Publié le 15 juin 2023

Videos geo bloquée TF1

Bonjour.
Depuis 2 jours je n'ai plus accès aux chaines du groupe TF1 sur Kodi, ça me marque video geo-bloquée.
J'ai vérifié les mises à jour de catch up, iptv tout est à jour. Je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci pour votre aide.

Materiel : Smart Bow Android Strong Leap-S1
Version catch up tv : 0.2.39-beta27
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Fynn
    OK, je me réponds à moi même ayant trouvé la solution histoire de la partager à quelqu'un qui aurait galéré comme moi...

    Télécharger ce fichier.zip et installer le dépôt. Basta !

    github.com/Cat…git (modifié)
  2. Avatar de Cecililly
    Auteur(e)
    Ce n'est pas une question de replay chez moi, c'est le direct qui bloque
  3. Avatar de mick74
    Pour info il y a une maj qui est sortie ce jour. Tout remarche nickel avec un compte MYTF1 qu'il faut renseigner dans la configuration.
    Avatar de FAM92
    Bonsoir
    Non ça ne fonctionne pas cela fait 2 fois que je remets mes identifiants MYTF1 mais cela me le demande à chaque fois et toujours pas de pas’TF1
  4. Avatar de albert.dunne
    Bonjour
    Je viens d'installer la version bêta et ça fonctionne nickel
    Avatar de BenJBerry
    Hello !

    Pour une meilleure compréhension, béta de Kodi ? (V21), ou le canal béta de Catch-Up TV and More ?

    Bonne journée !
  5. Avatar de Mistralfort
    Il semble que TF1 ait ajouté une protection DRM : les vidéos sont cryptées. Il n'y a rien à faire pour le moment et certainement pour quelques temps encore.
  6. Avatar de Fynn
    Bonsoir, 2 semaines que je galère avec ma Xiaomi Mibox3, Kodi 20.2 et Catchup TV pour essayer de récupérer le direct de TF1 et les Replays...
    Pour le direct maintenant j'ai error vidéo géo ???
    Je n'ai également plus possibilité d'entrer le pseudo et mdp de mon compte Mytf1 car la ligne à disparue ?
    Et pour les Replays rien ne fonctionne...
    J'ai pourtant essayé d'installer les fichiers .zip proposés ca et la mais rien ne fonctionne chez moi.

    TROP D'INFOS TUENT L'INFOS

    J'ai lu plein de posts sur le Github de CatchupTV et ici ou la et je suis perdu de chez perdu !
  7. Avatar de Olivier_Havez
    Bonjour les gens nous avons fait acquisitions d’une clé fire Amazon et nous avons aussi des soucis pour certaines chaînes … vous avez des solutions ? 
    Avatar de BenJBerry
    Bonjour, il nous faut plus de détails svp. Quelque chose de précis
    Merci
  8. Avatar de Olivier_Havez
    J’ai le même soucis que Fynn du dessus avec error géo , même en mettant les codes my TF1 ou M6 bcp de chaînes sont bloquées , je vais tester sa méthode
    Avatar de BenJBerry
    C’est obsolète ce qu’il dit
    Obsolète, car la beta29 et la 30 sont sorties.

    Les méthodes d'avant étaient pour la beta28.
    Je me suis tué à le répéter partout sur Dealabs
    Un exemple récapitulatif ici, avec toutes les infos : dealabs.com/comments/permalink/41206914

    --> Mais comme dit précédemment, c'est obsolète depuis la sortie de la beta29.

    Même réponse qu’au dessus stp, il nous faut plus de précisions sur tes versions
    dealabs.com/comments/permalink/41376764

    Bon dimanche ! (modifié)
  9. Avatar de frederic.pucci
    Bonjour à toutes et tous.
    Une question simple.
    Au jour d'aujourd'hui il y a t'il quelqu'un pour qui les Replays fonctionnent avec CatchUpTv&More pour l'ensemble des chaînes Françaises ?
    Bonne journée à tous
    Avatar de BenJBerry
    Hello !
    Pour TF1, oui, ça fonctionne.

    Pour le reste, pas testé.

    Bonne soirée !
  10. Avatar de Antoine_BOB
    Bonsoir, suis-je le seul pour qui les replay TF1 ne fonctionnent plus ?
    Avatar de BenJBerry
    Hello !
    Quelle application, avec quelle version ?
  11. Avatar de Fynn
    Quelle version de la beta stp ? Perso MyTf1 ne fonctionne plus ni en direct ni en replay avec mes identifiants et mdp Mytf1 enregistrés...
    Avatar de BenJBerry
    Bêta 40 probablement s'il a installé tout à l'heure.
    A noter que tu n'es manifestement pas le seul à avoir des soucis : dealabs.com/com…237

    Bonne fin de journée !
Avatar de