Recherche Débroussailleuse

20 mai 2023
Bonjour, je recherche une debroussailleuse avec un bon rapport qualité prix! Merci.
Informations supplémentaires

Catégories

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Metalic
    Faut connaître : surface a débroussailler, combien de fois par an , type de végétation a débroussailler , fourchette de prix et besoin ou pas d'entretien.
  2. Avatar de phénix47
    Comme déjà précisé par Metalic, il faut préciser tes besoins, le type de terrain et de végétation, le budget...
    Sans cela cela va être compliqué de t'aider.
  3. Avatar de _Abdel
    J'ai eu une Écho qui a durer 15 ans a son ddeces je me suis rabattu sur une multifonction marque distributeur Une Mac Allister chez Casto 240€

    Outil de jardin multifonctions thermique Mac Allister 33 cc, débroussailleuse, coupe-bordures, taille-haie, élagueuse

    Une vraie usine a gaz, j'ai jamais utilisé les accessoires autre que le fil nylon, elle pesait un âne mort, je l'ai filer a mon fils et j'ai acheté une autre marque distributeur chez Leroy cette fois

    Débroussailleuse STERWINS 25.4 cm³ l.43 cm Voir les détails du produit

    Juste débroussailleuse elle pèse pas lourd et me suffit largement, 129€ Mais comme le dit Metalic ca dépends de tes besoins.....
  4. Avatar de Soni
    Perso j'ai une greenworks en filaire ça me suffit pour ce que j'en fais, j'ai un jardin de 400m²

    A toi de voir aussi si tu veux filaire, batterie ou essence...

    Perso j'ai une greenworks en filaire ça me suffit pour ce que j'en fais, j'ai un jardin de 400m²

    A toi de voir aussi si tu veux filaire, batterie ou thermique... (modifié)
  5. Avatar de A_Nonyme
    si achat d''une essence, il faut soit acheter de l'akylate pour une utilisation occasionnelle, ou faire son mélange essence huile sois-même en fonction des besoins.

    une a batterie n'est pas une mauvaise idée.

    quand a avoir une électrique filaire , ce n'est pas une réelle débroussailleuse mais plutot un coupe bordure (modifié)
    Avatar de Soni
    J'ai bien une débroussailleuse à fil
    40651043-6Se9r.jpg
Avatar de
Marchands populaires