Cette discussion n'est plus d'actualité.
30 décembre 2021
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à l'abonnement Tidal Hifi plus via un VPN Argentine.

A la souscription ça m'a bien mis 145 AR/mois, mais dans la gestion du compte, ça me mets 145$/mois.

Quelqu'un a utilisé cette technique ici? Combien vous avez été facturé au final?

Merci d'avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

157 commentaires

triés par
  1. Avatar
    J'ai l'impression qu'il faut tout faire "One Shot" de la création du compte au paiement...
    J'ai pas mal galeré aussi j'ai alors décidé de tout refaire depuis le début :
    - Générer une nouvelle carte virtuelle sur Revolut (carte pour abonnement)
    - Suppression des cookies dans Chrome
    - DnsFlush
    - Ouverture du VPN en Argentine (Windscribe)
    - Ouverture de mon navigateur en "Navigation privée" (Chrome)
    - Création d'un nouveau compte Tidal (par chance, il me restait une adresse mail perso avec laquelle je n'avais pas encore essayé)
    - Paiement Revolut avec une "carte virtuelle abonnement" dans la foulée
    Et c'est passé !
  2. Avatar
    Holà,
    Quand j’ai souscris, j’ai aussi eu cela. J’ai d’abord cru à un problème du site mais non.
    En réalité , le signe $ correspond au pesos argentin. 145 $ fait donc environ 1,45 € (+ éventuel frais de devises ).
  3. Avatar
    J'ai eu le même souci, sans que ma CB ne soit expirée. J'ai essayé de la ressaisir sans succès.
    Du coup, j'ai tenté avec ma carte Curve toute neuve, puisque je viens juste de m'y mettre, et elle a pu être enregistrée. A voir si le paiement passe ensuite.
  4. Avatar
    Alors que j'avais dit il y a quelques jours que j'avais pu mettre les informations de ma carte Curve, j'ai constaté ce matin que le paiement était bien passé!
  5. Avatar
    Même souci de mon côté. J'ai essayé avec une Ultim Bourso, une Revolut et une Amex et ça ne passe pas. Par contre c'est finalement passé via une carte virtuelle éphémère Revolut (Mastercard). Pas super pratique car il faudra le refaire tous les mois mais si ça fonctionne c'est déjà ça.
    Salut j'ai réussi aussi à faire passer la carte éphémère mais j'ai un taux de change via revolut de 1€=1$AR sur l'autorisation avec le taux de change réel ECB , erreur ou pas
    39684130-EqO1X.jpgTu en penses quoi première fois que j'utilise revolut
  6. Avatar
    Mail reçu ce matin avec le moyen de paiement refusé.
    0 VPN connecté -> Curve et OK. Merci les copains
  7. Avatar
    Pour les ajouts dans la famille (validé à l'instant) :
    Compte argentin, ajoutez la personne sans le VPN
    VPN TunnelBear (gratuit pour 500Mo), Chrome en privé -> validation de l'invitation mail reçue
    Et hop
  8. Avatar
    Hello,
    Oui t'inquiète, pas de problème, abonné Tidal Argentina aussi et c'est bien facturé en pesos ^^
  9. Avatar
    Merci pour vos retours !
    J'ai tout repris depuis le début :
    Suppression des cookies dans Chrome
    DnsFlush
    Ouverture du VPN en Argentine (Windscribe)
    Ouverture de mon navigateur en "Navigation privée" (Chrome)
    Création d'un nouveau compte
    Paiement Revolut avec une "carte virtuelle abonnement" dans la foulée
    👌 (modifié)
  10. Avatar
    Amo18227/04/2022 11:22

J'ai l'impression qu'il faut tout faire "One Shot" de la création du …J'ai l'impression qu'il faut tout faire "One Shot" de la création du compte au paiement...J'ai pas mal galeré aussi j'ai alors décidé de tout refaire depuis le début :- Générer une nouvelle carte virtuelle sur Revolut (carte pour abonnement)- Suppression des cookies dans Chrome- DnsFlush- Ouverture du VPN en Argentine (Windscribe) - Ouverture de mon navigateur en "Navigation privée" (Chrome) - Création d'un nouveau compte Tidal (par chance, il me restait une adresse mail perso avec laquelle je n'avais pas encore essayé) - Paiement Revolut avec une "carte virtuelle abonnement" dans la fouléeEt c'est passé !

Merci beaucoup,

Je suis reparti du début avec ta procédure (sous mac)
    - Carte virtuelle Revolut
    - Téléchargement pour l'occasion de Google
    - Création d'un nouveau compte Google
    - VPN en Argentine avec Surf Shark
    - Navigateur en navigation privé (on ne sait jamais)
    - Création du nouveau compte Tidal avec la carte Revolut sans déconnecter le VPN

et ca marche enfin.

Merci !
  11. Avatar
    Ok pour moi en oneshot après plusieurs tentatives sans quitter le vpn à la validation de la CB virtuelle Revolut sur Surfshark enfin!!!! (modifié)
  12. Avatar
    Curve a marché directement sans vpn également avec création en 2minutes !
  13. Avatar
    roswellgt14/03/2022 18:43

Bonjour est ce que je peux toujours m'inscrire sur tidal argentine et avec …Bonjour est ce que je peux toujours m'inscrire sur tidal argentine et avec quelle carte à l'heure actuelle ? Merci d'avance

Salut je me suis abonné y a deux jours. Avec ma carte internet lydia c'est passé
  14. Avatar
    J'ai enfin réussi
  15. Avatar
    Amo18207/04/2022 11:11

Bonjour,Quelqu'un aurait-il récemment réussi à ouvrir et surtout payer un a …Bonjour,Quelqu'un aurait-il récemment réussi à ouvrir et surtout payer un abonnement Tidal Argentin ?J'essaie en vain depuis hier, c'est systématiquement refusé que ce soit avec ma carte Revolut ou Lydia.Peut être n'ai je pas la bonne procédure ?Par avance merci !

Perso même problème pendant 1 mois j'ai créé une nouvelle CB virtuelle revolut pour abonnement et après un test tout à fonctionné directement

mikaokun :
    Salut !Moi j'ai un autre problème que vous, j'ai réussi à avoir tidal avec vpn Argentine (via mon pc) , abonnement créé par cb France, tout parfait SAUF que je n'arrive pas à me connecter à l'application tidal que j'ai téléchargé sur portable par Google play .. Ça me dit "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect "Pareil si j'essaie de me connecter directement à tidal via chrome et même avec vpn argentin enclenché et mode masqué (via mon tel toujours... )Seul moyen d'accéder à mon compte tidal c'est de passer par mon pc avec vpn argentin et chrome nav privée.Vous avez déjà eu ce problème ??? :/

Ta essayer de supprimer les cookies sur ton téléphone ?
  16. Avatar
    Juste pour info, c'est bon de mon côté !
    J'ai réinitialisé le mdp tidal et me suis connecté à l'application la 1ère fois avec vpn argentin et hop ca marche nickel
    et après, connection automatique sans vpn , cool !!!
    Merci les dealasbiens (modifié)
  17. Avatar
    Axelle3009/04/2022 15:37

Un peu hors sujet, mais pour qui la qualité mp3 suffit, c'est quoi le …Un peu hors sujet, mais pour qui la qualité mp3 suffit, c'est quoi le streaming le moins cher avec cette technique de s'abonner d'un autre pays?

Youtube Music Premium : 99 $AR (~0.83€) en Argentine
    dealabs.com/sha…440 (modifié)
  18. Avatar
    Bonjour à tous! Ok pour moi avec plusieurs comptes etc… Ma question, avez-vous réussi à lié TIDAL avec Alexa? C’est impossible du coup? Ça restreint pas mal la chose … Je n’ai que ça dans les ajouts de services:

39365109_1.jpg

J’ai lu que c’était disponible uniquement pour les États-Unis apparemment y’a t’il une astuce ? Merci les Dealabiens! Bon dimanche!

Édit:

C’est ok pour moi:

-changer le pays du compte Amazon utilisé pour Alexa vers les États-Unis.
    -aller sur le skills store us récupérer TIDAL
    -vous loguer sur votre compte TIDAL

Voilà ça fonctionne comme Deezer à voir dans le temps mais j’ai récupéré de la musique sans pub à la maison c’est le principal (modifié)
    Salut,

Tu es abonné à TIDAL argentine ?

Si j’ai bien compris tu t’es créé un compte spécialement pour Alexa avec une adresse au USA afin de voir apparaître à cet endroit TIDAL ?

Je bataille depuis 1 heure sans succès
    39502804-V006O.jpg
  19. Avatar
    J’ai mis à jour ma carte qui arrivait à expiration sans vpn. La carte est bien enregistrée. Résultat dans une quinzaine de jours pour savoir si ça passe et si c’est toujours au bon tarif. Je ferai un retour. 
  20. Avatar
    Je rejoins @cedgil le paiement via Curve fonctionne
  21. Avatar
    La carte virtuelle Curve que je viens de créer à l'instant (ainsi que le compte qui va avec) à été acceptée, sans VPN.
    J'attends le 1er paiement le 7/2 pour confirmer que ça fonctionne réellement. (modifié)
  22. Avatar
    Auteur(e)
    Mamidou30/12/2021 15:18

Holà,Quand j’ai souscris, j’ai aussi eu cela. J’ai d’abord cru à un problèm …Holà,Quand j’ai souscris, j’ai aussi eu cela. J’ai d’abord cru à un problème du site mais non.En réalité , le signe $ correspond au pesos argentin. 145 $ fait donc environ 1,45 € (+ éventuel frais de devises ).

Ouf
    La tu me rassure 😁
    Et ça fait combien de temps que tu as souscrit?
  23. Avatar
    Chicote9430/12/2021 15:23

Ouf La tu me rassure 😁Et ça fait combien de temps que tu as …Ouf La tu me rassure 😁Et ça fait combien de temps que tu as souscrit?

J’étais abonné en Turquie mais depuis la fin du service, je suis parti en Argentine
  24. Avatar
    Auteur(e)
    Merci beaucoup pour vos retours.

Et vous distinguez la différence de qualité du son entre Hifi/Master et les autres qualités ? (modifié)
  25. Avatar
    Salut ça marche pour toi moi impossible de rajouter une carte
  26. Avatar
    Auteur(e)
    2la9931/12/2021 20:04

Salut ça marche pour toi moi impossible de rajouter une carte

J'ai utilisé une CB Revolut ( sans frais pour les paiements, même étrangers ).
  27. Avatar
    Chicote9431/12/2021 22:09

J'ai utilisé une CB Revolut ( sans frais pour les paiements, même é …J'ai utilisé une CB Revolut ( sans frais pour les paiements, même étrangers ).

Merci j'ai commandé une vrai carte car perso ca ne marche pas avec les carte dématérialisée
  28. Avatar
    Auteur(e)
    2la9901/01/2022 18:56

Merci j'ai commandé une vrai carte car perso ca ne marche pas avec les …Merci j'ai commandé une vrai carte car perso ca ne marche pas avec les carte dématérialisée

Sur le mien si
  29. Avatar
    Bonjour est ce que je peux toujours m'inscrire sur tidal argentine et avec quelle carte à l'heure actuelle ? Merci d'avance
  30. Avatar
    Sasaki9717/03/2022 05:50

Salut je me suis abonné y a deux jours. Avec ma carte internet lydia c'est …Salut je me suis abonné y a deux jours. Avec ma carte internet lydia c'est passé

Merci pour ton retour. J'ai également réussi alors que cela ne fonctionnait pas depuis des mois.
  31. Avatar
    roswellgt20/03/2022 19:05

Merci pour ton retour. J'ai également réussi alors que cela ne f …Merci pour ton retour. J'ai également réussi alors que cela ne fonctionnait pas depuis des mois.

Avec une carte Lydia ?
  32. Avatar
    Perso avec une carte revolut virtuelle. Impossible début le début d'année et là tout fonctionne
    Je profite enfin de la hifi dans la voiture
  33. Avatar
    Dites moi on est bien d’accord que les 99$ sont en dollar argentin ??
  34. Avatar
    Photo2104/04/2022 19:18

Dites moi on est bien d’accord que les 99$ sont en dollar argentin ??

Yes
  35. Avatar
    Bonjour,
    Quelqu'un aurait-il récemment réussi à ouvrir et surtout payer un abonnement Tidal Argentin ?
    J'essaie en vain depuis hier, c'est systématiquement refusé que ce soit avec ma carte Revolut ou Lydia.
    Peut être n'ai je pas la bonne procédure ?
    Par avance merci !
  36. Avatar
    Salut !
    Moi j'ai un autre problème que vous, j'ai réussi à avoir tidal avec vpn Argentine (via mon pc) , abonnement créé par cb France, tout parfait SAUF que je n'arrive pas à me connecter à l'application tidal que j'ai téléchargé sur portable par Google play .. Ça me dit "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect "
    Pareil si j'essaie de me connecter directement à tidal via chrome et même avec vpn argentin enclenché et mode masqué (via mon tel toujours... )
    Seul moyen d'accéder à mon compte tidal c'est de passer par mon pc avec vpn argentin et chrome nav privée.
    Vous avez déjà eu ce problème ??? :/
  37. Avatar
    2la9909/04/2022 13:45

Perso même problème pendant 1 mois j'ai créé une nouvelle CB virtuelle rev …Perso même problème pendant 1 mois j'ai créé une nouvelle CB virtuelle revolut pour abonnement et après un test tout à fonctionné directementmikaokun :Salut !Moi j'ai un autre problème que vous, j'ai réussi à avoir tidal avec vpn Argentine (via mon pc) , abonnement créé par cb France, tout parfait SAUF que je n'arrive pas à me connecter à l'application tidal que j'ai téléchargé sur portable par Google play .. Ça me dit "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect "Pareil si j'essaie de me connecter directement à tidal via chrome et même avec vpn argentin enclenché et mode masqué (via mon tel toujours... )Seul moyen d'accéder à mon compte tidal c'est de passer par mon pc avec vpn argentin et chrome nav privée.Vous avez déjà eu ce problème ??? :/ Ta essayer de supprimer les cookies sur ton téléphone ?

Je n'y avais pas pensé, je viens de le faire mais ca ne fonctionne toujours pas ...Grrrhhh !!!
  38. Avatar
    Un peu hors sujet, mais pour qui la qualité mp3 suffit, c'est quoi le streaming le moins cher avec cette technique de s'abonner d'un autre pays?
  39. Avatar
    Salut à tous,
    dans mon cas je n’y arrive toujours pas 😫
    j’ai essayé avec des nouveaux comptes gmail et hotmail, vpn TunnelBear, vpn lat, carte virtuelle Revolut, carte physique Revolut et la banque postale. Rien à faire….
    je me connecte bien en vpn sur argentine puis le créer mon compte, je choisis le forfait hifi plus famille, je rentre mes coordonnées bancaire, je coupe le vpn avant de valider et j’ai toujours le même message sur fond rose….
    si vous avez des idées je suis preneur
    merci encore
  40. Avatar
    Auteur(e)
    willow97414/04/2022 12:43

Salut à tous,dans mon cas je n’y arrive toujours pas ?j’ai essayé avec des …Salut à tous,dans mon cas je n’y arrive toujours pas ?j’ai essayé avec des nouveaux comptes gmail et hotmail, vpn TunnelBear, vpn lat, carte virtuelle Revolut, carte physique Revolut et la banque postale. Rien à faire….je me connecte bien en vpn sur argentine puis le créer mon compte, je choisis le forfait hifi plus famille, je rentre mes coordonnées bancaire, je coupe le vpn avant de valider et j’ai toujours le même message sur fond rose….si vous avez des idées je suis preneur merci encore

Bonjour,

J'ai fait le mien via vpn unlimited à l'époque.

As-tu mis ton adresse en Argentine ?
Marchands populaires