Publié le 22 novembre 2023

[Spotify] : Abonnement Premium Famille France / 10 mois pour 30€

VERSION 2

💥 Voici comment obtenir 6 comptes Spotify Premium pour 1,3€ par mois soit 0,20€ par compte
Source : mydealz.de et mydealz.de bug

EDIT 07/04/2024 : Le tuto a été mis à jour avec la nouvelle technique permettant d'insérer plus de 18 mois de cartes cadeaux (liée à un bug toujours existant). L'ancien tuto est disponible ici : lien tuto V1

EDIT 09/04/2024 : le bug a été patché et la limite est repassée à 18 mois de crédit max sur le tuto V2

Le tarif est toujours meilleur avec ce tuto V2 !
➡️ 17 mois pour 22 euros💥


Résumé de la méthode proposée :
- Basculer un compte Spotify Free en compte indien avec un VPN (ou égyptien)
- Insertion de cartes cadeaux indiennes
- Changement d'abonnement en Premium Famille France


Pré requis :

- Acheter des cartes cadeaux Spotify India sur amazon.in (ou ici) pour un MAX de 18 mois de crédit.
Conseil : acheter 6 cartes de 1 mois ( 129) et 1 carte de 1 an ( 1189) pour un total de 1963 roupies (environ 22 euros pour 17 mois de Spotify Family) ou bien 3 cartes de 1 mois, une de 3 mois et une de 12 mois.
2671015_1.jpgEn cas de pénurie, des revendeurs de cartes sont aussi disponibles (mais un peu plus chères) :


- Télécharger un logiciel VPN avec l'option INDE
Exemple de VPN compatible : UrbanVPN, Tuxler, Cyberghost, SurfShark, ExpressVPN // vpn-lat (ios/android)


Tuto SPOTIFY en 30 étapes pas à pas

Sur PC, préférez l'utilisation de Chrome pour la gestion native de la traduction

Ici on active le VPN pour obtenir une adresse IP en INDE
Etape 1 : Se connecter à votre compte Spotify : spotify.com/fr
Etape 2 : Dans le menu Gestion du Compte, aller dans "Modifier le profil"
Etape 3 : On sélectionne le pays INDE proposé en plus de la FRANCE
Ici on désactive le VPN et on n'en aura plus jamais besoin.

2671015_1.jpg
ETAPE IMPORTANTE
Préférer l'usage sur PC, c'est plus facile pour la gestion des onglets

Etape 4 : Dans le menu Gestion de compte on sélectionne Activer un code et ouvrir plusieurs onglets spotify.com/red…em/
Etape 5 : Saisir le code 1 mois dans le 1er onglet (préciser un Etat pour la validation du code : ici DELHI)
et saisir tous les autres codes dans les autres onglets ouverts et appuyer sur Continuer.
Etape 6 : Valider UNIQUEMENT le code 1 mois en cliquant sur Utiliser le code !

💥Tous les autres onglets doivent être dans le même état que l'étape 6 : on doit voir "utiliser le code" et on reviendra à la toute fin du tuto valider les derniers onglets

2671015_1.jpg
Je remets ici la vidéo du tuto allemand qui montre bien cette étape :

Etape 7 : Validation du compte PREMIUM SOLO
Etape 8 : Envoi du mail de confirmation et retour Accéder au compte
Etape 9 : Vérifier la validation des Cartes Cadeaux en sélectionnant Historique des commandes

2671015_1.jpg
Etape 10 : Vérification de la cartes indienne à 129 ₹
Etape 11 : Sélectionner dans votre compte : Gérer votre abonnement
Etape 12 : Cliquer sur le bouton "S'abonner"

2671015_1.jpg
Etape 13 : Sélectionner "Changer d'abonnement" en haut de la page ou cliquer ici : forcer abonnement
Etape 14 : Apparition des forfaits possibles
Etape 15 : Avec la traduction, choisir le compte Premium Famille en cliquant sur Commencer

2671015_1.jpg
Etape 16 : Sous "Abonnement", cliquer sur la flèche à côté de "Souscription mensuelle".
Etape 17 : Sélectionner le champ "Carte de crédit" et cliquez sur la flèche.
Etape 18 : Attention on se concentre : tout en bas de la page cliquer sur "Changer de pays"

2671015_1.jpg

Etape 19 : Il suffit de trouver la France (il faut descendre dans les choix)
Etape 20 : On obtient la nouvelle date d’échéance
Etape 21 : Sélectionner l'option de paiement Paypal (en cliquant sur Acheter Maintenant)
Un prélèvement de 0,01€ sera effectué pour valider le compte

2671015_1.jpg
Etape 22 : Le transfert sur un compte France est désormais effectif (on peut revenir en français : ici) !
Etape 23 : On renseigne son adresse pour pouvoir inviter nos 5 membres Famille
Etape 24 : On voit l'adresse apparaitre et on clique sur Invitez les membres

2671015_1.jpg
Etape 25 : Il suffit de copier le lien d'invitation et le donner aux membres
Etape 26 : On va désormais annuler le renouvellement auto en retournant dans la gestion du compte
Etape 27 : Sélectionner Résilier votre contrat

2671015_1.jpg
Etape 28 : Oui, on est sûr on clique sur Continuer
Etape 29 : Oui, oui, on est vraiment sûr, on clique sur Annuler.
Etape 30 : On peut revenir sur tous les onglets de l'étape 4 et valider tous les onglets en cliquant sur "Utiliser le code", cela prolonge d'un an la durée du forfait PREMIUM à chaque onglet.

2671015_1.jpg
💥 Fin du Tuto ! Hop : 6 comptes français validés pour mois de deux euros par mois 💥


FAQ : Quelques réponses aux questions fréquentes

FAQ01 : A l'étape 3, je n'ai pas la possibilité de choisir le pays INDE
Il est nécessaire de s'assurer que le VPN est bien connecté avec une adresse IP indienne
On peut contrôler sur WhatIsMyIpAddress. En cas de besoin, changez de logiciel VPN.

FAQ02 : L'usage du VPN est il nécessaire pour l'achat des cartes cadeaux Spotify Inde ?
Non, il n'est pas utile d'utiliser un VPN pour l'ensemble des magasins de cartes spécifiés dans le tuto.

FAQ03 : A l'étape 5, j'ai un message d'erreur "Vous ne pouvez pas activer de code Premium sur votre compte"
¤ Assurer vous que la carte concernée est bien destinée à l'Inde
¤ Ce message arrive également si vous essayer de renseigner plus de 4 cartes dans une période de 24h.
Rappel : il faut laisser passer 24h pour saisir un maximum de 4 cartes.

FAQ04 : Est-il possible de renseigner plus de 6 cartes cadeaux (tuto V1) ?
Spotify impose un maximum de 18 mois de crédit avec les cartes cadeaux SPOTIFY PREMIUM solo
Le bug utilisé dans le tuto V2 (étape 4 et étape 30) n'a pas de limite.

FAQ05 : Où trouver les cartes cadeaux SPOTIFY Egypte les moins chères (tuto V1) ?
Les magasins de cartes peuvent avoir des tarifs différents, il est nécessaire de comparer
Eneba / Allkeyshop / Gamivo / MTC Game / Kinguin / RoyalCDKeys / G2A...

FAQ06 : Est-ce que cela fonctionne avec un abonnement Premium existant ?
Non, , non, vous devez attendre l'expiration de votre abonnement Solo, Duo ou Famille.

FAQ07 : Est-ce que les membres du compte PREMIUM FAMILY ont à basculer leur profil avec un VPN Inde pour s'inscrire ?
Non, l'avantage de ce tuto c'est d'obtenir un compte 100% Français et les membres pourront s'inscrire sans VPN.

FAQ08 : Que se passe-t-il après l'expiration de mon abonnement Famille ?
Une fois votre abonnement Famille terminé, vous passerez à Spotify Free. Tous les membres seront alors supprimés du compte Famille et disposeront également de Spotify Free. Pour éviter cela, vous pouvez renouveler le tuto le jour d’échéance de l'abonnement.

FAQ09 : Puis-je également conserver l'abonnement PREMIUM SOLO (en s’arrêtant à l'étape 10) ?
Oui, c'est possible, vous aurez alors un compte individuel indien pour une durée de 18 mois.
Dans ce cas, privilégiez l'achat d'une carte 12 mois + une carte 6 mois.

FAQ10 : J'ai un message d'erreur lorsque je sélectionne PayPal (étape 21). Que puis-je faire ?
Attendez 24 heures avant de réessayer. Dans 99% des cas, c'est la solution au problème !

FAQ11 : Je n'ai pas le menu "Changer d’abonnement" à l'étape 13. Que faire ?
Dans un premier temps, il est possible d'essayer sur mobile ou sur PC afin de voir si l'option apparait.
Si ce n'est toujours pas le cas, le lien suivant permet de valider cette étape : Forcer le changement

FAQ12 : Pourquoi la conversion ne permet plus d'obtenir 12 mois d'abonnement FAMILLE (tuto V1) ?
Avec la modification des tarifs Spotify France, l'équivalent du crédit de 6x3 mois est désormais de 10 mois pour la France.

FAQ13 : Je souhaite créer un nouveau compte mais je souhaite conserver mes playlists. Comment faire ?
Il est possible d'exporter et d'importer vos playlists avec l'outil trikatuka.aknakn.eu ou bien spotify-backup.com/ ou bien spotmybackup.com/

FAQ14 : Pourquoi est-il conseillé d'acheter des cartes cadeaux d'une durée de 3 mois (dans le tuto V1) ?
Lors de la bascule du compte Solo vers le compte Famille, la conversion du crédit est plus favorable avec cette combinaison : détails expliqués ici en commentaire

FAQ15 : Pourquoi les prix proposés sur le site Eneba sont-ils si différents selon les fournisseurs ?
Les magasins de cartes comme Eneba s'appuient sur des revendeurs qui proposent des prix différents.
Il est important de prendre le temps de sélectionner la meilleure offre : exemple ici en commentaire.

FAQ16 : Est-il possible d'éviter les frais de service sur les distributeurs de cartes comme Eneba ?
Certains sites proposent des cartes cadeaux permettant d'obtenir du crédit directement et ainsi éviter les frais de gestion (exemple : becharge.fr)

FAQ17 : Je n'arrive pas à rejoindre le compte FAMILLE. Pourquoi ai-je un message d'erreur ?
Il est nécessaire d'avoir un compte sans abonnement (Free) pour basculer sur un compte famille et vous ne pouvez pas changer de groupe FAMILLE plus d'une fois tous les douze mois.

FAQ18 : Spotify me demande de mise à jour de mot de passe après le tuto. Est ce normal ?
Ne vous inquiétez pas, pour des questions de sécurité, Spotify demande un changement de mot de passe quand une détection de deux localisations sont détectées en simultané (quand vous utilisez Spotify avec un VPN et sans VPN quelques minutes plus tard par exemple).


To be continued...
Informations supplémentaires

639 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de triolo
    Auteur(e)
    ¤ Pourquoi utiliser 6 cartes de 3 mois ?

    Voici le crédit obtenu en fonction de l'achat de cartes cadeaux (tableau de gauche) :
    Spotify limite le crédit à 18 mois d'abonnement Premium Solo (d'où les cases en noir)

    42589261-TT6oY.jpg
    Le tableau de droite montre l'équivalence de crédit sur les abonnements DUO et FAMILY PREMIUM

    Il apparait donc que la meilleure adéquation est 6 cartes de 3 mois (crédit de 960 EGP) pour 1 an d'abonnement FAMILY (avec la hausse du tarif France, les 960 EGP permettent désormais d'obtenir 10 mois de forfait Family Premium contre 12 auparavant)


    ¤ Et pour ceux qui me disent 3 cartes de 6 mois c'est pareil :
    Non, le crédit obtenu n'est pas le même (900 EGP au lieu de 960 EGP) et la conversion vers les abonnements Famille est par conséquent beaucoup moins optimale.

    ¤ En synthèse, en fonction du crédit acheté à l'étape 10, vous pouvez voir le nombre de mois de forfait obtenus dans la partie droite du dernier tableau.

    Voili voilou (modifié)
    Avatar de Bachic
    C'est super ! Comment faire pour obtenir le même tableau avec les crédits pour l'Inde ?

    Edit: j'ai trouvé: dealabs.com/com…750 (modifié)
  2. Avatar de triolo
    Auteur(e)
    Version SPOTIFY INDE

    Achat de cartes cadeaux sur Amazon.in : Gift Cards Spotify ou bien ici : Spotify gift cards IN
    Il est juste nécessaire de renseigner une adresse en Inde dans votre profil amazon classique.
    Le délai est d'environ 2 heures pour recevoir les codes.
    2334 ₹ roupies pour 6 cartes de 3 mois, c'est moins de 26€ au 02-jan-2024

    43110590-BE9AU.jpg
    Pour le tuto, pas beaucoup de changement :

    En terme de VPN, UrbanVPN dispose des adresses IP en Inde
    Etape 3 : Changer le pays de profil en choisissant INDE
    Etape 5 : Préciser un Etat pour la validation du code (ici DELHI)
    Etape 18 : On change toujours de pays pour basculer sur la France

    43110590-y8KGp.jpg
    Si besoin l'adaptation du lien de la FAQ 11 pour l'abonnement Inde :

    FAQ11 : Je n'ai pas le menu "Changer d’abonnement" à l'étape 13. Que faire ?
    Dans un premier temps, il est possible d'essayer sur mobile ou sur PC afin de voir si l'option apparait.
    Si ce n'est toujours pas le cas, le lien suivant permet de valider cette étape : spotify.com/in-…out (modifié)
    Avatar de Mael_DfOp
    Faut toujours 24H entre 4 cartes ?
  3. Avatar de buyer1
    J'ai repris le calcul fait par mais avec les tarifs des cartes en Inde.
    Le taux de conversion est récupéré automatiquement (en date du 12/02/2024 à 10h50)

    43598750-IeAM0.jpg
  4. Avatar de Cicada3301
    Abo Spotify Famille 1,11 euros /mois de 3 a x années



    Abonnement Spotify Famille de 3 à 10 ans voir plus uniquement disponible sur compte free .

    Tuto dispo sur Mydealz merci à
    (allemand) ici
    Tuto faisant suite a celui de merci a toi >> tuto de base

    Traduction rapide :

    [1] Crédit Spotify :

    chez Amazon Inde 1x 1 mois et 3x 12 mois

    Amazon Egypte 1x 1 mois et 3x 12 mois

    Vous pouvez également utiliser le crédit indien ou égyptien sur G2A,Eneba, Gamivo ou Kinguin.

    _________________

    [2] VPN


    Tuxler VPN - Gratuit (Windows) pour l’Inde et l’Égypte
    Urban VPN - Gratuit (Windows/Android/Apple) pour l’Inde

    Instructions

    Étape 1 : Allez sur open.spotify.com/int…-fr et cliquez sur le coin supérieur droit.
    Étape 2 : Sélectionnez « Se connecter » si vous avez déjà un compte gratuit. Sélectionnez « S’inscrire » si vous n’avez pas encore de compte.
    Étape 3 : Entrez les informations de connexion de votre compte gratuit et confirmez-les avec le bouton « S’inscrire ».

    Étape 4 : Cliquez sur l’icône « Cercle » dans la barre supérieure.
    Étape 5 : Allez dans « Voir le compte ».
    Étape 6 : En bas de la page, sous « Compte », sélectionnez « Modifier le profil ».

    ACTIVEZ VOTRE VPN

    MAINTENANT Étape 7 : Cliquez sur la liste déroulante « Pays ou région »
    Étape 8 : Sélectionnez « Égypte ou Inde ».
    Étape 9 : Cliquez sur le bouton « Enregistrer le profil ».

    DÉSACTIVEZ VOTRE VPN

    MAINTENANT Étape 10 : Ouvrez 4 onglets avec spotify.com/fr/…em/
    Étape 11 : Sélectionnez « Delhi » dans chaque onglet et résolvez le captcha.
    Étape 12 : Entrez le code 1 mois dans l’onglet 1. Dans les 3 onglets restants, saisissez les 3 codes de 12 mois.Autant d'onglets que d'annees .
    Étape 13 : Cliquez une seule fois sur « Suivant » dans tous les onglets.
    Étape 14 : Cliquez sur « Échanger » dans le premier onglet uniquement. (L’onglet avec le code 1 mois !)

    Assurez-vous de laisser les 3 onglets avec les codes 12 mois ouverts jusqu’à la fin du guide ! Étape 30.

    Étape 15 : Cliquez sur la page d’accueil sous « Abonnement », cliquez sur « Gérer votre forfait"
    Étape 16 : cliquez sur « S’abonner » en bas.
    Étape 17 : Dans le coin supérieur droit, sélectionnez « Changer de forfait ».

    Étape 18 : Faites défiler un peu vers le bas sous « Famille » et cliquez sur le bouton « voir les plans ».
    Étape 19 : Sous « S’abonner », cliquez sur la flèche à côté de « Abonnement mensuel ».
    Étape 20 : Sélectionnez le champ « Carte de crédit ».

    Étape 21 : Allez dans « Changer de pays » ci-dessous.
    Étape 22 : Sélectionnez « France » dans la liste.
    Étape 23 : Activez « PayPal » ou tout autre mode de paiement et cochez les deux cases. Cliquez ensuite sur « Acheter maintenant ».

    Étape 24 : Maintenant, cliquez sur le logo Spotify pour revenir à la page d’accueil. Sous « Abonnement », sélectionnez « Gérer votre forfait ».
    Étape 25 : sous « Gérer votre plan », cliquez sur « Annuler le plan » (pour empêcher le renouvellement automatique).
    Étape 26 : Cliquez sur « Annuler Spotify Premium ».

    Étape 27 : Sélectionnez n’importe quel raison, puis cliquez sur le bouton « Soumettre ».
    Étape 28 : Cliquez sur le bouton « Retour au compte ».
    Étape 29 : Félicitations ! Vous avez maintenant quelques jours de Spotify Family ou Duo (en francais).

    Étape 30 : Cliquez maintenant sur « Échanger » dans chacun des 3 onglets restants, l’un après l’autre.

    PS : les tetons s'en donnent a coeur-joie depuis deux heures a coup de 8-10 ans d'abo.
    Avatar de Latranche
    Merci infiniment pour le partage, j'ai pu m'abonner pour 9 ans à l'instant !!!
  5. Avatar de fiorenzato
    Attention, j'aurais du voir ça plus tôt .
    Sur la source mydealz.de/dea…141

    Beaucoup beaucoup de cartes non activables avec un message d'erreur.
    Pour le support -> , Spotify renvoie vers le marchand, et le marchand dit que tout est ok..

    Bon c'est confirmé côté mydealz, les carte cadeaux d'egypte ne fonctionnent plus. Il faut prendre des codes en Inde.
    Pas sur d'avoir le rbst des clés prise en egypte.....

    Faudrait mettre à jour le premier post....

    Edit : je viens de prendre des carte India 3 month, et quelque soit la plateforme/vendeur cela fonctionne ! (modifié)
  6. Avatar de TheFormer
    merci t'es top ça a fonctionné
  7. Avatar de genesian
    Le jour de l'expiration de l'abonnement famille via cet méthode on devra juste ajouter les cartes spotify inde ? Car s'il faut que le compte redevienne gratuit toutes les comptes de la famille seront perdus non ? Les playlists de chacun etc ils sont perdus aussi ?
    Avatar de Jejjjj
    Non non chaque personne sur l'abonnement a son propre compte Spotify et aucune playlist n'est perdue en repassant free, faire une playlist reste une fonctionnalité gratuite
    J'étais premium et je suis repassé free pour faire la manip avec les cartes, aucunes pertes
  8. Avatar de alex_mqt
    Hello, 2 petites suggestions pour le tuto :

    1. Entre l'étape 20 et 21, il faut sélectionner "France" en tant que Région. Sinon on ne peut pas continuer (le champ passe en rouge).
    42758664-Nvg9G.jpg
    2. Au moment de saisir son adresse postale, on peut se rendre plutôt sur spotify.com/fr/…up/ pour avoir la page en français. Car sinon la recherche et la sélection d'adresse est un peu différente avec la page en arabe (écriture de droite à gauche). Le libellé de l'adresse est inversé à la sélection, donc pour éviter des problèmes avec la famille par la suite, on ne sait jamais
    Avatar de triolo
    Auteur(e)
    Merci pour ton retour sur le tuto.
    J'insère des propositions d'amélioration tout de suite.
  9. Avatar de Adam_Paulin
    Le TUTO V2 semble ne plus fonctionner!! attention à ceux qui avaient l'intention de le faire, sur le forum allemand de base ils disent que le nombres de cartes illimités ne fonctionne plus et que c'est repassé a 17-18 mois max , j'ai essayé en ne sachant pas ça et j'ai eu en effet le msg comme quoi je pouvais pas rentrer plus de carte !!
    Avatar de triolo
    Auteur(e)
    A priori, le tuto V2 fonctionne mais avec la limite de 18 mois de crédit de cartes cadeaux...
  10. Avatar de mat4444
    J'ai déjà un compte premium en France et souhaiterais utiliser cette technique. Je suis bloqué à l'étape 3 - impossible de changer le pays, la barre reste grisée. J'ai essayé avec Tuxler et Cyberghost.
    Savez-vous s'il faut que j'annule mon abonnement et attende que je repasse à un compte gratuit pour que cela fonctionne ?
    Avatar de Florian.P
    42714213-zx3kv.jpg
  11. Avatar de shinshin
    Bonjour, désolé si ça a déjà été dit mais je trouve pas l’info.. Pour la formule duo, c’est aussi plus avantageux de prendre 6 cartes de 3 mois? Cela reviendrait à combien et pour combien de temps?
    Avatar de triolo
    Auteur(e)
    En effet, c'est le crédit accumulé qui compte, c'est donc également la meilleure option pour les comptes DUO. Avec l'offre de l'inde actuellement on est à 26€ pour 12 mois en duo (et environ 10 en famille).
  12. Avatar de Latranche
    44102426-5S0Sk.jpgUn énorme merci ! C'est parti pour 9 ans !
    Avatar de Mkz.07
    Je croyais que c'était 18 mois max par carte cadeau ?
    Comment faire pour obtenir autant d'abonnement
  13. Avatar de Maelya
    Merci pour le tuto, est-ce que ça marche avec le VPN CyberGhost ? faut il passer par un tél ou un PC ?
    Avatar de triolo
    Auteur(e)
    Oui, Cyberghost marche sans problème. Téléphone ou PC : les deux options fonctionnent
  14. Avatar de eldiabolik
    Bonjour à tous je n'arrive pas à accéder à mon Spotify identifiant ou mot de passe mauvais savez vous pourquoi pourtant hier ça marcher j'ai rajouter 4 cartes et il m'en manque deux je suis bloqué.
    Je comprend rien.
    Avatar de triolo
    Auteur(e)
    Il arrive parfois qu'en se connectant à un VPN avec une adresse IP étrangère et en se reconnectant rapidement avec une adresse IP française, Spotify suspecte un problème. Il arrive que le mot de passe soit bloqué et il est nécessaire de la changer (et un mail est envoyé sur l'adresse en question)
  15. Avatar de triolo
    Auteur(e)
    avez vous pu réessayer 24h après le message d'erreur paypal ?
    Avatar de Valpolo
    Merci après 24h ca passe !
  16. Avatar de triolo
    Auteur(e)
    Achat de cartes sur le magasin Eneba

    Il est important de regarder l'ensemble des offres de magasins de cartes Eneba
    Par défaut, Eneba met en avant les offres sponsorisées (ici à droite à 42.99€)
    Le meilleur choix est cependant beaucoup moins cher (ici en bas à 14.27€)
    42851646-exMoo.jpg
    Cela permet d'éviter de payer 3 fois plus cher pour exactement la même chose. (modifié)
  17. Avatar de Xer0
    Salut, je souhaite faire la technique pour un compte premium solo, est-ce que ça me reviendras moins cher ou ça change rien et autant faire un abonnement famille dans tout les cas ?
    Avatar de triolo
    Auteur(e)
    Tu peux prendre 18 mois de cartes cadeau et rester en mode premium solo égyptien. Dans ce cas là, il est préférable de prendre les cartes les moins chères (une de 12 mois et une de 6 mois)
  18. Avatar de HugoFollic
    Bonjour, je confirme que la méthode fonctionne toujours. J'ai eu un message d'erreur lors du paiement Paypal, j'ai attendu 24h et l'erreur a disparu. Merci pour le tuto
    Avatar de fiorenzato
    Quel plate-forme + quel vendeur tu as sélectionné ?

    Moi j'ai pris une carte pour tester -> et j'ai le message d'erreur sous spotify "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ou consultez notre rubrique d'aide"

    Plate-forme G2A > vendeur Gaming4You
  19. Avatar de HeisenCsn
    Bonjour à tous,
    quelqu'un pourrait il me renseigner, je suis passé par l'inde pour les code et lors de l'activation des codes en question on me demande de renseigner le pays en question, voici l'image :

    43077856_1.jpg

    au lieu de celle du tuto :

    43077856_1.jpg


    ou ici aucun pays n'est demandé.

    dois-je choisir Inde ?

    et si je choisis inde mon abonnement et mes recommandation futur auront il un impact pour revenir en français ?

    Merci par avance pour vos réponses. (modifié)
    Avatar de triolo
    Auteur(e)
    Si tes cartes sont pour Spotify Inde , elles ne seront valides uniquement si tu sélectionnes Inde. C'est en modifiant l'abonnement plus loin dans le tuto que tu reviens en France pour avoir les avantages du compte français
  20. Avatar de Monsieur_Aire
    Merci pour ce tuto super détaillé et complet. Grâce à ça, j'ai pu prendre un duo pendant un an.

    PAR CONTRE ATTENTION
    Tuxler fait des appels à des sites shady (principalement du spam), même s'il n'est pas utilisé. Pensez à le désinstaller dès que vous n'en avez plus besoin
    Avatar de WoodStome
    Salut ! J’aimerais prendre un duo moi aussi. Tu pourrais me dire qu’elles cartes tu as pris ? Le nombre de mois et dans quel pays ? Merci beaucoup ! 🙏🏻
  21. Avatar de Oceane_Xalandra
    Bonjour et merci pour ce super tuto je l'ai suivi à la lettre avec la méthode Inde Nickel , cependant j'ai une question, tu dis qu'il faut attendre le lendemain de la fin de notre abonnement prénium pour Re faire la manip ! mais du coup les gens qui sont dans "notre" famille ne vont plus l'être, je ne demandais si il n'y avait pas une autre solution ?
    merci à toi .
    Avatar de triolo
    Auteur(e)
    Comme le tuto ne peut se faire que lorsque le compte n'est pas Premium, il n'est pas possible de rajouter des cartes cadeaux étrangères sur un compte "France".
    - Pour pouvoir éviter la coupure, il faut rester sur un abonnement SOLO en Egypte ou en Inde et rajouter des cartes cadeaux avant la fin de l'abonnement
    - Pour les comptes France, il est nécessaire de refaire la manipulation avec le lien d'inscriptions Famille (qui prend 30 secondes mais qui en effet oblige chaque membre à resaisir l'adresse postale du compte)
  22. Avatar de Nosnahc
    Je viens de mettre une carte Inde 12 mois que j'ai transformé en family, mon abonnement expire le 04 juin.
    Ca reste toujours moins cher qu'en France, mais si mes calculs sont bons et que je mets les 18 mois max dispo, ca me fera 6 mois d'abonnement et donc il faudra refaire ça 2 fois par ans?
    Avatar de triolo
    Auteur(e)
    L'équivalence dépend du crédit déposé. L'option 6 cartes de 3 mois est l'option qui permet d'avoir 10 mois de family premium. C'est le meilleur combo
  23. Avatar de Pesowah
    Bonjour,
    Es ce qu'il est possible d'acheter des cartes d'inde avec un compte Amazon FR? Merci.

    Ou il faut ajouter une adresse en Inde sur sont compte FR et se co en Inde via un VPN?

    Merci. (modifié)
    Avatar de Deal2labs
    Pas besoin de vpn pour te co à Amazon.in
    L’ajout d’une adresse en Inde à ton compte fr est nécessaire
  24. Avatar de umadgen
    Bonjour tout le monde

    Est-ce que vous avez eu des soucis à faire un compte famille avec des personnes hors de votre domicile ?

    Je ne trouve pas beaucoup d'informations fiables à ce sujet
    Avatar de triolo
    Auteur(e)
    Ce n'est pas compliqué : il suffit que tous les comptes soient du même pays et que chacun rentre la même adresse que le propriétaire du compte.
  25. Avatar de Krakou77
    Hello, désolé si la question a déjà été posée. Je suis actuellement premium et vu l'augmentation qui se profile je vais tester ce tuto pour revenir à un tarif plus décent. Ma question est : je dois revenir à un compte free (donc résilier mon abonnement premium) avant de pouvoir appliquer ce tuto c'est bien ça ? Merci de la confirmation.
    Avatar de triolo
    Auteur(e)
    Correct
  26. Avatar de GuiltyBear
    Hello ya pénurie de cartes je ne trouve rien en dessous de 41 euros ya plus rien sur eneba et amazon

    41 euros pour 6 cartes de 3 mois (modifié)
    Avatar de Sergine_Lgs
    En regardant ce matin, j'ai vu 3 mois Égypte à 6,99 eneba
  27. Avatar de mike3184
    Hello, je voulais repasser Premium avec mon compte qui est Free maintenant avec la méthode en Inde mais j'avoue je ne pas être chaud avec les vendeurs tiers. Est-ce que c'est normal d'avoir le vendeur FCP Retail ou normalement c'est Amazon.in? Et pour le paiement Amazon vous utilisez une CB ou Paypal?
    PS: Je n'ai pas besoin d'un abonnement Duo, un Perso me suffira. (modifié)
  28. Avatar de Cicada3301
    Grosse Maj

    Abo spot de 3 a 10 ans dispo via inde et potentiellement egypte .
    tuto : Mydealz : ici
    107 euros les 8 ans possible que ca soit illimité dans le temps via carte cadeau 12 mois.

    J'ai fait une traduction rapide du post Allemand si l'équipe de modération valide le post .

    44078631-xxGT9.jpg (modifié)
    Avatar de VincentCarpentie
    Bjr tu as un tuto ?
  29. Avatar de Senkuu
    Merci pour ce tuto absolument parfait, c'est très rapide à faire, tout s'est passé exactement comme tu l'as décrit, les images étape par étape sont d'une grande aide, bref t'es le boss merci
  30. Avatar de Mkz.07
    Merci bien
    22€ pour 18 mois de Spotify Premium Solo.
    Avatar de Sergine_Lgs
    Soit 1,22 par mois. Bravo!
  31. Avatar de Baalte
    Ça a marché impec en Inde avec 6 cartes de 3 mois et en suivant le tuto à la lettre.

    Merci !  Je suis tranquille jusqu’à décembre 2024 ! 
    Avatar de Sergine_Lgs
    Tes cartes tu l'as eu sur quel site de préférence ?
    En mp, si tu préfères.
  32. Avatar de Az3rt3k
    En achetant une carte 12 mois puis une carte 6 mois en Inde (Amazon), j’ai obtenu 7 mois de premium Famille. Super intéressant pour ceux qui comme moi ne souhaitent pas attendre le retour des cartes 3 mois, ou encore passer par l’Egypte.
  33. Avatar de Sergine_Lgs
    Spotify envisage encore d'augmenter ses tarifs...On sait ce qu'il faut faire
  34. Avatar de Dom35
    Merci super tuto... Merci pour les captures !

    100% validé
  35. Avatar de Lozen
    Bravo, bien fait, bien expliqué, chapeau pour tout ce taf !
  36. Avatar de kobain
    C'est fait.
    Un grand merci à toi
  37. Avatar de alex_mqt
    Merci pour le super travail de synthèse et de clarification réalisé !
    Pourrais-tu nous dire comment tu as pu activer 15% de cashback pour ta commande Eneba ?
    Avatar de triolo
    Auteur(e)
    Le cashback dépend des promotions faites sur le site Eneba.
    La semaine dernière les cartes bénéficiaient de 15% sur 5 cartes maximum par commandes.
    Il faut tomber au bon moment.

    Pour ceux qui veulent éviter les frais de service d'Eneba, il existe le site becharge.fr/ qui permet d'acheter des crédits sans frais...
  38. Avatar de sbiksla
    Merci pour ce super tuto très clair. J'ai réussi à gratter un abo family pour les 10 prochains mois à moindre frais. Top
  39. Avatar de S._Van
    Merci ! Ça a fonctionné après 24h à attendre !
  40. Avatar de laitue_paris
    Merci beaucoup, tout a fonctionné comme sur des roulettes.
Avatar de