Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Problème avec certaines applications Android wifi

21 décembre 2022
bonjour,
j'ai un problème en wifi, certaines applications sont super longues à charger comme Dealabs.
j'ai internet sans problème, youtube fonctionne parfaitement. c'est seulement certaine application pour le moment j'ai remarqué ça sur Dealabs et Notion. parfois je dois éteindre et rallumer l'application 2-3 fois pour que ça charge. est ce que c'est un problème de port sur la box ?

Merci de votre aide
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gregoire_Veron
    Gregoire_Veron
    Bonjour,

    Pas un problème de port car si un port est fermé ça ne marche juste pas. De plus les box modernes laissent passer ce qu'il faut pour un usage aussi basique.
    le souci vient soit de l'application/du serveur (mais ça marche sans souci pour moi donc je pense que ce n'est pas le cas) soit du smartphone. Si ça continue après redémarrage/réinstallation des applis/Mises à jour c'est plus embêtant.
  2. Avatar de xTG
    xTG
    Tentes de renseigner un autre DNS que celui de ton FAI.
  3. Avatar de cl0t3r
    cl0t3r Auteur(e)
    J'ai le même problème sur plusieurs smartphones.

    J'ai essayé de mettre en IP statique en changeant le DNS mais ça change rien, j'ai essayé le 8888 8844. Quand j'ouvre dealabs j'ai le sablier et aucune photo ne charge pendant un moment.

    Je suis chez Coriolis pour info (modifié)
  4. Avatar de ryaanizer_aa
    ryaanizer_aa
    Des solutions trouvées ?
    Avatar de cl0t3r
    cl0t3r Auteur(e)
    Oui j'ai appelé mon fournisseur internet et c'était juste des réglages, ils ont fait une manip qui a pris 2 min et c'était bon, une question d'ouverture de port peut être je sais pas trop.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires