Expiré
Cette discussion n'est plus d'actualité.
7 octobre 2021

Offres permanentes pour les porteurs de la carte de fidélité Leroy Merlin (9€ par an ou 24€ pour 3 ans).

> 5% de remise sur tous vos achats le jour de votre choix (valable 3 mois).
> 10% de remise sur tous vos achats tous les 1500€ d'achats cumulés le jour de votre choix (tant que la carte de fidélité est active, cumul d'achats sans limite de temps, coupon valable un an).
> Retour 12 mois sans ticket : Possibilité de retourner vos achats dans les 12 mois suivant l'achat, sans ticket de caisse.
> Assistance technique prioritaire : Conseils sur les choix de produits et leurs mises en œuvre.
> Lien vers les conditions complètes
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
37 commentaires
triés parJe crois que juste le fait de montrer ce visuel permet de déclencher la remise, mais selon les conditions générales il faut être client UEM et s'inscrire à leur programme (gratuit, hormis le consentement à l'utilisation de vos données...).
C’est beaucoup moins avantageux désormais
Peut-être le temps de basculer chez Castorama avec les 10% fidélité et les cashbacks sur les cartes cadeaux…
Ça a au moins le mérite de rendre gratuit les retours sans ticket de caisse.
Effectivement, c'est beaucoup moins avantageux pour les gros chantiers. En revanche beaucoup plus pour les petits.
J'avais pris l'habitude de me faire une liste de course avant de faire une grosse commande qui faisait que j'avais toujours un 10% actif. C'était cool, genre sur de l'outillage qui n'est jamais soldé etc.
Bref, déçu de ce changement, je verrai si les concurrents deviennent plus intéressants.
Avant la carte était gratuite et proposait +- les mêmes avantages...
Les grandes surfaces vont miroiter des promos avec des cartes de fidélités désormais par abonnement.
Donc désormais vous payez pour qu'on scrute vos habitudes et que vous soyez la cible de marketing orienté ! Le monde à l'envers.
Salut ! Ici, il s'agit des offres permanentes, pas des deals à proprement parler. On fait la liste des offres permanentes qui peuvent quand même avoir un intérêt quand on a une carte de fidélité ou autre. C'est pourquoi c'est posté dans la section Offres permanentes de la discussion et pas posté comme un deal. (modifié)
Bref, parfois une bonne négo avec le vendeur évite de dépenser un abonnement inutile.
C’est quand tu passes client passion . Après une certaine somme si je me trompe pas .
6500€ d'achats sur 12 mois glissants
De mon côté, après plusieurs gros achats avec pose ( fenêtres / portes / volets ), j'avais cumulé 6 bons de 10%. J'ai fini par recevoir un courrier me proposant d'échanger 5 de ces bons contre une carte cadeau de 150€
A savoir aussi que la réduction ne s'applique que sur les produits, pas sur la main d'oeuvre. (modifié)
Je ne sais même pas si je suis client passion, j'ai juste cherché sur Internet
Mais comme ils parlent de "mois glissants", je pense que tu peux perdre le statut.
Exact ! J avais peur de dire une bêtise
J''ai demandé à une caissière qui a fait valider l'info à un responsable du magasin (vu que je remplissais les conditions en août)
Pour Leroy merlin, si vous êtes chez telepeage ulys vous pouvez avoir-4% sur carte cadeau
prend un badge ulys et tu pourras acheter en ligne sur le site ulys des cartes cadeaux leriuy merlin. Exemple la carte cadeau 100eur tu l'acheteras 96eur et tu pourras utiliser ces 100eur (je ne sais pas si c'est valable sur le site Leroy ou seulement en magasin)
Il devient gratuit, le cumul se fait à raison de 1 point par euro dépensé.
Plus de 10% mais un bon d'achat de 15€ tous les 500 points.
Ca demarre à partir de juin dans un certain nombre de magasins, dont notamment tous ceux des régions bordelaise et nantaise. Je pense que ça sera généralisé d'ici la fin de l'année.
Par contre, je trouve ça abusé si on vient fe payer pour renouveler la carte... (modifié)
C'est pas du tout abordé dans la lettre que j'ai reçu.
Les détails :
leroymerlin.fr/vot…624
Les conditions générales :
dxm.adeo.wedia-group.com/api…nal
L'assurance casse de base :
dxm.adeo.wedia-group.com/api…nal
C'est un peu les boules si on a lâché 24 balles en début d'année et que c'est pour rien...
C’est vrai ça vient vite dès que tu fais des travaux .
Je suis également client passion.
Sais-tu si on perd ce statut un jour? Ou bien si l’on possède toujours la carte de fidélité à jour, cet avantage est toujours valable?
Il me semble que j’ai déjà eut plus de 12 mois depuis l’activation de cet avantage, et j’avais pu en profiter à nouveau (carte 3 ans) même si je n’avais pas atteint le montant de 6500€ sur les 12 derniers mois.
Je serais au courant dans quelques semaines lors de nouveaux « gros » achats
Il semblerait qu'il n'y en ait plus...
La mienne a été renouvelée en 2020 pour 3 ans.
Hello tu peux m'en dire plus ?
il se passe quoi quand on fait plus de 1500€ d'achat des l'offre de bienvenue, ça cumule bienvenue + remise fidélité?
Les points se cumulent, par exemple si vous avez 2500 points vous pouvez debloquer 2 fois les 10%
Merci à vous
Je trouve rien sur le site Merlinpinpin.
Yes toujours d'actu ! et pareil, difficile de trouver des infos officielles pour ça !
Alors, je n'ai pas d'écrit pour attester de ça, mais lors de mon passage en client Passion, on m'a confirmé que c'était pour toujours, qu'on achète ou pas les années suivantes.
Ca existe encore la remise de bienvenue ?
Je ne pense pas vu que la carte est gratuite
leroymerlin.fr/vot…te/
Juste 15€ tous les 500 points, donc en fait 15€ tous les 500€ (3% de remise)
Remise de Fidélité de 15€ : lorsque l’ Adhérent atteint un cumul de 500 points fidélité, il bénéficie d’une remise de fidélité de 15€ valable 6 mois en Magasin , sur le Site Internet (hors produits marketplace)
Tout est spécifié ici:
dxm.adeo.wedia-group.com/api…nal (modifié)
Car j'ai peur d'activer mes 10% et de me retrouver à ne pas pouvoir les utiliser le jour même ...
Merci d'avance.
Je viens de reprendre une carte fidélité, toujours à 9e, avec les 5% et le cumul de points (1 point /1.5e).
Si jamais je fais une grosse journée d'achats de plusieurs milliers d'euros, cela va-t-il automatiquement activer 'es avantages?
(Journée à 5% et les 10% pour les 1500 dépensés), ou de dois-je faire 2 passages?
Premier passage à 5% et plus de 1500 pour activer l'avantage puis 2eme passage avec le reste a -10%?
Merci! (modifié)
Avez vous eu réponse ?
Merci