[V5] Netflix à 2,72€ (Essentiel SD) ou 4,54€ (Standard HD) ou 6,35€ (Premium UHD 4K)

Responsable support14768
28 août 2015
Tous les tarifs par pays sur docs.google.com/spr…ing (merci à speedball ) & il faut passer par 1 VPN gratuit : vyprvpn (cf. dealabs.com/com…544 - merci à Fredfred66), zenvpn, holà sur mobile, seed4me. Actuellement le moins cher est la Turquie, puis l’Argentine.

Tuto (merci à LCD)

A. Vous n'avez PAS de compte Netflix associé à votre e-mail
A1. Inscrivez vous à Netflix DANS VOTRE PAYS en payant un mois d'abonnement au tarif normal SANS VPN/Proxy. Le choix Essentiel/Standard/Premium pourra être changé le 2ème mois au tarif étranger.
A2 - Allez en B1.

B. Vous avez actuellement un compte Netflix actif et voulez changer de tarif (i.e. changer de pays de facturation)
Que vous soyez facturé dans votre pays ou dans un pays étranger, et vous voulez changer de pays de facturation.
B1 - Dans votre compte client Netflix, remplissez votre numéro de mobile et votre moyen de paiement. Assurez-vous que le moyen de paiement est utilisable depuis le pays où vous comptez vous abonner moins cher : vérifiez au moins qu'il s'agit d'une carte bancaire internationale.
B2 - Cliquez sur "Annuler l'abonnement". Votre compte Netflix reste actif jusqu'à la fin du mois d'abonnement en cours.
B3 - AVANT expiration de votre abonnement, vérifiez dans votre compte client Netflix que le numéro de mobile et le moyen de paiement sont renseignés. Assurez-vous que le moyen de paiement est utilisable depuis le pays où vous comptez vous abonner moins cher et que dans votre appli de banque/carte vous autorisez les paiements en ligne et depuis l'étranger sur cette carte.
B4 - Attendez la fin d'abonnement + 1 jour mini, +29 jours maxi.
B5 - Votre abonnement Netflix est expiré. Sans VPN, allez sur Netflix.com (netflix.com) ou sur l'appli Netflix. Si vous êtes directement connecté à votre compte Netflix, faites Déconnexion.
B6 - Lancez un VPN ou Proxy dans le pays de ré-abonnement désiré, puis lancez Netflix.com (netflix.com) ou l'appli Netflix.
B7 - Choisir "Essayez gratuitement pendant 30 jours" (ou l'équivalent local)
B8 - Choisissez votre forfait Netflix.
Si les prix sont correspondent à ceux de votre pays de résidence, vous utilisez un VPN ou Proxy bloqué par Netflix. Changez de VPN/Proxy et recommencez à l'étape B6.
B9 - Lorsque Netflix demande la création de compte, entrez l'e-mail et mot de passe Netflix de votre ancien compte.
B10 - Netflix indique alors que vous n'êtes pas éligible aux 30 jours gratuits, c'est normal.
B11 - Terminez la procédure d'abonnement SANS changer de numéro de mobile ou de carte bancaire.
Si votre paiement est refusé, vérifiez dans votre appli de banque/carte si les paiements en ligne ou depuis l'étranger sur cette carte sont bloqués, débloquez ces droits, déconnectez-vous de votre compte Netflix et allez en B7.
Si le paiement est toujours refusé, vous pouvez tenter de changer de carte bancaire (vous risquez de tomber dans le cas juste après).
Si Netflix demande un numéro de mobile local pour finaliser l'abonnement, allez en C3.1 (vous avez zappé l'étape B1 ou vous avez tenté de changer de carte bancaire à la ré-inscription).
B12 - L'inscription Netflix est finalisée, vous pouvez désactiver le VPN/Proxy et profiter du catalogue local de Netflix (Français si vous êtes connecté en France, ...).
Vous pouvez par la suite mettre à jour vos données du compte client sans VPN, même pour changer le numéro de mobile ou de carte bancaire. Au changement de carte, Netflix peut vous afficher une page avec les forfaits aux prix "normaux", mais vous serez toujours facturé aux conditions du pays étranger tant que vous ne résiliez pas votre abonnement Netflix.
Si vous voulez à nouveau changer de pays de facturation, allez en B1.

C. Vous avez un vieux compte Netflix associé à votre e-mail mais votre abonnement est terminé.
C1 - Connectez-vous sur votre compte Netflix et vérifiez si votre mobile et carte bancaire sont renseignés dans le compte client.
C2 - Si c'est renseigné et que l'abonnement est terminé depuis moins de 30 jours, vous pouvez vous réabonner et récupérer votre historique Netflix. Allez en B5.
C3 - Si votre mobile n'est pas renseigné dans votre compte client Netflix :
C3.1 - Si vous voulez conserver votre ancien compte Netflix, il faut :
- Soit se réabonner en France pour un mois (payant) avec votre compte Netflix puis aller en B1.
- Soit arriver à générer un numéro de mobile local au pays où vous pouvez consulter à distance les SMS envoyés (bon courage).
Si votre abonnement était expiré depuis moins de 30 jours, vous récupérerez votre compte Netflix et votre historique (profils, visionnés, listes, ...).
Si votre abonnement était expiré depuis 30 jours ou plus, vous récupérerez votre compte Netflix mais aurez perdu votre historique.
C3.2 - Si vous ne voulez pas conserver votre ancien compte (et profiter à nouveau des 30 jours gratuits), Suivez la procédure A1 avec une adresse e-mail qui n'a jamais été utilisée sur Netflix.

D. Vous voulez changer de moyen de paiement Netflix (que vous soyez facturé en France ou à l'étranger).
Le changement de moyen de paiement dans Netflix semble très aléatoire, il n'y a donc pas de garantie que ces recommendations fonctionnent.
D1. Vous n'avez PAS besoin de VPN ou Proxy actif, sauf si vous venez de l'étape B11.
D2. Dans un navigateur internet (Chrome, Safari, etc... ) ouvrez un onglet en mode navigation privée et allez sur votre espace client Netflix.com (http://Netflix.com) (ne pas utiliser l'appli mobile).
D3. Vérifiez que votre numéro de mobile enregistré dans votre compte est renseigné, sinon renseignez le.
D4. Dans la section moyen de paiement, changez votre carte bancaire (si vous voulez être facturé en Argentine ou Turquie, pas de Paypal, pas de Revolut et préférez une carte bancaire internationale avec frais de change nuls ou très bas)
D5. Ne cochez PAS la case "Permettre le traitement via la marque CB" si elle apparaît.
D6. Validez les modifications.
D7. Vous ne devez PAS avoir de demande de numéro de mobile pour SMS de confirmation.
Il est possible que vous ayez un message de succès mais avec les tarifs français. Ce n'est pas important. Si vous étiez facturé à l'étranger au tarif local, cela continuera à ce tarif.
D8. Si vous avez le message d'erreur "Il semble y avoir un problème avec le mode de paiement que vous essayez d'utiliser." , il faut réessayer (à partir de D1) les jours suivants. Cela se met en général à fonctionner au bout d'un moment.

Avant toutes question, merci par avance de bien vouloir prendre quelques secondes pour lire la FAQ très complète qui est disponible sur dealabs.com/com…025 (un grand merci aussi à Dom75)

Procédure à suivre pour obtenir un numéro de téléphone Argentin et pouvoir recevoir le SMS de Netflix Brésil contenant le code (merci à sirlekhang & tshado)

Ex: pour Netflix Argentine ou Turquie, vous devrez recharger votre compte de 13,75 roubles russes, soit 0,15€

Il faut utiliser 5sim.net , choisir le pays, puis Netflix (en bas à droite)

1/ Recharger votre compte pour 14 roubles russes (0.2€)
2/ Choisir le pays, puis choisir le service et cliquer sur "Buy"
3/ Le site s'actualise pour trouver un numéro disponible.
4/ Une fois trouvé, copier/coller le numéro vers le site de Netflix
5/ Si Netflix propose de rentrer le code, ça veut dire que le SMS est bien parti. Si une erreur s'affiche, il faut revenir sur 5sim et cliquer sur "BAN". Comme ça vous ne perdez pas de crédit et 5sim s'actualise pour trouver un autre numéro. Si Netflix continue à afficher l'erreur, attendre le lendemain pour réessayer.
6/ Si SMS envoyé, Revenir sur le site 5sim et attendre le code affiché dans la case CODE pas loin de la case numéro de téléphone. J'ai attendu 1 ou 2 minute. Surtout NE PAS tenter de revenir sur Netflix et faire renvoyer le code car 5sim reçoit uniquement le premier code. Donc s'il y a un 2ème qui arrive, 5sim ne met pas à jour le code -> vous perdez le crédit 5sim.
7/ Saisir le code reçu sur la page Netflix

dealabs.com/dis…282

Profitez-en bien

Rappel : Les partages de comptes ne sont pas autorisés ici.
Informations supplémentaires
speedball
/!\ Attention lors de la souscription en Turquie avec Revolut.
Beaucoup de membres se sont vu remboursés leur mois de souscription et fermé leur compte, sans possibilité de changer ensuite le mode de paiement. /!\


VPN OK:

  • Holà version Android (gratuit)
  • Speedify version Android (gratuit)
  • Windscribe (gratuit)
  • Vyprvpn version Android
  • Zenvpn
  • NordVPN
  • VPN Unlimited (extension chrome) - sauf Turquie
  • Tuxler - sauf Turquie

  • Lbvpn Android (gratuit 24h puis payant)
  • Avast (payant)
  • ExpressVPN (payant)
  • Fastestvpn (payant)



VPN KO:



Il ne faut pas hésiter à changer de VPN si ce n'est pas le bon tarif local affiché.
Paiement CB qui échoue ? Essayez d'abord plusieurs fois, ça fini souvent par passer, sinon changez de carte bancaire (physique ou virtuelle) d'une autre banque.
victor_967
Bonsoir
j’ai créé un compte Netflix en Turquie pour payer moins chère grâce à un VPN (ExpressVPN)
Puis pour valider mon compte il m’on demander un numéro de téléphone turc, j’ai donc trouver ce site
receive-sms-online.info
Qui vous réceptionne votre code d’activation
Plusieurs choix de pays sont disponibles
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