[V3] Netflix à 2,64€ (Essentiel SD) ou 4,62€ (Standard HD) ou 6,60€ (Premium UHD 4K)

6679
28 août 2015
Edit : Mise à jour V3 (un grand merci à speedball)

Pour avoir ces tarifs, il vous faudra passer par un service de VPN. Exemples de VPN gratuits : vyprvpn, zenvpn, holà sur mobile, seed4me…

Les prix différent selon le pays et le cours du jour de la monnaie. Vous trouverez tous les tarifs sur ce tableau : docs.google.com/spr…ing

Actuellement le moins cher est la Turquie, puis l’Argentine.

Avant toutes question, merci par avance de bien vouloir prendre quelques secondes pour lire la FAQ très complète qui est disponible sur dealabs.com/com…025 (un grand merci aussi à Dom75)

Profitez-en bien

Tuto - Merci à @LCD

A. Vous n'avez PAS de compte Netflix associé à votre e-mail
A1 - Inscrivez-vous dans votre pays aux 30 jours d'essai gratuit (sans VPN/Proxy).
A2 - Allez en B1.

B. Vous avez actuellement un compte Netflix actif et voulez changer de tarif (i.e. changer de pays de facturation)
Que vous soyez facturé dans votre pays ou dans un pays étranger, et vous voulez changer de pays de facturation.
B1 - Dans votre compte client Netflix, remplissez votre numéro de mobile et votre moyen de paiement. Assurez-vous que le moyen de paiement est utilisable depuis le pays où vous comptez vous abonner moins cher : vérifiez au moins qu'il s'agit d'une carte bancaire internationale.
B2 - Cliquez sur "Annuler l'abonnement". Votre compte Netflix reste actif jusqu'à la fin du mois d'abonnement en cours.
B3 - AVANT expiration de votre abonnement, vérifiez dans votre compte client Netflix que le numéro de mobile et le moyen de paiement sont renseignés. Assurez-vous que le moyen de paiement est utilisable depuis le pays où vous comptez vous abonner moins cher et que dans votre appli de banque/carte vous autorisez les paiements en ligne et depuis l'étranger sur cette carte.
B4 - Attendez la fin d'abonnement + 1 jour mini, +29 jours maxi.
B5 - Votre abonnement Netflix est expiré. Sans VPN, allez sur Netflix.com (netflix.com) ou sur l'appli Netflix. Si vous êtes directement connecté à votre compte Netflix, faites Déconnexion.
B6 - Lancez un VPN ou Proxy dans le pays de ré-abonnement désiré, puis lancez Netflix.com (netflix.com) ou l'appli Netflix.
B7 - Choisir "Essayez gratuitement pendant 30 jours" (ou l'équivalent local)
B8 - Choisissez votre forfait Netflix.
Si les prix sont correspondent à ceux de votre pays de résidence, vous utilisez un VPN ou Proxy bloqué par Netflix. Changez de VPN/Proxy et recommencez à l'étape B6.
B9 - Lorsque Netflix demande la création de compte, entrez l'e-mail et mot de passe Netflix de votre ancien compte.
B10 - Netflix indique alors que vous n'êtes pas éligible aux 30 jours gratuits, c'est normal.
B11 - Terminez la procédure d'abonnement SANS changer de numéro de mobile ou de carte bancaire.
Si votre paiement est refusé, vérifiez dans votre appli de banque/carte si les paiements en ligne ou depuis l'étranger sur cette carte sont bloqués, débloquez ces droits, déconnectez-vous de votre compte Netflix et allez en B7.
Si le paiement est toujours refusé, vous pouvez tenter de changer de carte bancaire (vous risquez de tomber dans le cas juste après).
Si Netflix demande un numéro de mobile local pour finaliser l'abonnement, allez en C3.1 (vous avez zappé l'étape B1 ou vous avez tenté de changer de carte bancaire à la ré-inscription).
B12 - L'inscription Netflix est finalisée, vous pouvez désactiver le VPN/Proxy et profiter du catalogue local de Netflix (Français si vous êtes connecté en France, ...).
Vous pouvez par la suite mettre à jour vos données du compte client sans VPN, même pour changer le numéro de mobile ou de carte bancaire. Au changement de carte, Netflix peut vous afficher une page avec les forfaits aux prix "normaux", mais vous serez toujours facturé aux conditions du pays étranger tant que vous ne résiliez pas votre abonnement Netflix.
Si vous voulez à nouveau changer de pays de facturation, allez en B1.

C. Vous avez un vieux compte Netflix associé à votre e-mail mais votre abonnement est terminé.
C1 - Connectez-vous sur votre compte Netflix et vérifiez si votre mobile et carte bancaire sont renseignés dans le compte client.
C2 - Si c'est renseigné et que l'abonnement est terminé depuis moins de 30 jours, vous pouvez vous réabonner et récupérer votre historique Netflix. Allez en B5.
C3 - Si votre mobile n'est pas renseigné dans votre compte client Netflix :
C3.1 - Si vous voulez conserver votre ancien compte Netflix, il faut :
- Soit se réabonner en France pour un mois (payant) avec votre compte Netflix puis aller en B1.
- Soit arriver à générer un numéro de mobile local au pays où vous pouvez consulter à distance les SMS envoyés (bon courage).
Si votre abonnement était expiré depuis moins de 30 jours, vous récupérerez votre compte Netflix et votre historique (profils, visionnés, listes, ...).
Si votre abonnement était expiré depuis 30 jours ou plus, vous récupérerez votre compte Netflix mais aurez perdu votre historique.
C3.2 - Si vous ne voulez pas conserver votre ancien compte (et profiter à nouveau des 30 jours gratuits), Suivez la procédure A1 avec une adresse e-mail qui n'a jamais été utilisée sur Netflix.

Rappel : Les partages de comptes ne sont pas autorisés ici.
Informations supplémentaires
/!\ Attention lors de la souscription en Turquie avec Revolut.
Beaucoup de membres se sont vu remboursés leur mois de souscription et fermé leur compte, sans possibilité de changer ensuite le mode de paiement. /!\

VPN OK:

• Holà version Android
  • Speedify version Android
  • Windscribe
  • Vyprvpn
  • Zenvpn
  • VPN Unlimited (extension chrome)
  • Avast (payant)

VPN KO:
  • NordVPN : serveurs Turques et Argentins.

Il ne faut pas hésiter à changer de VPN si ce n'est pas le bon tarif local affiché.
    Paiement CB qui échoue ? Essayez d'abord plusieurs fois, ça fini souvent par passer, sinon changez de carte bancaire (physique ou virtuelle) d'une autre banque.
Astuces pour économiser
Top commentaires
Voici une FAQ reprenant les questions récurrentes.
La tienne y figure peut être.

Quel est à ce jour le Netflix le moins cher en fonction de la formule que je souhaite ?
Voir ce tableau.

Comment s'abonner à un Netflix étranger ?
Soit à l'occasion d'un déplacement dans le pays en question.

Soit en utilisant un VPN afin de faire croire à Netflix que l'on se trouve dans le pays.
Étapes :
1) Aller sur un VPN. Sélectionner le pays correspondant au Netflix étranger souhaité.
2) Aller sur Netflix du pays étranger souhaité.
3) Créer un compte Netflix. Enregistrer une CB.
4) Se déconnecter du VPN.
5) Se connecter classiquement depuis la France et profiter du Netflix avec le catalogue français.
Merci @Haricoman

Quel VPN utiliser ?
zenvpn.net/en/
hola.org/
goldenfrog.com/fr/…vpn
Certains sont payants et proposent une période d'essai de quelques jours.
Dans ce cas ne pas oublier de se désabonner du VPN.

Est ce risqué de passer par un VPN ?

Passer par un VPN gratuit dont le modèle économique repose sur certains principes n'est pas sans risque.

Quelques conseils :
Passer par un onglet privé du navigateur ou utiliser son smartphone / tablette.
Modifier le mot de passe Netflix avant de se connecter au VPN (si on est déjà abonné) et après s'être déconnecté du VPN. Merci @Haricoman
Utiliser une carte bancaire virtuelle.

Un VPN payant apportera éventuellement plus de garantie.

J'essaie de m'abonner mais les prix restent tout le temps en USD ou en GBP sur le Netflix local.
Réessayer en visant le cache de son navigateur.
A défaut changer de VPN car celui utilisé à possiblement été blacklisté par Netflix.

Le prix de ce mois ci n'est pas le même que le mois dernier ?
C'est normal.
Cette différence résulte de la variation à la hausse comme à la baisse de la devise locale par rapport à l'euro.
Ce rapport entre les devises change constamment jour et nuit.

Dois je refaire la manipulation VPN tous les mois ou lorsque je souhaite modifier la CB enregistrée ou pour résilier l'abonnement au Netflix étranger ?
Non.
Il faut se connecter au VPN étranger uniquement afin de souscrire la première fois.
Le renouvellement de l'abonnement se fera de manière classique.
Pour modifier la CB enregistrée ou pour résilier son abonnement il n'y a pas besoin de se connecter au Netflix étranger.

Cette combine est elle pérenne ?
Jusqu'à ce que Netflix décide de stopper l’hémorragie en faisant comme le font d'autres services internationaux : lier le catalogue du pays à celui de la carte bancaire utilisée.
Une CB encodée comme américaine pour le catalogue américain.
Une CB encodée comme turque pour le catalogue turc.
Une CB encodée comme française pour le catalogue français.

Le Netflix étranger sur lequel je m'abonne me donnera t'il accès au catalogue français ?
Oui car l'IP de connexion actuelle est utilisée afin de définir le catalogue.
Netflix Turquie avec IP française : catalogue français.
Netflix Turquie avec IP espagnole : catalogue espagnol.
Netflix Turquie avec IP américaine : catalogue américain.
Etc.

On ignore comment Netflix se comporte / va se comporter pour appliquer la directive sur les médias imposée par l'Union Européenne depuis avril 2018 (exemple regarder un abonnement officiel Netflix France -catalogue français- depuis l'Allemagne avec une IP allemande).

Je souhaite accéder à un catalogue Netflix étranger.
Par extension de ce qui précède si on souhaite voir le catalogue d'un Netflix étranger il faut passer par une IP locale.
On obtient cette adresse IP via un VPN.
Exemple : je veux voir Netflix Canada avec Netflix Turquie : je dois trouver une IP canadienne.
Attention, Netflix peut s'apercevoir de la supercherie et blacklister tel ou tel VPN.
En fonction de l'heure et de la qualité du VPN utilisé, de la bande passante disponible, c'est parfois difficile de regarder un programme étranger.

Puis je m'abonner à un autre Netflix étranger si je suis déjà abonné à Netflix (France ou étranger) ?
Oui, il faut tout d'abord se désabonner du Netflix actuel à n'importe quel moment.
Votre abonnement actuel sera utilisable jusqu'à la fin de sa période habituelle.
Attendre 24 à 48 heures après la date de renouvellement habituelle avant de se réabonner au nouveau Netflix.
Attention à ne pas dépasser 30 jours entre deux abonnements sous peine de résiliation définitive et de perte de son historique, préférence, etc.

Quel moyen de paiement utiliser pour m'abonner à un Netflix étranger ?
Carte bancaire internationale Visa ou Mastercard.
Pas de PayPal pour la Turquie, l'Argentine, le Mexique ou le Brésil.

Quels frais me seront facturés par mon établissement bancaire ?
En fonction de la banque : de 0% à 2% pour les banques en ligne et certaines banques en dur à 3% pour les banques en dur.
Pour mémoire, 2% de 3€ font 0.06€.

Rappel des frais pratiqués par quelques établissements hors offre spécifique quelle que soit la devise hors Euro :
C-zam : 0% au taux Mastercard
Carte zéro : 0% au taux interbancaire
Max : 0% au taux Mastercard
N26 : 0% au taux Mastercard
Revolut : 0% au taux interbancaire avec un bémol durant le weekend (du samedi 00h à dimanche 23h59 heure anglaise)

Boursorama, Fortuneo : 1.94% au taux Visa / Mastercard
BforBank : 1.95% au taux Visa
Hellobank! et Orange bank : 2% au taux Visa
ING Direct : 2% avec un minimum de 0.50€ au taux Mastercard

Plus d'informations sur ces moyens de paiement ?
Liens vers les sujets Dealabs ouverts sur quelques cartes et comptes potentiellement sans frais sur lesquels.
Vous pouvez y poser d'autres questions car certaines cartes / comptes ont des conditions d'utilisation et/ou sont soumis à déclaration fiscale chaque année quel que soit le montant qui a transité sur ces comptes :
C-zam, Max, Carte zéro, N26, Revolut.

Rappelez vous que cela ne coute qu'entre 6 à 20 centimes par mois dans le cas d'utilisation d'une carte émise par une banque française (en ligne ou en dur) classique, excepté chez ING Direct qui est à 0.50€.

Si vous n'avez pas l'utilité d'une carte pour d'autres dépenses, à vous de voir si cela vaut la peine de s'embêter pour 6 à 20 centimes par mois compte tenu du différentiel entre Netflix France et le Netflix étranger.

Personnellement si je devais en conseiller une, je prendrais Max.
Max présente les avantages d'une carte et d'un compte.
De plus c'est un établissement français avec les avantages et les garanties que cela procure.

Je constate deux débits dont un tout petit sur ma carte bancaire nouvellement inscrite.
Comme pour beaucoup de commerces en ligne Netflix teste la validité de la carte bancaire nouvellement inscrite à l'aide d'une autorisation de quelques centimes.
Ce micro montant n'est pas réellement débité et disparait de lui même peu après (de quelques minutes à huit jours en fonction des commerçants).
On ne voit ce "débit" que sur les cartes offrant le suivi en temps réel des dépenses (Revolut, N26, Orange bank, Max, etc.).
Pour une carte classique ce "débit" n'apparait jamais.
Édité par "Dom75" 12 août 2018
6679 commentaires
Merci
Donc si je comprends bien, il suffit d'utiliser le VPN pour lancer son abonnement à 5€73 et ensuite on l'utilise normalement sans VPN etc... ?
interessant mais le probleme est de trouver un VPN bresilien... le mien n'en a pas...
unblockus par ex

il existe pas un tableau avec les prix par pays pour netflix?
sebH

interessant mais le probleme est de trouver un VPN bresilien... le mien … interessant mais le probleme est de trouver un VPN bresilien... le mien n'en a pas...

hidemyass.com/fr/…urs regardes en bas y a tout ce qu'il faut

lechat_orange

il existe pas un tableau avec les prix par pays pour netflix?

blog.ozbargain.com.au/201…-2/ les prix ne sont pas forcément à jour sur les dernières augmentations, mais les pays d'amsud semblent les plus avantageux...
Perso ça faisait 3 mois que j'etais sur netflix , mais c'est pitoyable ce site... des fois il manque pleins d'épisodes par série... même des saisons entière

Alors depuis je me suis pris un abonement purevid pour le même prix et tout va bien ...
134414319011174

Perso ça faisait 3 mois que j'etais sur netflix , mais c'est pitoyable ce … Perso ça faisait 3 mois que j'etais sur netflix , mais c'est pitoyable ce site... des fois il manque pleins d'épisodes par série... même des saisons entièreAlors depuis je me suis pris un abonement purevid pour le même prix et tout va bien ...

netflix est un service légal qui est contraint de respecter la chronologie des médias, ce qui n'est pas le cas de purevid il me semble puisqu'ils hébergent des contenus uploadés par des utilisateurs (et sûrement pas que sur ce genre de services) qui n'en ont pas les droits légalement, après je ne condamne pas l'utilisation de ce genre de services pour autant, mais il faut comparer ce qui est comparable et celui qui veut un service 100% légal ira vers netflix...
Je reviens sur ce post car suite au bon plan de smash, j'ai pris l'abonnement netflix via le brésil en utilisant un vpn (vyprvpn pour ma part).
Je viens d’être débité pour la première fois sur paypal.

Etttttttttt....... roulement de tambour.

Marchand
NETFLIX ENTRETENIMENTO BRASIL LTDA.

+55 08000864043 Instructions au marchand
Vous n'avez pas saisi d'instructions.

Description Prix unitaire Qté Montant

R$20,78 BRL 1 R$20,78 BRL
Sous-total : R$20,78 BRL
Taxe R$2,12 BRL
Total R$22,90 BRL
Paiement R$22,90 BRL

D'un montant de €5,38 EUR
Vers un montant de R$22,90 BRL

Prix final donc 5€38

Je partage l'abonnement deux écrans avec un membre de ma famille donc prix reduit, la vie et belle, encore merci pour ce super bon plan smash.

Edit: Je me suis amusé a faire un test avec Deezer toujours via le brésil, environ 15 BRL, avec le taux de change ça fait un peu plus de 3€ au lieu de 9,99€, toujours en paiement paypal.
steffgl

Merci pour l info mais une fois l'abonnement pris via le vpn, on peut se … Merci pour l info mais une fois l'abonnement pris via le vpn, on peut se connecter sans vpn sur Netflix ou en est obligé de laisser le vpn ?

Sans vpn, tu rentre tes identifiants et ça fonctionne parfaitement. Le membre de ma famille avec qui je partage n'a même pas de vpn lui.
Par simple curiosité. Supposons que l'épisode 10 de game of thrones sort sur HBO le lundi. Quand sera-t-il disponible sur Netflix ?
question bete comment cela fonctionne un VPN il y a un abonnement a payer pour ca? dsl je connais pas ce systeme si une ame charitable veux bien m'expliquer merci d'avance ou si il y a un lien vers lequel tout est expliqué ^^
Merci nous on partage à 2 l abo 4,5e chacun donc je vais nous désabonner avant. Pour Netflix si on se désabonne ça coupe direct où ils attendent la date de début de mois?
Rafidi

Par simple curiosité. Supposons que l'épisode 10 de game of thrones sort s … Par simple curiosité. Supposons que l'épisode 10 de game of thrones sort sur HBO le lundi. Quand sera-t-il disponible sur Netflix ?

jamais

ça marche pas comme ça avec les grosse série qui ont une exclu parfois de plusieurs années...
Tiens c'est marrant, j'ai utilisé cette technique il y a une semaine pour Netflix, et Deezer, en ayant l'idée de moi même (J'étais au Brésil il y a quelques semaines, et j'ai vu que c'était moins cher!)
Je pensais en parler ici, mais la technique semble connue, et il y a déjà un post !
Un bon plan si en plus on partage avec quelqu'un.
ca marche aussi sur spotify?
steffgl

Merci pour l info mais une fois l'abonnement pris via le vpn, on peut se … Merci pour l info mais une fois l'abonnement pris via le vpn, on peut se connecter sans vpn sur Netflix ou en est obligé de laisser le vpn ?

le vpn par la suite sert juste pour avoir les contenus spécifiques d'un netflix pour le pays du vpn utilisé, mais sinon même avec un compte étranger tu accèdes aux contenus du pays depuis lequel tu te connectes, donc dans le cas où tu n'es intéressé que par le contenu du netflix france oui pas besoin de vpn, mais parfois c'est intéressant d'aller faire un tour sur le netflix canada y a quelques contenus francophones qu'on a pas toujours ici (ou pas aussi rapidement) et si toi et l'anglais ça va, le netflix us est vraiment très riche en contenus anglophones tout comme le netflix canadien d'ailleurs...

@jeffouille32 content que tout fonctionne toujours, profitez en bien en famille d'autant que oui le real s'est bien abaissé ces derniers temps par rapport à l'euro, ça doit être dans les 4.50 reais pour un euro maintenant je crois...

@Rafidi got n'est et ne sera sûrement jamais sur netflix, aux usa c'est hbo now qui a les droits et en france c'est ocs je crois
roazhon91

Merci nous on partage à 2 l abo 4,5e chacun donc je vais nous désabonner a … Merci nous on partage à 2 l abo 4,5e chacun donc je vais nous désabonner avant. Pour Netflix si on se désabonne ça coupe direct où ils attendent la date de début de mois?

C'est de date à date, si tu annules le renouvellement d'abonnement juste après paiement, tu auras accès à ton abonnement pendant 30 jours sans être prélevé pour un nouveau mois derrière
Comment faire pour le force a aller sur le site en francais car moi je l'ai en portugais ?

Bonjour, à votre avis, si on a déjà un compte netflix (actuellement Netflix US), il faut donc en recréer un avec nouvel email, ou je peux annuler l'abonnement actuel, je l'ouvre de nouveau le mois prochain avec le même email, mais en me connectant sur le netflix brésilien ?
Mdr ça fait 6 mois que je suis abonné sans avoir débourser un centime.
Déjà par carte y a deux moyens de paiement vu que tu crées un Paypal par carte ça fait déjà deux mois.

Le jour où j'aurai plus de carte je taxerai celles de la famille ou des potes. On est à 6 sur le compte ce mois ci.
Dimpaulo

Mdr ça fait 6 mois que je suis abonné sans avoir débourser un centime. Dé … Mdr ça fait 6 mois que je suis abonné sans avoir débourser un centime. Déjà par carte y a deux moyens de paiement vu que tu crées un Paypal par carte ça fait déjà deux mois.Le jour où j'aurai plus de carte je taxerai celles de la famille ou des potes. On est à 6 sur le compte ce mois ci.

si t'est chez credit mutuel y a une option master card jetable sans frais sans limite de nombre
Dimpaulo

Mdr ça fait 6 mois que je suis abonné sans avoir débourser un centime. Dé … Mdr ça fait 6 mois que je suis abonné sans avoir débourser un centime. Déjà par carte y a deux moyens de paiement vu que tu crées un Paypal par carte ça fait déjà deux mois.Le jour où j'aurai plus de carte je taxerai celles de la famille ou des potes. On est à 6 sur le compte ce mois ci.

mais la carte tu l'a acheté au depart non sinon explique le truc pour l'avoir gratos 6mois on est preneur
Je viens d'expliquer
1) nouveau compte
2) moyen de paiement = mois gratuit
3) annuler le prélèvement automatique

Et voilà vous êtes abonnés un mois et vous pouvez passer votre compte à qui vous voulez sauf que c'est limité à 4 sessions donc un peu le bordel pour 6 je vous avoue surtout que je suis la même série qu'un pote.

Un mois c'est la carte, le suivant c'est paypal et ainsi de suite.
E-cb ça doit passer.
Enfin je n'ai pas eu l'utilité car j'ai acheté un compte HD à 4 euros ça fait 2 ans que ça dure (je pensais que cela aurait durer une semaine)
Ca marche avec Spotify ?
si je comprend bien a l'ouverture tu a enregistre ta carte et tu a annuler le prelevement directement et tu continue quand meme a avoir netflix gratuit?
mammouthz

Ca marche avec Spotify ?

Si spotify moins cher dans un autre pays et payable mensuellement avec paypal, je suppose que oui mais pas testé.
Je regarde ça dans la soirée.
spotify c'est 15 real brésilien soit 3€50 par contre la faut obligatoirement un vpn pour l'utiliser car il detecte l'ip
devilrub

Bonjour, à votre avis, si on a déjà un compte netflix (actuellement Ne … Bonjour, à votre avis, si on a déjà un compte netflix (actuellement Netflix US), il faut donc en recréer un avec nouvel email, ou je peux annuler l'abonnement actuel, je l'ouvre de nouveau le mois prochain avec le même email, mais en me connectant sur le netflix brésilien ?

je ne pense pas que ce soit obligatoire de créer un autre compte, annule et refais, je pense que ça marchera

EDIT: non en fait il en faudra un autre: Si vous résiliez votre abonnement, votre compte sera automatiquement fermé à l'issue de votre période de facturation en cours.
anisdu25

spotify c'est 15 real brésilien soit 3€50 par contre la faut ob … spotify c'est 15 real brésilien soit 3€50 par contre la faut obligatoirement un vpn pour l'utiliser car il detecte l'ip

Ah bon ??? même après que tu aies crée ton compte ?
roazhon91

je ne pense pas que ce soit obligatoire de créer un autre compte, annule … je ne pense pas que ce soit obligatoire de créer un autre compte, annule et refais, je pense que ça marchera

J'avais pas vu cette question et je confirme, j'ai réutilisé l'ancien compte. Donc pas besoin de nouvelles informations.
Merci pour l info
jeffouille32

J'avais pas vu cette question et je confirme, j'ai réutilisé l'ancien c … J'avais pas vu cette question et je confirme, j'ai réutilisé l'ancien compte. Donc pas besoin de nouvelles informations.

bizarre c est pas ce que dis leur cgu mais tant mieux alors
jeffouille32

Ah bon ??? même après que tu aies crée ton compte ?

quand j’étais en Algérie j'utilisais le lecteur web avec hola et ip francaise mais juste pour l’authentification âpre pour la lecteur je désactiver hola
par contre j'ai pas essayer avec l'app normal ou sur mobile
supprimé289
J'ai un abo Canada depuis 1an, que j'ai créé avec un VPN. Je paye environ 8.5 euros/mois (j'habite en France bien sur) pour l'abonnement 4K.

Voilà, c'était pour info ^^
Asfi

J'ai un abo Canada depuis 1an, que j'ai créé avec un VPN. Je paye environ … J'ai un abo Canada depuis 1an, que j'ai créé avec un VPN. Je paye environ 8.5 euros/mois (j'habite en France bien sur) pour l'abonnement 4K.Voilà, c'était pour info ^^

alors la on veux savoir comment lol
supprimé68804
je suis bien connecté via vpn brésilien et avant paiement je suis à 11 dollars us ... je ne comprends pas
Le bresil a le meilleur prix si vous souhaitez les 4 écrans 6,55€ .
geek4life

je suis bien connecté via vpn brésilien et avant paiement je suis à 11 do … je suis bien connecté via vpn brésilien et avant paiement je suis à 11 dollars us ... je ne comprends pas

vide le cache ou lance une navigation privé
geek4life

je suis bien connecté via vpn brésilien et avant paiement je suis à 11 do … je suis bien connecté via vpn brésilien et avant paiement je suis à 11 dollars us ... je ne comprends pas

Tu devrais avoir ça normalement

[img size=300px]

[image manquante]

[/img]

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions