8 décembre 2021
Bonjour, savez-vous s’il est possible de souscrire à Adobe creative cloud en Turquie et pouvoir ensuite l’utiliser en France, j’ai regardé le prix des abonnement ça vaut le coup.
merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    écouté moi je suis a 187 TYR pour la suite complète et j'ai un onglet pour annulé l'abonnement.

perso j'ai pas pris de précaution, juste un VPN et j'ai passé avec ma carte xD

et pour la science j'ai même réussie à l'annulé via l'onglet sans passé par un conseillé.

36449932-ohmlr.jpg (modifié)
  2. Avatar
    Pas besoin de vpn après achat et aucun problème à l'utilisation
    Hello,
    Finalement comment avez-vous réussi à passer le paiement ? Essayé de mon côté avec une carte Bourso et une CB virtuelle Caisse d'Ep, sans succès...
  3. Avatar
    River30/06/2022 15:09

avec une CB basique vous déconseillez ? des retours depuis le dernier post …avec une CB basique vous déconseillez ? des retours depuis le dernier post d'avril ?

Pour la cb classique je sais pas, dans le doute j’ai utilisé une ecard. Pas de paypal c’est dommage. Sinon ras
  4. Avatar
    Tout pareil, je passe par une CB virtuelle et RAS
  5. Avatar
    Ah c'est une question que je me pose aussi, si quelqu'un a déjà testé, je suis preneur !
  6. Avatar
    Je fais ça depuis quelques années.
    Ça marche bien, mais ton espace client est en turque et c'est impossible de résilier sans parler à un conseiller.
    Du coup, je crains un peu de me faire gauler quand je n'en aurai plus besoin.
  7. Avatar
    Auteur(e)
    MonsieurPimp09/12/2021 17:05

Ah c'est une question que je me pose aussi, si quelqu'un a déjà testé, je s …Ah c'est une question que je me pose aussi, si quelqu'un a déjà testé, je suis preneur !

Hier j’ai regardé par hasard sur le site d’adobe en Turquie et le prix sont vraiment alléchant 8€ environ pour la formule Lightroom-photoshop 1TO celle qui m’intéresse au lieu de 23€ par mois. A part le paiement je ne vous pas trop ce qui pourrai poser problème une fois abonné on doit pouvoir ce connecté en France à partir de l’application adobe.
    le seul truc c’est que j’ai déjà un abonnement en ce moment du coup il me faudrait créées un nouveau compte je pense.

Bref j’espère qu’une personne ayant déjà testé pourra venir nous donner son avi
  8. Avatar
    PixelDav16/12/2021 08:16

Je fais ça depuis quelques années.Ça marche bien, mais ton espace client es …Je fais ça depuis quelques années.Ça marche bien, mais ton espace client est en turque et c'est impossible de résilier sans parler à un conseiller.Du coup, je crains un peu de me faire gauler quand je n'en aurai plus besoin.

Bah du coup parle à un conseiller en anglais ? (modifié)
  9. Avatar
    Je suis bien tenté de me faire un compte en Turquie, mon abonnement étant arrivé à sa date anniversaire...
    Y a t'il des précautions particulières à prendre en compte ? Usage d'une carte Revolut lors de l'achat de l'abonnement par exemple ?
  10. Avatar
    Hello!
    j'ai essayé de prendre un abonnement en Turquie, en passant notamment par un VPN mais je n'y arrive pas. Après avoir validé mes informations bancaires, un message apparait m'affirmant que "les informations de facturation sont incorrects". J'utilise une carte Revolut.
    Quelqu'un a il eu le même problème?

Et au final avez vous réussi à vous désabonner? (modifié)
  11. Avatar
    Hello,

Merci pour l'astuce mais comme @sachit0 je suis bloqué sur "les informations de facturation sont incorrects".
    Si quelqu'un a une astuce je suis preneur
  12. Avatar
    Fabien_Charrass29/03/2022 22:34

Hello,Merci pour l'astuce mais comme @sachit0 je suis bloqué sur "les …Hello,Merci pour l'astuce mais comme @sachit0 je suis bloqué sur "les informations de facturation sont incorrects".Si quelqu'un a une astuce je suis preneur

Peut être en lien avec l'adresse de facturation ?
  13. Avatar
    Kili238629/03/2022 23:11

Peut être en lien avec l'adresse de facturation ?

Je passe par la création d'un nouveau compte et à ce stade je n'ai saisi qu'une adresse mail, nom, prénom et infos CB :/ VPN + Carte Boursorama.
  14. Avatar
    Hello
    Mais c'est quoi le site d'Adobe en Turquie ?
    Adobe.tr ???
  15. Avatar
    Je vois sur le site , la.suite de PC et de LR a ₺601,66/yıl.

Ces ₺601,66/yıl seraient a priori l'équivalent de 40 euros ?

A ceux qui se sont déjà connecté et ont payé

- Est ce lightroom est bien utilisable sans encombres?? (modifié)
  16. Avatar
    Salut ! Est ce qu’il faudrait après avoir pris l’abonnement en Turquie se déco d’internet pour utiliser les logiciels pour ne pas se faire localiser, ou remettre le vpn pour faire des maj ?
  17. Avatar
    C'est le moins cher la turquie ou d'autres pays offrent de meilleures prix ?
  18. Avatar
    Hello. Merci pour le lien. Ca fonctionne parfaitement avec une ecard aumax
  19. Avatar
    Broxyt14/04/2022 19:15

Hello. Merci pour le lien. Ca fonctionne parfaitement avec une ecard aumax …Hello. Merci pour le lien. Ca fonctionne parfaitement avec une ecard aumax

C’est ce que j’ai fait également

Par contre ce n’est pas possible de passer à un payement PayPal après ? (modifié)
  20. Avatar
    Raph_15/04/2022 14:58

C’est ce que j’ai fait également ️Par contre ce n’est pas possibl …C’est ce que j’ai fait également ️Par contre ce n’est pas possible de passer à un payement PayPal après ?

Aucune idée. J'ai mis une ecard avec 3 mois d'abonnement en crédit dessus donc je vais voir
  21. Avatar
    avec une CB basique vous déconseillez ? des retours depuis le dernier post d'avril ?
  22. Avatar
    Je l'ai fais avec une CB classique et pas de souci non plus.
    Ça ne fonctionne pas de mon côté avec CB classique. J’ai l’impression qu’il demande une CB turc. J’ai fait d’un compte existant et un compte créé en Turquie. Je ne sais pas comment faire. Il bloque au moyen de paiement. As tu une astuce?
  23. Avatar
    Y a 40% de réductions en ce moment sur le CC abonnement annuel ce qui revient à 126€ l'année.
  24. Avatar
    Même chose ici, ma carte Bourso Ultim ne veut pas passer...
  25. Avatar
    Perso, 0 VPN, c'est passé avec une fortuneo virtuelle

50,14 lire turque / mois, soit 2,78 euros/mois... La bonne affaire (modifié)
    Bravo :/ j'espère que ça va passer avec une carte AuMax que j'ai commandé
  26. Avatar
    J'ai commandé une carte AuMax, comme j'avais seulement Bourso... je devrais recevoir la carte dans la semaine, on va voir ce que ça donne et je vous fais signe ici
  27. Avatar
    Pour info, ça passe avec N26 mais ce n'est pas passé avec ma nouvelle AuMax..
  28. Avatar
    Cela semble fonctionner avec les cartes bancaires Mastercard. Tester avec plusieurs visa sans succès. 
    J'avais dû avoir du bol cet été où ils ont changé après, car pu le faire avec une CB basique.
Discussions
Marchands populaires