Flux vidéo non disponible sur Replay TF1

40
14 juin 2023
Bonjour à tous,
Depuis hier j'ai un message de flux vidéos non disponible sur catch UP TV and more installé sur ma stick fire.Impossible de lire les Replay.Ya t'il une mise à jour à faire?je suis un peu perdu là.bonne journée a tous et merci d'avance pour vos retour
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Catégories

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de guimex
    guimex
    pour ceux que ca interessent, sur github, la version est dispo en dev avec l'ajout du support du compte mytf1 (qui fonctionne chez moi sur firestick)
    Avatar de spanish
    spanish
    Merci pour l'info c'est parfait
  2. Avatar de turbokid
    turbokid
    Pareil pour moi
    Avatar de turbokid
    turbokid
    Je vais voir pour réinstaller, j'ai fait une mise a jour, mais pas mieux
  3. Avatar de Scruffy
    Scruffy
    Ils ont changé complètement leur système de streaming depuis hier.
    Il n'est plus possible de télécharger non plus (même sur tf1max)
  4. Avatar de mxh
    mxh
    @spanish : direct toujours accessible gratuitement sur MyFT1 . ( testé app sur iOs et firefox sur PC) Mais il faut être connecté . ( ce qui est gratuit).
    Avatar de spanish
    spanish
    Non c'est gratuit sur l'application MYTF1 sur Android oui, car je l'ai sur ma tablette, mais sur firestick il faut payer l'abonnement à MYTF1 max, sinon pas de direct.

    La seule chose gratuite sur firestick (en se connectant avec son compte MYTF1) est ce qui est écrit ici :

    help.tf1.fr/hc/…TV-

    frandroid.com/os/…mol (modifié)
  5. Avatar de Caroline..
    Caroline..
    Maintenant quand j'ai créé mon compte mytf1 il met userinfo???
    Avatar de sefton
    sefton
    Même problème User Info pourtant mes infos sont bonnes. Si QQ à une solution à nous apporter qu'il n'hésite pas...
  6. Avatar de Aurelie_Carillon
    Aurelie_Carillon
    Même souci
    J'ai tout désinstallé et réinstaller mais le souci persiste
  7. Avatar de Imnoize
    Imnoize
    Idem ici, bizarre pile pour la finale de Koh Lanta... Ne serais-ce pas une stratégie de tf1 pour forcer à passer par leur application payante MYTF1 MAX, complètement daubée au passage ?
    Avatar de grou.c
    grou.c
    Aucun rapport
  8. Avatar de grou.c
    grou.c
    La même sur Xiaomi stick ou fire tv
  9. Avatar de bastien.gomezde
    bastien.gomezde
    Même problème c’est bizarre
  10. Avatar de aymericf
    aymericf
    Même soucis, et pas d'update dispo pour le moment. Va falloir patienter je pense
  11. Avatar de m-f.establie
    m-f.establie
    Chez moi aussi plus de replays, par contre on peut voir les extraits. Je crois avoir fait toutes les manipulations possibles. Exodus, fusion , désinstaller, vider le cache etc .... (modifié)
  12. Avatar de spanish
    spanish
    Suffit de regarder via le navigateur

    Seule solution que j'ai trouvé pour le moment sur firestick car le direct est payant sur l'application MYTF1 ... (modifié)
  13. Avatar de sefton
    sefton
    Pourtant ça fonctionne sur Kodi via Windows store, le problème est présent sur Android semblerait-il, la version Windows de Kodi est plus avancée même si cela vient du plugin CUTVandM il y a peut être un rapport ?
  14. Avatar de Fynn
    Fynn
    Idem sur Mibox TV v2 ERROR Flux non disponible...
  15. Avatar de Laurent_M9U2
    Laurent_M9U2
    Idem pour moi via Kodi...
    Pourtant j'ai réussi à les télécharger via captv...
    Avatar de mxh
    mxh
    À télécharger quoi ? Les fictions ne sont plus téléchargeables avec captvty chez moi .
  16. Avatar de Fynn
    Fynn
    Merci, refonctionne pour les replays "classiques" mais plus accès aux replays MyTF1 Max... pour moi en tout cas ! c'était sans doute trop beau et facile.
Avatar de
Marchands populaires