[La Boite SOSH] Démarchage téléphonique : 9,99€/mois pendant 1an (sans engagement)

2045
29 avril 2019Édité par:"Baileys"
Sosh suis le mouvement initié par Free (cf. Informations supplémentaires) et Bouygues (BBox Must) en proposant également une promotion avec une offre dit de démarchage disponible uniquement via un centre d'appel dédié.

/!\ L'offre ci-dessous est réservée aux nouveaux clients, ce qui exclu les personnes déjà abonnées à une offre La Boite Sosh ou Orange Livebox /!\


1583567.jpg
Il s'agit ici de l'offre habituellement proposée en FTTHou xDSLmais le démarchage la ramène à 9,99€/mois pendant 12 mois.
Passé la première année, l'offre reste toujours sans engagement de durée mais il vous en coutera 29,99€/mois pour la Fibre (19,99€/mois pour le xDSL)

1583567.jpg
(Pour une meilleur lisibilité du descriptif de l'offre Fibre, vous pouvez cliquer ici)

1583567.jpg
Les offres Sosh (box et/ou mobile) sont sans engagement de durée, toutefois le prix promo est lié à une réduction applicable 12mois

Frais de résiliation de l’offre : 50€
Jusqu'à 100€ remboursé sur les frais de résiliation de votre ancien FAI, via formulaire ODR disponible ici

Il est possible de retourner Mandat SEPA et Contrat via un formulaire en ligne

1583567.jpg
Rien de plus simple, il vous suffit de composer le 0176270156
Ci-dessous une liste des numéros qui ont également étaient utilisé par le passé pour proposer/souscrire à cette offre de démarchage : 0187223892 , 0373350152 , 0373350155 , 0352632984 , 0352632986 , 0444030026, 0484370833 , 0492472732 , 0492476467, 0492476627 , 0492476643 , 0492476644 , 0492476648

Comment initier la souscription à l'offre de démarchage :

➥ Pour initier la conversation vous pouvez utiliser une formule bateau du type " Bonjour, j'ai reçu des appels en absence de ce numéro, c'est à quel sujet".
➥ La liste ci-dessus comporte 2 séries de numéros, en effet j'essaie de mettre en avant les derniers numéros remontés comme actif dans les commentaires pour faciliter la souscription.
Toutefois les anciens numéros sont conservés car il s'agit de centre d'appel , aussi on ne sait jamais s'ils seront de nouveau actif.

➥ Lors de vos tentatives d'appel, pensez également à appeler en masquant votre numéro, certains ont réussi à avoir quelqu'un en ligne de cette manière.
Oubliez le 3900 qui est destiné aux offres standard, il n'ont pas connaissance de cette offre promo et n'ont pas les "outils" pour vous y faire souscrire.

NB :

-> Il s'agit d'une hotline dédiée, si vous n'arrivez pas à les joindre essayez à un autre moment et vous y arriverez.
-> Toutefois, en dehors des horaires de bureau et/ou Week-End n'espérez pas obtenir quelqu'un.

/!\ Offre réservée aux nouveaux clients ce qui exclu les personnes déjà abonnées à une offre La Boite Sosh ou Orange Livebox /!\

1583567.jpg
Comment se déroule l'installation de la fibre optique :

Voici des liens vers des dossiers documentés/explicatif proposé par l'ARIASE, présentant l'installation de la fibre optique en Appartement ou Maison Individuelle.
Pour ceux que ça intéresses , vous trouverez dans cette discussion un lexique des principales abréviations et terminologies employées pour la fibre accompagné d'explication et photo.

J'ai déjà la Fibre, pourquoi est-il nécessaire de planifier un nouveau rendez-vous technicien suite a mon passage chez Sosh ?

Dans le cas ou votre logement dispose ou a déjà eu un abonnement FTTH actif, l'intervention d'un technicien reste nécessaire car une modification de branchement au niveau de votre PM/PMZ est nécessaire pour vous déconnecter de votre ancien FAI et vous basculer sur le réseau de votre nouveau FAI ici Sosh.

Pour cette intervention, le technicien a besoin d'accéder a votre domicile afin de positionner un stylo optique sur votre PTO, cela va lui permettre lors de son passage au PM/PMZ d'identifier la fibre provenant de votre logement et la raccorder physiquement sur l'infrastructure de votre nouveau FAI.

Comment obtenir le RIO d'une ligne fixe à distance et/ou si on a pas de téléphone fixe :

La souscription avec portabilité du numéro de ligne fixe (ligne adossé à votre contrat de box internet) permet de s'affranchir de la partie résiliation ancien FAI , votre nouveau fournisseur s'en occupant a votre place.

Si vous n'avez pas la possibilité de contacter le 3179 depuis la ligne concernée par cette demande de portabilité, il vous suffit de composer le numéro dédié au RIO de votre opérateur depuis n'importe quel autre ligne :

1583567.jpg
Attention, il vous incombe toujours de vous occuper de la restitution du matériel auprès de votre ancien FAI
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

Top commentaires
axurit0620/05/2020 16:25

Merci c’est toujours très instructif tes intervention


Pas de soucis
Pour ceux que ça intéresses , vous trouverez :
- dans cette discussion un lexique des principales abreviations et terminologies employées pour la fibre accompagné d'explication et photo.
- sur cette page un récapitulatif de l'ensemble des offres (hors offre démarchage) et débits que peu proposer chaque FAI sur votre adresse : il suffit de cliquer sur la carte et renseigner son adresse.
Édité par "Baileys" 20 mai
2045 commentaires
Un vrai bon plan merci @Baileys
Ça passe pas en deal je suppose dommage pour ceux qui ne passeront pas par la!
Merci
Est-ce valable pour les anciens clients ?
Je chercher de l'ADSL pas cher.
technechil y a 1 min

MerciEst-ce valable pour les anciens clients ?Je chercher de l'ADSL pas …MerciEst-ce valable pour les anciens clients ?Je chercher de l'ADSL pas cher.


Non je ne penses pas, pas tester pour moi qui suis déjà client Orange mais juste sur l'adresse d'un proche qui est actuellement à la concurrence : j'ai juste appelé le numéro et donné l'adresse pour l'éligibilité et c'est tout on passe à la souscription
technechil y a 1 h et 25 min

MerciEst-ce valable pour les anciens clients ?Je chercher de l'ADSL pas …MerciEst-ce valable pour les anciens clients ?Je chercher de l'ADSL pas cher.


Quand tu dis ancien client tu parles de résilié ou encore en cours d'abonnement, car pour ma part j'ai été contacté suite a me résiliation de aout dernier...
les frais de résilisations de l'ancien FAI sont t il remboursé ?
Je suis actuellemen chez sosh (boite sosh promo à 9,99€/mois).
Si je passe chez free quelque temps pour l'adsl pas cher et que je souhaite retourner chez sosh après pour être encore à 9,99€ via cette promo via téléphone.
15 € par mois avec TV = bon prix mais rien de fou VS concurrence. L'intérêt principal chez Sosh box restant le sans engagement donc ça peut être intéressant pour patienter quelques semaines entre 2 VP/grosses offres promos concurrentes suite fin d'engagement et/ou expiration de tarif promo chez un autre FAI...

Ils facturent aussi 49 € de frais d'activation comme la plupart des autres FAI chez Sosh ou pas ?

technechil y a 45 min

Je suis actuellemen chez sosh (boite sosh promo à 9,99€/mois).Si je passe c …Je suis actuellemen chez sosh (boite sosh promo à 9,99€/mois).Si je passe chez free quelque temps pour l'adsl pas cher et que je souhaite retourner chez sosh après pour être encore à 9,99€ via cette promo via téléphone.


Oui sauf que chez Freebox = engagement 12 mois donc pour ne pas être perdant faudra y rester au moins 10 mois avant de repartir chez Sosh ou ailleurs et donc pas sûr que le tarif reste à 10 € à l'issue...
Édité par "BH25" 29 avril 2019
Vous faite comme pour nouveau client
Bonjour, savez vous jusqu'à quand cette offre est disponible ? J'aurais besoin d'un accès internet pour la fin du mois pendant au minimum 4 mois.
EukalBAF03/05/2019 19:37

Bonjour, savez vous jusqu'à quand cette offre est disponible ? J'aurais …Bonjour, savez vous jusqu'à quand cette offre est disponible ? J'aurais besoin d'un accès internet pour la fin du mois pendant au minimum 4 mois.


Tu peux toujours appeler des aujourd'hui et planifier un rdv d'installation pour la fin du mois.
Le contrat ne démarre qu'a la 1ere synchro de la box
Édité par "Baileys" 3 mai 2019
Baileys03/05/2019 19:38

Tu peux toujours appeler des aujourd'hui et planifier un rdv …Tu peux toujours appeler des aujourd'hui et planifier un rdv d'installation pour la fin du mois.Le contrat ne démarre qu'a la 1ere synchro de la box


Il est vrai qu’il y a un rendez vous à prendre pour la mise en place. Je vais faire ça en espérant que ça passe toujours.
Merci
C'est fiable sosh internet en campagne ? On est chez free depuis un an comme on viens d'avoir accès à l'ADSL (12M théorique, un peu moins de 8 en pratique), mais on paye plus cher (30€ je crois).
Le numéro 0352632986 ne répond pas, j'ai contacté le chat sosh le conseillé m'a dit d'appeller le 3113, et là impossible d'avoir 9.99€/mois pendant un an ...
Eliail y a 1 h et 4 min

Le numéro 0352632986 ne répond pas, j'ai contacté le chat sosh le co …Le numéro 0352632986 ne répond pas, j'ai contacté le chat sosh le conseillé m'a dit d'appeller le 3113, et là impossible d'avoir 9.99€/mois pendant un an ...


On est samedi et il s'agit d'une plateforme de démarchage, re-essaie Lundi et ça fonctionnera.

Si j'indique uniquement ce numéro, c'est bien parce qu'il s'agit d'une offre aux conditions qui dérogent à celles des offres standard communiqué via les support classique.
Les canaux de souscription habituel, ne sont pas formé et non pas lez outils pour proposer cette offre promo
J'ai pu contacté le numéro il 'motn envoyé un mail avant confirmation / validation.
Mais je vois dans les condition :
"
Remise La Boîte Sosh -10,00 €/mois pendant 12 mois Remise de 10 euros par mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à La Boîte Sosh (ADSL ou Fibre).
Offre non valable pour les clients déjà abonnés Orange Internet.
Remise disponible pour les clients Sosh mobile (avec ou sans promo) + FAI non Orange (acquisition internet).
Remise incompatible avec les forfaits Sosh mobile.

Remise compatible avec l'ODR jusqu'à 100 euros de remboursement si vous changez d'opérateur internet.
"

On est pas client Sosh mobile donc la réduction de 10€ fonctionne pas ?
Selon eux les 10€ de promo c'est bon car il faut comprendre le "+" comme un "OU" (mais bon va faire valoir ça si jamais ils appliquent pas la promo in fine).

Sinon Sosh propose soit d'apparaitre dans l'annuaire tel avec option blocage à la prospection téléphonique. soit en liste rouge.

Le mieux pour éviter tous ces conn... de partenaire EDF and Co qui nous harcèle sur le fixe pour du démarchage agressif c'est quelle option si vous savez ?
Super, Merci @Baileys

Actuellement chez Sosh à 9,99€, je vais résilier fin juin et reprendrait un abonnement fin août, resteà voir si je vais chez free (s'ils me remboursent les frais de résiliation même si ils datent de 2 mois) ou si je reprends cette offre du coup

Si jamais tu en sait plus pour le coup du remboursement des frais de rési je suis preneur d'infos en MP
Édité par "Darkmoon" 4 mai 2019
Eliail y a 1 h et 53 min

Selon eux les 10€ de promo c'est bon car il faut comprendre le "+" comme u …Selon eux les 10€ de promo c'est bon car il faut comprendre le "+" comme un "OU" (mais bon va faire valoir ça si jamais ils appliquent pas la promo in fine).Sinon Sosh propose soit d'apparaitre dans l'annuaire tel avec option blocage à la prospection téléphonique. soit en liste rouge.Le mieux pour éviter tous ces conn... de partenaire EDF and Co qui nous harcèle sur le fixe pour du démarchage agressif c'est quelle option si vous savez ?


De mon coté je les ai eu justement pour une offre La Boite Sosh seul (Internet/VOIP uniquement) et l'offre que je décris en descriptif correspond a celle qui m'a été proposé/vendu.

Sachant que je les ai contacté depuis une ligne Free Mobile pour le compte d'un proche qui est chez Free et veut juste changer de FAI tout en conservant Free Mobile.
fais a l instant merci au posteur
Pour info, suite à ma promo à 19,99€ pendant 9 mois Freebox Revolution, Free me propose 29,99€ avec engagement de 12 mois avec TV by Canal (inutile car ne comprends pas Canal+) (puis 39,99€ / mois après 12 mois).
Ils ne veulent pas mieux faire.
Que choisir vs Sosh à 14,99€ / mois avec décodeur TV ?

Le décodeur TV Sosh me rebute un peu...
Édité par "Olive91" 23 mai 2019
Bonjour

Actuellement l'abonnement Sosh fibre chez nous est sous le nom de ma femme. Si je souscris à mon nom et que je résilie l'abonnement de ma femme, ça passe ?

C'est ce que j'avais fait il y a moins d'un an, pour bénéficier à nouveau de l'offre à 9.99€ (j'avais l'abonnement à mon nom, j'ai résilié puis souscris dans la foulée l'abonnement au nom de ma femme).

Je pose la question, car je ne sais pas si on peut faire ça plusieurs fois. En gros chaque année, basculer d'un nom à un autre.

Merci d'avance
Hdeal03/06/2019 12:33

BonjourActuellement l'abonnement Sosh fibre chez nous est sous le nom de …BonjourActuellement l'abonnement Sosh fibre chez nous est sous le nom de ma femme. Si je souscris à mon nom et que je résilie l'abonnement de ma femme, ça passe ?C'est ce que j'avais fait il y a moins d'un an, pour bénéficier à nouveau de l'offre à 9.99€ (j'avais l'abonnement à mon nom, j'ai résilié puis souscris dans la foulée l'abonnement au nom de ma femme).Je pose la question, car je ne sais pas si on peut faire ça plusieurs fois. En gros chaque année, basculer d'un nom à un autre.Merci d'avance


En théorie tu peux mais dans les CGV c’est par foyer et non par nom .. donc à voir s’ils te crament pas
FanyBarbieri03/06/2019 12:41

En théorie tu peux mais dans les CGV c’est par foyer et non par nom .. do …En théorie tu peux mais dans les CGV c’est par foyer et non par nom .. donc à voir s’ils te crament pas


J'avais fait ça l'an passé ^^ j'ai résilié mon abonnement à mon nom et j'ai souscris au nom de ma femme. C'est juste qu'il faut suivre un sens précis il me semble qu'il faut d'abord que l'abonnement actuel ait une demande de résiliation et ensuite on peut souscrire au nouveau nom ^^
Ça fait 1 an qu'on est fibré et en testant l'adresse ou le num de tel je n'ai accès qu'à l'ADSL,
Hors je suis passé en boutique Orange, et le très gentil monsieur me dit (et me montre sur son écran) que raccordement technique est fait à une autre adresse à coté (Adresse qui n'existe pas soit dit en passant ...)

Ça va être pratique de souscrire cette histoire ...
Édité par "Boulet_Bill" 3 juin 2019
+1 je suis en train de prendre cet abo
Bon je pense que je vais prendre cet abonnement aussi, on emménage dans l'appartement dans un mois.
Parfait je déménage !
Merci pour le deal

Par contre j'ai appelé a 14h après 20 min d'attente, j'ai raccroché. J'espère qu'ils répondront ce soir !
SirCallagan03/06/2019 14:21

Parfait je déménage ! Merci pour le dealPar contre j'ai appelé a 14h a …Parfait je déménage ! Merci pour le dealPar contre j'ai appelé a 14h après 20 min d'attente, j'ai raccroché. J'espère qu'ils répondront ce soir !


J'ai tenu 25min et rien... Et là le numéro ne répond même plus
Jonat130503/06/2019 15:19

J'ai tenu 25min et rien... Et là le numéro ne répond même plus


Je suis pas le seul alors ! Je vais retenter demain merci pour ton retour
pour ceux qui jonglent entre les FAI internet, vous avez combien de coupure à chaque fois ? parce que chaque fois que j'ai du changer, ca a été entre 1 et 2 semaines sans internet mini (avec un record à + d'1 mois suite à des merdes dans le sous répartiteur où la zone dégroupée était saturée et ensuite ils nous avaient raccordé à une adresse fantome, merci SFR...) alors je joue plus à ca
Je suis chez Free depuis 1 ans et demi et chez sosh pour le tel depuis 2 3 mois si j'appel suis eligble et que faut il dire ? Merci davance
FrenchyEve03/06/2019 15:30

pour ceux qui jonglent entre les FAI internet, vous avez combien de …pour ceux qui jonglent entre les FAI internet, vous avez combien de coupure à chaque fois ? parce que chaque fois que j'ai du changer, ca a été entre 1 et 2 semaines sans internet mini (avec un record à + d'1 mois suite à des merdes dans le sous répartiteur où la zone dégroupée était saturée et ensuite ils nous avaient raccordé à une adresse fantome, merci SFR...) alors je joue plus à ca


Avec la fibre, zéro coupure
FrenchyEve03/06/2019 15:30

pour ceux qui jonglent entre les FAI internet, vous avez combien de …pour ceux qui jonglent entre les FAI internet, vous avez combien de coupure à chaque fois ? parce que chaque fois que j'ai du changer, ca a été entre 1 et 2 semaines sans internet mini (avec un record à + d'1 mois suite à des merdes dans le sous répartiteur où la zone dégroupée était saturée et ensuite ils nous avaient raccordé à une adresse fantome, merci SFR...) alors je joue plus à ca


La dernière fois je n'ai même pas eu une journée de coupure en adsl... Mais pour ça il faut bien faire une portabilite. Orange m'a coupé, j'ai branché la freebox et j'avais direct le net.
Moi depuis ce matin, impossible de les joindre là j'en suis à 28 minutes d'attente, et ce matin plus... Au total bientôt 2h
jim.sud03/06/2019 16:09

Moi depuis ce matin, impossible de les joindre là j'en …Moi depuis ce matin, impossible de les joindre là j'en suis à 28 minutes d'attente, et ce matin plus... Au total bientôt 2h


Parce ce que j’ai partagé ce lien en commentaire dans un deal qui propose 5€ de + du coup y’a du monde qui essaye de les joindre et c’est devenu saturé
ouai enfin apres 30min y a un compte a rebour et apres il te racroche a la gueule. tres pro
anto.bebeloupat03/06/2019 17:13

ouai enfin apres 30min y a un compte a rebour et apres il te racroche a la …ouai enfin apres 30min y a un compte a rebour et apres il te racroche a la gueule. tres pro


idem
Offre fibre seulement.. pas d’adsl à ce prix. Je viens de les contacter.
Je viens de les avoir et
joelatino03/06/2019 18:28

Offre fibre seulement.. pas d’adsl à ce prix. Je viens de les contacter.



La même, je confirme :/
J’ai essayé, du coup j’ai appelé le numéro, le numéro m’a demandé d’appeler le 3900 c’est Eux qui s’en occupaient. Quand je les ai appelé elle a fait genre de pas savoir, quand je l’ai travaillé au corps à la fin elle m’a dit que ça se faisait sur internet directement. Et si je lis bien le Tuto vous marquez démarchage téléphonique uniquement, quelqu’un sait
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions

    Marchands populaires