30 octobre 2022
Bonjour,
Après plus d’un mois passé au SAV, j’ai récupéré ma machine hier et aujourd’hui, après un dizaine d’expressos sur les 2 jours, j’ai à nouveau le même message « refroidissement machine anormal, consultez la notice ou le service client.»
La SAV a changé une carte électronique sans indiquer plus de détails, ils ont fait leurs tests et c’est OK pour eux.
J’ai acheté ma machine en Mai 2021 sur le site FNAC.
Avez vous connaissance de pannes sur ce modèle ?
Pensez-vous que je puisse demander un remboursement à la FNAC ?
Merci pour votre aide.
Après plus d’un mois passé au SAV, j’ai récupéré ma machine hier et aujourd’hui, après un dizaine d’expressos sur les 2 jours, j’ai à nouveau le même message « refroidissement machine anormal, consultez la notice ou le service client.»
La SAV a changé une carte électronique sans indiquer plus de détails, ils ont fait leurs tests et c’est OK pour eux.
J’ai acheté ma machine en Mai 2021 sur le site FNAC.
Avez vous connaissance de pannes sur ce modèle ?
Pensez-vous que je puisse demander un remboursement à la FNAC ?
Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
6 commentaires
triés parcoffeediag.com/dia…ur/
Remboursement je pense pas,echange peut etre
Je retourne donc à la Fnac lundi .
Panne sur le thermoblock, un souci sur la connectique ou la sonde temérature elle même.
Quel SAV (ville) a traité/ traite votre appareil?