Téléchargement 1fichier.com impossible, que faire ? Merci.

10 juillet 2023
Bonjour,
Voici ce qu'indique mon logiciel lorsque je souhaite télécharger un lien 1fichier.com.
Le site sur lequel je récupère le lien est accessible avec VPN. Cependant avant l'apparition du message suivant, cela fonctionnait parfaitement.
Merci pour votre avis.2584387-w8jMq.jpg
Informations supplémentaires

Catégories

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de carolezapp
    juste avant de cliker sur le lien 1fichier, tu dois enlever ton vpn et ça fonctionnera parfaitement

    1fichier refuse toute navigation avec un vpn (modifié)
    Avatar de lasuperfrance
    Auteur(e)
    Non, cela ne fonctionne pas en enlevant le VPN.
    Sur discord avec un VPN en Belgique, j'arrive à prendre les liens 1fichier ! (modifié)
  2. Avatar de A_Nonyme
    Bonsoir

    Pourquoi avoir spécialement besoin de jdownloader pour télécharger ce fichier? normalement cela fonctionne très bien sans
    Avatar de lasuperfrance
    Auteur(e)
    C'est automatisé et c'est installé sur ma seedbox. Donc pas besoin de faire tourner mon PC pendant des heures.
    Aussi, lorsque je suis en gratuit chez 1fichier, c'est idéal car la vitesse de téléchargement est très lente et les temps d'attentes sont longs entre les "paquets". (modifié)
  3. Avatar de ohboy59
    Bonjour moi j’ai un pb différent avec 1 fichier.com..
    En gratuit aucun pb pour télécharger un fichier ( copier/ coller dans mon appli freebox).
    En revanche depuis que j’ai pris l’option payant pour éviter d’être bloqué.. ben ça ne marche plus. Ça me propose de télécharger sur mon tel ou pc mais quand je veux copier /coller dans ma freebox ça ne marche pas
    Avatar de Studio_Films
    j'ai exactement le meme probleme. tu as trouvé?
Avatar de