[EST] Estimation figurines chevalier du zodiaque

1 janvier 2022
Bonjour, je ne sais pas si il y a des connaisseurs dans l’univers chevalier du zodiaque ou saint seiya. J’ai récupéré un lot dans le grenier et je souhaite le vendre le lot complet à combien cela pourrait partir ? Les figurines dates des années 1986 1987 et 1988.
2283882_1.jpg
2283882_1.jpg
2283882_1.jpg
Les figurines ne sont pas complète et deux figurines cassées. Les figurines tiennent debout. Si jamais une personne connaît l’univers et peut m’estimer le lot c’est top. Merci t’avance et bonne année
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Z-aon
    Z-aon
    Tout est dit, incomplète et sans boîte ça n'a pas beaucoup de valeur.
  2. Avatar de nikko92
    nikko92
    Ça va être difficile car pour que ça prenne de la valeur il faut premièrement que les figurines soient complètes, non cassées et surtout en boîte...

    Dans des sachets, non complètes et certaines cassées ça va être très difficile d'y mettre un prix

    Maintenant combien je dirais 10€ peut être 15€ par personnages (15€ si personnage avec armure complète)
  3. Avatar de GaLiaThus
    GaLiaThus Auteur(e)
    Parfait merci pour votre retour.
  4. Avatar de Dude_Dude
    Dude_Dude
    Pour te donner une idée, j'ai acheté le taureau et le verseau en boite complète un peu usée par le temps 35 euros les deux dans une boutique de vieux nostalgiques comme moi.
  5. Avatar de k4ne
    k4ne
    Pas un expert pour cette licence mais sans boîte (et en parfait état) ça ne vaut généralement pas grand chose surtout quand les pièces ne sont pas très vieilles comme ici. Plus ça va et plus les acheteurs sont hyper à cheval sur l'état des figurines, suffit de voir le nombre de retour en ligne. Et en plus si elles sont cassées...

    Après le plus simple est de faire une vente sur eBay, format enchères, prix de départ 1€ et tu verras jusqu'où ça monte. Ce n'est pas cool mais si tu ne vend quasiment jamais sur la plateforme (donc ne tient pas forcément à ton compte) tu peux tjrs annuler la vente si le prix est extrêmement faible, tout ce que tu risques c'est une "tomate" mais pas forcément très handicapant si tu ne vends quasiment jamais, faut juste pas le faire plus de 2-3 fois (modifié)
Avatar de
Marchands populaires