[FREEBOX] Démarchage téléphonique

10682
13 mars 2015
Détail de l'offre "démarchage Freebox" :

Freebox Crystal ADSL2+ avec option TV classique inclus à 4,99€/mois pendant 1an (durée engagement) qui passera à 31,98€/mois des la 13eme facture.
ou
Freebox Revolution en Fibre ou xDSL à 9,99€/mois pendant 1an (durée engagement) qui passera à 37,97€/mois des la 13eme facture.

Ces offres sont proposées avec :

- Bouquet Freebox TV standard (ne comporte aucune chaine du bouquet TV by Canal (https://www.free.fr/freebox/tv-by-canal)qui est incompatible avec l'offre de démarchage)
- remboursement jusqu'à 100€ sur les frais résiliation ancien FAI
- Aucun frais d'activation demandé
- 49€ de frais de résiliation
* Paiement des mois restants en cas de résiliation avant la fin de la période d'engagement
* En cas de déménagement, perte du bénéfice de la promotion.

Adresse pour envoyer les documents (merci à @damn ) :

Offres préférentielles Free - 75371 paris cedex 08

➥ Portabilité du numéro de téléphone fixe :
Si vous souhaitez passer chez Free en conservant votre numéro de téléphone, pensez à récupérer le RIO de la ligne fixe associé à votre box actuel :
- Composez le 3179 depuis un téléphone connecté sur votre box
- Regarder votre espace client/abonné pour le récupérer

Il suffira de le communique par téléphone au moment de votre souscription

Comment bénéficier de l'offre de démarchage ?

Rien de plus simple, il suffit de joindre l'un des centres d'appel Free dédié au démarchage, en composant : 0171864679, 0171296159, 0176977623, 0186781000, 0178569564, 0463976368, 0176977638, 0176977639 et

➥ Bien qu'il peut-être difficile d'obtenir un interlocuteur, ces numéros fonctionnes bien et il faut persévérer quitte à les rappeler plusieurs fois.
Perso après plusieurs tentatives infructueuses, j'avais réussi à joindre quelqu'un en les appelant entre 18 et 19h en semaine.

➥ Parrainage : (aucun gain pour le "parrain")
Vous communiquez vos nom/prénom et téléphone a un autre membre par MP : il les transmet a Free au moment de sa souscription et vous serez re-contacté.
Cette mesure me semble inutile car tout un chacun, peu très bien contacter les hotline dédié et souscrire en directe et sans intermédiaire.

/!\ Info /!\
Suite à une tentative de parrainage avortée, il semblerait y avoir des quota mensuel sur le nombre de souscriptions "démarchage" ouvertes chaque mois (200/300 selon les propos de mon interlocuteur).
Cela expliquerai pourquoi les numéros ne sont plus joignables pendant une période puis re-deviennent opérationnel par la suite : armez-vous de patience et essayez de souscrire en début de mois.

Oubliez le 1033 ou 1044 qui sont destinés aux offres standard, il n'ont pas connaissance de cette offre promo et n'ont pas les "outils" pour vous y faire souscrire.

Si vous êtes déjà client Freebox / Reconduire un tarif promo :

Appelez le 3244 , un opérateur vous répondra, il suffit de lui dire que vous appelez pour obtenir votre RIO et/ou formulaire de résiliation.
Il vous proposera de lui-même la mis en place d'une remise pendant 1an , ce qui vous donnera droit à l'abonnement Freebox Revolution à 29,99€/mois (pendant 12mois).

=> Exprimez une hésitation et n'acceptez pas cette offre, demandez un temps de réflexion : ils vous recontacteront sous 2 semaines pour vous faire une contre proposition à 19,99€ (pendant 12mois).

Pour obtenir l'interlocuteur et cette remise, j'ai suivi le cheminement du serveur vocal suivant : 2 - 5 - 5 - 3
Etant entendu que le choix 2 correspond à un appel pour mon offre Freebox.
Informations supplémentaires
/!\ RAPPEL /!\
Les offres dit de "démarchage" sont disponibles sur simple appel à l'un des numéros listés ci-dessous, il n'est pas nécessaire de passer par un tiers pour se faire rappeler/souscrire

Détail de l'offre "démarchage Freebox" :

Freebox Crystal ADSL2+ avec option TV classique inclus à 4,99€/mois pendant 1an (durée engagement) qui passera à 31,98€/mois des la 13eme facture.
ou
Freebox Revolution en Fibre ou xDSL à 9,99€/mois pendant 1an (durée engagement) qui passera à 37,97€/mois des la 13eme facture.

Ces offres sont proposées avec :
- Bouquet Freebox TV standard (ne comporte aucune chaine du bouquet TV by Canal qui est incompatible avec l'offre de démarchage)
- remboursement jusqu'à 100€ sur les frais résiliation ancien FAI
- Aucun frais d'activation demandé
- 49€ de frais de résiliation
* Paiement des mois restants dû en cas de résiliation avant la fin de la période d'engagement sur la base d'une mensualité a 37,97€.
* En cas de déménagement, perte du bénéfice de la promotion.

Portabilité du numéro de téléphone fixe :
Si vous souhaitez passer chez Free en conservant votre numéro de téléphone, pensez à récupérer le RIO de la ligne fixe associé à votre box actuel :
- Composez le 3179 depuis un téléphone connecté sur votre box ou l'un des numéros listé sur cette page si vous appelez depuis une autre ligne.
- Regarder votre espace client/abonné pour le récupérer

Il suffira de le communique par téléphone au moment de votre souscription

Comment bénéficier de l'offre de démarchage ?

Rien de plus simple, il suffit de joindre l'un des centres d'appel Free dédié au démarchage, en composant : 0532940559,0516979758,0176098455 ,0290979063, 0171296159, 0171864679, 0176977613, 0176977623, 0176977638, 0176977639, 0176977605, 0178569564, 0186781000, 0463976368

➥ Bien qu'il peut-être difficile d'obtenir un interlocuteur, ces numéros fonctionnes bien et il faut persévérer quitte à les rappeler plusieurs fois.
Perso après plusieurs tentatives infructueuses, j'avais réussi à joindre quelqu'un en les appelant entre 18 et 19h en semaine.

Parrainage : (aucun gain pour le "parrain")
Plus d'actualité, chacun peu souscrire directement sur simple appel

Souscription par téléphone : Documents à disposer pour l'abonnement
- 1 RIB
- 1 RIO en cas de portabilité.
- 1 smartphone pour valider le lien envoyé par SMS (sinon vous le saisissez à la main sous pc ou tablette).

Souscription via téléphone effectuée en 10mn environ, se qui comprend la présentation de l'offre et vos interaction avec le conseiller/validation mail/sms.

/!\ Info /!\

Il semblerait y avoir des quota mensuel sur le nombre de souscriptions "démarchage" ouvertes chaque mois (200/300 selon les propos de mon interlocuteur).
Cela expliquerai pourquoi les numéros ne sont plus joignables pendant une période puis re-deviennent opérationnel par la suite : armez-vous de patience et essayez de souscrire en début de mois.

Oubliez le 1033 ou 1044 qui sont destinés aux offres standard, il n'ont pas connaissance de cette offre promo et n'ont pas les "outils" pour vous y faire souscrire.

Si vous êtes déjà client Freebox / Reconduire un tarif promo :

Appelez le 3244 , un opérateur vous répondra, il suffit de lui dire que vous appelez pour obtenir votre RIO et/ou formulaire de résiliation.
Il vous proposera de lui-même la mis en place d'une remise pendant 1an , ce qui vous donnera droit à l'abonnement Freebox Revolution à 29,99€/mois (pendant 12mois).

=>N'acceptez pas cette offre, et maintenez votre volonté de résiliation : ils vous recontacteront sous quelques jours pour vous faire une contre proposition à 19,99€ (pendant 12mois).
=> Cette prise de contacte est nécessaire pour débloquer (sous 2/3jours) formulaire de résiliation et Bon retour : une fois cela fait, téléchargez les , cela sera associé a votre dossier et enclenchera la procédure de rappel par Free avec une nouvelle proposition a 19,99€

Pour obtenir l'interlocuteur et cette remise, j'ai suivi le cheminement du serveur vocal suivant : 2 - 5 - 5 - 3
Etant entendu que le choix 2 correspond à un appel pour mon offre Freebox.

Résiliation :
Depuis quelques mois, la politique de Free concernant la résiliation de votre abonnement Freebox à évoluée : il est obligatoire de passer par le 3244 pour que le formulaire de résiliation vous soit accessible.
Cette procédure permet à Free de vous proposer une offre de rétention caractérisée par une remise de 8€ (1er appel à votre initiative) ou 18€ (rappel de Free et mesure de rétention) sur votre abonnement Freebox Révolution.

Si vous souhaitez toutefois quitter Free, un formulaire de résiliation et un bon retour matériel pré-payé seront accessible sur votre espace abonné dans les 48/72h suivant votre appel :
29185.jpg
Blabla

Groupes

10682 commentaires
supprimé4244
S il m offre les frais de construction de ligne je fonce ,pavillon neuf
Je suis intéressé, je t'ai envoyé un mp, merci !
supprimé8023
Frais de résiliation ? ça n'existe plus ça de nos jours
OK pour GREG51, Tornad, gillesM et katoon.
je t'ai envoyé un MP
Ça fait 5 avec lolomomo78, le compte est bon. ^^
C’est vivement recommandé de ne pas afficher ses coordonnées personnelles sur un forum.

Intéressant, s’il recommence l’offre.
C'est possible d'avoir un tarif préférentiel en changeant simplement de personne au nouveau contrat ? Mettre le nom de jeune fille de ma femme ou autre par exemple ? Tout en conservant le même numéro de téléphone ?

Je viens d'avoir le conseiller, je lui ai communiqué les coordonnées des 5 personnes intéressées.

Voici plus d'infos sur ce qui sera proposé à ces 5 personnes:

- un remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI (jusqu'à 100 €)
- un tarif de 9,99 € par mois pour la Freebox Révolution (avec une période d'engagement de 12 mois)
- des frais de 49 € en cas de résiliation de l'offre

Conditions: être en dégroupage total et ne pas posséder d'abonnement Freebox actuellement

Il peut également proposer la nouvelle offre Freebox Android 4K avec le tarif habituel de 29,99 €, le seul avantage sera le remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI (jusqu'à 100 € là aussi).

dwayne92

C'est possible d'avoir un tarif préférentiel en changeant simplement de p … C'est possible d'avoir un tarif préférentiel en changeant simplement de personne au nouveau contrat ? Mettre le nom de jeune fille de ma femme ou autre par exemple ? Tout en conservant le même numéro de téléphone ?

Je ne sais pas du tout, désolé.
Merci pour les précisions, parfait pour moi !
supprimé4244
Merci Untypcool,bon c est bien 9,90 pendant 1 ans,il ne faut pas être client free internet et être en degroupage total ,les frais de construction de ligne me coûte 39,9 Afin de ne pas avoir une liste conséquente à lui communiquer, je me limiterai à 5 personnes maximum.
Tu as été appelé déjà greg ?
supprimé4244
Oui j avais dit après 13h00 et a 13h30 un appel prive et c était free j ai souscrit a l offre et je continue la chaîne pour faire profiter 5 personne interesser
Bon, j'espère qu'il va m'appeler alors ^^
supprimé4244
T avais mentionner une heure ?s il les fait dans l'ordre tu sera le 2 eme au pire il me rappel mardi ,j ai 5 personne a donner leur coordonner je t en garde une jusque ce soir
Non juste le numéro de portable
supprimé4244
Ok , me reste 4 place dont une bloquer jusque ce soir a tornad. 1er Whenhigh
C'est gentil mais untypcool a déjà donné mon numéro donc il devrait m'appeler. A moins qu'ils n'appellent pas les portables.
supprimé4244
Ben si moi j ai donner un numéro de portable j ai pas de ligne fixe ( pour l instant :D)
Dommage qu'ils font plus la Crystal à 2e... on va attendre un peu pour que ce soit la mini 4k à ce prix

Car comme je veux bein sport, ça me ferait 22€ avec la freebox révolution mais là je paie 19€ chez sfr avec bein sport offert... donc pas bon pour l'instant...
supprimé4244
Seb66playa

Dommage qu'ils font plus la Crystal à 2e... on va attendre un peu pour … Dommage qu'ils font plus la Crystal à 2e... on va attendre un peu pour que ce soit la mini 4k à ce prix :DCar comme je veux bein sport, ça me ferait 22€ avec la freebox révolution mais là je paie 19€ chez sfr avec bein sport offert... donc pas bon pour l'instant...

moi je l ai pris car pas de ligne chez moi( 1 er locataire ) et france telecom facturer 110€ pour la construction et la c est 39€ donc une bonne affaire pour moi et la révolution est mieux que la Crystal
Certes, elle est mieux mais j'ai été pleinement satisfait de la crystal à 2€ par mois auquel j'additionne bein sport à 12€, ça ferait 14€ par mois donc ça me conviendrait mieux
supprimé63416
et vous etes sur que c'est bien free et pas une arnaque??
supprimé4244
La est la question
supprimé4244
1er whenhigh 2 eme Antho 3 eme Tornad ( il me confirmera ce soir ) 4ème la sœur a Untypcool (confirmation demain )
la meme chose à partir d'aout septembre 2015 et je prends mon offre vente privée bbox a été prolongée jusqu'en septembre 2015
Vous avez pas reçu de mail de confirmation de Free après inscription?
ça pourrait intéressé un pote mais abonnement possible qu'à partir du début du mois d'avril, déménagement à venir (logement neuf pas de ligne ouverte)
Oui c'est bien Free, j'ai été contacté au début du mois de février.

Personnellement, ça ne m'intéressais pas donc je l'ai envoyé à ma sœur mais la conseillère a fait un truc pas cool

A moi elle m'a proposé la FreeBox Révolution à 10€ mais quand elle a eu ma sœur, elle lui a vendu la FreeBox Crystal à 2€ comme une box compatible avec la fibre ...
Elle a profité de l'offre Bouygues à 5€ et passer de la fibre à l'ADSL 2, ce n'est vraiment pas top...

Même le service client Free qu'elle a appelé quand je lui signalé que la Crystal n'était pas compatible avec la fibre, il lui a répété à plusieurs reprises que si on était compatible avec la fibre, on ne pouvait pas recevoir une box adsl 2.
Blazy13015.

et vous etes sur que c'est bien free et pas une arnaque??

J'ai appelé le service client Free au 3244 pour être certain que les appels que j'ai reçus émanaient bien de Free, la conseillère que j'ai eu au téléphone s'est renseignée et m'a confirmé que Free étaient bien à l'origine de ces 2 appels.
Pour info, le numéro qui s'est affiché lors des 2 appels est le 01 78 56 95 62.
supprimé4244
Moi c est numéro privee et quand je fait le 3244 comme j ai pas encore de ligne je peu rien faire ??,
bonjour greg51 je serai interresse par ton aide afin de beneficier de l'offre free?mais je n'arrive pas a t'envoyer de MP
supprimé4244
C est par ce que tu ne peu pas envoyer de mp
Oui c'est bien ca
Comment je pourrai faire pour te donner mes coordonnés
Je vais essayer de contacter un modo pour ca
Si on me débloque les mp,c'est toujours possible de t'envoyer en mp mes coordonnées ?
Je viens d'avoir une réponse et ils ne peuvent pas débloquer les mp pour moi.mais si toi tu peux envoyer des mp,il faut que tu m'en envoie un afin quéj épuisette donner mes coordonėes.
Je pense que si sa marche je ferai la même chose que vous c'est à dire prendre 5 personnes'
Merci
Ils m'ont appelé tout à l'heure, merci untypcool pour la recommandation !!! Je devrais avoir 2 personnes à recommander si nécessaire.
supprimé4244
1er whenhigh
2 eme Antho
3 eme Kik923
4ème la sœur a Untypcool (confirmation demain )
Il reste 1 place
Tornad,il ne t as pas demander si tu connaissait des personnes pour l offre?
supprimé4244
Si les personne en profitant pouvait continuer a proposer a 5 personnes de communiquer leur coordonner a free se serait cool ça permettrai de ne pas briser la chaine
Je vais continuer la chaine si je suis contacter par free,je vais donc prendre 5 personnes en mp.
Untypcool peux-tu éditer que je continue la chaine et que je prendrai 5 personnes?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions