Cherche application Android avec encoche

13
5 mars 2019
bonjour, bonsoir,

Voilà peu, je suis passé de iOS a Android.
mais pas seulement, un Android avec une encoche, alors parfois il masque des icônes Je j'aimerais bien voir dans le haut de mon écran. Mais dû a cette encoche, j'ai pas cette possibilité.
Il me semble déjà avoir vu parler d'une application Android pouvant gérer ça.

Si quelqu'un peut répondre à ma bouteille jetée a la mer ...
merci
Informations supplémentaires
Blabla

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de kenny33
    kenny33
    duracelil y a 1 h et 32 min

    Il veut sûrement parler de l'encoche là où il y a l'appareil photo sur la f …Il veut sûrement parler de l'encoche là où il y a l'appareil photo sur la face avant comme sur le Mi-8 par exemple


    oui du coup c'est l'appareil qu'a une encoche pas l'application ^^ je dirais qu'il cherche une application qui gere l'encoche, mais la encore ça va dépendre du modèle e téléphone qu'on a pas non plus...

    Qu'entends tu par voir le haut de ton écran ? Si c'est voir le haut de l'application en diminuant un peu l'écran c'est faisable, si c'est afficher dans l'encoche la ou il n'y a pas d'ecran on va avoir une contrainte technique

    Bref aide nous a t'aider
  2. Avatar de nitnelav
    nitnelav
    La partie noire n'a pas d'écran, donc peu importe la place tu auras rien dedans... C'est pour ça que les "nouvelles" encoches sont en forme de goutte d'eau pour avoir plus de place pour les icônes (mi9, o+6T...).
  3. Avatar de Beyonslay
    Beyonslay
    Bonsoir, ton téléphone ne propose pas l'option "masquer" dans les régalges? (modifié)
  4. Avatar de Boulet_Bill
    Boulet_Bill
    Même après recherche Google je n'ai pas compris ce que c'était qu'une "encoche" ...
  5. Avatar de duracel
    duracel
    Il veut sûrement parler de l'encoche là où il y a l'appareil photo sur la face avant comme sur le Mi-8 par exemple
  6. Avatar de Nicoo1420
    Nicoo1420 Auteur(e)
    Bonjour a cois, d'abord , merci d'essayer de m'aider
    Alors j'ai le xiaomi A2 lite.
    J'entends bien tout se que vous dites. Par contre effectivement je ne peux pas afficher d'icône dans l'encoche mais l'écran est quand même bien rogne... Il y a quand même de la place pour afficher le signe du wifi et non pas masquer l'icône...
    Ah oui, quand je parle d encoches, je parle bien du haut de mon écran où les appareils photo est placé. Si il y a un nom plus technique ... Je suis preneur.

    Boulet_Bill05/03/2019 07:41

    Même après recherche Google je n'ai pas compris ce que c'était qu'une "e …Même après recherche Google je n'ai pas compris ce que c'était qu'une "encoche" ...


    Tiens, tu portes bien ton nom toi boulet Bill...
    google.com/sea…F-8
    Soit tu sais pas te servir de Google soit tu ne sais pas écrire, mais je tape "Android encoche" on ne fait que parler de ça .... (modifié)
  7. Avatar de PuppetM
    PuppetM
    Y a quand même de la place pour afficher des notifs
    Au pire tu supprimes l'heure pour en mettre plus.
    Regarde sur XDA ,peut-être que tu peux supprimer le notch mais faudra surement être ROOT,et puis pas certain que tu puisses afficher quelque chose dans cette partie.

    23247403-rcaVl.jpg (modifié)
  8. Avatar de nitnelav
    nitnelav
    Oui c'est vrai que tu peux supprimer heure batterie etc et les mettre en widget sur l'écran
  9. Avatar de Boulet_Bill
    Boulet_Bill
    Nicoo142005/03/2019 10:23

    Bonjour a cois, d'abord , merci d'essayer de m'aider Alors j'ai le xiaomi …Bonjour a cois, d'abord , merci d'essayer de m'aider Alors j'ai le xiaomi A2 lite.J'entends bien tout se que vous dites. Par contre effectivement je ne peux pas afficher d'icône dans l'encoche mais l'écran est quand même bien rogne... Il y a quand même de la place pour afficher le signe du wifi et non pas masquer l'icône... Ah oui, quand je parle d encoches, je parle bien du haut de mon écran où les appareils photo est placé. Si il y a un nom plus technique ... Je suis preneur.Tiens, tu portes bien ton nom toi boulet Bill... https://www.google.com/search?q=encoche+android&oq=encoche+android&aqs=chrome..69i57j69i60l2j69i59j69i60l2.2040j0j4&client=ms-android-xiaomi-rev2&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8Soit tu sais pas te servir de Google soit tu ne sais pas écrire, mais je tape "Android encoche" on ne fait que parler de ça ....


    Ouais allez, tu sers à rien.
  10. Avatar de Nicoo1420
    Nicoo1420 Auteur(e)
    PuppetMil y a 2 h et 31 min

    Y a quand même de la place pour afficher des notifs Au pire tu …Y a quand même de la place pour afficher des notifs Au pire tu supprimes l'heure pour en mettre plus.Regarde sur XDA ,peut-être que tu peux supprimer le notch mais faudra surement être ROOT,et puis pas certain que tu puisses afficher quelque chose dans cette partie.[Image]


    Voilà exactement ça que je recherche !
    Moi, a droite, a part la batterie je n'ai aucun autre icône si ce n'est que une petite boule à coté me montrant qu'il y en a d'autres "•"
    Merci a vous pour vos réponses 😁
    Et bouletbill go delete ton compte. Tu n'as rien a faire dans notre communauté dealabsienne

    Boulet_Billil y a 1 h et 47 min

    Ouais allez, tu sers à rien.


    Tu te vexes parceque tu sais pas te servir de Google (modifié)
  11. Avatar de eric62910
    eric62910
    Tu peux passer en affichage horizontale tu auras 13cm de bande pour tes icônes et notifications
    Mais c'est galère à la fin
    23252603-emuD6.jpg (modifié)
  12. Avatar de Nicoo1420
    Nicoo1420 Auteur(e)
    Ah oui j'avoue. Je voulais essayer de voir les icônes de manières a ce que je ne doive pas tourner le téléphone a chaque fois. Mais merci du tuyau 😁
  13. Avatar de supprimé200786
    Utilisateur anonyme
    J'ai le même téléphone et j'en suis globalement content.
    C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'affiché en haut hormis l'heure, la batterie et le réseau (en verrouillé comme en déverrouillé)
    Et encore, on va pas se plaindre, la dernière mise à jour android nous a enfin permis d'avoir le % de batterie indiqué sans avoir à dérouler vers le bas !
Avatar de
Marchands populaires