Comment envoyer un message privée ?

53
12 décembre 2017
Bonjour à tous !

J'ai un code Cineday à donner et la procédure veut qu'on contacte la personne en MP pour lui donner notre code.

Problème au moment d'envoyer un MP : Comment fait-on ? Quand je vais sur leurs profils, à aucun endroit il est marqué "Contacter" ou autre.

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît?
Informations supplémentaires
Rappel / Info :
38597.jpg
Source :FAQ (IV. Mon profil)
Les critères ne sont pas quantifiés toutefois, vous devez "juste" participer à la vie du site/forum en postant des deal/discussions ainsi que réagir en commentaires de deal/discussions

Autres Liens utiles pour les nouveaux membres :
- Dealabs, Qui fait quoi ?
- Questions à la Modération
Blabla
53 commentaires
@jeremm62 ,
Je viens de vérifier, de mon côté sur chacun des profil de la liste, j'ai le pictogramme pour leur envoyer un MP.

Te concernant, plusieurs possibilité :
- soit tes MP n'ont pas encore été débloqué : conditions pour cela non communiqué explicitement par le staff, mais c'est lié à notre participation au site/forum
- soit tous ces membres ton bloqué, mais c'est trop gros comme situation
-soit il s'agit d'un bug à faire remonter à https://www.dealabs.com/profile/Dealabs

En attendant, regarde si tu peux me le communiquer en MP comme cela je ferais l'intermédiaire et le transmettrai à quelqu'un de la liste
Baileys12/12/2017 16:20

@jeremm62 ,Je viens de vérifier, de mon côté sur chacun des profil de la li …@jeremm62 ,Je viens de vérifier, de mon côté sur chacun des profil de la liste, j'ai le pictogramme pour leur envoyer un MP.Te concernant, plusieurs possibilité :- soit tes MP n'ont pas encore été débloqué : conditions pour cela non communiqué explicitement par le staff, mais c'est lié à notre participation au site/forum- soit tous ces membres ton bloqué, mais c'est trop gros comme situation-soit il s'agit d'un bug à faire remonter à @Dealabs En attendant, regarde si tu peux me le communiquer en MP comme cela je ferais l'intermédiaire et le transmettrai à quelqu'un de la liste

Merci pour ta réponse, je n'ai pas la possibilité non plus de t'envoyer un MP, la première possibilité est donc certainement la raison, tant pis je ne ferais pas ma bonne action de la journée
Effectivement les messages sont bloqués au début. L'idée n'étant pas mauvais, par contre le fait que ne pas dire comment est vraiment nul. Pour indice, il faut avoir posté un sujet sur le forum, c'était pour moi le seul point manquant pour avoir laccès à la messagerie.
Il faut autoriser les autres membres à t'écrire en privé dans les paramètres de ton compte :
16618219-0B39J.jpg

Si jamais tu n'y arrive pas je peux faire l'intermediaire en t'envoyant un MP puis en transmettant a l'autre. Sinon faut que l'autre te message en premier si il le peut et tu pourra lui répondre
bap.tiste12 décembre 2017

Il faut autoriser les autres membres à t'écrire en privé dans les pa …Il faut autoriser les autres membres à t'écrire en privé dans les paramètres de ton compte : [Image]

Oui oui c'est la première chose que j'ai fait je pensé que c'était du à cela mais non
Kaldoran12/12/2017 19:34

Si jamais tu n'y arrive pas je peux faire l'intermediaire en t'envoyant un …Si jamais tu n'y arrive pas je peux faire l'intermediaire en t'envoyant un MP puis en transmettant a l'autre. Sinon faut que l'autre te message en premier si il le peut et tu pourra lui répondre

C'est gentil mais Baileys m'a envoyé un MP pour récupérer le code et la déjà distribuer
Édité par "jeremm62" 12 décembre 2017
jeremm6212/12/2017 19:37

C'est gentil mais Baileys m'a envoyé un MP pour récupérer le code et la dé …C'est gentil mais Baileys m'a envoyé un MP pour récupérer le code et la déjà distribuer

Pas de soucis et dommage C'est vraie que ca peu être handicapant par contre de ne pas pouvoir envoyer de MP :x

Edit : Je viens de voir l'édit, j'avais mal compris a la base ^^
Tant mieux si un autre la fait heureusement que la communauté s'entre aide
Édité par "Kaldoran" 12 décembre 2017
Kaldoran12 décembre 2017

Pas de soucis et dommage C'est vraie que ca peu être handicapant par …Pas de soucis et dommage C'est vraie que ca peu être handicapant par contre de ne pas pouvoir envoyer de MP :xEdit : Je viens de voir l'édit, j'avais mal compris a la base ^^Tant mieux si un autre la fait heureusement que la communauté s'entre aide

Cest clair sa fait plaisir de voir encore des gens qui n'agissent pas que dans leurs propre intérêt et qui sont prêt à prendre un peut de temps pour faire plaisir à quelqu'un d'autre
Bonjour à tous, je remonte ce topic pour demander l'inverse. Comment fait on pour supprimer les messages privés ? Lol ça doit être tout bête mais j'ai pas trouvé.. Merci
Bonjour, comment optimiser ses chances pour activer l'envoi des messages svp ? Est-ce qu'il y a un nombre de deal à publier ? Est-ce qu'il y a un nombre de messages à publier dans les deals ?
Merci
DJC08/03/2018 13:42

Bonjour, comment optimiser ses chances pour activer l'envoi des messages …Bonjour, comment optimiser ses chances pour activer l'envoi des messages svp ? Est-ce qu'il y a un nombre de deal à publier ? Est-ce qu'il y a un nombre de messages à publier dans les deals ? Merci

Personne ne connait les conditions d'activation suffit d'être actif sur le site et ca finiera par s'activer :x
Kaldoranil y a 46 s

Personne ne connait les conditions d'activation suffit d'être actif sur le …Personne ne connait les conditions d'activation suffit d'être actif sur le site et ca finiera par s'activer :x

Ok merci
Ouais moi depuis l'ouverture de mon post les MP se sont activés
Jerry42il y a 6 h et 15 min

Bonjour à tous, je remonte ce topic pour demander l'inverse. Comment fait …Bonjour à tous, je remonte ce topic pour demander l'inverse. Comment fait on pour supprimer les messages privés ? Lol ça doit être tout bête mais j'ai pas trouvé.. Merci

Ce n'est pas possible pour le moment.

Kaldoranil y a 20 min

Personne ne connait les conditions d'activation suffit d'être actif sur le …Personne ne connait les conditions d'activation suffit d'être actif sur le site et ca finiera par s'activer :x

C'est ça, malheureusement nous ne pouvons communiquer les critères autrement le blocage n'aurait plus aucun intérêt (le contourner pour les bots/spams serait beaucoup plus simple)
Il suffit juste d'être un peu actif sur le site et ça viendra automatiquement une fois les critères atteints.
Kaldoranil y a 16 h et 59 min

Merci de l'info !
Merci kalius
C'est noté!
Bonjour il existe plus le topic don de code Cinéday ?
Merci mon code transmis je trouvais pas dans la fonction recherche
Je trouve ça contraignant également, après il faut trouver un bon plan et qu'il soit accepté, ce qui n'est pas gagné 😏, donc toujours pas de message privé pour moi...
Darkmaxil y a 27 min

Je trouve ça contraignant également, après il faut trouver un bon plan et q …Je trouve ça contraignant également, après il faut trouver un bon plan et qu'il soit accepté, ce qui n'est pas gagné 😏, donc toujours pas de message privé pour moi...

Tu n'est pas obligé de poster un bon plan pour avoir la messagerie
Pareil pour moi, je suis intéréssée par les deals et je suis active dans ce sens mais malheureusement rien à proposer
bonjour, combien faut il de message ou de dela posté avant de pouvoir avoir acces au mp ?
C'est un peu embêtant cet accès aux MP dont on ne connait pas les conditions.
je suis inscrit depuis plusieurs années, je vote sur la majeure partie des deals que j'ai mis en alerte, laisse quelques commentaires de temps en temps.

Aujourd'hui, je veux contacter un membre en MP pour lui demander un code unidays, bah je n'ai pas accès à la messagerie …
20004987-c4WED.jpg
"je vote sur la majeure partie des deals"
20004987-Y5P3X.jpg

Au vue de ton activité en 1 ans c'est compréhensible que tu n'est pas accès a la messagerie.
(T'imagine les spammeurs qui créent 50 comptes, poste 20 commentaires et fini ?).

Un peu plus d'activité sur le site et ta messagerie se débloquera assez vite =P
Édité par "Kaldoran" 18 octobre 2018
C'est vrai que cette limite est un peu contraignante. Je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas le droit, mais je trouve ça un peu dommage. Je vais essayer de l'obtenir, mais je me vois mal spammer des deals juste pour ça, je poste un deal que quand je pense qu'il est bien ^^
Roukira28/10/2018 11:56

C'est vrai que cette limite est un peu contraignante. Je ne sais pas trop …C'est vrai que cette limite est un peu contraignante. Je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas le droit, mais je trouve ça un peu dommage. Je vais essayer de l'obtenir, mais je me vois mal spammer des deals juste pour ça, je poste un deal que quand je pense qu'il est bien ^^

La participation à la communauté ne repose pas que sur les deals postés
On peut poster des commentaires sur les deals pour aiguiller les potentiels acheteurs, ou l'auteur du deal, en restant courtois.
On peut aimer des commentaires d'autres membres pour donner plus d'importance à leur propos si ils sont noyés dans une foule de commentaires moins pertinents.
On peut aider des membres en répondant à leur discussion sur le forum.
Dealabs est un site d'échange et de partage, il est donc normal de participer à ces échanges pour accéder à la messagerie privée.

Par exemple, il n'y a pas de raison qu'un membre qui partage ses codes unidays soit harcelé de MP par tous les nouveaux membres qui veulent un code promo sans rendre la pareille.
Il n'y a pas de raison qu'un membre qui partage ses codes Cinédays soit harcelé de MP par les membres qui veulent juste profiter du cinéma moins cher.
Il n'y a pas de raison que de nouveaux membres spamment les autres de publicité ou arnaque par MP.

Ce système n’empêche pas les problèmes mais les limite et permet de reste dans un espace de partage et d'échanges
thiti55il y a 13 min

La participation à la communauté ne repose pas que sur les deals postés La participation à la communauté ne repose pas que sur les deals postés On peut poster des commentaires sur les deals pour aiguiller les potentiels acheteurs, ou l'auteur du deal, en restant courtois.On peut aimer des commentaires d'autres membres pour donner plus d'importance à leur propos si ils sont noyés dans une foule de commentaires moins pertinents.On peut aider des membres en répondant à leur discussion sur le forum.Dealabs est un site d'échange et de partage, il est donc normal de participer à ces échanges pour accéder à la messagerie privée.Par exemple, il n'y a pas de raison qu'un membre qui partage ses codes unidays soit harcelé de MP par tous les nouveaux membres qui veulent un code promo sans rendre la pareille.Il n'y a pas de raison qu'un membre qui partage ses codes Cinédays soit harcelé de MP par les membres qui veulent juste profiter du cinéma moins cher.Il n'y a pas de raison que de nouveaux membres spamment les autres de publicité ou arnaque par MP.Ce système n’empêche pas les problèmes mais les limite et permet de reste dans un espace de partage et d'échanges

Je comprends très bien la raison de l'existence de la limite et c'est une bonne raison. La seule chose que je trouve dommage est que la limite soit difficile à obtenir pour un membre peu actif, mais j'imagine que c'est nécessaire ^^. J'espère un jour pouvoir y avoir accès aussi.
Édité par "Roukira" 28 octobre 2018
Moi j'y arrive toujours pas non plus... il va falloir participer assidûment !
On devrait prendre aussi en compte l'assiduité de connexion au site, de mon côté je ne participe pas beaucoup mais viens très souvent depuis que je suis inscris, ce qui ne me permet pas d'avoir les messages privés
Édité par "CBLT" 20 décembre 2018
Bonjour
Je suis sur ce site depuis de nombreuse années et effectivement je ne suis pas très actif, pourtant je consulte ce site presque quotidiennement. J'ai posté quelques deals, laissé quelques commentaires, voté à quelques reprises, et pourtant pas accès au MP. Je ne suis pas plus actif sur JVC, Facebook, Steam etc, et cependant j'ai accès au mp sur ces sites.
Je pense que pour des gens qui ont un compte depuis de nombreuse années la messagerie devrait être débloquée.
Dans mon cas c'était pour proposer un échange gagnant gagnant, pas pour flooder un des membres de message publicitaire.
Tant pis. J'ai pas envie d'inonder le site de faux deals ou de faux topics juste pour débloquer les MP.
Amicalement
Superkopter13/02/2019 14:25

BonjourJe suis sur ce site depuis de nombreuse années et effectivement je …BonjourJe suis sur ce site depuis de nombreuse années et effectivement je ne suis pas très actif, pourtant je consulte ce site presque quotidiennement. J'ai posté quelques deals, laissé quelques commentaires, voté à quelques reprises, et pourtant pas accès au MP. Je ne suis pas plus actif sur JVC, Facebook, Steam etc, et cependant j'ai accès au mp sur ces sites. Je pense que pour des gens qui ont un compte depuis de nombreuse années la messagerie devrait être débloquée.Dans mon cas c'était pour proposer un échange gagnant gagnant, pas pour flooder un des membres de message publicitaire. Tant pis. J'ai pas envie d'inonder le site de faux deals ou de faux topics juste pour débloquer les MP. Amicalement

Idem, inscrit depuis 2013 et toujours pas de mp
vincentimeil y a 2 h et 53 min

Idem, inscrit depuis 2013 et toujours pas de mp

0 Deal, moins de 180 Votes, pas de discution et seulement 9 commentaires
Je vois pas trop l'utilité des MP dans ton cas
Superkopter13 février

BonjourJe suis sur ce site depuis de nombreuse années et effectivement je …BonjourJe suis sur ce site depuis de nombreuse années et effectivement je ne suis pas très actif, pourtant je consulte ce site presque quotidiennement. J'ai posté quelques deals, laissé quelques commentaires, voté à quelques reprises, et pourtant pas accès au MP. Je ne suis pas plus actif sur JVC, Facebook, Steam etc, et cependant j'ai accès au mp sur ces sites. Je pense que pour des gens qui ont un compte depuis de nombreuse années la messagerie devrait être débloquée.Dans mon cas c'était pour proposer un échange gagnant gagnant, pas pour flooder un des membres de message publicitaire. Tant pis. J'ai pas envie d'inonder le site de faux deals ou de faux topics juste pour débloquer les MP. Amicalement

Je suis dans la même situation,

Je ne participe pas beaucoup car tout simplement je n'ai rien à dire. et c'est le cas sur d'autre sites et reseaux
je consulte sauvant le site mais en non connecté,

Cdlt
Je rencontre le même soucis. Reste plus qu'à attendre que cela se débloque...
Anne-Tifenn_Big04/05/2019 00:09

Je rencontre le même soucis. Reste plus qu'à attendre que cela se d …Je rencontre le même soucis. Reste plus qu'à attendre que cela se débloque...

Sache que je ne suis pas tellement actif, et je peux envoyer des messages privés. Je t'avoue ne pas savoir depuis quand, mais au pire, si je peux contacter quelqu'un pour toi afin qu'il t'envoie un message pour communiquer hésite pas à demander
Roukirail y a 3 h et 3 min

Sache que je ne suis pas tellement actif, et je peux envoyer des messages …Sache que je ne suis pas tellement actif, et je peux envoyer des messages privés. Je t'avoue ne pas savoir depuis quand, mais au pire, si je peux contacter quelqu'un pour toi afin qu'il t'envoie un message pour communiquer hésite pas à demander

Merci Roukira. C'est gentil de ta part mais le deal pour lequel je souhaitais envoyer un message privé est passé. Merci quand même
Effectivement, l'ancienneté du compte n'est clairement pas un critère suffisant.
Avoir un nombre minimum de votes ? Pourquoi pas, mais alors dans ce cas, il faut voter sur pleins de deals alors qu'on a pas forcément d'avis ? Dommage...
Laisser un commentaire
@
    Texte