900 care bien ou naz?

42
17 août 2022
salut les dealabien(ne) comment qu'ca va?

sur insta je vous souvent une pub pour cette marque ecolo responsable bla bla bla
900.care


quelqu'un d'entre vous a déjà testé ?, est ce que ca sent bon ?
est ce que c'est réellement ecolo et meilleur pour la peau?

merci a vous les zami!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

42 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de fabrice.muller
    Bonjour à tous,
    Je déterre ce sujet car je cherche des avis sur leur gel douche et pourquoi pas un code de parrainage pour essayer, quelqu'un aurait ça ? :/
  2. Avatar de Geotraildark
    Je test depuis un peu plus d'un mois, franchement ça va, c'est un peu cher quand même.
    Je suis très fan du dentifrice et du bain de bouche, le gel douche j'avais Aloe Vera et j'ai changé pour figue/coco je crois, c'est mieux madame aime beaucoup l'odeur.
    Le déo est pas mal, un peu étrange au départ mais l'odeur est bien = )
    Avatar de Geotraildark

    En réponse à

    Les produits semblent bon, difficile de réellement vérifier. Le support dentifrice et bain de bouche sont vraiment pas terrible, j'utilise des petits bocaux et verres, je n'ai pas vu de différence avec un dentifrice classique, juste la dose est parfaite.

    L'offre d'essai est pas mal pour se faire une idée déjà = )

    Si besoin d'un lien tu peux me MP
  3. Avatar de Laila_Zga-Gosche
    Bonjour, méfiez vous de leur pub. J'ai acheté au salon marjolaine leur comprimé dentifrice pour 3,5 euros et je constate qu'ils m'ont de nouveau prélevé 28 euros . Ne donnez jamais votre carte bancaire qu'ils utilisent à votre insu comme un abonnement. En ce qui me concerne je dépose une main courante sur le site gouvernemental . Ils ne répondent pas aux mails et on ne peut jamais les contacter. Ce sont donc des arnaques et abus d'utilisation de votre compte bancaire.
    Avatar de Bobouille
    C'est litteralement écrit partout que c'est un abonnement, la c'est de la mauvaise foi.
  4. Avatar de ㅤㅤㅤㅤㅤ
    Je crois que vous pouvez tester gratuitement un produit de la marque avec le parrainage.
    Avatar de Molik.r
    Auteur(e)
    si t'as un code de parrainage je suis preneur !
  5. Avatar de Physte
    Pour tout ce qui est produit de beauté, je te conseille d'utiliser le site incibeauty.com afin d'avoir sa composition ainsi que les avis des usagers. (modifié)
  6. Avatar de Honacho
    Client aussi. Dentifrice au top. Gel douche et shampoing faut s'habituer à la texture qui change beaucoup d'un gel douche classique, mais le cheveux magnifique que t'auras
    Et comme dit au dessus, en effet les contenants sont vraiment merdiques. (modifié)
    Avatar de Geotraildark

    En réponse à

    C'est offert donc forcément, le plastique semble pas ouf, le design encore moins. Gel douche et Déo ça va

    Le distributeur de dentifrice c'est une bataille pour sortir une pastille, et quand tu y arrive enfin elle arrive rarement seule...

    Pareil pour le bain de bouche, le «verre» donne un gout étrange à l'eau, pour se servir ce n'est pas si simple avec les pastilles qui collent, et quand on le referme un peu d'eau tombe dans les pastilles ce qui les rends encore plus collante -_-

    Au final deux petit bocaux c'est parfait, et j'ai pris des shooter pour le bain de bouche, comme on se brosse généralement les dents avec madame on peut donc faire les bains de bouche ensemble = )

    Pour la texture du gel douche je l'ai pas trouvé terrible sur l'Aloe Vera, comme un peu «sec», avec la figue on est très proche d'un gel classique.

    J'espère qu'ils vont revoir les contenants, pour partir sur du plus classique verre/bois, même si il faut payer si le design est bon ça se vendra.
  7. Avatar de VaLoo23
    Hello intéressée aussi pour un parrainage, merci !
  8. Avatar de mxxftr
    Intéressé pour un parrainage également
  9. Avatar de guillaume.jay
    D'après ScanDoc, le site paraît presque correct
    scamdoc.com/fr/…104
    Avatar de Molik.r
    Auteur(e)
    le seul commentaire present sur ton site est plutôt bon !
    68% pour un site c'est peu non? (modifié)
  10. Avatar de Maxou29
    Si quelqu'un veut bien me parrainer, je suis preneur
  11. Avatar de lulu73
    chaud pour un parrain, pour tester !
    pour mémo: le parrain a 50% sur sa prochaine commande et moi j'ai un kit d'essai offert...

    merci !
  12. Avatar de Haneki
    Chaud pour un avoir un parrain aussi svp
  13. Avatar de Koiah31
    Possibilité de prendre la première commande pas cher et annuler l'abonemment si ce n'est pas convaincant ?
    Avatar de Cornichon87
    Oui c’est de que j’ai fait avec le kit d’essai. Comme ça j’reactive l’abonnement que si je veux vraiment payer pour ça.
  14. Avatar de Achou-Chat
    Bonjour, à tous je veux bien un parrain ou parraine? Merci
  15. Avatar de FredoLDingue
    Bonjour, si quelqu'un veut me parrainer, c'est avec plaisir svp
    Merci d'avance
    Bonne journée
  16. Avatar de kev.99
    Hello ! Quelqu'un d'intéressé pour me parrainer svp ?
    Merci d'avance !
  17. Avatar de palkia_62
    Bonjour !
    J'aurais bien voulu tenter leurs produits mais tous les liens de parrainages ne fonctionnent pas (ce qui est plutôt étrange), peut-être que j'aurais plus de chance si quelqu'un d'ici m'envoyait de quoi me parrainer par MP
  18. Avatar de clem80
    Hello
    Intéressé pour un parrainage également
    Merci
  19. Avatar de Romain_Sameregar
    Hello, moi aussi je veux bien un parrainage si quelqu'un a
  20. Avatar de microdav
    Je viens de tester :
    - Le gel douche parfum miel,
    - Le moussant main parfum "Fleurs sauvages"

    Franchement, je suis plutot pas convaincu.

    Coté parfum c est agreable. c est vrai. Le miel est tres intense (limite trop), le fleuri est plus doux, mais bien présent.
    La texture : c est là où ça se gâte pour moi ; le moussant mousse à la pompe. c est agreable. le gel douche (une fois dissout... ça a mis 2 jours chez moi...), est vite disparu sur le corps. il manque de tenue, à mon gout. la mousse c est pareil. du coup... ben ça lave pas ! c est certain qu'il n asseche pas. il effleure votre peau, et se dissout dans l eau (plus rapide que dans son flacon).

    Perso je me tourne vers l achat en grosse quantité de gel lavant (bidon de 5 litres mini), neutre, et avec le moins d ingredient possible, (et j ajoute des huiles essentielles pour le parfum ou ce que je souhaite).
  21. Avatar de catherine_ZOGOMA
    Je suis intéressée par un parrainage, merci par avance
  22. Avatar de Bacabele
    Intéressé également pour un parrainage
  23. Avatar de alice.gier
    Vous pouvez me MP pour le parrainage, je ne peux pas commenter le code
Avatar de
Discussions
Marchands populaires