Acheter un iPhone aux États-Unis

28
8 février 2018
Hey la Communauté Dealabs !
Vous l'aurez deviné avec le titre, je souhaite acquérir un iPhone à Hawaï, car quand on voit la différence de marge US/Europe... Je pense m'orienter vers l'iPhone 7 32Go. Mais étant un novice complet, j'ai quelques interrogations. J'ai donc besoin de votre aide

DIFFÉRENCE DE PRIX :
- FRANCE : 639€
- USA : 466€ = 549$ désimlocké hors taxe * 1,04 (4% de taxe locale à Hawaï) * 0.81543 (taux de change dollar/euro le 08/02/2017)

-> DIFFÉRENCE DE PRIX de 27% !!
Je vais peux être prendre le 10 en fait haha X)

MES 2 QUESTIONS
- existe-t-il une compatibilité à tenir en compte par rapport à la bande passante/réseau ? Genre dois-je acheter un modèle particulier d'iPhone ? J'avais lu ça à l'époque pour l'iPhone 4, mais je sais pas si les modèles actuels sont universels ?
- sachant que je vais à Hawaï avec mon S7 en poche, j'ai des chance de payer une taxe de douane à mon retour en France si on me voit avec 2 téléphones (iPhone 7 et S7) ? Des astuces ? Peut être dire qu'un est perso et l'autre pro ?

MEEEEERCIIII d'avance
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
28 commentaires
Pour les bandes tout est indiqué là
apple.com/iph…TE/
Salut Au niveau des prix que tu annonce ils sont plus tout à fait d’actualité en france en tout cas, regarde les précédents deal ! Et tu risque de te taper des frais de douane en commandant aux US, ce qui te reviendra + cher que si tu l’avais commandé ici
Toniom 8 février 2018

Pour les bandes tout est indiqué là https://www.apple.com/iphone/LTE/

Par exemple pour l'iPhone 7, il ne faut pas que j'achète le A1660 (GSM) ou le A1660 (CDMA) mais le A1778 ?

Jordaaan83 8 février 2018