Regroupement des méthodes d'abonnements Divers (Disney+, Netflix, You Tube...) avec les Pays les moins chers

27 août 2022
Bonjour,

Un rappel pour ceux que cela intéresse, infos valables à ce jour et si vous êtes étudiant, pensez à faire vérifier votre compte via Unidays. Aucune vérification n'existe liée au pays.

- YouTube premium individuel, si vous prenez l'abonnement annuel, c'est la Turquie au niveau tarif, sinon, si vous souhaitez un abonnement mensuel, c'est l'Argentine :

- YouTube famille, c'est l'Argentine ; dealabs.com/dis…173 MAIS pas carte visa depuis février 2023

- Netflix, c'est la Turquie ; dealabs.com/dis…209 OU Netflix via la Bulgarie à 9,99 €/mois/premium

- Disney+ c'est la Turquie ; dealabs.com/dis…=20 Puur Disney+ Égypte : « impossible, car le Disney+ égyptien utilise une appli différente d'après le support (Disney+ EMA)"

- Amazon vidéo, c'est la Turquie ; dealabs.com/dis…542

- Crunchyroll c'est l'Inde ou le pakistan  et liban ; dealabs.com/dis…068

- Google One c'est la Turquie ; dealabs.com/dis…433

- Tidal c'est l'Argentine ; dealabs.com/dis…104

- Spotify ou Deezer = dealabs.com/dis…652 ce qui fonctionne depuis début 2023, c'est en utilisant un compte Google Turque comme pour Disney+ Spotify Famille Turc à 49.99TL (env 2.50€) Nouvelle Méthode – Dealabs.com (merci à ritool pour l'info) ou Nouvelle méthode pour Spotify Premium - Turquie (FUPS)- Familial 64,99 TL (2,26 €) ou individuel 29,99 TL (1,04€) – Dealabs.com

- APPLE MUSIC a l'identique de Disney+ et autres : via un compte Google Turque pour 19,99 try/mois ou l'inde à 99 roupies/mois

- APPLE TV+ c'est l'inde à 1,11 €/mois : même méthode que Disney+ avec un iPhone ou iPad (donc via le store Apple et pas le store google pour se localiser dans un autre pays). Pas d'application sur le google store pour Apple TV+

- F1 Formula One TV ce n'est plus la Turquie, mais le Mexique =même méthode que pour Disney+ grâce à Google Pay ou roku = Abonnement F1 TV Pro 2023 – Dealabs.com à vérifier si l'offre annuelle est davantage intéressante que l'offre mensuelle.

- PlayStation, jeux et abonnements, c'est la Turquie : Paiement sur PSN Turc avec CRYPTOPAY – Dealabs.com

- Tuto eshops Nintendo étrangers :Tuto eShops Nintendo étrangers (US/Mexique/Canada/Pologne/Sud-Africain/Hong-Kong/...) – Dealabs.com

- Adobe créative Cloud c'est la Turquie : Abonnement à Adobe creative cloud en Turquie – Dealabs.com

- Apple one, c'est l'inde : [sans VPN] Astuce Apple One via compte indien (Individuel 2,49 € au lieu de 14,95 €, Famille 4,56 € au lieu de 19,95 €) – Dealabs.com

- MUBI abonnement en Turquie = utiliser un VPN avec IP Turc. Le prix est de ₺49,99 par mois. Si vous simulez un désabonnement, ils vous proposent un tarif spécial à l'année de ₺299 soit 15 euros. Pas besoin de VPN pour regarder ensuite.

- Twitch et Nitro : Par la méthode Disney+ on peut avoir aussi Discord Nitro pour 15,19 € l'année (au lieu de 99 €) et les abonnements Twitch (les subs) sont à 0.67 € au lieu de 4.99 €

- Paramount+ c'est la Colombie : Paramount+lol abonnement moins cher avec VPN – Dealabs.com

- Language Tool c'est l'inde : LanguageTool - Premium 16,53 € au lieu de 99 € pour deux ans

- GoogleDrive c'est la Turquie : dealabs.com/discussions/google-one-a-67-via-turquie-1954581?page=10

- Linkedin via Google pay à l'identique de Disney+ et autres par la Turquie,

- STEAM : Economisez de l'argent sur STEAM (Avec VPN) – Dealabs.com

- EUROSPORT : même méthode que Disney + par Google Pay basé en Turquie

- EVERNOTE : même méthode que Disney + par Google Pay basé en Turquie

- CHESS.COM pour les amateurs d'échecs, il est possible d'avoir un abonnement Diamant pour 20 € l'année en Turquie (vs 120 €) toujours grâce à Google Pay et profil de paiement turque. Méthode Google One (voir au dessus).

- NEXTDNS via la Turquie avec vpn

- HEADSPACE (appli de méditation / relaxation, concurrente à Calm) / même méthode que Disney+ grâce à Google Play

- OFFICE 365 Famille (6 To / 6 membres) est actuellement à 23.99 TRY / mois (+/- 1.20 euros) via IOS en Turquie.
Il faut prendre l'abonnement via OneDrive

- DI.FM - addictive electronic music : via la Turquie à 8€ l'année

PS : merci aux créateurs et posteurs des différents liens ci-dessus.
Informations supplémentaires
Tidal : A partir de septembre 2023 : souscription uniquement via une CB d'une banque Argentine.

1225 commentaires

triés par
  1. Avatar de luacard
    Pour ceux qui ont besoin d'un nom de domaine : domains.google/
    Passez les prix en Turquie / TRY :
    41308887-MT42g.jpg
    Note : Profil de payment google pay Turc nécessaire.
    Exactement comme pour les abonnements via les applis

Testé avec un .fr vite fait, pour voir si ça marchait. J'ai pris le moins cher.
    65 TRY pour 1 an (2.2 euros) au lieu de 10 euros
    Aucun soucis particulier
    Pour ceux qui ont besoin de rajouter un service d'emails à leur domaine, les offres Black Friday de MXroute fonctionnent toujours :
    10Go / 10$ par an : accounts.mxroute.com/?cm…198
    25Go / 25$ par an : accounts.mxroute.com/?cm…188

Aucune limite sur le nombre de boites emails.
    Pareil sur le nombre de domaine.
  2. Avatar de luacard
    Office 365 Famille (6 To / 6 membres) est actuellement à 23.99 TRY / mois (+/- 1.20 euros) via IOS en Turquie.
    Il faut prendre l'abonnement via OneDrive

40050430-dKYmW.jpg
    Merci beaucoup pour l’astuce
    J’ai un actuellement un abonnement annuel en France, pas de risque si je passe en Turquie ?
  3. Avatar de luacard
    Mon abo à Eurosport (anciennement Eurosport Player) s'est achevé.
    J'ai pas vu d'offres intéressantes comme c'était le cas les années précédentes.

Du coup direction la Turquie.
    379.99 TRY / An (+/- 19 euros). Je l'ai pris via IOS, mais c'est le même prix sur Android.
    Comparé aux 35 euros lors des promos FR

Je l'ai d'abord pris pour 1 mois pour vérifier que c'était bon au niveau des langues.
    Aucun soucis particulier, et le français est bien dispo dans les langues audio.

Du coup je l'ai pris pour un an
    Sur Android il y a des tas d'appli de streaming qui permettent de l'avoir gratuit 🫣
  4. Avatar de AccBlz
    J’ai créé une discussion pour avoir EA Play -cher avec un VPN si tu veux le rajouter ici : dealabs.com/sha…504
  5. Avatar de Corentin_Rabate
    Pour ceux qui ont Youtube family en Argentine, sachez qu'il n'est pas possible de basculer en Turquie avec cette offre (en tout cas moi ça me mets un message d'erreur, offre indisponible dans votre région).
    Je suis donc parti aux Philippines (vpn Tunnelbear gratuit).
    Le prix est de 4.10€ par mois pour youtube famille.
    La marche à suivre est simple:
    - Il suffit juste de se désabonner du service
    - se log aux Philippines via VPN
    - aller sur youtube et réactiver l'abo
    - Valider le paiement
    Salut
    Merci premièrement pour ton astuce !
    J'ai une question concernant l'ajout de nouveaux membre à la famille Youtube Premium.
    Mon compte est actuellement facturé sur la Turquie, et je voudrais ajouter un nouveau membre à ma famille mais lorsque je tente, il me dise que le nouvel utilisateur n'est pas dans me même pays donc c'est refusé. Pourtant j'ai bien rajouter une adresse et un moyen de paiement sur le Play Store du nouvel utilisateur basé en Turquie mais rien ne change. As-tu une idées du pourquoi j'ai ce refus ? Bonne journée
  6. Avatar de Hichammh
    Pour les amateurs d'echecs (Chess.com), il est possible d'avoir un abonnement Diamant pour 20 € l'année en turquie (vs 120 €) toujours en passant par google pay et profil de paiement turque.
  7. Avatar de luacard
    Pour ceux qui pourraient être éventuellement intéressés, SkyShowtime est en promo à 1.99 euros / mois en Roumanie :
    skyshowtime.com

Aucun soucis pour s'abonner directement via le site web, en utilisant une carte virtuelle crypto.com
    Vu le prix, j'ai décidé de tester pour 1 mois
    Le service n'étant pas dispo en France, il faut impérativement passer par un VPN.

Le Français n'est pas dispo, ni en Audio, ni en sous-titres.
    Mais l'anglais est dispo, ce qui perso me convient parfaitement.

Niveau Catalogue, y a entre autres Paramount+ (avec, à première vue, un catalogue différent de celui en France)
    J'ai testé, et non, les identifiants SkyShowtime ne fonctionnent pas sur Paramount+ (modifié)
  8. Avatar de Satonne
    Hello,

Attention au commentaire épinglé au sujet de TIDAL. Ne sont pas uniquement concernés les nouvelles souscriptions au service (pour les CB provenant uniquement de banque argentine) mais pour les actuels abonnements également.

Il est clairement stipulé dans le mémo que nous avons été une majorité à recevoir :

If you currently live in Argentina and are using a VISA or MASTERCARD card that was not issued by an Argentine bank, please update your payment method to a card issued in Argentina. Failure to do so may lead to billing failure and, ultimately, the cancellation of your subscription

A voir donc par la suite mais il est fort probable que le prestataire qui gère les moyens de paiements CB refuse les cartes bancaires étrangères (c'est d'ailleurs bien expliqué).

Il faudrait je pense, modifier ce commentaire afin de ne pas induire en erreur beaucoup de personne (modifié)
    Cc
  9. Avatar de h2M
    quelqu'un a essayé de faire fonctionner un VPN sur un abonnement Linkedin ?
    Tu peux prendre l'abonnement directement via l'application.
    C'est exactement les mêmes procédures que pour les autres services, que ce soit sur Android ou Iphone.

J'ai pris l'essai 'Career' en Turquie sans aucun problème, via Android.

Voilà les prix en Turquie. A voir dans les autres régions....

Iphone :
    Business : 749.99 TRY / mois
    Career : 439.99 TRY / mois
    Sales Navigator Core : 1099 TRY / mois
    Recruiter Lite : 529.99 TRY / mois

Android :
    Business : 679.99 TRY / mois
    Career : 389.99 TRY / mois
    Sales Navigator Core : 969.99 TRY / mois
    Recruiter Lite : 529.65 TRY / mois
  10. Avatar de TheAbdel
    petite nouveauté. J'ai ajouté un second compte Google (mon compte officiel) sur mon second tél qui est en mode "Turquie" et installé Clash Royale en mode VPN.

Après avoir fait le lien avec Google Play Game, j'ai restauré mon niveau actuel sur ce second téléphone. Le jeu est en français et les options d'achat en Lire Turc avec des prix bien moins chers !

J'ai pas été plus loin car j'ai une devise, 0€ dans les jeux, mais ça peut être une nouvelle astuce pour ton post pour certains, voir même une nouvelle piste vers d'autres idées aussi tordues que la mienne ! (modifié)
    Salut, possible d'avoir un screen de la boutique clash royale pour voir les prix stp ?
  11. Avatar de titi13_
    Juste pour info vous pouvez prendre un abonnement MUBI en turquie ça fonctionne très bien. Pour ma part j'ai utilisé un VPN cyberghost avec ip Turc et carte curve. Le prix est de ₺49,99 par mois. Si vous simulez un désabonnement ils vous proposent un tarif spécial à l'année de ₺299 soit 15 euros. Pas besoin de vpn pour regarder ensuite.
    Auteur(e)
    Merci je l'ajoute
  12. Avatar de jo59270
    juste pour suivre
    Suffit juste d'aller cliquer sur la petite cloche pour activer les notifications à chaque message !

40755551-9wQl3.jpg
  13. Avatar de amzx
    Bonjour, sans pousser le bouchon trop loin, est-il possible de souscrire à cyberghost avec un vpn ? Le but est de payé l'abonnement cyberghost moins chère 😏
    Mêmes procédures habituelles en passant par Android / Iphone.

Je l'ai d'ailleurs indiqué dans ce deal : dealabs.com/com…684

C'est même moins cher de passer par un compte IOS Turc, que via un compte Android Turc
  14. Avatar de Adxadn
    Et pour Dropbox ? un avantage à passer par l'tranger ?
    Prix Turquie :

- IOS :
    Plus (2000 Go) : 79.99 TRY/mois
    Pro (3000 Go) : 70.99 TRY/mois (oui, c'est moins cher que le 2To )

- Android :
    Plus (2000 Go) : 80.99 TRY/mois
    Pro (3000 Go) : 319.99 TRY/mois
  15. Avatar de luacard
    Pour ceux qui utilisent Headspace (appli de méditation / relaxation, concurrente à Calm), la même méthode que celle pour Disney fonctionne.

Voilà les prix :
    Android :
    37.99 try / mois (+/- 1.80 euro) avec 7 jours d'essais
    334.99 try / an (+/- 16 euros) avec 14 jours d'essais

IOS :
    34.99 try / mois (+/- 1.65 euro) avec 7 jours d'essais
    249.99 try / an (+/- 11.90 euros) avec 14 jours d'essais

A noter qu'il est possible de l'avoir pour seulement 8.99 euros / an pour les étudiants, directement via leur site.
    C'est du SheerID, donc vérification très basique, très facile à passer.

Ou totalement gratuitement pour les profs aux US, UK, Canada, Australie.
    Ça demande un peu plus de boulot, mais j'ai finalement réussi à me faire confirmer comme prof dans le Michigan

A moi les séances de relaxation avec Yoda
    40316283-9ZGXn.jpg
    Merci !

: si je peux me permettre tu devrais rappeler quelle est la méthode Disney+ dans ton post récapitulatif car ce même post fait souvent référence à la méthode « Disney + » mais sans préciser en quoi elle consiste ;-)
  16. Avatar de Lunch
    Bon, je pense que personne n'est intéressée, mais je suis abonnée à Lesmills. J'ai découvert qu'il coûte 54 € à l'année contrairement à 134 € en France. J'attends que mon abonnement se termine pour tester de m'abonner.
    Ça a l’air intéressant mais je connais pas du tout, il faut des équipements ?
  17. Avatar de MarvinGdt
    Hello les rats, je viens faire un retour d'expérience, notamment pour Youtube Premium que j'utilise depuis bientôt 1 an. Premier mois en argentine, puis vite passé en turquie suite à l'inflation. J'ai "optimisé" les dépenses en changeant pour crunchyroll, D+ et Google One, tout fonctionne nickel. Merci pour les infos et les deals sympa. L'initiative est dingue (surtout quand t'as beaucoup de service, ça fait cher à force).

Juste pas fait pour Apple One, la giga flemme de refaire un compte et tout mdr.

EDIT : j'ai vu que plusieurs d'entre vous aviez eu votre abonnement Disney+ remboursé... on verra si ça tient de mon côté héhé (modifié)
  18. Avatar de Evvo
    Playstation jeux et abonnements en Turquie également : dealabs.com/dis…=40
    Auteur(e)
    Merci, je l'ajoute.
  19. Avatar de dealaber
    Bonjour, quel est offre le moins cher pour OFFICE 365 en ce moment SVP?
    "OFFICE 365 Famille (6 To / 6 membres) est actuellement à 23.99 TRY / mois (+/- 1.20 euros) via IOS en Turquie.
    Il faut prendre l'abonnement via OneDrive"
  20. Avatar de WilsonWade
    Auteur(e)
    En ce moment crunchyroll via vpn sur le Liban a moins de 5 euros/an
    Quel VPN pour le Liban sur ceux que j'ai, je n'ai pas ce pays
  21. Avatar de samthefox
    On risque pas de se faire bloquer son compte Google ? Avec tous nos documents et nos photos ?
    Personnellement j’utilise jamais mon compte Google « principal » toujours un secondaire pour l’utilisation de service non conventionnel
  22. Avatar de mugiwara5
    Je poste au cas où ça peut aider quelqu’un
    (Même méthode que pour Disney+ avec CB Revolut)
    New phone (le deal Poco d’il y’a quelques jours lol)
    Compte Google avec le profil de paiement turque
    Windscribe VPN on
    Création nouveau compte twitch
    Sub ok
    Super cool
    Jvais tenter avec discord nitro maintenant lol
    Bonne soirée et merci à tous pour l’entraide
    39468744-Q1H4W.jpg
    39477342-AWqNn.jpg

R.A.S
    J’ai prit un mois de Nitro

Pour info:

26,99 TRY pour Nitro (env 1,30€)
    (Annuel: 269,99 TRY) (env 13€)
    44,99 TRY pour 1 boost (env 2,20€)

Merci! 🫡
  23. Avatar de TheAbdel
    Attention pour F1 Formula One TV, l'offre mensuelle est bien moins chère que l'offre annuelle ! (2€ contre 30€ de tête)
    Auteur(e)
    Merci je le signale dans le post (modifié)
  24. Avatar de Aklz
    Salut a tous, j'essaie de passer via l'Argentine ou la Turquie pour m'abonner à YT Premium mais soit il me détecte le Brésil pour l'un, soit Ytube me dit qu'il n'a pas pu vérifier mon pays quelqu'un a une idée ? 😋 Je passe par le VPN hotspot Shield de Dashlane (sachant que j'ai bien les.pub du pays)
    salut, une fois connecté au VPN, tu lances un navigateur et tu vas sur IPlocation :

iplocation.net/

Tu cliques sur détails dans IPlocation et tu vas avoir une série de résultats qui va t'indiquer la localisation plus ou moins exact (géolocation, DNS etc...) de ton IP.
    Si tu vois une différence dans Country, c'est que ton VPN n'est pas bon (utilisation de proxy etc..). (modifié)
  25. Avatar de killmax
    Testé avec GCN+ (plateforme de streaming de courses cyclistes) à l'instant avec la technique Disney+, j'ai payé environ 10 euros au lieu de 60 je crois.
  26. Avatar de horace
    c'est mort pour Apple (TV+/One) non ?
    les gift cards ne sont plus dispo sur Amazon (ni où que ce soit manifestement)

une alternative ? (TV+ me suffit.)
    => Plateforme de Partage de compte

Apple TV+ , je me suis désabonné hier (j'étais abo juste pour pouvoir regarder la série SILO), et le tarif est de 1.73E/mois
  27. Avatar de Bolinhas
    J'ai laissé tomber les Disney+, Netflix et autres en Turquie et pris à la place l'offre rat+ (- de 26) de Canal+ avec la CNI de mon fils : Canal+, Netflix, Disney+, Apple tv+, Paramount+ et OCS pour 19.48€
    Bien vu !
  28. Avatar de Draggor
    Ça apporte quoi de plus que virer les pubs ?
    Car si tel est le cas, Ublock origin et ad block font déjà le taff gratuitement sur PC et Android :/
    C'est surtout pour avoir youtube music qui est 10x mieux que Spotify je trouve (et surtout sans prise de tête et pas chère si l'on le paye à étranger comparé à Spotify/Deezer) car souvent les artistes ne mettent que sur youtube, de plus ça permet de mettre une vidéo en arrière fond ou quand le téléphone est éteint la vidéo fonctionne toujours.
    Ce que je trouve le mieux avec YTB premium c'est youtube music intégrer avec ! Mais aussi les pubs sur youtube (modifié)
  29. Avatar de FaylenFR
    Hello
    Par la méthode Disney+ on peut avoir aussi Discord Nitro pour 15,19€ l'année (au lieu de 99€)
    Et les abonnements Twitch (les subs) sont à 0.67€ au lieu de 4.99€
    Par contre Tidal en Argentine depuis Août il ne veulent plus prendre mes CB (Revolut et aumax) du coup je n'arrive plus à y souscrire
    Ca m'interresse bcp!
  30. Avatar de Onecheese
    Je viens de regarder pCloud comme stockage nuage sur Android via Google Pay en Turquie c'est pas mal

500go 31.99 Try/mois 304.99 Try/an
    2000go 64.99 Try/mois 619.99 Try/an

Édit : Ah non c'est bof face a Google One (modifié)
    y a possibilité d'avoir 500Go pendant 12 mois gratuitement.
    Il faut se créer un compte, et aller ensuite sur la page promo.
    Le lien est banni, donc faire une recherche google sur "pcloud promo"

Et utiliser chacun de ces codes :
    DROPBOX2PCLOUD
    PHOTOMANAGERS
    PCLOUDFORMUSIC
    3MONTHS500GB
  31. Avatar de kamelou83340
    Pour moi cela fonctionne avec cette méthode sur pc windows, j'ai installé bluestacks x (emulateur Android) puis j'ai créé un nouveau compte gmail avec numéro de téléphone français puis gérer sur compte gmail, j'ai mis une adresse personnelle turque puis ajouter un mode de paiement j'ai mis ma carte Boursorama ultim ( attention enlever votre carte sur Pay Google des autres comptes) avec adresse paiement turque. Puis j'ai installé Disney plus toujours sur bluestacks x pc puis j'ai mis ma nouvelle adresse Gmail et j'ai payé en lire turque 649,99 try 22.10€ sur mon compte Boursorama, j'ai activé le compte plus les profils sur pc bluestacks x. Maintenant j'attends 24h pour l'activer sur mes téléphones et télé.
    Toutes ces actions tu les as faites sur bluestack ? Sans VPN ? Même la création du compte gmail ?
  32. Avatar de Manipuls974
    Il faut un vpn pour visionner aussi ?
    Auteur(e)
    Non mais je te laisse lire les tutos ou tout est expliqué.

Perso ok : Netflix, Disney, You Tube (modifié)
  33. Avatar de Solane
    Bonjour, pardonnez si ma question est bête, j'aimerais juste savoir si il existe une méthode d'abonnement moins cher par vpn pour le xbox game pass ? merci pour vos réponses !
    Oui, tu achète des cartes cadeaux Xbox live gold turques(moins chère) ensuite tu activé un vpn et tu va sur le site Xbox sur ton compte, et va là où tu peux utiliser les codes e cartes cadeaux et tu les rentre ( c est 3 ans le max) un fois avec 3 ans max de Xbox live gold, tu prends 1 mois de Xbox game pass ultimate et ça va tout convertir 1 mois pour 1 mois.

Il ne faut pas avoir d abonnement game pass en cours
  34. Avatar de ritool
    j'ai trouvé une méthode qui semble fonctionnelles pour Spotify Family via la Turquie j'ai fait un post ici

dealabs.com/dis…258
    Auteur(e)
    Je vais tester. Merci
  35. Avatar de cliqueur_fous
    F1 tv pro plus à jour suite a l'augmentation des prix sur le store turque.

dealabs.com/dis…108

Nouvelle solution à 22€ par an via Roku (testée) ou à 28€ via IOS et carte prépayé (non testée), la même technique ne fonctionne pas sous android, le payement est constamment refusé via carte bancaire issue d'une banque non indienne
  36. Avatar de alanoo
    J'ai bien pu passer depuis un certain temps mes abos Youtube Premium et Spotify via la Turquie et Google Pay (VPN via VPN.lat)

Cependant ma question ici est un peu moins fréquente et on trouve peu d'infos au final sur le forum Dealabs... pour Twitch Turbo, impossible d'avoir les prix autrement qu'en USD via le VPN.
    Est-ce que quelqu'un aurait réussi ? Je ne sais pas si c'est une histoire de VPN flaggué, de compte Twitch bloqué sur un pays (mais je vois aucune info dans le profil), ou pire si le lien de mon compte Twitch à Amazon Prime le bloque peut être sur son pays d'origine ?
    Jusque là, toutes mes tentatives ont été un échec cuisant, et ca semble être le seul service qui me résiste autant.
    Twitch Turbo est payable uniquement en Dollars Américains, et est à un prix unique dans le monde entier.
    Donc impossible de l'avoir a un moindre coût sauf si changement par Twitch
  37. Avatar de clintsault
    Quelqu'un connait un moyen de payer moins cher gcn+ et strava par vpn merci
    Pour gcn+, c'est toujours les même méthodes pour Android / Apple.

Voilà les prix :
    Android : 59.99 TRY / mois - 275.99 TRY / an
    Apple : 47.99 TRY /mois - 274.99 TRY / ans

Je l'ai pris pour 1 mois via IOS pour tester.
    Aucun soucis
  38. Avatar de Zweco
    Merci beaucoup d'avoir tout regrouper ! En revanche quels services pourrais-je payé à l'étranger grâce à une carte My Nickel svp ?
    Puis-je payer Youtube Premium Argentine avec My nickel ? De même pour Crunchyroll/ Spotify/Deezer ??
    Auteur(e)

En réponse à

En fait je pense qu'il te parle de payer en magasin avec l'appli google pay...Et en effet Nickel n'est pas répertorié à ce jour.
  39. Avatar de Max-007
    Bonjour 👋
    L’abonnement amazon prime passe à 69,90€ le 15/09, y a pas moyen pour optimiser svp ?
    Je vois pas trop comment tu veux te faire livrer des produits sur une adresse française en utilisant un compte étranger
Marchands populaires