6 octobre 2018
Hello tout le monde,

Pour ma 1ère astuce, je vais vous montrer comment payer YouTube Premium à 2.63 €

Prérequis :

un VPN qui puisse se connecter en Russie, vous pouvez utiliser :

• Seed4me (celui que j'ai utilisé, il y a une version d'essai gratuite de 7 jours)
  • NordVPN
  • ExpressVPN
  • etc

Avant d'activer le VPN suivez ces instructions :

• Allez sur Youtube puis cliquez sur votre icône de compte en haut à droite
  • Cliquez sur Abonnement Payant
  • Cliquez là où il est demandé de souscrire (j'ai plus le nom du menu en tête)
  • Quand ça vous affichera quelque chose comme "Abonnez-vous pour 11,99 € par mois", il faudra activer le VPN Russe.
  • Ensuite actualisez la page. Cela affichera "199 RUB" (199 RUB <=> 2.63 €)
  • Souscrivez l'abonnement normalement en rentrant vos informations de paiement.
  • Si jamais cela bug, réessayez. (J'ai du réessayer à plusieurs reprises avant que cela fonctionne correctement.)
  • Quand il faut rentrer l’adresse mettez un truc bidon et dans le menu déroulant il y a plein de noms de départements ou jsp quoi, il faut prendre altayskiy-kray et en choisir un sur ce site : worldpostalcode.com/rus…ray

Une fois la souscription faite, vous voilà abonné !
Informations supplémentaires
Le tarif le plus intéressant est, depuis quelques temps, celui en Argentine : 119 ARS = 1,03 EUR
Pensez à bien utiliser une carte sans frais de conversion de monnaie (Fortuneo, Boursorama Ultim, ...).
A noter que certaines CB ne fonctionnent plus (détection Google), essayez avec une autre.

Edit 21/10/2022 :
Le prix de l'abonnement individuel va également augmenter en Argentine, passant de 119 pesos argentins par mois (0,79 €) à 389 pesos (2,59 €). A vérifier si cela reste le moins cher...
Les prix de chaque abonnement actuellement, normalement le tableau est à jour.

YouTube Premium: Subscription Prices by Country (vpnwiki.com)
Astuces pour économiser

3747 commentaires

triés par
  1. Avatar
    J'ai enfin réussi après plusieurs semaines d'essaie.
    Si ça peut en aider certain je vais résumé (pour un compte famille, plus compliqué) :
    - Créer un compte google français (ou utiliser le votre si il n'y a pas de compte famille dessus déjà créer)
    - Envoyer une invitation à un membre de votre famille avec compte FR, il l'accepte, vous pouvez même déjà invité tous les membres de votre famille dès maintenant, mais rien d'obligatoire, il en faut au moins 1 pour que le mode famille bloque le compte en FR
    - Aller sur le site "https://pay.google.com/", dans paramètres, dans profil de paiement cliqué pour modifier le pays, créer un profil avec le nouveau pays, ajouter une adresse fictive du pays en question (aider vous de google maps)
    - Installer sur votre pc hola browser
    - Connectez vous en argentine ou le pays qui vous interesse depuis hola browser
    - Taper youtube premium sur google, accéder au site, le tarif du pays apparait
    - Au moment du paiement il vous demande automatiquement d'ajouter votre nouvelle carte de paiement qui peut être la même que sur votre profil FR de votre compte google actuel ou même d'un autre (si sa bloque créer une CB virtuel sur votre banque si possible, moi dans mon cas je l'ai fais avec la banque Max en CB virtuel car je n'arrivais plus à ajouter la physiquement habituel suite à un bug cherz google).
    - Voilà, c'est terminée
    Merci @silentdie tu es un crack 🔥 sais tu s'il y'a des méthodes particulières à suivre pour les abonnements famille : netflix, apple music, spotify .. Belle journée à toi
  2. Avatar
    Un rappel pour ceux que cela intéresse, info valable à ce jour :

- YouTube premium individuel si vous prenez l'abonnement annuel, c'est la Turquie au niveau tarif sinon, si vous souhaitez un abonnement mensuel c'est l'Argentine :

- Youtube famille c'est l'Argentine; dealabs.com/dis…173

- Netflix c'est la Turquie; dealabs.com/dis…209

- Disney+ c'est la Turquie; dealabs.com/dis…=20

- Amazon vidéo c'est la Turquie; dealabs.com/dis…542

- Crunchyroll c'est l'Argentine; dealabs.com/dis…068

- Gooogle One c'est la Turquie; dealabs.com/dis…433

- Tidal c'est l'Argentine; dealabs.com/dis…104

- Spotify ou deezer = dealabs.com/dis…652

En VPN j'ai utilisé adguardVpn ou VPN unlimited. Tunnel bear n'a pas la Turquie mais pour l'Argentine c'est ok. (modifié)
    Non le prime turque ne te permet que d'utiliser la vidéo. La livraison reste sur la Turquie
  3. Avatar
    Petit retour d'expérience.

J'avais depuis plus d'un an un compte Youtube Premium personnel indien rattaché à mon compte google FR, avec un profil de paiement indien et une CB Boursorama Visa Premier.

Ma CB Boursorama Visa Premier est arrivée à expiration et a été remplacée par une CB Boursorama Ultim, j'ai tenté de modifier mon moyen de paiement sur mon profil de paiement google indien mais sans succès, ma nouvelle CB a systématiquement été refusée, avec ou sans VPN, idem pour ma CB Revolut physique, les 2 cartes sont systématiquement rejetées après l'étape de validation de la carte via la banque (étape qui semble fonctionner elle).
    J'ai résilié mon abo Premium personnel pour tenter de souscrire à un abo familial mais même blocage au moment de la validation du moyen de paiement et de prélèvement de l'abonnement mensuel.
    Mon abonnement arrivait à expiration ce 24/09.

Je commençais à perdre espoir et je craignais de migrer sur un autre pays pour mon abo Youtube Premium à cause des risques de ban de la part de google.

J'ai donc malgré tout tenté de souscrire à un abo Youtube Premium familiale Argentin via un VPN android (VPN Unlimited) et le navigateur chrome, en saisissant une adresse postale obtenu par le générateur d'adresse bestrandoms.com/random-address-in-a, le tout depuis mon compte gmail FR principal, et là s'est passé du 1er coup avec ma nouvelle carte Boursorama Visa Ultim.

Je croise les doigts pour ne pas me faire bannir par google, j'ai 3 profils de paiement sur mon compte google (FR, Indien, Argentin), je vais voir pour supprimer le profil Indien histoire de pas trop attirer l'oeil de google même si je me doute que ça ne changera pas grand chose s'ils décident de bannir mon compte.

Pour le moment tout semble fonctionner sans soucis sur les applis Android Youtube et Youtube music, 0 pubs, 0 messages bloquants.

J'avais mis au préalable ma conjointe et ma fille sur mon profil familial, je vais tester ce soir si l'abo youtube premium familiale se propage correctement sur le compte google de ma conjointe ainsi que sur le compte enfant de ma fille.

Merci pour votre aide et bon courage pour ceux qui galèrent encore.

PS : une fois que vous avez configuré votre YouTube music sur le pays France et que vous avez alimenté vos favoris, c'est très difficile de se rendre compte que le compte YouTube est un compte argentin La preuve j'ai dû fouiller un peu pour tomber sur des playlists argentines :
    38009444-nBM5N.jpg (modifié)
    Hello ! Dans le même cas que toi, je me demande de quelle manière opérer le changement Inde -> Argentine.
    Est-ce que tu as utilisé le même compte (sur lequel tu avais résilié ton abo indien), avec la famille déjà constituée ?
  4. Avatar
    WoW le nombre de personnes qui ralent car elles doivent payer 2.60e un service qui coûte 5 fois plus en France. Go tous vous prendre un abo famille ensemble et vous payer pas cher au moins.
    Au sinon demandez au gens de votre famille de vous aider à payer l’abo.
    Faut pas oublier que 2.6e c’est équivalent à un café en terrasse…
    C'est 3,30€/moi abonnement famille sur YouTube premium Turquie maintenant avec les augmentationsde tarif (tarif doubléde 25,99TRY/mois à 59 99TRY/mois). J'ai basculé y a moins de 9 jours de l'inde vers la Turquie pour payer moins cher. Au final, j'aurais profité du tarif turc pendant 1 mois. Je ne peux plus changer de pays puisque je suis lock pendant 11 mois maintenant. Reste à savoir si youtube premium famille india va augmenter aussi ses tarifs...
  5. Avatar
    Bonjour à tous,

J'ai suivis les étapes de silentdie, encore merci à lui pour le partage.
    J'ai quand même eu un soucis lors de l'ajout de nouveau compte FR.

Pour moi il a suffit de me connecter avec un vpn argentin sur le compte invité et l'invitation à été accepté sans soucis !
    Recap :

Création compte google vierge, admin famille
    Invitation compte FR - accepter depuis ce compte
    Verification que la famille contient bien les 2 comptes
    Activation vpn
    Ajout cb + adresse argentine
    Achat premium
    Ok pour les 2 comptes.

Invitation nouveau compte FR
    Sans VPN lors de l'acceptation invitation = KO, vous n’êtes pas dans le même pays
    Avec VPN lors de l'acceptation invitation = OK tout roule
    Dans le doute j'ai supprimer toutes les precedentes invitation déjà faites à ce compte.

Je partage également (modifié)

En réponse à

Du coup je ne sais pas ou vérifer, pas d'android donc aucunes idées.
    J'ai été voir sur play.google.com mais je n'ai pas l'info si mon compte est FR vu que je n'ai pas d'appareil associé (modifié)
  6. Avatar
    Bonjour,
    Après avoir lu 30 pages de com pour être sur de mon coup, j'ai pris un compte yt premium familial en argentine.
    VPN : tunnelbear
    CB : Revolut bleu

Pas de soucis particulier à signaler, tout à été fait sur pc.
    J'ai crée un compte google bidon auquel j'ai ajouté au compte famille mon compte principal et d'autres.
    Puis connexion au compte google administrateur en navigation privé, rafraichissement de la page youtube/premium après la redirection du vpn en argentine, j'ai renseigné mon moyen de paiement au dernier moment avec la carte bleu de revolut.
    Tous les comptes ont accès à yt premium et à priori j'ai conservé mon play store en français (test fait avec engie et carrefour).
    À voir dans le temps. S'il y a la moindre chose à signaler je reviendrais vers vous.

Merci à tous pour vos conseils dans les précédents commentaires !

(Edit après 2 mois : Toujours aucun soucis à signaler, le prélèvement de 179 ARS se fait bien depuis ma carte Revolut.) (modifié)
    HEEEELP!! Je reste bloquer à la page "Terminer votre achat"
    Je suis en Vpn Turquie pour m'abonner, les tarifs sont en TRY, je vais pour confirmer l'achat, il ouvre une nouvelle fenêtre pour la confirmation de paiement, la confirmation est bonne, et puis ça reste sur la page Terminer votre achat ou je viens déjà de cliquer sur Acheter....

J'ai bien mes adresses en Turquie dans le compte Google
  7. Avatar
    En fait l'astuce c'est d'avoir activé son profil de paiement français et plus besoin de VPN pour accepter les invitations !

Et autre astuce, si vous voulez tester des scénario avec des comptes Google différents, le problème c'est qu'on vous demande votre numéro de téléphone. SI vous vous en servez plusieurs fois ça ne marche pas.

Alors servez-vous de GMAIL depuis le téléphone pour faire " créer un compte ". Parfois il ne vous demandera pas le numéro de téléphone. Et parfois s'il vous le demande ça fonctionne, et ça ne le rajoute pas au compte ça sert uniquement pour le SMS de validation, contrairement au fait de créer un compte Google depuis un navigateur ou il vous oblige a créé un compte + le numéro est ancré au compte et il faut aller dans les paramètres pour le supprimer. (modifié)
  8. Avatar
    Bonjour, j'ai bien suivi toutes les instructions. Au moment de payer j'ai bien la notification de ma banque (j'ai une carte Boursorama Ultim). ça me met bien opération avec succès, la fenetre se ferme. Mais quand je reviens sur la page principale, ça m'affiche encore la popup "Authentification, Lorsque vous cliquerez sur "Continuer", une nouvelle fenetre de navigateur s'ouvrira pour vous permettre de valider vos informations."

Du coup ça ne fonctionne pas dans mon cas... (j'étais en fenetre privée)
    C'est bon j'ai réussi. Au moment de cliquer sur continuer j'ai désactivé le VPN et ça a fonctionné ! Il faudrait peut etre modifier le post principal mais encore merci !
  9. Avatar
    Bon bah voilà... Apres un mois gratuit, mon premier prélèvement pour Youtube Premium Famille en Turquie
    38256104-5SePC.jpg
  10. Avatar
    Mail reçu à l'instant:
    le prix de votre abonnement famille Premium va passer de 179,00 $AR/mois à 699,00 $AR/mois.
    Idem
  11. Avatar
    Bonjour. Pour l’abonnement famille. Si j’ai bien compris je crée un compte qui est administrateur via le VPN. Et je peux ensuite inviter 4 proches via leur mail perso qui auront chacun leur propre accès premium ? Merci pour votre retour
    Hello, pas tout à fait.
    Tu crée un compte admin (sans VPN).
    Tu envoie les invitations.
    Toutes les invitations doivent être acceptées.
    Ce n’est qu’ensuite que tu utilises le VPN pour prendre l’abonnement YT Premium.

Si une invitation n’est pas acceptée, et que tu prends un abonnement (en Argentine par exemple), la personne devra ensuite utiliser un VPN (situé en Argentine) pour pouvoir accepter l’invitation. (modifié)
  12. Avatar
    Top deal ça
    Création d'un gmail dédié, création du groupe famille
    activation du VPN en argentine
    souscription YT premium famille
    10min à tout casser
  13. Avatar
    J'essaye de souscrire sur YouTube Turquie mais cela m'indique le message suivant à chaque fois : "Impossible de finaliser la transaction. Pour réessayer, contactez-nous. [OR-REH-04]"

Je précise je passe par une CB virtuelle Fortuneo.

Si quelqu'un à une solution

Edit : Suffisait de passer en navigation privé sur le navigateur internet pour que cela passe (modifié)
    Ah merci pour l'astuce, j'avais beau essayer sur plusieurs navigateurs, impossible...
    Fonctionne du premier coup en mode privé
  14. Avatar
    Youtube Premium pour 119 pesos argentin / 0.81 € par mois. + 0.07 centime de frais pour la banque Revolut.
    Revolut: carte virtuelle (Remarque : j'ai plafonné ma carte à 50€/mois, je suis parano
    )
    VPN Unlimited de KeepSolid: connexion à Buenos Aires

Procédure:
    1- pas de VPN (remarque: je suis en Roumanie, le tarif est de 26 Lei / 5,25€. Mais en allant en Argentine 119 Peso / 0.81€)
    2- allez sur son compte abonnement
    3-Sélectionnez achat abonnement premium (solo ou famille). Vous avez le tarif du pays de votre connexion
    4- Activez votre VPN en Argentine.
    5- Actualisez votre page F5
    6- Appuyez sur le bouton "achetez". Une page pour le paiement de votre carte
    7- Renseignez les références de carte.
    8- Renseignez une adresse postale en cohérence avec la ville de connexion. Dans mon cas, Buenos Aires. J'ai choisi une adresse d'un hôtel sur Booking.
    8-Ajoutez votre carte à votre compte "Google Pay"
    9- Valider votre transaction chez votre banquier. J'ai eu un prélèvement de 10$ Peso.
    Le lendemain, Google m'a annulé la transaction. Je suppose que c'est pour vérifier ma carte. J'ai eu 0.07 centime de frais avec Revolut. Je suis toujours "Premium".
    10-Contrôlez sur votre compte vos abonnements avec VPN
    11-Contrôlez sur votre compte vos abonnements sans VPN

Bien sûr, nous avons un mois d'essai. Mais, je ne devrais pas avoir de souci. Le compte premium est bien en Peso
    38204749-Xiz2f.jpg (modifié)
    Enfin qqun qui explique les choses clairement et précisément ! Merci à toi j'ai réussi grâce à toi, je te décerne la palme d'or de l'altruisme !
  15. Avatar
    Salut quelqu'un peut me redonner la technique pour pouvoir partager avec les membres de la famille une fois abonné en Argentine ? Car selon la méthode d'abonnement certains sont bloqué pour le partage. Merci.
    il faut d'abord créer sa famille (accepter jusqu'à 5 membres) et seulement après s'abonner à youtube premium family et pas l'iverse....
  16. Avatar
    Petit retour d"expérience.
    J'avais un abonnement individuel Youtube Premium Argentine.
    J'ai arrêté l'abonnement la semaine dernière. J'ai attendu jusqu'au 27 nov pour qu'il expire bien.
    Dès qu'il s'est expiré.
    1- Utilisation extension Chrome Urban VPN Proxy
    2- Choix Turquie.
    3- Accès à mon compte Youtube.
    4- Sélection abonnement individuel annuel à 299,99TRY (soir 15,49€). Pas de demande d'adressse postale.
    5- Paiement avec carte virtuelle Fortuneo avec succès.

Merci à tous pour vos conseils et retour. (modifié)
    Tu sais si on peut choisir l'abonnement famille annuel? Et si oui à quel prix?
  17. Avatar
    Perso, j ai rattaché les membres de ma famille après avoir pris le premium famille. Et je les ai rajouté sans Vpn.
  18. Avatar
    Rien de particulier. Je les ai rajouté en utilisant l apli "family link" de chez google
  19. Avatar
    Je ne sais pas. Et ça craint. (modifié)
  20. Avatar
    supprimé156117926/01/2022 18:52

C'est simple, j'ai un admin et 5 membres de la famille rattaché.L'admin …C'est simple, j'ai un admin et 5 membres de la famille rattaché.L'admin n'est pas un compte actif, y a juste l'abonnement dessus.Je me suis connecté sur le compte admin que quand je voulais rajouter ou enlever quelqu'un et uniquement avec le vpn en Argentine.En revanche, le reste de la famille se connecte en France.Ça a suffi à google pour décider de faire passer le compte admin en France.Merci pour ton conseil, mais ce n'était pas la réponse à ma question. Parce que évidemment cette solution, j'y ai pensé comme tout le monde.Mais je ne peux risquer de me faire bannir la totalité des comptes gmail que j'utilises par ricochet. Le lien est facile à faire s'ils le veulent, par l'adresse ip, par les numéros utilisés pour valider le compte etc.Je voulais surtout savoir si une fois que le compte a été passé en France, est-ce que le tarif s'est mis à jour automatiquement à l'échéance suivante ? As-tu une réponse à cette question ?Ou bien tu n'as pas cherché à attendre et tu a résilié tout de suite ?Merci d'avance pour ta réponse.

Je pense simplement que tu payeras le tarif français à échéance.
  21. Avatar
    FiiM02/03/2022 11:04

Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous à essayé de faire la même cho …Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous à essayé de faire la même chose avec un Compte Google One et si oui est-ce que vous avez réussi. J'utilise la methode ci-dessus pour Youtube Premium. Mais je n'arrive pas à me voir proposer de payer en $AR pour mon compte Google One.

dealabs.com/dis…-02
  22. Avatar
    Ce mois ci j'ai été prélevé de 1,57€ pour prenium individuel en Inde cela fais 2ans à peu près que ça bouge pas croisons les doigts pour que ça dur
  23. Avatar
    Bonjour. Je souhaite avoir YouTube premium pour ne plu avoir de pub quand je regarde essentiellement sur ma TV. Un compte me suffit pas besoin de compte famille. Quel est le pays le plus intéressant ? Pouvons nous faire la souscription sur un smartphone ? Le tuto a t’il changé ? Merci
    L’abonnement annuel en Turquie est le plus avantageux pour un compte solo. La technique fonctionne toujours (je l’ai utilisé la semaine dernière)
  24. Avatar
    Bonjour, ma CB arrive à expiration, pour rentrer la nouvelle dans les moyens de paiement dois je remettre le vpn ou pas?
    Perso je l'avais fait sans VPN et c'est passé.
  25. Avatar
    Pour ceux qui ont eu le problème de paiement pour l'Inde : annulation de l'abonnement Youtube, installation de Tunnelbear VPN (500Mo gratuits... 1000x suffisant) sur Argentine, utilisation d'un générateur d'adresse argentine, souscription abo (la famille reste configurée pour un abo précédent), carte Revolut OK, done. Résultat : baisse du tarif comparé à l'Inde 👌 (modifié)
  26. Avatar
    Pourquoi pour certains c'est 389 $AR et pour d'autre 699,00 $AR ?
    Abonnement solo ou famille je pense
  27. Avatar
    On voit passer tout un tas d’info différentes depuis l’augmentation. 

Ce serait cool qu’un bon samaritain fasse un résumé complet sur les tarifs les plus intéressants à ce jour. 
    Tarifs :
    individuels
    famille
    au mois
    a l’année 
    etc. 
    On compte sur toi
  28. Avatar
    Bon pas réussi pur l'inde. Par contre j'ai basculé en turquie avec nordvpn.... SI ça peut servir à d'autre.... voici ce que j'ai fait :

J'ai résilié en argentine vpn activé (nordvpn)
    J'ai éteint le vpn. Je suis allé sur youtube premium, je me suis identifié et j'ai sélectionné abonnement famille. 17,99€. Là j'ai activé le vpn turque (nordvpn) et c'est passé à 19,99£. Le hic, au moment du paiement via boursorama, même si la validation s'est bien passée, rien à faire CB refusée.... Aller sur Boursorama et déclarer que j'étais en turquie n'a rien changer. J'ai fait plein d'essai, en vain. La validation est acceptée par boursorama mais CB refusé par youtube.

Et c'est là que j'ai eu l'idée de fiare pareil, la même procédure, mais cette fois sur mon samsung avec nordvpn donc, et l'application youtub music. et là c'est passé du 1er coup !!!!

Voilà. Par contre je n'ai pas vu la possibilité de payer à l'année. Dommage. Déménagement Argentine Turquie terminé. Reste à voir au bout de combien de temps google va réagir. lol.
    Hello !
    J'ai essayé de suivre ta technique, mais quelque chose m'interpelle. On est sûr qu'on paye en livres turc ? j'ai l'impression que c'est des livres sterling (royaume-uni), nan ?
  29. Avatar
    Bonjour,
    Je viens de prendre un abonnement individuel annuel en Turquie a 299.99TRY soit 16€. Génial ! Merci à vous tous pour vos retours d'expérience qui m'ont facilité la démarche
    Moi j’ai des tarifs tchèques avec Windscribe
  30. Avatar
    Auteur(e)
    Albedo_Nazarickil y a 6 h et 22 min

L'astuce marche aussi pour Netflix !L'abonnement est moins chère dans les …L'astuce marche aussi pour Netflix !L'abonnement est moins chère dans les pays d'Amérique du Sud.Source : Un ami qui me l'a dit

Le tableau comparatif : docs.google.com/spr…dit
  31. Avatar
    Y a vraiment des gens qui payent pour YTB premium ? Incroyable.
    Il y a vraiment des gens qui perdent leur temps à poser des questions bête ? Incroyable
  32. Avatar
    Retour d'expérience après mon changement de carte Revolut et mon abo en Inde : impossible de payer avec ma nouvelle carte, erreur après la validation de paiement Revolut "Impossible d'effectuer cette mise à jour, veuillez vérifier les informations relatives à votre paiement, essayez-en un autre ou contacter l'assistance Google". Essais avec VPN, adresse en Inde sur la carte, carte virtuelle Revolut, carte physique Boursorama..."
    Après tout ça, je me suis aperçu que ma nouvelle carte Revolut était une visa contrairement à l'ancienne qui était une MasterCard.
    Essai avec une MasterCard Fortuneo : ça fonctionne 💪
    En supprimant ma carte virtuelle Revolut visa, je me suis rendu compte qu'il est possible de créer une MasterCard virtuelle sur Revolut, il y a le choix entre Visa et MasterCard à la création. Donc à tester si vous êtes dans mon cas avant de créer un compte chez Fortuneo ou d'emprunter la MasterCard de madame
    Merci, je vais tester ça, ma carte Visa Boursorama Ultim est rejetée ainsi que ma carte physique Visa Revolut, je vais tenter une carte virtuelle Mastercard Revolut je ne savais pas qu'on avait le choix du type de carte
  33. Avatar
    Le moins cher est la Turquie avec un abonnement annuel a 9,85 €

jujucbr03/07/2022 01:56

Ce mois ci j'ai été prélevé de 1,57€ pour prenium individuel en Inde cela f …Ce mois ci j'ai été prélevé de 1,57€ pour prenium individuel en Inde cela fais 2ans à peu près que ça bouge pas croisons les doigts pour que ça dur

37310188_1.jpg

@Kiss_Cool (modifié)
  34. Avatar
    Tous ceux qui vont faire un Switch argentine => Turquie .... Ça va être drôle, Google va sûrement pouvoir cerner une grosse poignée de compte "suspect" et se fera une joie de faire sauter les abonnements :).

Prenez garde avant de changer comme ça d'un coup ....
    Justement même le famille Argentine augmente, ça va passer à 2.4e, un utilisateur à reçu un mail
  35. Avatar
    kcbk3023/12/2021 11:14

Hello,Bon désolé de revenir sur ce sujet mais je n'arrive toujours pas à pa …Hello,Bon désolé de revenir sur ce sujet mais je n'arrive toujours pas à partager mon abonnement Famille YT Premium Argentine avec quelqu'un.Pour moi, je suis en France et ça fonctionne bien (plus de pub sur YT par exemple). Mon VPN est coupé.Lorsque j'envoie mon lien YT, la personne a un message d'erreur disant qu'elle n'est pas dans la même zone géographique.J'ai tenté d'allumer mon VPN mais cela ne change rien.Comment faire pour partager son lien ? (dommage d'avoir pris YT Famille si je ne peux le partager!!)Avez-vous des paramétrages particuliers dans votre compte YT ?Par avance merci.K.

Perso moi je n'ai pas créé ma famille avant d'avoir souscrit au YT Premium Famille. Je peux facilement rajouter un membre sans VPN.
    Je t'ai fait un petit tuto pour te montrer comment je fais pour y parvenir. Ça se passe depuis l'application YouTube :

1.
    35810694_1.jpg2.
    35810694_1.jpg3.
    35810694_1.jpg4.
    35810694_1.jpg5.
    35810694_1.jpg
    Les membres ajoutés reçoivent une invitation par mail à accepter et c'est tout bon.

NB: Par contre ce que je déplore, c'est quand un nouveau membre est ajouté dans la famille, tous les autres membres reçoivent un mail qui prévient qu'une nouvelle personne a intégré la famille. Bonjour l'anonymat. (modifié)
  36. Avatar
    Tout semble s'être déroulé normalement pour moi (création du compte google sans VPN, création de la famille sans VPN, puis souscription au Youtube Premium Familial Argentin avec VPN).
    Les comptes ont bien le Youtube Premium débloqué.
    La carte Visa Classic de Boursorama à débit immédiat a été acceptée (j'ai utilisé celle là car il y a plusieurs commentaires de personnes pour qui ça a marché avec Boursorama). Il y a eu une demande d'autorisation de 10 pesos argentins (0,07€) que j'ai acceptée.
    Il y a, me semble t-il, une commission de 1,69% sur les paiements à l'étranger avec la CB Boursorama Classic, mais on s'en fiche car sur 1,30€ / mois ça fait une commission de l'ordre de 2 centimes, ce qui compte c'est surtout que la CB passe.
  37. Avatar
    Je confirme la méthode de @silentdie appuyé du complément par @Guihero2

Ma config :

Android pour le support

VPN Unlimited pour l'adresse ip argentine

Google chrome nav privée pour le navigateur utilisé

Compte famille fraichement crée vierge

Revolut carte virtuelle

Avec Hola Browser, je confirmais le paiement sur revolut ça revenait à l'écran de paiement et rien ne se passait, avec seed4me ça me disait que yt premium n'est pas disponible dans mon pays.

Avec VPN unlimited ça a fonctionné niquel

Je détaille comment j'ai fais moi ça permet de préciser des choses car y'a des petites différences avec le message de silentdie et si je veux le refaire dans 1 an je pourrais retrouver mon message.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ° J'ai crée un compte google FRANCAIS (je l'ai fais sur mon pc sur firefox en nav privée mais en nav privée sur chrome sur le tel en 4G par exemple ça peut passer aussi a mon avis, et j'ai mis le même numéro que mon vrai compte google et c'est passé)

° Avec ce compte google crée, je suis aller sur g.co/You…ily j'ai cliquer sur être administrateur de famille puis ajouter par email mon vrai compte google et d'autres de potes, pour accepter ces invitations j'y reviens plus tard après le paiement

° Je suis aller sur pay.google.com via mon firefox en nav privée sur mon pc ou j'ai crée le compte, vu que mon compte était vierge ça me demandait d'ajouter une carte, j'ai ajouter ma carte révolut virtuelle fraichement crée avec une adresse bidon argentine crée sur bestrandom adress argentina et mon vrai nom et ensuite dans l'onglet paramètres mon profil de paiement était configuré en argentine

° Pour un compte non vierge avec une cb déjà enregistrée je pense qu'il faut suivre silentdie aller dans l'onglet paramètre tout à droite et changer le pays etc.

° Enfin, sur android, iphone je sais pas. J'ai DL VPN Unlimited (icone bouclier bleu), c'est gratos pendant 7 jours puis je me suis connecter en argentine dessus

° En nav privée sur chrome android, j'ai taper youtube premium, je suis aller l'offre famille, je me suis co à mon compte google vierge sur mon téléphone sur chrome en navigation privée, puis j'ai payer et là c'est passé.

° Ensuite, pour accepter l'invitation sur mon vrai compte google français, j'ai juste accepter le lien reçu sur gmail android pendant que j'étais toujours connecté au VPN en argentine et c'est passé.

Mon pote qui a essayé d'accepter l'invitation sans VPN a bien eu l'erreur "vous n'êtes pas dans le même pays"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà ! (modifié)
    Salut
    Merci pour les infos!J'ai déjà un compte gmail je vais essayer de faire comme toi!

Par contre je n'ai pas de carte revolut..
    Juste ma CB crédit mutuel...

Je dois faire une demande de carte revolut?Cest gratuit?

Et ya des frais si on paye a l'étranger?
    Il me semble qu'avec ma CB crédit mutuel j'ai des frais de conversion
  38. Avatar
    Pour ceux qui ont besoin d'un VPN en turquie, Inde ou Argentine j'ai trouvé Urban VPN, une extension pour chrome chrome.google.com/web…con

Perso moi je reste en Argentine en abo famille (modifié)
  39. Avatar
    AlexDec2110/11/2021 22:08

D'accord merci je vais vérifier Et sinon avec PayPal ça fonctionne le p …D'accord merci je vais vérifier Et sinon avec PayPal ça fonctionne le paiement ou pas ?

Non ils ne prennent pas paypal.
    C-B obligatoire, frais de change à prévoir si ta Banque en prend.
    Certains conseillent d utiliser une C-B virtuelle.
    Je te laisse lire les coms un peu.
  40. Avatar
    Bonjour a tous, j'ai une petite question, est ce que une fois l'abonnement Prenium enregistrer en Argentine nous pouvons nous en servir normalement en France ? Avec l'appli TV YT et YT Music sur le tel sans VPN ? Merci
    Oui