Ecran 4k 27" Dell P2723QE

30 avril 2023
Bonjour a tous, c'est la première fois que je poste une question ici car j'ai vraiment besoins d'aide pour me décider , alors ça fait maintenant plusieurs mois que j'hésite a prendre deux écran comme ça Dell 4k 27" P2723QE a monter sur un pied VESA principalement pour travailler car je passe ma journée devant un écran ou plusieurs , mais vu que je ne m'y connais pas vraiment en écrans j'aimerais bien m'adresser aux experts qui sont ici je suis sur qu'il vont m'aider a me décider, en fait je me pose plusieurs questions :
- Est-ce qu'il est aussi bon que ça en terme de qualité d'image ?
- Pourquoi est-ce qu'il est aussi cher comparé aux autres écrans 4k des autres constructeurs ?
- En vaut-il le coup ?
- Pourquoi dell pour un budget de 550€ ne propose que du 60 Hz alors que les autres constructeurs pour moins chère propose du 120 Hz voir même du 144 Hz ?
- Lequel est plus intéressant entre ces deux-là Dell 4k 27" P2723QE ou Dell 4k 27" U2723QE, c'est sur que si on n'est pas limité en terme de budget il faut prendre le second mais est-ce que la différence vaut le coup ?
- Est-ce qu'il y a des bons plans pour l'avoir moins cher ?
- Et toute autre information que vous jugerais utile pour m'aider a me décider

PS : j'aime bien la marque DELL depuis plus de 10 ans j'achète mon matérielle informatique chez eux et je ne suis jamais dessus en terme de qualité, c'est vrai que le prix est élevé mais si la qualité y est ça me dérange pas perso (bien sur un prix élevé dans une certaine mesure il ne faut pas abuser non plus avec un écran a 2000€ )
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici en espérant que votre réponse m'aidera a me décider .
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de blabla0
    blabla0
    désole pour l retard , je pense qu'il est plus cher surtout pour l'économe connectique qu'il propose,(entre autre) , un contraste de 1: 2000 quand les autres font 1:1000 pour de l IPS
    Avatar de hamzawalide
    hamzawalide Auteur(e)
    Merci c’est gentil d’avoir pris le temps de répondre, c’est quoi l’économ connectique ? Et est-ce que la différence de contraste se ressent vraiment à l’utilisation ?
Marchands populaires