j’ai des iPhone depuis 2007 et que je n’ai pas envie de prendre de risque avec mon ID ou que ce soit une galère...

    J’ai optimisé Netflix, Youtube, etc. on va dire que ça compense Apple Musique voire Apple One qui me fait de l’oeil
  17. Avatar de alexzozo
    alexzozo
    Je me suis créé un compte britannique auquel j'accède via mon iphone en France, aucun problème.
    Je l'ai fait parce qu'un partenaire m'avait offert un bon de 25£.
    Avez vous essayé la hack nintendo avec Paypal, c'est à dire en créant un compte paypal Indien ?
  18. Avatar de yoto101
    yoto101
    alexzozo15/02/2021 14:54

    Je me suis créé un compte britannique auquel j'accède via mon iphone en Fr …Je me suis créé un compte britannique auquel j'accède via mon iphone en France, aucun problème.Je l'ai fait parce qu'un partenaire m'avait offert un bon de 25£.Avez vous essayé la hack nintendo avec Paypal, c'est à dire en créant un compte paypal Indien ?


    Paypal indien à tester.
    Et sinon qui à tenter le tarif étudiant ?
  19. Avatar de will_mckarter
    will_mckarter
    personne a trouvé la solution??
  20. Avatar de WilsonWade
    WilsonWade
    Pour Apple music il y a l'abonnement Turque à 19,99 try/mois a prendre via google pay.

    Je pense que pour Apple TV+ cela doit être le même principe : créer un compte Google en inde.
  21. Avatar de Robin44100
    Robin44100
    Hello ici,

    Désolé le UP mais ce sujet me semble le plus approprié pour avoir des nouvelles si possibilité de ''réduction'' sur Apple TV.

    Je ne suis pas Apple consumer, je n'ai rien de chez la pomme mais cette année, la Major League Soccer étant quasi exclusivement sur Apple TV (10 ans), je n'ai pas d'autre choix licite que de m'abonner pour regarder les matchs de football. Bref, de nouvelles bidouilles dispo, à la Netflix?

    Please, on ne rigole pas de la MLS. Maintenant c'est la CSL qui est au ras des paquerettes. ''passe américaine'' devient ''passe chinoise'' 😁 (modifié)
  22. Avatar de jorambo
    jorambo
    Est ce que quelqu'un pourrait expliciter les étapes à suivre pour souscrire au tarif turc ou vietnamien ou autre sur Android? J'ai beau avoir rajouté un moyen de paiement avec une adresse turque le prix est toujours en euros quand je télécharge l'appli Apple Music, je dois rater une étape. Merci
  23. Avatar de Oliv4151
    Oliv4151
    Bonjour a tous petit déterrage du sujet mais impossible pour ma part de prendre Apple TV + avec le store indien (ils demandent un numero d'identification propre a une banque indienne) et au Vietnam , le problème est qu'ils n'acceptent pas le numéro de ma carte revolut .. c'est compliqué tout ça .. quelqu'un a réussi à le faire récemment ?
    Avatar de max524
    max524 Auteur(e)
    Hello. Pour le vin, faut voir si y a pas possibilité de créer un compte d'une banque en ligne vn.
Avatar de
Marchands populaires