La meilleure application Iptv

15 mai 2023
Salut !
Alors j'ai compris que les app iptv n'était pas illicite (seulement les listes qu'on utilise).
Sauf erreur de ma part, je me permets de solliciter votre aide afin de savoir si vous pouvez me dire quelle est la meilleure app iptv pour box android, google stick ou même apple tv ?

J'ai testé xstream player, app sur le store android, mais qui est trop archaique. L'idée est une app gratuite qui me permettrait notamment de faire ma petite soupes dans les différentes catégories .

Merci
Informations supplémentaires

Catégories

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de StevenAlors
    Salut , sur LG vous conseillez quoi comme application ?
    Merci
  2. Avatar de MrNadlav_
    Si t'es sur Android/Android TV, je pense que tu n'auras pas mieux que Tivimate (payante...)
    L'interface est au top
    Avatar de Vegeto
    Auteur(e)
    Ouais j'aime beaucoup mais payer un abo pour ca, non merci lol
  3. Avatar de thepeace55
    Tivimate pour moi aussi qui est une fusée avec Shield, pas de regret sur l'investissement depuis plus de 3 ans
  4. Avatar de laclac
    Je suis exactement comme toi.
    J ai testé plein d appli avec la seul condition de pouvoir gérer ces catégories.
    J en ai pas trouvé une qui me satisfait a 100%. Toutes ont leur avantages et inconvénients.
    Actuellement je me suis arrété sur iptv stream player qui per met de masquer et ordonner les catégories.
    Elle a linconvénient d etre extrement lente au démarrage (pas loin dune minute).
    Et que l icone pour caster est exclusivement qur la homepage apres t y a plus acces.
    Je viens malheureusment de voir que ce mois ci, l appli a été retiré de tout les stores mais tu peux encore la telecharger si tu as confiance sur : iptvstreamplayer.com/
  5. Avatar de HKN9z
    Salut. Pour tout ce qui est android, tu as l’apk « iptv smarter pro » directement disponible sur leur site. De memoire il peut gerer les listes .m3u et les comptes xstream
    Avatar de Vegeto
    Auteur(e)
    Je l'ai mais full lag et bug
  6. Avatar de Enrico_Fusco
    Salut, Tivimate est le top pour ma part mais c’est aussi une question de goût.
    sinon les plus répandues : smarters player lite, xciptv, Gse iptv elles se valent quasi toute, si jamais y’a plein de tuto avec pleins dappli différente ici : Tuto installation application iptv
    en espérant que cela t’aidera à faire ton choix mais si t prêt à mettre un peu d’argent pour la version complète test tivimate
  7. Avatar de hiboo
    Tivimate aussi, payée en une fois et partagé avec deux frères
  8. Avatar de SET7
    Tivimate sans débat mais incompatible pour smartphone, en tout cas la dernière version, acheté pour 20€ à vie..tu ne sera pas déçu avec une bonne liste modifiable directement sur lapp
    Avatar de nikolala04
    salut, tivimate la souscription tu le fais sur quel site ? Pcq sur leur site y’a pas de formule à vie (enfin peut être qu’il n’y en a plus)
  9. Avatar de atoxik
    J'ai tivimage sur Firestick mais sur pc ou téléphone vous utilisez quoi ?
    Avatar de atoxik
    Si ça peut servir à d'autres, j'ai installé Implayer mobile sur mon téléphone, c'est pas mal du tout
  10. Avatar de chocholakif
    Bonjour,
    tivimate peut être installée sur une androîd tv ?

    J'ai pas bien compris on paye pour quoi au juste ? Des chaînes qu'on peut avoir gratuitement par ailleurs ?
  11. Avatar de Coeur
    Salut, tout dépend de la source, en général un fournisseur payant de qualité à sa propre application. Sinon en ce moment il y a Nextv fait par un dev français, c'est du béta, donc à tester. Perso je n'utilise pas d'Xstream, j'utilise un bouquet gratuit sous Wiseplay.
    Avatar de laclac
    Oui nextv est prometteur mais il y a pas encore la chromecast et niveau prix. Ils se font plaisir.
  12. Avatar de Reask29
    Bonjour à tous,

    J'ai une erreur 403 quand je veux regarder un film sur ma playlist dans NexTV, alors que j'ai commandé la version premium à vie. Quelqu'un saurait me répondre ?
    Je vous remercie par avance
    Avatar de matmat86
    Je ne te conseille pas de les joindre par mails car service client inexistant !
  13. Avatar de Spartasss
    NexTv iptv player version payante pour pouvoir regarder tout tes films et séries c la meilleure app et j’ai tester pas mal dappli je peux te dire de foncer sur celle là
    Avatar de gstar
    Un peu cher mais oui c est la meilleure avec tivimate
  14. Avatar de JACK_RBS
    Salutations 👋 quelqu’un aurait une bonne alternative pour apple TV ?
    GSE n’est plus disponible sur le store
    Avatar de Corentin_Rabate
    Salut. Je crois que xciptv est dispo dans l'appstore
  15. Avatar de Corentin_Rabate
    Je vois que personne ne parle de Atlas pro OnTv. C'est la seule appli totalement en français que j'ai trouvé, et avec une interface propre. Et le contenu fr est mis en avant, contrairement à toutes celles que j'ai testé qui sont en anglais a chaque fois.
Avatar de
Marchands populaires