Sites casquette Fake ??

7 septembre 2023
Bonjour à tous,

saurez vous dire si les sites suivants proposent des vrais casquette officiels :
caphunters.fr
goorinbrosfrance.com

j'ai des doutes...

Merci
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    Raison sociale: Caphunters, S.L.
    CIF: B99537805
    Adresse: Pablo Neruda Número 15, Planta 4º, Puerta A
    Courrier électronique: cs@caphunters.com
    Registre du commerce: Sociedad de responsabilidad limitada española inscrita en el Registro Mercantil de Zaragoza, Tomo 4376, Folio 212, Hoja Z-64820, Inscripción 1º.

    fr.scamdoc.com/vie…415

    groinbross? l’adresse électronique suivante : serice-client@jefchaussures.com (en indiquant "Vie Privée - Protection des Données") ou à l’adresse postale suivante : JEF Chaussures, Service client, Parc d’activité Saint Martin 62120 Aire sur la Lys,

    Créée en 1895 par Cassel Goorin, Goorin Bros est une marque familiale de chapeaux. Aujourd'hui, Goorin Brothers est dirigée par le grand petit-fils Cassel qui perpétue l'art du chapeau, inspirés par la communauté artistique de San Francisco. L'héritage Cassel peut être trouvé dans le détail et l'intégrité de chaque chapeau. Depuis plus d'un siècle, le caractère authentique de Goorin a permis à des personnes de raconter leur histoire sans jamais avoir à dire un mot.

    • JEF Chaussures
    • SAS JEF au Capital de 100 000 euros
    • ZAC Saint Martin
    • F-62120 Aire Sur la Lys
    • SIREN 301 166 443
    • RCS Saint Omer (62)

    groinbross est plus nébuleux a pemière vue fr.scamdoc.com/vie…006 (modifié)
  2. Avatar de Franck_Montana31
    Franck_Montana31
    Moi, j'achète chez eux, j'en suis à ma 2 ièm et je vais faire la 3 ièm. Jamais eu de problème.

    headict.com/fr/…tte
    Avatar de Beerus
    Beerus Auteur(e)
    oui il a l'ai fiable en effet, mais le choix n'est pas plétorique.

    oui il a l'ai fiable en effet, mais le choix n'est pas plétorique. (modifié)
  3. Avatar de Beerus
    Beerus Auteur(e)
    Bon pour Gorinbroosfrance.com j'ai contacté Gorinboos.com officiel et ils m'ont dit que ce revendeur est faux,
Avatar de
Marchands populaires