Bonjour,
Je viens de m'inscrire à l'abonnement Tidal Hifi plus via un VPN Argentine.
A la souscription ça m'a bien mis 145 AR/mois, mais dans la gestion du compte, ça me mets 145$/mois.
Quelqu'un a utilisé cette technique ici? Combien vous avez été facturé au final?
Merci d'avance pour vos réponses.
157 commentaires
triés parJ'ai pas mal galeré aussi j'ai alors décidé de tout refaire depuis le début :
- Générer une nouvelle carte virtuelle sur Revolut (carte pour abonnement)
- Suppression des cookies dans Chrome
- DnsFlush
- Ouverture du VPN en Argentine (Windscribe)
- Ouverture de mon navigateur en "Navigation privée" (Chrome)
- Création d'un nouveau compte Tidal (par chance, il me restait une adresse mail perso avec laquelle je n'avais pas encore essayé)
- Paiement Revolut avec une "carte virtuelle abonnement" dans la foulée
Et c'est passé !
Quand j’ai souscris, j’ai aussi eu cela. J’ai d’abord cru à un problème du site mais non.
En réalité , le signe $ correspond au pesos argentin. 145 $ fait donc environ 1,45 € (+ éventuel frais de devises ).
Du coup, j'ai tenté avec ma carte Curve toute neuve, puisque je viens juste de m'y mettre, et elle a pu être enregistrée. A voir si le paiement passe ensuite.
0 VPN connecté -> Curve et OK. Merci les copains
Compte argentin, ajoutez la personne sans le VPN
VPN TunnelBear (gratuit pour 500Mo), Chrome en privé -> validation de l'invitation mail reçue
Et hop
Oui t'inquiète, pas de problème, abonné Tidal Argentina aussi et c'est bien facturé en pesos ^^
J'ai tout repris depuis le début :
Suppression des cookies dans Chrome
DnsFlush
Ouverture du VPN en Argentine (Windscribe)
Ouverture de mon navigateur en "Navigation privée" (Chrome)
Création d'un nouveau compte
Paiement Revolut avec une "carte virtuelle abonnement" dans la foulée
👌 (modifié)
Merci beaucoup,
Je suis reparti du début avec ta procédure (sous mac)
- Carte virtuelle Revolut
- Téléchargement pour l'occasion de Google
- Création d'un nouveau compte Google
- VPN en Argentine avec Surf Shark
- Navigateur en navigation privé (on ne sait jamais)
- Création du nouveau compte Tidal avec la carte Revolut sans déconnecter le VPN
et ca marche enfin.
Merci !
Salut je me suis abonné y a deux jours. Avec ma carte internet lydia c'est passé
Perso même problème pendant 1 mois j'ai créé une nouvelle CB virtuelle revolut pour abonnement et après un test tout à fonctionné directement
mikaokun :
Salut !Moi j'ai un autre problème que vous, j'ai réussi à avoir tidal avec vpn Argentine (via mon pc) , abonnement créé par cb France, tout parfait SAUF que je n'arrive pas à me connecter à l'application tidal que j'ai téléchargé sur portable par Google play .. Ça me dit "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect "Pareil si j'essaie de me connecter directement à tidal via chrome et même avec vpn argentin enclenché et mode masqué (via mon tel toujours... )Seul moyen d'accéder à mon compte tidal c'est de passer par mon pc avec vpn argentin et chrome nav privée.Vous avez déjà eu ce problème ??? :/
Ta essayer de supprimer les cookies sur ton téléphone ?
J'ai réinitialisé le mdp tidal et me suis connecté à l'application la 1ère fois avec vpn argentin et hop ca marche nickel
et après, connection automatique sans vpn , cool !!!
Merci les dealasbiens (modifié)
Youtube Music Premium : 99 $AR (~0.83€) en Argentine
dealabs.com/sha…440 (modifié)
J’ai lu que c’était disponible uniquement pour les États-Unis apparemment y’a t’il une astuce ? Merci les Dealabiens! Bon dimanche!
Édit:
C’est ok pour moi:
-changer le pays du compte Amazon utilisé pour Alexa vers les États-Unis.
-aller sur le skills store us récupérer TIDAL
-vous loguer sur votre compte TIDAL
Voilà ça fonctionne comme Deezer à voir dans le temps mais j’ai récupéré de la musique sans pub à la maison c’est le principal (modifié)
Tu es abonné à TIDAL argentine ?
Si j’ai bien compris tu t’es créé un compte spécialement pour Alexa avec une adresse au USA afin de voir apparaître à cet endroit TIDAL ?
Je bataille depuis 1 heure sans succès
J'attends le 1er paiement le 7/2 pour confirmer que ça fonctionne réellement. (modifié)
Ouf
La tu me rassure 😁
Et ça fait combien de temps que tu as souscrit?
J’étais abonné en Turquie mais depuis la fin du service, je suis parti en Argentine
Et vous distinguez la différence de qualité du son entre Hifi/Master et les autres qualités ? (modifié)
J'ai utilisé une CB Revolut ( sans frais pour les paiements, même étrangers ).
Merci j'ai commandé une vrai carte car perso ca ne marche pas avec les carte dématérialisée
Merci pour ton retour. J'ai également réussi alors que cela ne fonctionnait pas depuis des mois.
Avec une carte Lydia ?
Je profite enfin de la hifi dans la voiture
Yes
Quelqu'un aurait-il récemment réussi à ouvrir et surtout payer un abonnement Tidal Argentin ?
J'essaie en vain depuis hier, c'est systématiquement refusé que ce soit avec ma carte Revolut ou Lydia.
Peut être n'ai je pas la bonne procédure ?
Par avance merci !
Je n'y avais pas pensé, je viens de le faire mais ca ne fonctionne toujours pas ...Grrrhhh !!!
dans mon cas je n’y arrive toujours pas 😫
j’ai essayé avec des nouveaux comptes gmail et hotmail, vpn TunnelBear, vpn lat, carte virtuelle Revolut, carte physique Revolut et la banque postale. Rien à faire….
je me connecte bien en vpn sur argentine puis le créer mon compte, je choisis le forfait hifi plus famille, je rentre mes coordonnées bancaire, je coupe le vpn avant de valider et j’ai toujours le même message sur fond rose….
si vous avez des idées je suis preneur
merci encore
Bonjour,
J'ai fait le mien via vpn unlimited à l'époque.
As-tu mis ton adresse en Argentine ?