Recherche lien tableur des prix des SSD et disques durs

28 mars 2023
Bonjour,

Je scrute les deals de SSD nvme car je cherche un 2To, moyen de gamme (pcie 3 me suffirait car ma config ne supporte pas le PCIe4) . Les prix baissent c'est cool.
Par contre je me souviens avoir vu dans un deal un lien vers un tableur qui listait les meilleurs prix de tous (ou presque) les SSD. Tableur patiemment rempli par un dealabien.

Malheureusement je ne trouve plus le deal et donc plus le lien vers ce tableur qui m'aiderait pour avoir une bonne idée des meilleurs prix

Si quelqu'un (son auteur même!) comprend de quoi je parle et a e lien, merci par avance pour son partage à nouveau!
Bonne soirée
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    Kheops14
    pcie 3 me suffirait car ma config ne supporte pas le PCIe4

    Même si ta carte mère est en pcie gen3, ça n'empêche pas d'utiliser un SSD pcie gen4, sauf qu'évidement il sera bridé aux débits du pcie 3.0, mais vu que les meilleurs prix sont de plus en plus sur les gen 4, avec des situations ou tu trouves des gen 3 plus cher, tu ne perds rien a prendre un gen 4 en promo.
    Avatar de ogadan
    ogadan Auteur(e)
    oui clairement, si je trouve un bon prix sur un gen 4 je prendrais un gen 4. pour le moment on est dans les 15-120 euros le 2To, gen3. Le gen 4 est un peu plus cher quand même.
Discussions
Marchands populaires